Avis
9,4
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,6/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
13 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Paul
31 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paul
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
Bastien
Voyage d’affaires
24 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Faboulous place
Bastien
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Nuria, Marketing le 25 août 2022
Dear Bastian,Thank you for offering us your evaluation. It is a pleasure for us that you have enjoyed our spaces.We hope to see you soon,
10/10 Excellent
Jean marc
30 mai 2022
Jean marc
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Nuria, Marketing le 1 juin 2022
Apreciado Jean Marc,
Muchas gracias por visitar Mas La Boella y por ofrecernos su magnífica valoración. Nos alegramos de que tuviera una especial estancia.
Esperamos verle de nuevo pronto,
10/10 Excellent
EDGAR
28 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent, très confortable. Belle propriété.
EDGAR
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Nuria, Marketing le 6 avr. 2022
Cher Monsieur Edgar,
Merci de visiter nos espaces et d'apprécier le service de Mas La Boella. Nous sommes très heureux que votre séjour ait été excellent et que vous ayez apprécié l'expérience.
Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt,
2/10 Horrible
Augustin
28 oct. 2021
Les points faibles : Personnel et service
Augustin
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très belle étape dans les vignes
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Nuria, Marketing le 21 sept. 2021
Cher Monsieur,
Merci d'avoir visité Mas La Boella, nous regrettons que les installations n'aient pas dépassé vos attentes. Nous allons profiter de ce commentaire pour améliorer notre vie de tous les jours.
Nous espérons vous revoir une autre fois,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
Blandine
23 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un havre de paix dans le luxe
Blandine
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
C'était pour notre anniversaire !
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
se, Lyon
1 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au milieu des champs d'oliviers
se
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel est vraiment très beau
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
CHANTAL
16 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CHANTAL
10/10 Excellent
Jean-Philippe, Paris
12 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellentes prestations et très bel endroit
Jean-Philippe
10/10 Excellent
Micha, Serris
12 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel merveilleux au milieu d'un parc superbe
Micha
10/10 Excellent
Michel, Port Vendres
30 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
10/10 Excellent
Paola, montpellier
25 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel parfait
Paola
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
serge, LA SOUTERRAINE
19 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sejour romantique
serge
10/10 Excellent
PATRICE, Saint-Laurent
7 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agreable
PATRICE
10/10 Excellent
vonnet, france
18 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
vonnet
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
gonzalo
Voyage en famille
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
gonzalo
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
Réponse de Sr. Gonzalo le 5 janv. 2024
Gracias por su tiempo en valorarnos. Nos alegra saber que disfrutó al máximo de su estancia en Mas La Boella y es un placer haberle acompañado en una estancia 5* y haya disfrutado de nuestros espacios.Esperamos verle de nuevo pronto.
8/10 Bien
marc
Voyage en couple
20 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
marc
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de M. Marc le 20 oct. 2023
Monsieur MarcMerci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez pleinement apprécié votre séjour au Mas La Boella et c'est un plaisir de vous avoir accompagné dans un séjour 5* et nous sommes désolés que vous ayez eu des difficultés à trouver l'accès à notre hôtel. Nous sommes désolés que vous ayez eu des difficultés à accéder à notre hôtel. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt.
10/10 Excellent
Craig
5 oct. 2023
Craig
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Mr Craig le 6 oct. 2023
Dear Mr. CraigThank you for taking the time to rate us. We are glad to hear that you enjoyed your stay at Mas La Boella to the fullest and it is a pleasure to have accompanied you on a 5* stay and to have enjoyed our spaces.We look forward to welcoming you back soon.
10/10 Excellent
Jan
28 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dejligt afslappende
Jan
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Kære hr. Jan le 31 août 2023
Mange tak, fordi du besøgte Mas La Boella og gav os en fremragende udtalelse. Disse bedømmelser opmuntrer os til fortsat at tilbyde den bedste service. Vi håber, at vi snart kan byde dig velkommen igen.
10/10 Excellent
Joan Josep
Voyage en groupe
23 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
desconexión total con una cocina y una bodega Top
Joan Josep
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Sr Joan Josep le 1 août 2023
Apreciado Sr. Joan JosepGracias por su tiempo en valorarnos. Nos alegra saber que disfrutó al máximo de su estancia en Mas La Boella y es un placer haberle acompañado en una estancia 5* y haya disfrutado de nuestros espacios.Esperamos verle de nuevo pronto.
10/10 Excellent
Jonathan
8 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jonathan
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Sr Jonathan le 14 juil. 2023
Estimado Sr. Jonathan Gracias por su valoración. Esperamos que haya disfrutado de su estancia y de todos los espacios de Mas La Boella.Esperamos recibirle pronto
10/10 Excellent
Maureen, Calgary
Voyage en couple
22 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Maureen
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Ms Maureen le 14 juil. 2023
Dear Ms MaureenThank you for taking the time to rate us. We are glad to know that you enjoyed your stay at Mas La Boella to the fullest and it is a pleasure to have accompanied you on a 5* stay and to have enjoyed our spaces.We hope to see you again soon.
10/10 Excellent
Yoav
24 mai 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Yoav
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Mr Yoav le 14 juil. 2023
Dear Mr YoavThank you for your review. We hope you enjoyed your stay and all the spaces at Mas La Boella.We hope to welcome you soon
10/10 Excellent
Richard
Voyage en famille
22 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Richard
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Gonzalo
Voyage en famille
31 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gonzalo
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
Gonzalo
Voyage en famille
28 déc. 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gonzalo
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
Hans
26 oct. 2022
Hans
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Nuria, Marketing le 7 nov. 2022
Apreciado Hans,Le damos las gracias por visitarnos y ofrecernos su magnífica valoración.Esperamos darle la bienvenida pronto,
10/10 Excellent
Roxana E
11 oct. 2022
Roxana E
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Nuria, Marketing le 17 oct. 2022
Apreciada Roxana,Le damos las gracias por su tiempo en valorarnos. Es un placer haberle acompañado en una magnífica estancia.Esperamos darle la bienvenida pronto,
10/10 Excellent
jenefer
Voyage en couple
19 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
jenefer
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Nuria, Marketing le 10 oct. 2022
Dear Jenefer,First of all we want to thank you for choosing Mas La Boella and for your time in evaluating us. It is a pleasure for us to know that you have enjoyed all the spaces.We hope to see you soon,
10/10 Excellent
francis
9 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
francis
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Nuria, Marketing le 19 sept. 2022
Apreciado Francis,Le agradecemos su valoración. Nos complace saber que disfrutó de la experiencia Mas La Boella.Nos vemos pronto,
10/10 Excellent
Silvia
7 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ein absolut edles Hotel
Silvia
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Nuria, Marketing le 19 sept. 2022
Liebe Silvia,Zunächst einmal vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns zu bewerten. Wir freuen uns zu wissen, dass Sie Ihre Erfahrung in unseren Räumen genossen haben, wir hoffen, dass Sie die Erfahrung noch ein paar Tage genießen können, wir sind sicher, dass Sie viel Spaß beim Entspannen haben werden.Wir warten bald auf Sie,
10/10 Excellent
Joel
3 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tesouro escondido
Joel
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Nuria, Marketing le 19 sept. 2022
Caro Jorge,Muito obrigado por escolher Mas La Boella. Estamos felizes que você tenha gostado de toda a experiência em nossos espaços. Esperamos recebê-lo em breve,
10/10 Excellent
Adela
31 août 2022
Adela
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Nuria, Marketing le 2 sept. 2022
Apreciada Adela,Muchas gracias por su tiempo en valorarnos. Nos alegramos de que haya disfrutado de su experiencia.Esperamos verla de nuevo pronto,
10/10 Excellent
Sofia
Voyage en famille avec de jeunes enfants
13 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sofia
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Nuria, Marketing le 25 août 2022
Dear Sofia,Thank you for offering us your evaluation. A romantic getaway with your partner is always a good option to unwind. We are very glad that you enjoyed it.We hope to see you soon,
10/10 Excellent
Anders
Voyage en famille
12 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anders
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Nuria, Marketing le 25 août 2022
Apreciado Anders,Muchas gracias por su excelente valoración. Es un placer haberle acompañado en su experiencia en Mas La Boella.Hasta pronto,
10/10 Excellent
Silvia
Voyage en groupe
4 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastisches Hotel
Silvia
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Nuria, Marketing le 19 mai 2022
Sehr geehrte Frau Silvia,
Es ist wunderbar, solche Rückmeldungen zu erhalten. Zunächst möchten wir uns bei Ihnen dafür bedanken, dass Sie Mas La Boella besucht und einen besonderen Aufenthalt bei uns verbracht haben. Wir freuen uns sehr, dass Ihnen unsere Räumlichkeiten und Gastronomie so gut gefallen haben.
Wir hoffen, Sie bald zu sehen,
10/10 Excellent
LUIS
23 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
LUIS
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Nuria, Marketing le 19 mai 2022
Apreciado Sr. Luis,
Muchas gracias por visitar Mas La Boella y ofrecernos una excelente opinión. Estas valoraciones nos animan a seguir ofreciendo el mejor servicio.
Esperamos darle la bienvenida de nuevo pronto,
10/10 Excellent
Francesc
10 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
De pelicula
Francesc
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Nuria, Marketing le 6 avr. 2022
Apreciado Sr. Francesc,
Queremos darle las gracias por visitar Mas La Boella y por ofrecernos su tiempo en valorarnos.
Nos alegra saber que disfrutó de nuestras instalaciones y gastronomía.
Esperamos recibirle de nuevo pronto,
6/10 Satisfaisant
Pedro
6 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Pedro
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
Francesc
Voyage en couple
29 sept. 2021
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Francesc
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Nuria, Marketing le 5 oct. 2021
Dear Mr. Francesc,
Thank you very much for your time in rating us. We appreciate your stay at Mas La Boella and we are glad that you enjoyed the Hotel. However, we are sorry that we did not exceed your expectations in terms of staff. We take note of his comment so that we can improve our services.
We hope to see you soon,
10/10 Excellent
Kristiina
21 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect!
Kristiina
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Nuria, Marketing le 21 sept. 2021
Dear Kristina,
Thank you for your evaluation, we are very happy that you enjoyed your stay at Mas La Boella.
We hope to see you soon,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
17 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Nuria, Marketing le 21 sept. 2021
Apreciado Señor,
Gracias por su valoración, nos alegra saber que disfrutó de los espacios de Mas La Boella y su gastronomía.
Esperamos recibirle pronto,
8/10 Bien
Kerstin
Voyage en famille
17 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kerstin
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Nuria, Marketing le 5 oct. 2021
Dear Kerstin,
Thank you very much for your evaluation. We are happy to know that she enjoyed the spaces and the Mas La Boella experience.
We hope to see you soon,