Avis sur Residence De La baie – Tartane
Residence De La baie – Tartane
Presqu'ile de la Caravelle Tartane, La Trinité
Avis
7,0
Bien
6,8/10
Propreté
7,0/10
Personnel et service
6,0/10
Équipements
6,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
9 nov. 2020
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
Jean
26 sept. 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Jean
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
6/10 Satisfaisant
Eliane
19 sept. 2020
Les points faibles : Personnel et service
Eliane
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
9 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2020
8/10 Bien
Darryl
Voyage en famille
1 sept. 2020
Les points forts : Personnel et service
Darryl
Séjour de 7 nuits en août 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
18 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Emma le 21 mars 2020
Cher client,
Nous vous remercions de votre séjour dans notre établissement et d'avoir partagé votre expérience.
Notre situation centrale, proche des plages et restaurants, et sa vue imprenable sur la pittoresque commune de Tartane sont des atouts pour des vacances réussies.
À vous retrouver,
Salutations ensoleillées
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
1 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Emma le 21 mars 2020
Cher Client,
Faisant suite à votre séjour parmi nous, l'équipe de la Goélette vous remercie d'avoir pris le temps de noter vos impressions.
Nous sommes sensibles à vos observations et ferons remonter à la Direction vos commentaires afin de toujours mieux vous satisfaire.
Sachez enfin qu'un plan d'actions est prévu pour réduire la taille du site, ettofer nos services ainsi que corriger la qualité de notre petit déjeuner, en l'orientant sur des saveurs locales.
À vous revoir pour des plaisirs caraïbes dans les hôtels du groupe Karibéa,
Salutations
8/10 Bien
Pierre
24 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Pierre
Séjour de 9 nuits en février 2020
Réponse de Emma le 25 mars 2020
Cher Pierre,
Nous vous remercions pour votre séjour chez nous ainsi que du temps consacré à partager vos impressions.
Bien à vous
10/10 Excellent
Robert pascal
18 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Robert pascal
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Emma le 19 mars 2020
Bonjour Robert Pascal,
Très touchée par votre excellente note, nous sommes ravis que nos prestations vous aient permis de passer d'excellents moments.
À vous revoir pour d'autres séjours aussi satisfaisants.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
17 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Emma le 16 avr. 2020
Cher client,
Heureux de vous avoir accueilli au sein de notre établissement, nous vous remercions pour votre appréciation.
Déjà impartients de vous retrouver dans notre hôtel pour des moments de détente !
Portez vous bien,
Salutations,
Emma
8/10 Bien
Fabienne
16 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabienne
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Emma le 14 avr. 2020
Bonjour Fabienne,
L'équipe Karibéa vous remercie pour votre séjour dans notre hôtel et de votre appréciation.
À vous retrouver pour des séjours ensoleillés,
Salutations,
Emma
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
14 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en février 2020
8/10 Bien
Delphine
12 févr. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Delphine
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 Bien
Yannic
Voyage en groupe
31 janv. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Plutot sympa
Yannic
Séjour de 6 nuits en janvier 2020
4/10 Médiocre
Phillippe
31 janv. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A eviter
Phillippe
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
4/10 Médiocre
Bruno
25 janv. 2020
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Déception !
Bruno
Séjour de 12 nuits en janvier 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
13 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
12 janv. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
2/10 Horrible
Delphine
Voyage en famille
6 janv. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter !
Delphine
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
1 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 déc. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
granomort
30 déc. 2019
granomort
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
2/10 Horrible
Thierry
Voyage en famille
17 déc. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Décevant!!!
Thierry
Séjour de 13 nuits en novembre 2019
Réponse de L'Équipe Karibea le 17 déc. 2019
Cher Client,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Notre établissement est une Résidence, à ce titre le passage du personnel d'étage se fait effectivement une fois par semaine. Cette information vous est notifiée lors de votre réservation. Cette intervention implique le ménage complet de votre appartement ainsi que le remplacement des linges de lit et salle de bain.
Concernant le parking: une formation a effectivement été organisée par une association dans notre salle de séminaire lors de votre séjour. Dans la mesure où cette dernière n'apportait pas de nuisance particulière, nous n'en avons effectivement pas informé nos clients. Aussi, notre établissement dispose de 3 parking pour une capacité totale de 150 places. Tous les parkings offrent un accès aux chambres. Nous prenons cependant bonne note de votre retour et allons travailler sur ce point.
Enfin, le code des portails vous est normalement remis à votre arrivée, nous allons consulter nos équipes afin de vérifier que cette information est correctement transmise.
Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette note négative et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement.
Bien cordialement,
4/10 Médiocre
Anne-Marie
9 déc. 2019
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anne-Marie
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Pascale
25 nov. 2019
Pascale
Séjour de 8 nuits en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
Edwige, St Barthélemy
Voyage en famille avec de jeunes enfants
17 nov. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Edwige
Séjour de 8 nuits en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
sylviane
10 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
sylviane
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 nov. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
28 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Alicia
Voyage en groupe
27 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour Hotel Karibea La Goélette
Alicia
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Le service réservation le 29 oct. 2019
Bonjour,
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour et vous remercions d'avoir choisi notre résidence.
Cordialement
6/10 Satisfaisant
Rodrigue
Voyage d’affaires
26 sept. 2019
Rodrigue
Séjour de 6 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Samantha
16 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amor amor
Samantha
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
alex
11 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
alex
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Jean-Marie
27 août 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Jean-Marie
Séjour de 2 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
pierre
26 août 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pierre
Séjour de 2 nuits en août 2019
4/10 Médiocre
REBECCA
15 août 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
À éviter...
REBECCA
Séjour de 2 nuits en août 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
10 août 2019
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
POULIN
9 août 2019
Des améliorations à apporter
POULIN
Séjour de 3 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
31 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Fabienne, Fort de France
Voyage en couple
23 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service
Fabienne
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Darryl
2 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Darryl
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Christine
11 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Christine
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
2/10 Horrible
José
3 juin 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
José
Séjour de 2 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
30 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Dylan
16 mai 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel sympa
Dylan
Séjour de 1 nuit en mai 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
14 mai 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Jordane
14 mai 2019
Les points forts : Personnel et service
Excellent rapport qualité/prix
Jordane
Séjour de 4 nuits en mai 2019