Avis
8,0
Très bien
7,8/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
4 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Customer Experience le 5 août 2023
Chère Florence, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Toute l'équipe du FERGUS Cap Roig se joint à moi pour vous remercier de vos mots. Au plaisir de vous revoir et de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Susana Cuesta, Customer Experience. FERGUS CAP ROIG
8/10 Bien
Florent
Voyage en famille
18 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Florent
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de Customer Experience le 24 juil. 2023
Cher Florent, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement FERGUS Cap Roig. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction concernant notre hôtel et nous prenons note de votre suggestion sur la variété des repas proposé au restaurant au quotidien. Nous accompagnerons notre équipe afin d'améliorer nos prestations et de faire en sorte que vous ne rencontriez des problèmes chez nous.Merci d'avoir choisi FERGUS Group. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Susana Cuesta, Customer Experience. FERGUS CAP ROIG
10/10 Excellent
Coralie
Voyage en famille
9 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Coralie
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Customer Experience le 17 juil. 2023
Chère Coralie, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Toute l'équipe du FERGUS Cap Roig se joint à moi pour vous remercier de votre excellente notation. Au plaisir de vous revoir et de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Susana Cuesta, Customer Experience. FERGUS CAP ROIG
8/10 Bien
Stéphanie
Voyage en famille
26 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Stéphanie
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Réponse de Hotel Cap Roig Nature le 3 août 2022
Chère Stéphanie, merci beaucoup pour vos aimables commentaires sur le personnel. Nous avons pris note de vos commentaires concernant la restauration et la question des bracelets tout compris et nous ferons de notre mieux pour les améliorer.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ras
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de Hôtel Cap Roig Nature le 3 août 2022
Merci pour vos commentaires
4/10 Médiocre
philippe
3 sept. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel en fin de vie
philippe
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Hôtel Cap Roig Nature le 3 août 2022
Merci pour vos commentaires
10/10 Excellent
PAUL ERIC
30 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres satisfait
PAUL ERIC
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
Réponse de Hôtel Cap Roig Nature le 3 août 2022
Merci pour vos commentaires
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
13 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Hôtel Cap Roig Nature le 3 août 2022
Merci pour vos commentaires
10/10 Excellent
FABIENNE
2 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
FABIENNE
Séjour de 6 nuits en août 2017
Réponse de Hotel Cap Roig Nature le 3 août 2022
Merci pour vos commentaires
10/10 Excellent
Boris
Voyage en couple
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Boris
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Customer Experience le 24 mai 2024
Estimado Boris, Gracias por dedicarle unos minutos de su tiempo a dejar su comentario sobre nuestro FERGUS Cap Roig tras su estancia con nosotros. Nos alegra haber estado a la altura de sus expectativas en cuanto a servicio y comodidad de nuestras instalaciones. Valoraciones como estas animan a todo el equipo que formamos parte del hotel a seguir trabajando en la misma dirección. Gracias igualmente por elegir FERGUS Group.Esperamos recibirle de nuevo con motivo de su próxima visita. Un afectuoso saludo, Susana Cuesta, Customer Experience. FERGUS CAP ROIG
10/10 Excellent
Sharon
25 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sharon
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Customer Experience le 11 oct. 2023
Dear Sharon, Thank you so much for choosing to stay with us at our FERGUS Cap Roig and for taking the time to share your excellent rating. It gives us great satisfaction to know that we have met your expectations and you truly enjoyed every aspects of your stay. That you would recommend us to other guests is a great pride for all of us. Our team look forward to creating more memorable experiences for you in the future. Best regards, Susana Cuesta, Customer Experience. FERGUS CAP ROIG
8/10 Bien
Raquel
18 sept. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Raquel
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Customer Experience le 23 sept. 2023
Estimada Raquel, Le estamos muy agradecidos por la agradable reseña que nos dedica tras su estancia en nuestro FERGUS Cap Roig. Ha sido un placer poder atenderles durante estos días y estaremos encantados de volver a verles muy pronto. Gracias igualmente por elegir FERGUS Group. Un afectuoso saludo de todo el equipo, Susana Cuesta, Customer Experience. FERGUS CAP ROIG
8/10 Bien
Eliene Domingos
4 sept. 2023
Eliene Domingos
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Customer Experience le 7 sept. 2023
Estimada Eliene Domingos, Le agradecemos que haya dedicado unos minutos a compartir su experiencia en nuestro establecimiento FERGUS Cap Roig con nosotros. Nos complace saber que su estancia en nuestra compañía ha sido agradable, si bien no hemos podido convencerle en algunos aspectos. Permítanos informarle que hemos tomado buena nota de su valoración constructiva y le haremos llegar copia a la Dirección para su consideración. La Dirección del hotel y todo el equipo le agradecen su tiempo, esperamos volver a verles pronto. Gracias igualmente por elegir FERGUS Group. Un cordial saludo, Susana Cuesta, Customer Experience. FERGUS CAP ROIG
10/10 Excellent
Desire
Voyage en famille
25 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Desire
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Customer Experience le 3 août 2023
Estimada Desire, Queremos agradecerle muy sinceramente que comparta sus impresiones sobre su reciente estancia en nuestro FERGUS Cap Roig con nosotros. Apreciamos su opinión y comentarios, los cuales nos son de gran ayuda para mejorar nuestro servicio. Hemos tomado buena nota de sus observaciones con respecto a la calidad y variedad de los platos y productos ofrecidos en el restaurante, y las remitiremos a la Dirección para su consideración y mejora. Gracias igualmente por elegir FERGUS Group.Estaremos encantados de volver a verlos en alguna otra ocasión y así poder mostrarles nuestros avances en todas las áreas del hotel. Un afectuoso saludo, Susana Cuesta, Customer Experience. FERGUS CAP ROIG
2/10 Horrible
Ana María
13 juil. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ana María
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Customer Experience le 17 juil. 2023
Estimada Ana María, Agradecemos que haya elegido nuestro establecimiento para su estancia en Tarragona y por el tiempo dedicado en valorar nuestros servicios.Lamentamos profundamente que su estancia no estuviese a la altura de sus expectativas, especialmente debido a la impresión general causada, y que sin duda alguna, revisaremos para su mejora. Un cordial saludo, Susana Cuesta, Customer Experience. FERGUS CAP ROIG
10/10 Excellent
Harald
31 mai 2023
Harald
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Customer Experience le 17 juil. 2023
Sehr geehrter Harald, vielen Dank für Ihre ausgezeichnete Bewertung unseres FERGUS Cap Roig. Wir freuen uns sehr, dass Sie sich in unserem Hotel so wohlgefühlt haben und heißen Sie gerne erneut willkommen. Bis dorthin verbleiben wir mit vielen lieben Grüße vom gesamten Team, Susana Cuesta, Customer Experience. FERGUS CAP ROIG
10/10 Excellent
Mireia
29 mai 2023
Mireia
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Customer Experience le 17 juil. 2023
Estimada Mireia, Le estamos muy agradecidos por la excelente valoración que nos dedica tras su estancia en nuestro FERGUS Cap Roig. Ha sido un placer poder atenderles durante estos días y estaremos encantados de volver a verles muy pronto. Gracias igualmente por elegir FERGUS Group. Un afectuoso saludo de todo el equipo, Susana Cuesta, Customer Experience. FERGUS CAP ROIG
8/10 Bien
Ariadna
23 mai 2023
Ariadna
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Customer Experience le 17 juil. 2023
Estimada Ariadna, Gracias por dedicarle unos minutos de su dejar su opinión sobre nuestro FERGUS Cap Roig tras su estancia con nosotros. Nos alegra haber estado a la altura de sus expectativas en cuanto a servicio y comodidad de nuestras instalaciones. Valoraciones como esta animan a todo el equipo que formamos parte del hotel a seguir trabajando en la misma dirección. Gracias igualmente por elegir FERGUS Group. Esperamos recibirle de nuevo con motivo de su próxima visita. Un afectuoso saludo, Susana Cuesta, Customer Experience. FERGUS CAP ROIG
8/10 Bien
javier
22 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
javier
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Customer Experience le 17 juil. 2023
Estimado javier, Gracias por dedicarle unos minutos de su dejar su opinión sobre nuestro FERGUS Cap Roig tras su estancia con nosotros. Nos alegra haber estado a la altura de sus expectativas en cuanto a servicio y comodidad de nuestras instalaciones. Valoraciones como esta animan a todo el equipo que formamos parte del hotel a seguir trabajando en la misma dirección. Gracias igualmente por elegir FERGUS Group. Esperamos recibirle de nuevo con motivo de su próxima visita. Un afectuoso saludo, Susana Cuesta, Customer Experience. FERGUS CAP ROIG
10/10 Excellent
PURIFICACIÓN
Voyage en groupe
17 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PURIFICACIÓN
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
PURIFICACIÓN
14 mai 2023
PURIFICACIÓN
Séjour de 2 nuits en avril 2023
8/10 Bien
esmeralda
4 mai 2023
Les points forts : Personnel et service et équipements
esmeralda
Séjour de 4 nuits en avril 2023
8/10 Bien
Marta
Voyage en famille
3 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marta
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Sergio
Voyage en couple
2 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sergio
Séjour de 2 nuits en avril 2023
8/10 Bien
Prudenci
2 mai 2023
Prudenci
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Juan
30 avr. 2023
Juan
Séjour de 1 nuit en avril 2023
2/10 Horrible
Finn
30 sept. 2019
Finn
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Réponse de Hotel Cap Roig Nature le 17 juin 2022
Gracias por sus comentarios.
8/10 Bien
Marc, BON
20 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marc
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Réponse de Hotel Cap Roig Nature le 3 août 2022
Gracias por sus comentarios
8/10 Bien
tomas
25 août 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Excelente ubicación
tomas
Séjour de 6 nuits en août 2019
Réponse de Hotel Cap Roig Nature le 3 août 2022
Gracias por sus comentarios
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de Hotel Cap Roig Nature le 3 août 2022
Gracias por sus comentarios
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
8 juil. 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Hotel Cap Roig Nature le 3 août 2022
Gracias por sus comentarios
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Hotel Cap Roig Nature le 3 août 2022
Gracias por sus comentarios
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2019
Réponse de Hotel Cap Roig Nature le 3 août 2022
Gracias por sus comentarios
4/10 Médiocre
Juan
27 juin 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sucio e incomodo y ruidoso
Juan
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Hotel Cap Roig Nature le 3 août 2022
Gracias por sus comentarios
4/10 Médiocre
Roberto
22 juin 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Averiguar antes de reservar sino será una tortura
Roberto
Séjour de 5 nuits en juin 2019
Réponse de Hotel Cap Roig Nature le 3 août 2022
Gracias por sus comentarios
2/10 Horrible
LAINEZ
28 août 2018
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
LAINEZ
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de Hotel Cap Roig Nature le 3 août 2022
Gracias por sus comentarios
8/10 Bien
Jose luis
31 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jose luis
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
Réponse de Hotel Cap Roig Nature le 3 août 2022
Gracias por sus comentarios
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
16 juin 2018
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2018
Réponse de Hotel Cap Roig Nature le 3 août 2022
Gracias por sus comentarios
6/10 Satisfaisant
Tenielle
29 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
A little overpriced but not bad
Tenielle
Séjour de 4 nuits en juin 2017
Réponse de Hotel Cap Roig Nature le 3 août 2022
Thank you for your review