Avis
7,0
Bien
7,0/10
Propreté
6,8/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
23 août 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en août 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Guest Relation Manageress Yasemin Dinc le 22 mai 2018
Cher client,
Tout d'abord, merci pour vos commentaires; En particulier, nous aimerions souligner que toutes les suggestions sont soigneusement examinées.
Tous nos collaborateurs sont conscients de l'importance et de la valeur de leurs opinions et critiques vis-à-vis de nos clients, et s'efforcent toujours de satisfaire et de suivre leurs clients.
Nous voulons que vous sachiez que les commentaires de nos clients sont très importants pour répondre à nos normes de service.
Notre objectif principal est de satisfaire nos clients avec notre installation.
Nous espérons que vous nous choisirez à nouveau afin que nous puissions vous donner tous les privilèges et vous convaincre que cette fois vous resterez avec de bons souvenirs de notre hôtel.
Sincèrement votre
6/10 Satisfaisant
ABDELLAH
1 mai 2017
Les points forts : Propreté
bof
ABDELLAH
Réponse de Tusan Beach Resort Team le 2 avr. 2020
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your feedback.
Sincerely,
6/10 Satisfaisant
ABDELLAH
28 avr. 2017
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
ABDELLAH
Réponse de Tusan Beach Resort Team le 2 avr. 2020
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your feedback.
Sincerely,
4/10 Médiocre
Gregory
2 mars 2024
Les points forts : Propreté
Gregory
Séjour de 3 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
Harun Gürkan
Voyage en groupe
1 sept. 2023
Les points forts : Propreté
Harun Gürkan
Séjour de 6 nuits en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Atakan
Voyage en famille
11 août 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Atakan
Séjour de 6 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Mary
Voyage en famille
16 juin 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
What a fabulous hotel…
Mary
Séjour de 4 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
YESIM
28 mai 2023
YESIM
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
atahan
18 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
atahan
Séjour de 2 nuits en avril 2023
4/10 Médiocre
Songül
27 mars 2023
Songül
Séjour de 2 nuits en mars 2023
6/10 Satisfaisant
Ilker
20 févr. 2023
Ilker
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Ümit le 21 févr. 2023
Sayın Misafirimiz,Öncelikle zaman ayırıp bizimle görüşlerinizi paylaştığınız için teşekkür ederiz. Değerli geri bildirimlerinizi hassasiyetle değerlendirerek, yüksek hizmet kalitemizi sürekli olarak geliştirmekte olduğumuzun altını çizmek isterim.Sizleri tekrar Tusan Beach Resort'ta ağırlamak dileğiyle.SaygılarımlaÜmit CelikMisafir İlişkileri Müdürü
10/10 Excellent
Aurelijus
Voyage en groupe
21 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aurelijus
Séjour de 6 nuits en octobre 2022
6/10 Satisfaisant
Hikmet
Voyage en famille
20 juil. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hikmet
Séjour de 8 nuits en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
kamal
Voyage en famille
9 juil. 2022
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
kamal
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juin 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
9 mai 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Ümit le 11 mai 2022
Sayın Anonymus,
Konaklama esnasında bizlere yatak ve Havlu ile ilgili sorununuzu belirtmiş olsaydınız, anında yardımcı olabilirdik. Hiç bir şey söylemeden ayrıldıktan sonra yorum şeklinde bunu bize iletmeniz pek yapıcı değildir.
SPA merkezi 3üncü şahıs şirketi tarafından işletildiğinden, onların işletme politikasına müdahale edemiyoruz.
Saygılarımla,
10/10 Excellent
abdulkadir, Pompano Beach
Voyage en famille avec de jeunes enfants
9 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
abdulkadir
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Ümit le 11 mai 2022
Değerli Misafirimiz,
Değerlendirmeniz için çok teşekkür ederiz.
Otelimizi en üst seviyede değerlendirmeniz'den gurur duyduğumuzu belirtmek isterim.
Sizleri en kısa zamanda yine aramızda görmekten mutluluk duyacağımızı bilmenizi isteriz.
Saygılarımla,
Ümit Celik
Misafir İlişkileri Müdürü.
10/10 Excellent
Axel
26 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tolles Hotel in einer schönen Bucht
Axel
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Ümit le 29 avr. 2022
Sehr geehrte Gäste,
Vielen Dank das Sie sich die Zeit genommen haben, mit uns und anderen Urlaubern Ihre Erfahrungen in unserem Hause zu teilen.
Es freut uns sehr zu hören, dass wir Ihren Erwartungen entsprochen haben und Sie einen schönen Urlaub bei uns verbracht haben.
Sowohl Ihre lobenden Worte, als auch Ihre weiter Empfehlung unseres Hauses sind für uns Motivation und Ansporn unseren hohen Service Standard kontinuierlich zu erweitern.
Wir freuen uns Sie bald wieder im Tusan Beach Resort begrüßen zu dürfen.
Mit freundlichen Grüßen,
Ümit Celik
Leiter der Gästebetreuung
8/10 Bien
kudret
29 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
kudret
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Ümit le 29 déc. 2021
Sayın Misafirimiz,
Öncelikle bizimle görüşlerinizi paylaştığınız için teşekkür ederiz. Sizlerin beklentilerini karşıladığımızı duymaktan mutluluk duyduğumuzu belirtmek isterim.
Sizleri tekrar Tusan Beach Resort'ta ağırlamak dileğiyle.
Saygılarımla,
Ümit Celik
Misafir İlişkileri Müdürü
6/10 Satisfaisant
Nadir
26 oct. 2021
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nadir
Séjour de 9 nuits en octobre 2021
Réponse de Ümit le 2 nov. 2021
Dear Guest,
Thank you for taking the time to rate us.
We are honored to receive your positive rating.
We hope to welcome you soon again at Tusan Beach Resort.
Kind regards,
Ümit Celik
Guest Relations Manager
10/10 Excellent
Mehmet
Voyage en famille avec de jeunes enfants
22 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mehmet
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Réponse de Ümit le 23 oct. 2021
Sehr geehrte Gast,
Vielen Dank für Ihre volle Bewertung
Es freut uns sehr zu hören, dass wir Ihren Erwartungen entsprochen haben und Sie einen schönen Urlaub bei uns verbracht haben.
Ihr Feedback werden wir zur Verbesserung unserer hohen Service standards intern bewerten.
Wir freuen uns Sie bald wieder im Tusan Beach Resort begrüßen zu dürfen.
Mit freundlichen Grüßen,
Ümit Celik
Leiter der Gästebetreuung
10/10 Excellent
Ercüment
Voyage en famille
16 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ercüment
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Ümit le 16 oct. 2021
Değerli Misafirimiz,
Öncelikle Tusan Beach Resort'u değerlendirmek için vakit ayırdığınız için ve tatilinizde bizi tercih etmiş olduğunuz için çok teşekkür ederiz. En üst düzeyi puanlarınızı almak bizi onurlandırmıştır.
Sizleri tekrar aramızda görmek ve hizmet etmek bizim için keyif olacaktır.
Saygılarımla,
Ümit Celik
Misafir ilişkileri Müdürü
10/10 Excellent
Orhan
Voyage en couple
10 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Orhan
Séjour de 8 nuits en septembre 2021
Réponse de Ümit le 10 oct. 2021
Sehr geehrte Gäste,
Vielen Dank für Ihre 5 Sterne Bewertung
Es freut uns sehr zu hören, dass wir Ihren Erwartungen entsprochen haben und Sie einen schönen Urlaub bei uns verbracht haben.
Wir freuen uns Sie bald wieder im Tusan Beach Resort begrüßen zu dürfen.
Mit freundlichen Grüßen,
Ümit Celik
Leiter der Gästebetreuung
8/10 Bien
Naci
7 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Naci
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Ümit le 8 oct. 2021
Değerli Misafirimiz,
Değerlendirmeniz için teşekkür eder, sizleri tekrar aramızda görmekten memnuniyet duyarız.
Saygılarımla,
Ümit Celik
Misafir İlişkileri Müdürü
8/10 Bien
ümit
4 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ümit
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Ümit le 5 oct. 2021
Değerli Misafirimiz,
Öncelikle Tusan Beach Resort'a puan vermeye vakit ayırdığınız için ve tatilinizde bizi tercih etmiş olduğunuz için çok teşekkür ederiz. Beklentilerinizi karşıladığımızı duymak bizi onurlandırmıştır.
Sizleri tekrar aramızda görmek ve hizmet etmek bizim için keyif olacaktır.
Saygılarımla,
Ümit Celik
Misafir ilişkileri Müdürü
8/10 Bien
Farhang
Voyage en couple
27 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Farhang
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Ümit le 28 sept. 2021
Sehr geehrter Gast,
Es tut uns Leid dies zu hören.
Leider ist es uns nicht möglich, den persönlichen Geschmack eines jeden Gastes individuell zu treffen.
Mit Freundlichen Grüssen,
Ümit Celik
Leiter der Gästebetreuung
6/10 Satisfaisant
Veronika
26 sept. 2021
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Könnte viel besser sein
Veronika
Séjour de 9 nuits en septembre 2021
Réponse de Ümit le 28 sept. 2021
Guten Tag Frau Kuschljak,
Danke für Ihr feedback.
Jedoch mus ich einiges richtig stellen:
Von Ihrem Zimmer 6605 haben wir für Ihren Reisezeitraum vom 16.9.- 25.9.2021 keinerlei Beschwerde Meldungen im System. Auch eine Nachfrage sowohl an der Rezeption als auch bei den Hauswirtschaftern ergab, dass keine Beschwerden bzgl. Ihres Zimmers eingegangen seien.
Erstaunlicherweise wird unser Service personal auf verschiedensten Bewertungsportalen hochgelobt, weshalb wir Ihre Rückmeldung diesbezüglich nicht ganz nachvollziehen können. Abgesehen davon, ist unser Resort ein "Self-Service" Hotel, jedoch Bewirtet unser Service personal auch gerne am Tisch, sofern der moment dies zulässt. Auch was die Animation bzw. deren Team betrifft, haben wir zu 98% durchweg positive Rückmeldung.
Gerne geben wir jedoch Ihr feedback an die entsprechenden Abteilungen zur weiteren Prüfung weiter.
Mit freundlichen Grüssen,
Ümit Celik
Leiter der Gästebetreuung
4/10 Médiocre
BÜLENT
26 sept. 2021
BÜLENT
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Ümit le 28 sept. 2021
Sehr geehrte Gäste,
Vielen Dank für Ihre Bewertung.
Wir freuen uns Sie bald wieder im Tusan Beach Resort begrüßen zu dürfen.
Mit freundlichen Grüßen,
Ümit Celik
Leiter der Gästebetreuung
8/10 Bien
Okan
23 sept. 2021
Okan
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
8/10 Bien
Rasit
10 sept. 2021
Rasit
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Ümit le 28 sept. 2021
Sehr geehrte Gäste,
Vielen Dank für Ihre Bewertung.
Wir freuen uns Sie bald wieder im Tusan Beach Resort begrüßen zu dürfen.
Mit freundlichen Grüßen,
Ümit Celik
Leiter der Gästebetreuung
8/10 Bien
Burcu
10 sept. 2021
Burcu
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Ümit le 28 sept. 2021
Sehr geehrte Gäste,
Vielen Dank für Ihre Bewertung.
Wir freuen uns Sie bald wieder im Tusan Beach Resort begrüßen zu dürfen.
Mit freundlichen Grüßen,
Ümit Celik
Leiter der Gästebetreuung
10/10 Excellent
tina
10 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great beach, service, food and value
tina
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Ümit le 10 sept. 2021
Dear Guest,
First, we would like to thank you for taking the time to share your impressions with us and other holidaymakers after your vacation.
I would like to point out that we are glad to hear that we have met your expectations.
Both your nice words and your praise are our motivation to always offer our valued guests the best service at the highest level.
We are looking forward to welcome you again soon at Tusan Beach Resort.
Kind regards,
Ümit Celik
Guest Relations Manager
8/10 Bien
VOLKAN
Voyage en famille
8 sept. 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
VOLKAN
Séjour de 8 nuits en août 2021
Réponse de Ümit le 28 sept. 2021
Sehr geehrte Gäste,
Vielen Dank für Ihre Bewertung.
Wir freuen uns Sie bald wieder im Tusan Beach Resort begrüßen zu dürfen.
Mit freundlichen Grüßen,
Ümit Celik
Leiter der Gästebetreuung
8/10 Bien
Esra
Voyage en famille
6 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Esra
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Ümit le 7 sept. 2021
Sehr geehrte Gäste,
Vielen Dank das Sie sich die Zeit genommen haben, mit uns und anderen Urlaubern Ihre Erfahrungen in unserem Hause zu teilen.
Es freut uns sehr zu hören, dass wir Ihren Erwartungen entsprochen haben und Sie einen schönen Urlaub bei uns verbracht haben.
Der Strand ist leider Natur gegeben, worauf wir keinen Einfluss haben.
Wir freuen uns Sie bald wieder im Tusan Beach Resort begrüßen zu dürfen.
Mit freundlichen Grüßen,
Ümit Celik
Leiter der Gästebetreuung
10/10 Excellent
Hakan
Voyage en famille
5 sept. 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Hakan
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de Ümit le 7 sept. 2021
Değerli Misafirimiz,
Öncelikle Tusan Beach Resort hakkında yorum yazmaya vakit ayırdığınız için ve tatilinizde bizi tercih etmiş olduğunuz için çok teşekkür ederiz. Beklentilerinizi karşıladığımızı duymak bizi onurlandırmıştır.
Sizleri tekrar aramızda görmek ve hizmet etmek bizim için keyif olacaktır.
Saygılarımla,
Ümit Celik
Misafir ilişkileri Müdürü
10/10 Excellent
Fatma
Voyage en famille
5 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fatma
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Ümit le 28 sept. 2021
Sehr geehrte Gäste,
Vielen Dank für Ihre Bewertung.
Wir freuen uns Sie bald wieder im Tusan Beach Resort begrüßen zu dürfen.
Mit freundlichen Grüßen,
Ümit Celik
Leiter der Gästebetreuung
8/10 Bien
Mustafa
Voyage en famille
2 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mustafa
Séjour de 6 nuits en août 2021
Réponse de Ümit le 3 sept. 2021
Dear Guest,
Thank you for taking the time to rate us.
We hope to welcome you soon again at Tusan Beach Resort.
Kind regards,
Ümit Celik
Guest Relations Manager
10/10 Excellent
Davut
1 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Davut
Séjour de 4 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Tolga
Voyage en famille
30 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Çok iyi
Tolga
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Ümit le 30 août 2021
Değerli Misafirimiz,
Öncelikle Tusan Beach Resort hakkında yorum yazmaya vakit ayırdığınız için ve tatilinizde bizi tercih etmiş olduğunuz için çok teşekkür ederiz. Beklentilerinizi karşıladığımızı duymak bizi onurlandırmıştır. Memnuniyetinizi belirten övgü dolu sözleriniz ekibimizi çok mutlu etmiş, bizler için motivasyon kaynağı olmuştur.
Sizleri tekrar aramızda görmek ve hizmet etmek bizim için keyif olacaktır.
Saygılarımla,
Ümit Celik
Misafir ilişkileri Müdürü
8/10 Bien
Ercüment
Voyage en famille avec de jeunes enfants
27 août 2021
Ercüment
Séjour de 7 nuits en août 2021
Réponse de Ümit le 1 sept. 2021
Sehr geehrte Gäste,
Vielen Dank das Sie sich die Zeit genommen haben, mit uns und anderen Urlaubern Ihre Erfahrungen in unserem Hause zu teilen.
Es freut uns sehr zu hören, dass wir Ihren Erwartungen entsprochen haben und Sie einen schönen Urlaub bei uns verbracht haben.
Anmerken möchte ich, dass wir natürlich nicht den individuellen Geschmack eines jeden Gastes treffen können.
Unsere Azubis sind natürlich stellenweise unbeholfen, einfach weil Sie noch Lernen. Es ist ja noch kein Meister vom Himmel gefallen. Si und ich waren in unseren Lehrjahren für manche Gäste/Kunden eine Herausforderung, aber dafür sollte man mit Verständnis rechnen können, denn nur Übung macht den Meister. Und Vollzeit Personal ist immer dabei.
Wir freuen uns Sie bald wieder im Tusan Beach Resort begrüßen zu dürfen.
Mit freundlichen Grüßen,
Ümit Celik
Leiter der Gästebetreuung
8/10 Bien
ÜNAL
Voyage en famille
24 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
ÜNAL
Séjour de 5 nuits en août 2021
Réponse de Ümit le 28 sept. 2021
Sehr geehrte Gäste,
Vielen Dank für Ihre Bewertung.
Wir freuen uns Sie bald wieder im Tusan Beach Resort begrüßen zu dürfen.
Mit freundlichen Grüßen,
Ümit Celik
Leiter der Gästebetreuung
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en couple
12 août 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
Réponse de Ümit le 17 août 2021
Sehr geehrte Gäste,
Danke für Ihre Rückmeldung.
Es betrübt uns zu hören dass wir Ihren Erwartungen nicht entsprochen haben. Ich möchte darauf hinweisen das wir Ihre wertvolle und konstruktive Kritik gerne mit den entsprechenden Abteilungen teilen und besprechen und Anlass nehmen würden unseren hohen Service Standard kontinuierlich zu erweitern, jedoch ist Ihrer Rückmeldung absolut nichts konkretes zu entnehmen.
Mit freundlichen Grüßen,
Ümit Celik
Leiter der Gästebetreuung
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
11 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2021
Réponse de Tusan Beach Ekibi le 12 août 2021
Dear Guest,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
8/10 Bien
Ravan
Voyage en famille
19 juil. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Ravan
Séjour de 7 nuits en juillet 2021
Réponse de Tusan Beach Ekibi le 12 août 2021
Dear Guest,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
6/10 Satisfaisant
Melis
29 juin 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Melis
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Tusan Beach Ekibi le 12 août 2021
Değerli Misafirimiz,
Zamanınızı ayırıp otelimizle ilgili yorum yaptığınız için teşekkür ederiz! En kısa zamanda sizi otelimizde tekrar misafir etmekten mutluluk duyarız.
Saygılarımızla,
4/10 Médiocre
Bahar
Voyage en famille
29 juin 2021
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Kötü
Bahar
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Tusan Beach Ekibi le 12 août 2021
Değerli Misafirimiz,
Zamanınızı ayırıp otelimizle ilgili yorum yazdığınız için teşekkür ederiz! Bu tür eleştiriler sayesinde hizmet kalitemizi yükseltebiliyoruz. Misafirlerimize en iyi konaklama hizmetini sunmak isterken görülüyor ki bu sefer başarılı olamadık. Güveninizi tekrar kazanabilmek için bize bir şans verirseniz, diğer misafirlerimizin vazgeçemediği muhteşem konaklama deneyimlerini size de yaşatabilmek için elimizden geleni yapacağımızı garanti ederiz.
Saygılarımızla,
8/10 Bien
burçin
Voyage en famille
28 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ailece tatil yapılabilecek iyi bir yer.
burçin
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Tusan Beach Ekibi le 12 août 2021
Değerli Misafirimiz,
Otelimizle ilgili güzel yorumunuz için teşekkür ederiz! Konaklamanızdan memnun kaldığınıza sevindik. En kısa zamanda sizi otelimizde tekrar misafir etmekten mutluluk duyarız.
Saygılarımızla,
8/10 Bien
Tugba
27 juin 2021
Tugba
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Ümit le 27 juin 2021
Sehr geehrte Gäste,
Vielen Dank das Sie sich die Zeit genommen haben, Ihre Erfahrungen in unserem Hause mit uns zu teilen.
Es freut uns sehr zu hören, dass wir Ihren Erwartungen entsprochen haben und Sie einen schönen Urlaub bei uns verbracht haben.
Wir freuen uns Sie bald wieder im Tusan Beach Resort begrüßen zu dürfen.
Mit freundlichen Grüßen,
Ümit Celik
Leiter der Gästebetreuung
8/10 Bien
Georg
22 juin 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Angenehmer Aufenthalt
Georg
Séjour de 3 nuits en juin 2021
Réponse de Ümit le 22 juin 2021
Sehr geehrte Gäste,
Vielen Dank das Sie sich die Zeit genommen haben, mit uns und anderen Urlaubern Ihre Erfahrungen in unserem Hause zu teilen.
Es freut uns sehr zu hören, dass wir Ihren Erwartungen entsprochen haben und Sie einen schönen Urlaub bei uns verbracht haben.
Gerne werde ich die von Ihnen angeführten punkte zur Verbesserung unserer Servicequalität an die entsprechenden Abteilungen weitergeben.
Wir freuen uns Sie bald wieder im Tusan Beach Resort begrüßen zu dürfen.
Mit freundlichen Grüßen,
Ümit Celik
Leiter der Gästebetreuung