Avis sur hotelF1 Lyon Bourgoin-Jallieu
hotelF1 Lyon Bourgoin-Jallieu
RN 6-Zone Hoteliere Quartier Du Lombard, L'Isle-d'Abeau, Isere
Avis
6,2
6,2/10
Propreté
7,0/10
Personnel et service
5,8/10
Équipements
5,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
6 févr. 2024
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de La réception le 7 févr. 2024
Cher Jean PierreNous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.
8/10 Bien
Dominique
11 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
as
Dominique
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La Réception le 12 janv. 2024
Cher Dominique, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et la note accordée! Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.
6/10 Satisfaisant
PIERRE
Voyage d’affaires
26 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
PIERRE
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Hotel F1 Bourgoin Jallieu - La Réception le 18 déc. 2023
Cher PierreNous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à HotelF1 Lyon Bourgoin-Jallieu Rénové.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été totalement à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Dans l’attente de vous accueillir prochainement.
6/10 Satisfaisant
Timothee
Voyage d’affaires
17 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service
Timothee
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de La Réception le 21 nov. 2023
Bonjour Timothee, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité. En espérant vous revoir très bientôt.
8/10 Bien
Timothee
Voyage d’affaires
10 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Timothee
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de La Réception le 11 nov. 2023
Cher Timothee, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et la note accordée! Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.
8/10 Bien
Matéo
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Matéo
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de La Réception le 23 oct. 2023
Cher MatéoNous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.
2/10 Horrible
johann
13 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
johann
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de La Direction le 13 oct. 2023
Cher Johann,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre récent séjour à l'hôtel F1 Lyon Bourgoin-Jallieu Rénové. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été entièrement satisfait de votre expérience.Nous apprécions vos commentaires et accueillons avec plaisir toutes les suggestions que vous pourriez avoir sur la façon dont nous pouvons améliorer l'expérience de nos clients. Merci encore d'avoir choisi l'hôtelF1 Lyon Bourgoin-Jallieu Rénové !Je vous prie d'agréer, l'expression de mes salutations distinguées,
2/10 Horrible
Éric
30 sept. 2023
Éric
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La Réception le 2 oct. 2023
BonjourEric, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Lyon Bourgoin-Jallieu Rénové. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
6/10 Satisfaisant
Abderraman
16 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Abderraman
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de la reception le 16 sept. 2023
Bonjour, Abderraman Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et nous vous remercions grandement pour la note accordée ! Nous nous excusons pour le désagrément causé par les clients au sein de notre établissement,nous serons désormais plus vigilants sur ce détail. En espérant vous revoir, Cordialement, La réception.
10/10 Excellent
Ngombe
Voyage en famille
7 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ngombe
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Hotel F1 Bourgoin Jallieu - La Réception le 13 sept. 2023
Cher NgombeNous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
6/10 Satisfaisant
Claire
Voyage en famille
15 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Claire
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La Réception le 15 août 2023
Bonjour Claire,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous comprenons votre désagrément avec ces fortes chaleurs, mais il est bien noté que notre hôtel n'est pas climatisé.En espérant vous revoir très bientôt
10/10 Excellent
Martine
30 juil. 2023
Martine
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Hotel F1 Bourgoin Jallieu - La Réception le 1 août 2023
Chère Martine , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
10/10 Excellent
Barbara
30 juil. 2023
Barbara
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Hotel F1 Bourgoin Jallieu - La Réception le 1 août 2023
Chère Barbara , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
2/10 Horrible
laurent
23 juil. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter
laurent
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Hotel F1 Bourgoin Jallieu - La Réception le 24 juil. 2023
Cher Lauret. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
10/10 Excellent
Josephine
2 juil. 2023
Josephine
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La Réception le 4 juil. 2023
Bonjour Joséphine, Un grand merci pour la note accordée !Nous sommes plus que ravis que votre séjour se soit bien passé.Votre satisfaction est notre plus belle récompense et vos retours nous permettent de nous améliorer.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
8/10 Bien
Michel
14 juin 2023
Michel
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Hotel F1 Bourgoin Jallieu - La Réception le 15 juin 2023
Cher Michel.Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
10/10 Excellent
Laurence
13 juin 2023
Laurence
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La réception le 14 juin 2023
Cher Laurence, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour... C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
8/10 Bien
Florent
5 juin 2023
Florent
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Hotel F1 Bourgoin Jallieu - La Réception le 6 juin 2023
Cher Florent.Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
10/10 Excellent
Dubois
10 mai 2023
Dubois
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Hotel F1 Bourgoin Jallieu - La Réception le 11 mai 2023
Madame/Monsieur HERNANDEZ, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Lyon Bourgoin-Jallieu Rénové. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
6/10 Satisfaisant
Lucie
28 avr. 2023
Les points forts : Propreté
Lucie
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Hotel F1 Bourgoin Jallieu - La Réception le 22 mai 2023
Chère LucieNous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à HotelF1 Lyon Bourgoin-Jallieu Rénové.Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, nos salutations distinguées.
4/10 Médiocre
Elena
Voyage en couple
9 avr. 2023
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Elena
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Hotel F1 Bourgoin Jallieu - La Réception le 12 avr. 2023
Dear ElenaThank you for taking the time to write to us following your stay at hotelF1 Lyon Bourgoin-Jallieu Rénové.We are very sorry that the service and performance did not fully meet your expectations, and we would like to apologise to you sincerely.Please be assured that the necessary measures will be implemented to improve the quality of the services mentioned. We look forward to welcoming you soon.
10/10 Excellent
Jean-Michel
22 mars 2023
Jean-Michel
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de La Réception le 24 mars 2023
Bonjour Jean Michel, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site de réservation. Nous vous remercions pour cette superbe note et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement ! Cordialement,
8/10 Bien
joel
Voyage d’affaires
8 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
joel
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Hotel F1 Bourgoin Jallieu - La Réception le 9 mars 2023
Cher Joel, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Un grand merci également pour votre attention portée aux chambres lors de votre départ, notre personnel de nettoyage en est reconnaissant. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.Modifier Supprimer
8/10 Bien
stephane
3 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
RAS
stephane
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de La Réception le 5 mars 2023
Bonjour Stéphane, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site de réservation. Nous vous remercions pour cette bonne note et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement ! Cordialement,
10/10 Excellent
Jean-Pierre
17 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une nuit au calme
Jean-Pierre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de La Direction le 20 déc. 2022
Bonjour Jean Pierre.Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
8/10 Bien
Catherine
13 nov. 2022
Catherine
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de La Réception le 17 nov. 2022
Bonjour Catherine, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site de réservation. Nous vous remercions pour cette bonne note et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement !Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Sauraya
14 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sauraya
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Hotel F1 Bourgoin Jallieu - La Réception le 14 oct. 2022
Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité. En espérant vous revoir très bientôt.
10/10 Excellent
Elsa
12 oct. 2022
Elsa
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Hotel F1 Bourgoin Jallieu - La Réception le 14 oct. 2022
Madame/Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Lyon Bourgoin-Jallieu Rénové. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
4/10 Médiocre
Fatma
9 oct. 2022
Fatma
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Hotel F1 Bourgoin Jallieu - La Réception le 14 oct. 2022
Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité. En espérant vous revoir très bientôt.
4/10 Médiocre
Markus
Voyage d’affaires
3 oct. 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Markus
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Hotel F1 Bourgoin Jallieu - La Réception le 14 oct. 2022
Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité. En espérant vous revoir très bientôt.
6/10 Satisfaisant
jose
Voyage d’affaires
9 sept. 2022
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nuit de cauchemar
jose
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de La Réception le 9 sept. 2022
Bonjour et merci pour votre retour Nous nous excusons de la gêne occasionnée.
10/10 Excellent
LANGOUET
27 juil. 2022
LANGOUET
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de La Réception le 28 juil. 2022
Bonjour Monsieur Langouet,
Un grand merci pour la note accordée !
Toute l'équipe est ravie de savoir que votre séjour s'est bien passé. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous revoir,
Cordialement
8/10 Bien
jacques
Voyage en famille
26 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jacques
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de La Réception le 28 juil. 2022
Bonjour Jacques,
Toute l'équipe du F1 vous remercie pour la note accordée !
Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé au sein de notre établissement.
Au plaisir de vous revoir,
Cordialement,
8/10 Bien
Abdou
Voyage en famille avec de jeunes enfants
20 juil. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Abdou
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de La Réception le 16 août 2022
Bonjour Abdou,
Un grand merci pour la note accordée et le gentil commentaire ! Votre satisfaction est la plus belle récompense.
Nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer nos services.
Au plaisir de vous revoir
Cordialement,
4/10 Médiocre
André
Voyage d’affaires
18 juin 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mauvaise nuit
André
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de La Réception le 16 août 2022
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps afin de laisser un commentaire.
Notre hôtel est effectivement situé près d'axes principaux de circulation, ce qui peut engendrer des nuisances.
Malheureusement, les hôtels de gamme F1 ne sont pas climatisés.
Comme indiqué à votre arrivée, les recouches ménage ne sont pas faites, sauf sur votre demande.
Nous prenons note des vos remarques fin d'améliorer nos services.
Cordialement,
10/10 Excellent
Ludovic
Voyage d’affaires
17 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ludovic
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de La Réception le 17 juin 2022
Bonjour Ludovic,
Encore un grand merci pour la note accordée.
Nous sommes ravis de voir que vous appréciez vos séjours dans notre établissement.
Au plaisir de vous recevoir
2/10 Horrible
Sandrine
9 juin 2022
Sandrine
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de La Réception le 12 juin 2022
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de laisser une note sur notre établissement. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes et que votre séjour se soit mal passé. Sachez que notre équipe se tient à votre entière disposition si vous rencontrez des difficultés.
Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
8/10 Bien
ludovic
14 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ludovic
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de La réception le 14 mai 2022
Bonjour Ludovic,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site de réservation. Nous vous remercions pour cette bonne note et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.
8/10 Bien
Alexandra
Voyage en famille
9 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel cool
Alexandra
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de La Réception le 10 mai 2022
Bonjour Alexandra,
Un grand merci pour cette note accordée à notre établissement ! Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé dans notre hôtel et que vous ayez passé un bon weekend en famille !
Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour dans notre région.
Cordialement,
8/10 Bien
Marie Madeleine
20 avr. 2022
Marie Madeleine
Séjour de 7 nuits en avril 2022
Réponse de La Réception le 1 mai 2022
Bonjour Marie Madeleine
, Un grand merci pour cette note accordée à notre établissement ! Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé dans notre hôtel.
Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour dans notre région.
Cordialement,
10/10 Excellent
Sylvie
13 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvie
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de La Réception le 15 avr. 2022
Bonjour, Un grand merci pour cette note accordée à notre établissement ! Nous sommes plus que ravis de voir que votre séjour s'est bien passé dans notre hôtel. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour dans notre établissement.
Cordialement,
2/10 Horrible
Jérôme
Voyage en famille
10 avr. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Plus jamais !!!!
Jérôme
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de La Réception le 15 avr. 2022
Bonjour Jérôme,
Merci d'avoir noté notre établissement.
Nous sommes navrés de lire que votre séjour ne s'est pas bien passé. Effectivement, dans un soucis de respect de l'environnement, notre hôtel ne fournit plus de serviettes de bain. Nous sommes navrés de ce désagrément. Les hôtels F1 sont désireux de vous offrir le meilleur séjour qui soit.
Cordialement,
2/10 Horrible
Chenaoui
Voyage d’affaires
24 févr. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chenaoui
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de La Réception le 14 mars 2022
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de laisser une note sur notre établissement. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes et que votre séjour se soit mal passé. Sachez que notre équipe se tient à votre entière disposition si vous rencontrez des difficultés. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Séverine
20 févr. 2022
Séverine
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de La Réception le 14 mars 2022
Bonjour Séverine,
Merci d'avoir pris le temps de laisser une note sur notre établissement. Vos remarques nous permettent d'améliorer nos services et votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à toutes vos attentes. Sachez que notre équipe se tient à votre entière disposition durant votre séjour, si vous rencontrez des difficultés.
Cordialement,
2/10 Horrible
Alain
16 févr. 2022
Alain
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de La Réception le 14 mars 2022
Bonjour Alain,
Merci d'avoir pris le temps de laisser une note sur notre établissement. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à toutes vos attentes. Sachez que notre équipe se tient à votre entière disposition durant votre séjour, si vous rencontrez des difficultés. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement,
2/10 Horrible
jean-françois
Voyage en famille
30 janv. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour horrible de 2 nuitées
jean-françois
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de La Réception le 31 janv. 2022
Bonjour,
Merci d'avoir noté notre établissement.
Nous sommes navrés de lire que votre séjour ne se soit pas bien passé.
Il est vrai que nos chambres sont petites mais elles restent fonctionnelles, avec salles de bain et toilettes privatives.
Il est dommage de ne pas être venu nous voir durant votre séjour si vous rencontriez des difficultés.
Nous vous aurions prêté avec plaisir un chauffage d'appoint.
Nous nous excusons encore une fois des désagréments et espérons pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.
Cordialement,
4/10 Médiocre
Claire
Voyage en famille
30 janv. 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Claire
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de La Réception le 31 janv. 2022
Bonjour Claire,
Merci d'avoir pris le temps de laisser une note sur notre établissement.
Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes durant votre séjour.
Sachez que notre équipe se tient à votre entière disposition durant votre séjour, si vous rencontrez des difficultés.
Nos chambres sont petites mais restent fonctionnelles, avec salles de bain et toilettes privatives.
Nous demanderons à notre équipe de nettoyage d’être plus pointilleux.
Les hôtels F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.
Cordialement,
8/10 Bien
Franck
29 janv. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Pas de serviettes dans la chambre
Franck
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de La Réception le 30 janv. 2022
Bonjour Franck,
Un grand merci pour cette note accordée à notre établissement ! Nous sommes plus que ravis de voir que votre séjour s'est bien passé dans notre hôtel.
Effectivement, dans un soucis de respect de l'environnement, notre hôtel ne fournit plus de serviettes de bain. Nous sommes navrés de ce désagrément.
Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour dans notre hotelf1 Bourgoin Jallieu.
Cordialement,
8/10 Bien
Joël
Voyage d’affaires
18 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joël
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de La Réception le 20 déc. 2021
Bonjour Joël,
Un grand merci pour cette note accordée à notre établissement ! Nous sommes plus que ravis de voir que votre séjour s'est bien passé dans notre hôtel. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour dans notre hotelf1 Bourgoin Jallieu.
Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Bertrand
22 nov. 2021
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mauvaises odeurs salle d'eau + robinetterie HS
Bertrand
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de La Réception le 28 nov. 2021
Bonjour Bertrand,
Merci d'avoir pris le temps de laisser une note sur notre établissement.
Vos remarques nous permettent d'améliorer nos services et votre satisfaction est notre priorité.
Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à toutes vos attentes.
Sachez que notre équipe se tient à votre entière disposition durant votre séjour, si vous rencontrer des difficultés, notamment d'ordre technique.
Cordialement,