Avis
7,8
Bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
6,0/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
Voyage d’affaires
15 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Toute l'équipe de l'Appart-Hôtel Belle-Vue le 16 juil. 2020
Merci beaucoup d'avoir partagé votre agréable séjour à l'Appart-Hôtel Belle-Vue, au plaisir de vous revoir prochainement !
10/10 Excellent
ERIC
27 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent Accueil
ERIC
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de G le 30 mars 2020
Bonjour, nous vous remercions pour cette note .
Au plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt .
Prenez soin de vous.
Cordialement l'équipe de l'Appart Hôtel Belle-Vue
2/10 Horrible
Pierre
Voyage en famille
10 févr. 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Service malhonnête !
Pierre
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Réceptionniste le 12 févr. 2020
Bonsoir Monsieur,
votre situation est due à un problème avec Expédia. Nous louons des chambres doubles grâce à leur plateforme, il est donc impossible de loger plus de 2 personnes. Suite à l'appel de votre femme nous expliquant que vous étiez 3, nous lui avons dit que cela n'était pas possible et que nous n'étions même pas au courant. Nous avons directement essayé de trouver une solution et nous y sommes arrivés en vous proposant une autre chambre, solution par rapport à laquelle votre femme était reconnaissante. Nous vous avons, de plus, fait un geste commercial en diminuant le prix de la chambre.
Il n'y a rien de malhonnête dans notre pratique, bien au contraire, nous avons fait tout notre possible pour vous loger, vous et votre famille. Par contre, nous n'admettons pas votre comportement vis à vis de notre employée lors de votre départ surtout que ce n'était pas une surprise. Sachez, que suite à votre problème nous avons contacté expédia afin que cela n'arrive plus.
Je vous souhaite une bonne soirée.
La réception
6/10 Satisfaisant
Joelle
Voyage en famille
8 janv. 2020
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Joelle
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
6/10 Satisfaisant
william
Voyage d’affaires
7 déc. 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
william
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Jean Pierre
29 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean Pierre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour !!
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Réception le 6 juin 2019
Bonjour,
Merci pour ce retour positif.
Au plaisir de vous revoir.
Réception
8/10 Bien
Maxellende
9 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confortable mais bruyant
Maxellende
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Réceptionniste AppartHotel Belle Vue le 31 déc. 2018
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre cuisine, mais nous sommes également désolés pour le désagrément occasionné.
Nous espérons vous voir bientôt
10/10 Excellent
Hector
27 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sympa
Hector
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 Bien
christian
16 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christian
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Un tout grand merci pour ce superbe commentaire et cette jolie note ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire, à bientôt.
Une excellente fin de semaine,
Tout l'équipe de l'Appart-Hotel Belle-Vue
10/10 Excellent
sebastien
30 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un plaisir
sebastien
Séjour de 4 nuits en novembre 2017
Monsieur,
Un tout grand merci pour ce commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Nous mettons l'accent sur le bien-être du client et c'est avec beaucoup de satisfaction que nous lisons votre avis.
A très bientôt,
Toute l'équipe de l'Appart-Hôtel Belle-Vue
6/10 Satisfaisant
SABINE
24 nov. 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Moyen
SABINE
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
En ce qui concerne le restaurant, nous avons fait le choix de servir des plats composés de produits de qualité et frais pour la plupart, ainsi que beaucoup de fait maison. Les plats de pâtes sont en moyenne autour de 15€, contre 12€ dans la plupart des restaurants italiens. Mais chez nous, vous n'aurez pas de pâtes précuites ni de sauce en pot :-)
Bien à vous, L'Oste
8/10 Bien
Frédéric
14 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle chambre
Frédéric
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
Merci beaucoup pour cette belle note, nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
A très vite, toute l'équipe de l'Appart-Hotel Belle-Vue
10/10 Excellent
jean marc
5 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean marc
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 12 oct. 2016
Nous vous remercions pour votre agréable note. Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien passé. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois. Cordialement. Salvatore Bellomo et son équipe
8/10 Bien
JEAN MARC
4 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander
JEAN MARC
Réponse de General Manager le 6 oct. 2016
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien passé. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois.
Cordialement.
Salvatore Bellomo et son équipe
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 12 oct. 2016
Nous vous remercions pour votre agréable note. Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien passé. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois. Cordialement. Salvatore Bellomo et son équipe
8/10 Bien
Ray
27 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ray
Réponse de Hotel BelleVue le 14 nov. 2015
Dear Sir,
Thank you for your evaluation.
We hope to see you next time.
Kind regards
10/10 Excellent
Sophie, Paris
1 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une excellente étape
Sophie
Réponse de Hotel BelleVue le 14 nov. 2015
Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre évaluation.
En espérant avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir.
Bien à vous
6/10 Satisfaisant
julie, Lille
12 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre correcte mais sans cuisine
julie
Réponse de Hotel BelleVue le 28 nov. 2015
Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur Expedia.
Nous sommes désolés que la chambre n'aie pas répondu à vos attentes.
Nos chambres ne sont pas équipées de cuisine, ce ne sont uniquement que les appartements.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien à vous
10/10 Excellent
OLIVIER, SAINT-QUENTIN
7 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Allez-y les yeux fermés
OLIVIER
Réponse de Hotel BelleVue le 14 nov. 2015
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre évaluation.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien à vous
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 16 oct. 2016
Nous vous remercions pour votre agréable note. Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien passé. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois. Cordialement. Salvatore Bellomo et son équipe
10/10 Excellent
Catherine, TRAPPES
20 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TRES BON SEJOUR CARNAVALESQUE
Catherine
Réponse de Hotel BelleVue le 28 nov. 2015
Madame,
Nous vous remercions pour votre avis sur Expedia.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 déc. 2013
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Des chambres confortables/un personnel accueillant
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 12 oct. 2016
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien passé. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois. Cordialement. Salvatore Bellomo et son équipe
8/10 Bien
André, Reims
28 mai 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel chaleureux
André
Réponse de General Manager le 12 oct. 2016
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien passé. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois. Cordialement. Salvatore Bellomo et son équipe
10/10 Excellent
Jose
Voyage en famille
18 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jose
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
8/10 Bien
Jeannine, Stekene oostvlaanderen
Voyage en couple
29 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jeannine
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Toute l'équipe de l'Appart-Hôtel Belle-Vue le 14 août 2020
Hartelijk dank voor uw review. We kijken ernaar uit u weer te zien.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Comfortable stay
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
22 oct. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Merete Frisch
24 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merete Frisch
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Réceptionniste le 16 sept. 2019
Bonjour, Merci pour ce retour positif. Au plaisir de vous revoir. Réception
4/10 Médiocre
Lars
5 août 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Lars
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de r2CEPTIONNISTE le 22 août 2019
Thank you for the information.We'are doing a checkin.
Regards,
Reception
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Réceptionniste AppartHotel Belle Vue le 29 déc. 2018
Thank you so much for your comment.
We are so sorry for the inconvenience!
We hope to see you soon!
4/10 Médiocre
Bas, rotterdam
20 juin 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aardige mensen, slechte staat
Bas
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Receptionnist le 22 juin 2018
Mijnheer, het spijt ons dat u uw verblijf bij ons niet leuk vond. Vooral omdat je een upgrade naar een appartement gratis hebt gekregen! Met vriendelijke groet, De receptie
8/10 Bien
Eduardo
21 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
OK Hotel for a business trip
Eduardo
Séjour de 3 nuits en mai 2018
Réponse de Receptionnist le 19 juin 2018
Mister, thank you for your commentar. We are really glad to read that you appreciated your stay in our hotel. We wish you a good day, The Reception of Appart-Hotel Belle-Vue
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 févr. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
nettes Hotel, freundlicher Service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2018
Réponse de Réception le 18 févr. 2018
Frau, Sir, ein großes Dankeschön für Ihre Meinung und diese schöne Note. Wir freuen uns, dass Sie sich bei uns wohl fühlen! Ich freue mich darauf, Sie das nächste Mal zu begrüßen. Ein ausgezeichnetes Wochenende, das gesamte Team des Appart-Hotel Belle-Vue
10/10 Excellent
Reinhilde
22 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Familiehotel-restaurant met een warm onthaal.
Reinhilde
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
Heel erg bedankt voor uw mening. We zijn blij dat uw verblijf bij ons u tevreden heeft gesteld! Ik hoop snel weer te zien, een geweldig weekend
Het hele team van Appart-Hotel Belle-Vue
8/10 Bien
Henri
11 oct. 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Aanrader
Henri
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
Hartelijk dank voor uw mening en dit mooie commentaar
Zie je snel bij Appart-Hotel Belle-Vue
10/10 Excellent
Annette
22 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wonderful gem fir one night stay.
Annette
10/10 Excellent
flavio, lugano
18 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
good
flavio
Réponse de Hotel BelleVue le 14 mai 2016
Dear Mister,
We thank you for your comment.
Looking forward to welcoming you soon.
Regards
The réception
8/10 Bien
Not Provided, Espoo
31 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kannattaa kokeilla!
Not Provided
Réponse de General Manager le 6 oct. 2016
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien passé. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois.
Cordialement.
Salvatore Bellomo et son équipe
6/10 Satisfaisant
COSIMO
29 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
COSIMO
Réponse de General Manager le 12 oct. 2016
Nous vous remercions pour votre agréable note. Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien passé. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois. Cordialement. Salvatore Bellomo et son équipe
10/10 Excellent
Fabio, Torino
22 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Albergo centrale
Fabio
Réponse de Hôtel Belle-Vue le 12 oct. 2016
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien passé. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois. Cordialement. Salvatore Bellomo et son équipe
8/10 Bien
Raymond, Tampa Florida
16 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent value
Raymond
Réponse de Hotel BelleVue le 28 nov. 2015
Mister,
Thank you for the feedback.
Kind regards
Appart-Hotel Belle-Vue
8/10 Bien
Antonio
15 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ottimo rapporto qualita' prezzo
Antonio
Réponse de Hôtel Belle-Vue le 12 oct. 2016
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien passé. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois. Cordialement. Salvatore Bellomo et son équipe
8/10 Bien
Johan, Malmö
13 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Eurotrip
Johan
Réponse de Hotel BelleVue le 14 nov. 2015
Dear Sir,
Tack för din kommentar och utvärdering .
Vi ser fram emot att välkomna dig igen.
6/10 Satisfaisant
petra, Schleswig-holstein
18 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sehr laut
petra
Réponse de Hôtel Belle-Vue le 16 oct. 2016
Chère Madame, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien passé. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois. Cordialement. Salvatore Bellomo et son équipe
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 juil. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TOP HOTEL ZU SUPER KONDITIONEN!
Voyageur vérifié
Réponse de Hôtel Belle-Vue le 12 oct. 2016
Cher Monsieur, agréable commentaire. Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien passé. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois. Cordialement. Salvatore Bellomo et son équipe
6/10 Satisfaisant
Debbie, Lake District uk
28 mai 2012
Les points forts : Propreté et personnel et service
One night stop over best for
Debbie
Réponse de Hôtel Belle-Vue le 16 oct. 2016
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien passé. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois. Cordialement. Salvatore Bellomo et son équipe