Avis
8,6
Excellent
9,2/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
12 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Marc
Voyage d’affaires
25 avr. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marc
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Maxime
Voyage en couple
20 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maxime
Séjour de 2 nuits en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Fortin
15 avr. 2024
Fortin
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Anie
Voyage en famille
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anie
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
André
13 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
André
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Kim
Voyage en famille avec de jeunes enfants
11 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kim
Séjour de 4 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
maxime
31 mars 2024
maxime
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Adrien Demol Superviseur de l'expérience client le 4 avr. 2024
Monsieur Maxime,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Fairmont Le Manoir Richelieu.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Adrien DemolSuperviseur de l'expérience clientFairmont Le Manoir Richelieu181, Rue RichelieuLa Malbaie, QuébecCanada G5A 1X7 Tél. +1 418 665 8932Fax +1 418 665 4566adrien.demol@Fairmont.com
10/10 Excellent
Marie-Josée
Voyage en couple
30 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie-Josée
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Adrien Demol Superviseur de l'expérience client le 4 avr. 2024
Madame Marie-Josée,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Fairmont Le Manoir Richelieu.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Adrien DemolSuperviseur de l'expérience clientFairmont Le Manoir Richelieu181, Rue RichelieuLa Malbaie, QuébecCanada G5A 1X7 Tél. +1 418 665 8932Fax +1 418 665 4566adrien.demol@Fairmont.com
10/10 Excellent
Charles
29 mars 2024
Charles
Séjour de 2 nuits en mars 2024
4/10 Médiocre
Pierre
26 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pierre
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Jean
Voyage en couple
24 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Adrien Demol Superviseur de l'expérience client le 4 avr. 2024
Monsieur Jean,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Fairmont Le Manoir Richelieu.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Adrien DemolSuperviseur de l'expérience clientFairmont Le Manoir Richelieu181, Rue RichelieuLa Malbaie, QuébecCanada G5A 1X7 Tél. +1 418 665 8932Fax +1 418 665 4566adrien.demol@Fairmont.com
8/10 Bien
Claude
24 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Claude
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Steeve
Voyage en famille
14 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Steeve
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Adrien Demol Superviseur de l'expérience client le 4 avr. 2024
Monsieur Steeve,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Fairmont Le Manoir Richelieu.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Adrien DemolSuperviseur de l'expérience clientFairmont Le Manoir Richelieu181, Rue RichelieuLa Malbaie, QuébecCanada G5A 1X7 Tél. +1 418 665 8932Fax +1 418 665 4566adrien.demol@Fairmont.com
6/10 Satisfaisant
Annie
12 mars 2024
Annie
Séjour de 2 nuits en mars 2024
2/10 Horrible
Stéphane
11 mars 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Stéphane
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Sonia
10 mars 2024
Sonia
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Adrien Demol Superviseur de l'expérience client le 4 avr. 2024
Madame Sonia,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Fairmont Le Manoir Richelieu.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Adrien DemolSuperviseur de l'expérience clientFairmont Le Manoir Richelieu181, Rue RichelieuLa Malbaie, QuébecCanada G5A 1X7 Tél. +1 418 665 8932Fax +1 418 665 4566adrien.demol@Fairmont.com
10/10 Excellent
Veronique
9 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Veronique
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Adrien Demol Superviseur de l'expérience client le 4 avr. 2024
Madame Véronique,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Fairmont Le Manoir Richelieu.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Adrien DemolSuperviseur de l'expérience clientFairmont Le Manoir Richelieu181, Rue RichelieuLa Malbaie, QuébecCanada G5A 1X7 Tél. +1 418 665 8932Fax +1 418 665 4566adrien.demol@Fairmont.com
8/10 Bien
Alex
9 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Alex
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Jeanne-Therese Le
Voyage en couple
9 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jeanne-Therese Le
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Adrien Demol Superviseur de l'expérience client le 9 mars 2024
Madame Jeanne Therese,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Fairmont Le Manoir Richelieu.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Adrien DemolSuperviseur de l'expérience clientFairmont Le Manoir Richelieu181, Rue RichelieuLa Malbaie, QuébecCanada G5A 1X7 Tél. +1 418 665 8932Fax +1 418 665 4566adrien.demol@Fairmont.com
10/10 Excellent
Jules
9 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jules
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Adrien Demol Superviseur de l'expérience client le 9 mars 2024
Monsieur Jules,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Fairmont Le Manoir Richelieu.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Adrien DemolSuperviseur de l'expérience clientFairmont Le Manoir Richelieu181, Rue RichelieuLa Malbaie, QuébecCanada G5A 1X7 Tél. +1 418 665 8932Fax +1 418 665 4566adrien.demol@Fairmont.com
10/10 Excellent
Christian
8 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Christian
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Adrien Demol Superviseur de l'expérience client le 9 mars 2024
Monsieur Christian,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Fairmont Le Manoir Richelieu.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Adrien DemolSuperviseur de l'expérience clientFairmont Le Manoir Richelieu181, Rue RichelieuLa Malbaie, QuébecCanada G5A 1X7 Tél. +1 418 665 8932Fax +1 418 665 4566adrien.demol@Fairmont.com
2/10 Horrible
Christian
7 mars 2024
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christian
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Adrien Demol Superviseur de l'expérience client le 9 mars 2024
Monsieur Christian,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Fairmont Le Manoir Richelieu.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Fairmont sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Adrien DemolSuperviseur de l'expérience clientFairmont Le Manoir Richelieu181, Rue RichelieuLa Malbaie, QuébecCanada G5A 1X7 Tél. +1 418 665 8932Fax +1 418 665 4566adrien.demol@Fairmont.com
10/10 Excellent
Georges
7 mars 2024
Georges
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Adrien Demol Superviseur de l'expérience client le 4 avr. 2024
Monsieur Georges,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Fairmont Le Manoir Richelieu.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Adrien DemolSuperviseur de l'expérience clientFairmont Le Manoir Richelieu181, Rue RichelieuLa Malbaie, QuébecCanada G5A 1X7 Tél. +1 418 665 8932Fax +1 418 665 4566adrien.demol@Fairmont.com
10/10 Excellent
Steve
3 mars 2024
Steve
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Adrien Demol Superviseur de l'expérience client le 4 avr. 2024
Monsieur Steve,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Fairmont Le Manoir Richelieu.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Adrien DemolSuperviseur de l'expérience clientFairmont Le Manoir Richelieu181, Rue RichelieuLa Malbaie, QuébecCanada G5A 1X7 Tél. +1 418 665 8932Fax +1 418 665 4566adrien.demol@Fairmont.com
10/10 Excellent
Laurence
Voyage en famille avec de jeunes enfants
20 févr. 2024
Les points forts : Équipements
Laurence
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Adrien Demol Superviseur de l'expérience client le 21 févr. 2024
Madame Laurence,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Fairmont Le Manoir Richelieu.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Adrien DemolSuperviseur de l'expérience clientFairmont Le Manoir Richelieu181, Rue RichelieuLa Malbaie, QuébecCanada G5A 1X7Tél. +1 418 665 8932Fax +1 418 665 4566adrien.demol@Fairmont.com
10/10 Excellent
Etienne
Voyage en couple
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Etienne
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Adrien Demol Superviseur de l'expérience client le 21 févr. 2024
Monsieur Etienne,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Fairmont Le Manoir Richelieu.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Adrien DemolSuperviseur de l'expérience clientFairmont Le Manoir Richelieu181, Rue RichelieuLa Malbaie, QuébecCanada G5A 1X7Tél. +1 418 665 8932Fax +1 418 665 4566adrien.demol@Fairmont.com
4/10 Médiocre
Luc
18 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Luc
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Adrien Demol Superviseur de l'expérience client le 21 févr. 2024
Monsieur Luc,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Fairmont Le Manoir Richelieu.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Fairmont sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Adrien DemolSuperviseur de l'expérience clientFairmont Le Manoir Richelieu181, Rue RichelieuLa Malbaie, QuébecCanada G5A 1X7 Tél. +1 418 665 8932Fax +1 418 665 4566adrien.demol@Fairmont.com
10/10 Excellent
timothy
Voyage en couple
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
timothy
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Adrien Demol Superviseur de l'expérience client le 21 févr. 2024
Monsieur Timothy,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Fairmont Le Manoir Richelieu.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Adrien DemolSuperviseur de l'expérience clientFairmont Le Manoir Richelieu181, Rue RichelieuLa Malbaie, QuébecCanada G5A 1X7Tél. +1 418 665 8932Fax +1 418 665 4566adrien.demol@Fairmont.com
10/10 Excellent
philippe
10 févr. 2024
philippe
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Adrien Demol Superviseur de l'expérience client le 21 févr. 2024
Monsieur Philippe,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Fairmont Le Manoir Richelieu.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Adrien DemolSuperviseur de l'expérience clientFairmont Le Manoir Richelieu181, Rue RichelieuLa Malbaie, QuébecCanada G5A 1X7Tél. +1 418 665 8932Fax +1 418 665 4566adrien.demol@Fairmont.com
10/10 Excellent
michel
Voyage en couple
8 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
michel
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Dominic
4 févr. 2024
Dominic
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 Satisfaisant
Philippe
28 janv. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Philippe
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Adrien Demol Superviseur de l'expérience client le 1 févr. 2024
Monsieur Philippe,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Fairmont Le Manoir Richelieu.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Fairmont sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Adrien DemolSuperviseur de l'expérience clientFairmont Le Manoir Richelieu181, Rue RichelieuLa Malbaie, QuébecCanada G5A 1X7Tél. +1 418 665 8932Fax +1 418 665 4566adrien.demol@Fairmont.com
10/10 Excellent
Melanie
Voyage en couple
28 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Melanie
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Adrien Demol Superviseur de l'expérience client le 1 févr. 2024
Madame Melanie,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Fairmont Le Manoir Richelieu.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Adrien DemolSuperviseur de l'expérience clientFairmont Le Manoir Richelieu181, Rue RichelieuLa Malbaie, QuébecCanada G5A 1X7Tél. +1 418 665 8932Fax +1 418 665 4566adrien.demol@Fairmont.com
10/10 Excellent
Eric
Voyage en famille
9 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eric
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Adrien Demol Superviseur de l'expérience client le 13 janv. 2024
Monsieur Eric,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Adrien DemolSuperviseur de l'expérience clientFairmont Le Manoir Richelieu181, Rue RichelieuLa Malbaie, QuébecCanada G5A 1X7 Tél. +1 418 665 8932Fax +1 418 665 4566adrien.demol@Fairmont.com
10/10 Excellent
Jean-Francois
3 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-Francois
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Adrien Demol Superviseur de l'expérience client le 25 janv. 2024
Monsieur Jean-Francois,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Fairmont Le Manoir Richelieu.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Adrien DemolSuperviseur de l'expérience clientFairmont Le Manoir Richelieu181, Rue RichelieuLa Malbaie, QuébecCanada G5A 1X7 Tél. +1 418 665 8932Fax +1 418 665 4566adrien.demol@Fairmont.com
10/10 Excellent
Jean-Sebastien
Voyage en famille
23 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-Sebastien
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Adrien Demol Superviseur de l'expérience client le 13 janv. 2024
Monsieur Jean-Sebastien,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Adrien DemolSuperviseur de l'expérience clientFairmont Le Manoir Richelieu181, Rue RichelieuLa Malbaie, QuébecCanada G5A 1X7 Tél. +1 418 665 8932Fax +1 418 665 4566adrien.demol@Fairmont.com
2/10 Horrible
Menad
Voyage en famille
17 déc. 2023
Les points faibles : Personnel et service
Menad
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Michel
14 déc. 2023
Michel
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Adrien Demol Superviseur de l'expérience client le 13 janv. 2024
Monsieur Michel,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Adrien DemolSuperviseur de l'expérience clientFairmont Le Manoir Richelieu181, Rue RichelieuLa Malbaie, QuébecCanada G5A 1X7 Tél. +1 418 665 8932Fax +1 418 665 4566adrien.demol@Fairmont.com
10/10 Excellent
Raynald
Voyage en groupe
10 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Raynald
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Adrien Demol Superviseur de l'expérience client le 13 janv. 2024
Monsieur Raynald,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Adrien DemolSuperviseur de l'expérience clientFairmont Le Manoir Richelieu181, Rue RichelieuLa Malbaie, QuébecCanada G5A 1X7 Tél. +1 418 665 8932Fax +1 418 665 4566adrien.demol@Fairmont.com
4/10 Médiocre
thomas
5 déc. 2023
Les points faibles : Personnel et service
thomas
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Adrien Demol Superviseur de l'expérience client le 13 janv. 2024
Monsieur Thomas,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Adrien DemolSuperviseur de l'expérience clientFairmont Le Manoir Richelieu181, Rue RichelieuLa Malbaie, QuébecCanada G5A 1X7 Tél. +1 418 665 8932Fax +1 418 665 4566adrien.demol@Fairmont.com
10/10 Excellent
Christopher
Voyage en couple
4 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christopher
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Adrien Demol Superviseur de l'expérience client le 13 janv. 2024
Monsieur Christopher,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Adrien DemolSuperviseur de l'expérience clientFairmont Le Manoir Richelieu181, Rue RichelieuLa Malbaie, QuébecCanada G5A 1X7 Tél. +1 418 665 8932Fax +1 418 665 4566adrien.demol@Fairmont.com
8/10 Bien
karine
Voyage en couple
3 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
karine
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Adrien Demol Superviseur de l'expérience client le 13 janv. 2024
Madame Karine,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre Fairmont.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Néanmoins, nous prenons bonne note de votre commentaire concernant votre expérience dans notre restaurant et nous nous excusons du désagrément encouru. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations et commentaires avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Adrien DemolSuperviseur de l'expérience clientFairmont Le Manoir Richelieu181, Rue RichelieuLa Malbaie, QuébecCanada G5A 1X7 Tél. +1 418 665 8932Fax +1 418 665 4566adrien.demol@Fairmont.com
10/10 Excellent
LYSETTE
26 nov. 2023
LYSETTE
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Adrien Demol Superviseur de l'expérience client le 13 janv. 2024
Madame Lysette,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Adrien DemolSuperviseur de l'expérience clientFairmont Le Manoir Richelieu181, Rue RichelieuLa Malbaie, QuébecCanada G5A 1X7 Tél. +1 418 665 8932Fax +1 418 665 4566adrien.demol@Fairmont.com
10/10 Excellent
Maude
Voyage en couple
24 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maude
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Nicolas
Voyage en couple
20 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicolas
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Larry
Voyage en groupe
19 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Larry
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
2/10 Horrible
Saoussene
14 nov. 2023
Saoussene
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Adrien Demol Superviseur de l'expérience client le 13 janv. 2024
Madame/Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Fairmont sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Adrien DemolSuperviseur de l'expérience clientFairmont Le Manoir Richelieu181, Rue RichelieuLa Malbaie, QuébecCanada G5A 1X7 Tél. +1 418 665 8932Fax +1 418 665 4566adrien.demol@Fairmont.com
8/10 Bien
Alain, Stoneham
13 nov. 2023
Alain
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Adrien Demol Superviseur de l'expérience client le 25 janv. 2024
Monsieur Alain,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Fairmont Le Manoir Richelieu.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Adrien DemolSuperviseur de l'expérience clientFairmont Le Manoir Richelieu181, Rue RichelieuLa Malbaie, QuébecCanada G5A 1X7 Tél. +1 418 665 8932Fax +1 418 665 4566adrien.demol@Fairmont.com
10/10 Excellent
Christopher
12 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christopher
Séjour de 1 nuit en novembre 2023