Bar (sur place)

Avis sur TourHôtel

3 out of 5
TourHôtel
1, rue de Montprofond, La Chaussee-Saint-Victor, Loir-et-Cher

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 24 avis sur 192." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 91 avis sur 192." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 51 avis sur 192." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 14 avis sur 192." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 12 avis sur 192." "

8,0/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

7,0/10

Équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

stanley

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bien, propre, mais chauffage bof.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Pascale

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Damien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Frédéric

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

TUGDUAL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Royet

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

Catherine

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon séjour
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

Armen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil agréable
Accueil agréable ! On a eu besoin de l'eau chaude pour notre thermos, le directeur de l'établissement nous a fourni avec plaisir.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Carine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Chambre tres jolie, la literie tres confortable, séjours agréables, tres bon rapports qualité prix
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

Franck

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

Eliane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
RAS
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 Bien

Vincent

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Cédric

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Madeleine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres propre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 Médiocre

Nelly

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déçu
Hôtel affichant 3 étoiles mais n’en vaut que 1,5 et encore Literie limite et salle de bain vieillissante Petit dej en deçà du prix Je ne quitterais plus la chaîne accord avec deux étoiles ils sont bien au dessus de cet hôtel
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 Satisfaisant

MARTY

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
La chasse d eau de la chambre 232 était en panne cela semblait connu on nous a donné un récipient tout prêt à cet usage
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

cathy

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

OLIVIER

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 Satisfaisant

Carine

Les points forts : Propreté
Halte correcte près de Chambord
Etape de deux nuits, halte pratique pour visiter le château de Chambord. Chambre basique, baignoire-douche mal conçue : pommeau au milieu, espace étroit et rideau collant. Pas de climatisation et une route très passante sous la fenêtre (bien insonorisée quand elle est fermée). Notre volet était cassé, difficile d’ouvrir et d’avoir un peu de fraîcheur avec la chaleur étouffante ces jours-là. Le responsable s’en est excusé et nous a offert un thé et deux croissants.
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 Excellent

THIERRY

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel propre et confortable.
Hotel propre et confortable, bien placé proche de Blois. La rue est un peu bruyante mais l'isolation phonique est très performante. Accueil sympathique.
Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 Satisfaisant

Fabienne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel convenable mais très bruyant le matin tôt (claquement de portes toutes les 30 secondes, infernal !!!)
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Pascal

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

MORGANE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 Bien

brigitte

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bien
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 Bien

Patrick

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
De passage
Une nuit sans souci
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 Bien

Magalie

Les points forts : Propreté et personnel et service
MOYENNE GAMME
Séjour bien, chambre soit disant mieux que la chambre normale, pas vu de différence, petit déjeuner moyen, 8 euros pour un crissant, un morceau de pain, pour ce prix, aurait mérité un peu plus.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de B K le 21 nov. 2019
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires

8/10 Bien

frederic

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel St victor 2
Hotel bon rapport qualité prix
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de KACI le 2 oct. 2019
Merci pour votre confiance .Vous êtes les bienvenus. Cordialement

8/10 Bien

Eliane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
prevoir la climatisation
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de gerant le 11 juil. 2019
Bonjour Effectivement c'est notre prochaine investissement . en attendant des ventilateurs sont misent a disponibilités pour ceux qui le souhaite Merci et a très bientôt dans de meilleur condition cordialement .

8/10 Bien

vincent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Bouriche le 19 juin 2019
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laissé ce commentaire. A la prochaine fois Tour hôtel

4/10 Médiocre

Marie

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Tour hotel le 2 juin 2019
Bonjour Madame, votre mécontentement est due au prix de vente, je suppose que le prix de vente est bien afficher sur tous les OTA ou vous pouvez choisir le moins cher. Et l'hôtel de 3 *** ne mis pas de champion a disposition. je vous souhaite un exilent dimanche

6/10 Satisfaisant

Arnaud

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
passable
hôtel et personnel correct, chambre asser moderne mais sdb avec douche italienne asser mal pensé car trempé dans la sdb ainsi qu'à l'entrée de celle-ci sur la moquette. assez désagréable. petit dej assez limité.
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de tours hotel le 13 juin 2019
Merci pour votre commentaire dans chaque douche de l'hôtel un tapis sur terre pour évité de mettre de l'eau sur la moquette. pour le petit déjeuner on souhaite avoir vos suggestions. bien cordialement

6/10 Satisfaisant

martine

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
De passage
Personne à la réception pas très à l'aise et qui paraissait être à ce poste depuis peu .N'a pas été capable de nous faire la facture. Petit déjeuner de 8€ , un peu cher pour un croissant et un morceau de pain. Réceptionniste du matin, pas du tout attirant, à peine bonjour et toujours pas de facture !!!!!
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de JCB le 13 juin 2019
Bonjour Oui en effet il y a des début pour Tous et ça ne vaut pas un commentaire comme le Votre Pour le restez Nous vous détaillons ce qu'il y a au Buffet Vous n'êtes pas Obligé de le prendre pour critiquer après Cordialement

6/10 Satisfaisant

Frédéric

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Cgambre propre et plutot modetne. Le petit dej est très cher pour ce qui est proposé.
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de JCB5 le 11 mars 2019
BONSOIR LE PETIT DEEUNER A 8€ TRES CHER POUR VOUS Avec buffet a volonté Vous Abusez Cordialement

2/10 Horrible

Franck

Les points faibles : Personnel et service
Réception fermée- zero service
Arrivée à 22h, réception fermée, aucun contact disponible, j’ai du réserver dans un autre établissement. Aucun remboursement: “il fallait arriver plus tôt...” A éviter
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de JCB le 9 févr. 2019
Nos conditions et nos Horaires sur les Sites de réservations Nous fermons a 22H Après deux relance 1 mail 1 appel tel pas eu de retour je vous ai attendu jusqu'a23H Personne NO-SHOW voir avec EXPEDIA ce que cela veux dire

10/10 Excellent

Mehdi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de JCB le 2 févr. 2019
BONJOUR Merci d'avoir pris le temps de faire Cet Avis et Note A une Prochaine Fois Cordialement

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de JCB le 16 janv. 2019
Bonjour merci d'avoir pris le temps de faire cet avis et commentaire a une Prochaine Fois Cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de JCB le 12 janv. 2019
BONJOUR MERCI D'avoir pris le temps de faire cet Avis et commentaire À une Prochaine Fois Cordialement

10/10 Excellent

Ludovic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Réponse de JCB le 24 déc. 2018
Bonjour merci d'avoir pris le temps de faire cet Avis a une Prochaine Fois Cordialement

6/10 Satisfaisant

Luc

Les points forts : Propreté
Séjour moyen
Très moyen pour un hôtel 3 étoiles la salle de bain est neuve mais le reste date un peu, accueil pas très fun
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de JCB5 le 30 oct. 2018
Bonsoir Votre ressenti sur notre Hotel et notre professionnalisme ne vous a pas convaincu 14 ans d'Hôtellerie pour avoir ce genre de commentaire ce que vous ne dite pas commercial donc une facture pour le compte de la Ste et vous me présenté des Chéques Vacances plus une Carte de fidélité Contact Hôtel Tous ça pour que Bien m'avoué que Vous avez 1 nuit gratuit a la Dixième Nuit avec Hôtel.com et que vous poussez même a joué sur sur le faite d'avoir aussi le point de fidélité Contact Hôtel Pas chez Moi j'ai donc averti le Groupement Contact Hôtel du genre d'individu que vous êtes

10/10 Excellent

JEAN-PIERRE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ne connaissant que très peu les environs, j’ai été surpris par la suite que cet hôtel me permettait d’avoir accès aux bords de Loire pour me promener, tout en ayant des accès non négligeables en termes routiers, ainsi que certains commerces pratiques aux alentours. Le personnel est très accueillant en plus d’être efficace. Je recommande cet hôtel !
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de JCB le 5 oct. 2018
Bonjour merci d'avoir pris le temps de faire ces commentaire et cette note nous vous disons a une prochaine fois Cordialement

8/10 Bien

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de JCB le 4 oct. 2018
Bonjour merci d'avoir pris le temps de faire ce commentaire et de nous avoir noté 4/5 a une prochaine Fois Cordialement

6/10 Satisfaisant

christophe, frejus

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel calme permettant même de dormir fenetre ouve
Facile d’acces, propre, les propriétaires sont accueillant
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de JCB5 le 14 sept. 2018
Bonsoir Merci A une Prochaine Fois Cordialement

2/10 Horrible

Stéphanie

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de JCB5 le 18 août 2018
Nous vous confirmons que votre demande, associée au dossier numéro 64768369,traitée. par Expedia En effet, nous avons constaté que les plans tarifaires mis en place sur votre établissement n'incluent pas le petit-déjeuner. Nous vous confirmons que J'étais entièrement dans votre droit de vous demander de régler les petits-déjeuners ainsi que les taxes.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel,accueillant, literie confortable par contre pour la,douche il faut pas avoir peur d avoir les pieds dans l eau ...pression et eau chaude Super. Le petit dej est plus Que basique et le,choix très limité pour le prix à revoir !!!!
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de JCB5 le 29 juil. 2018
Bonsoir Merci pour Tous A une Prochaine Fois Notre petit déjeuner n'ai pas Obligatoire vous pouvez ne pas en prendre Cordialement