Équipement de l’hébergement

Avis sur ibis La Bresse Gerardmer

3 out of 5
ibis La Bresse Gerardmer
7 Rue De La Clairie, La Bresse, Vosges

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 53 avis sur 170." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 79 avis sur 170." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 27 avis sur 170." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 9 avis sur 170." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 170." "

8,6/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Marie France

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel tres propre,sejour agréable
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

STEPHANE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le calme de l'hôtel et il est très facile de se garer. Personnel souriant et à disponibilité si besoin.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour.
nous sommes ravis de cet hôtel et ne pouvons que le recommander l'équipe est très professionnelle et sympathique
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

jean-marc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Claudine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

Patrick

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Une chambre Ibis sans plus ni moins
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Chantal

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
L hotel est très confortables chambres propres et literie extra Le personnel aux petits soins. Pour les personnes qui ont un chien , pleins d herbes et de promenades autour de l hôtel . Juste les terrasses qui pourraient êtres rafraîchies . Déjeuner extra et restaurant idem.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

Jérôme

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

angelo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 Bien

Christelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Hugo

Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 Satisfaisant

Alexis

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Irma

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 Bien

Monique

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Très bon séjour Excellent petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

Théo

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 Horrible

CMZ

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 Satisfaisant

martine

Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Laurence

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

JEAN CLAUDE

Bien
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Catherine

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

SOPHIE

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Gauthier

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien accueilli..et tout le personnel et top
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 Bien

Pillot

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

Chauviere

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Convenable
Séjour de 1 nuit en mars 2022

6/10 Satisfaisant

florent

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Convenable
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 Bien

Annie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 Excellent

Nicolas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 Bien

Sabrina

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en février 2022

10/10 Excellent

Yves

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Bon séjour Hôtel bien situé au centre ville Déplacements en soirée à pied
Séjour de 4 nuits en février 2022

10/10 Excellent

jerome

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Court séjour agréable
Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 Bien

Doris

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 Bien

Malik

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Fausse indication.
Séjour pour skier à la bresse hohneck. Il est indiqué sur la description de l’hôtel que la station est à 1 minutes à pieds…En fait elle est à 10kms de l’hôtel… Je trouve vraiment ça dommage puisque j’ai choisi cet hôtel en fonction de la station la plus proche. Chambre avec odeur de fausse septique ( salle de bain collée à la chambre… Chambre propre et confortable, dîner et petit déjeuner de bonne qualité.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 Bien

Jean-François

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
tb emplacement
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 Bien

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

8/10 Bien

Patrice

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon hôtel situation excellente
Bon hôtel, situation excellente pour randonnées, achats et visites. On peut atteindre des sites soirtif ou touristiques rapidement.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

8/10 Bien

Jonathan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 Excellent

Francis

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Bruno

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

benoit

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Anabela

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Confort de la chambre
Bof
Pas terrible... petit déjeuner très limite. Literie pas terrible du tout... A éviter.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Benoit le 23 juil. 2021
Madame/Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis La Bresse Gérardmer. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Vos reproches sont d'autant plus surprenante que généralement vos reproches sont généralement nos points forts ; à savoir notre literie Sweet by Ibis, un petit déjeuner varié avec des produits locaux, riche avec plus de 40 choix... Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, je l'espère pour vous redonner une image plus positive, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 Excellent

Pierre-Yves

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour à LA BRESSE
Très bon pied à terre pour un séjour réussi.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 Excellent

Pierre-Yves

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end dans les Hautes-Vosges
Nous vous recommandons l'hôtel Ibis de La Bresse pour votre prochain séjour. Il est très bien situé et le personnel est au top. Nous avons passez un excellent WE . Le petit plus, les chambres avec balcon, parfait pour prendre le petit-déjeuner avec vue sur la Bresse et la montagne.
Séjour de 2 nuits en mai 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonne situation et bonne accessibilité. Personnel disponible. Logement correct et propre.
Séjour de 3 nuits en mars 2021

10/10 Excellent

Tiffany

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 Excellent

Cedric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

10/10 Excellent

Jonathan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Peu de monde. Personnel accueillant. Cadre sympathique.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2020

4/10 Médiocre

sebastien

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
A éviter en été !!!
Climatisation en panne malgré un appel téléphonique avant pour être sure que la climatisation fonctionnait .... donc achat d un ventilateur .... pas de protocole COVID durant le petit dej ( pas de désinfection des tables entre chaque clients)
Séjour de 4 nuits en août 2020