Avis
7,4
Bien
7,4/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
22 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en mai 2023
Réponse de Sazrul Fadzil le 14 mars 2024
Greetings from Hotel Royal Kuala Lumpur!It was our pleasure to have you with us.Appreciate your review and ratings and ratings towards Hotel Royal Kuala Lumpur.Should you be making future plans to visit Kuala Lumpur again, we will be delighted to be of service to you.Warm Regards,Sazrul Fadzil,Regional General ManagerHotel Royal Kuala Lumpur
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
26 sept. 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 mars 2017
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
hôtel convenable mais pas suffisent
Voyageur vérifié
Réponse de Ecommerce le 3 mars 2017
Thank you for choosing Hotel Royal Kuala Lumpur as your preferred accommodation during your recent trip to the city.
We regret the shortcomings you experienced during your recent stay with us.We have taken your comments seriously and rest assured , we have conducted an investigation into the matter and have already taken measures to ensure that your experience will not be repeated.
We understand if you feel discouraged to visit us again however we can only sincerely hope that you will re - evaluate us again in order for us to prove our dedication to our guest.
6/10 Satisfaisant
marc, paris
6 oct. 2014
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
hotel bien placé mais chambres peu modernes
marc
4/10 Médiocre
Cyril
21 août 2014
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien situé au cœur du triangle d'or
Cyril
6/10 Satisfaisant
CYRIL, PUNAAUIA
29 juil. 2014
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
EMPLACEMENT DE CHOIX
CYRIL
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 déc. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel mais besoin de rénovations
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Marc, Avignon
29 sept. 2013
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Marc
10/10 Excellent
yuk mei
Voyage en couple
26 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
yuk mei
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Sazrul Fadzil le 27 mars 2024
Greetings from Hotel Royal Kuala Lumpur!It was our pleasure to have you with us.Hope to see you again in near future.Appreciate your review towards Hotel Royal Kuala Lumpur.Should you be making future plans to visit Kuala Lumpur again, we will be delighted to be of service to you.Warm Regards,Sazrul Fadzil,Regional General ManagerHotel Royal Kuala Lumpur
10/10 Excellent
Vivien
Voyage en famille
12 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Friendliness
Vivien
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Sazrul Fadzil le 14 mars 2024
Greetings from Hotel Royal Kuala Lumpur!It was our pleasure to have you with us.Appreciate your review and ratings and ratings towards Hotel Royal Kuala Lumpur.Should you be making future plans to visit Kuala Lumpur again, we will be delighted to be of service to you.Warm Regards,Sazrul Fadzil,Regional General ManagerHotel Royal Kuala Lumpur
6/10 Satisfaisant
FRANCES
Voyage en couple
10 févr. 2024
FRANCES
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Sazrul Fadzil le 14 mars 2024
Greetings from Hotel Royal Kuala Lumpur!It was our pleasure to have you with us.Appreciate your review and ratings and ratings towards Hotel Royal Kuala Lumpur.Should you be making future plans to visit Kuala Lumpur again, we will be delighted to be of service to you.Warm Regards,Sazrul Fadzil,Regional General ManagerHotel Royal Kuala Lumpur
10/10 Excellent
mauro
Voyage en groupe
1 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
mauro
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Sazrul Fadzil le 8 févr. 2024
Dear Mr/Mrs Mauro,Thank You for choosing Hotel Royal Kuala Lumpur during your last visit to Kuala Lumpur.We appreciate your kind feedback towards our hotel. Thank you and regards,Sazrul FadzilRegional General Manager
10/10 Excellent
Sithiphone
Voyage en famille
8 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sithiphone
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Sazru Fadzil le 8 févr. 2024
Dear Mr/Mrs Mauro,Thank You for choosing Hotel Royal Kuala Lumpur during your last visit to Kuala Lumpur.We appreciate your kind feedback towards our hotel. Thank you and regards,Sazrul FadzilRegional General Manager
8/10 Bien
MICHITOSHI
6 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
MICHITOSHI
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
Réponse de Sazrul Fadzil le 8 févr. 2024
Dear Mr/Mrs Mauro,Thank You for choosing Hotel Royal Kuala Lumpur during your last visit to Kuala Lumpur.We appreciate your kind feedback towards our hotel. Thank you and regards,Sazrul FadzilRegional General Manager
8/10 Bien
sakae
4 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
sakae
Séjour de 9 nuits en décembre 2023
Réponse de Sazrul Fadzil le 8 févr. 2024
Dear Mr/Mrs Mauro,Thank You for choosing Hotel Royal Kuala Lumpur during your last visit to Kuala Lumpur.We appreciate your kind feedback towards our hotel. Thank you and regards,Sazrul FadzilRegional General Manager
4/10 Médiocre
Pui yee Catherine
Voyage en groupe
29 déc. 2023
Pui yee Catherine
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Sazrul Fadzil le 8 févr. 2024
Dear Mr/Mrs Pui yee,Warm greeting from Hotel Royal Kuala Lumpur.We received your feedback for your stay and understand your frustration. We truly apology for all inconveniences caused.We have taken your comments seriously and rest assured , we have conducted an investigation into the matter and have already taken measures to ensure that your experience will not be repeated.Warm Regards,Sazrul FadzilRegional General Manager
10/10 Excellent
masaru
Voyage en groupe
20 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
masaru
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Sazrul Fadzil le 8 févr. 2024
Dear Mr/Mrs Mauro,Thank You for choosing Hotel Royal Kuala Lumpur during your last visit to Kuala Lumpur.We appreciate your rating towards our hotel. Thank you and regards,Sazrul FadzilRegional General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Sazrul Fadzil le 14 mars 2024
Greetings from Hotel Royal Kuala Lumpur!It was our pleasure to have you with us.Appreciate your review and ratings and ratings towards Hotel Royal Kuala Lumpur.Should you be making future plans to visit Kuala Lumpur again, we will be delighted to be of service to you.Warm Regards,Sazrul Fadzil,Regional General ManagerHotel Royal Kuala Lumpur
8/10 Bien
KELLY
27 nov. 2023
KELLY
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Sazrul Fadzil le 8 févr. 2024
Dear Mr/Mrs Mauro,Thank You for choosing Hotel Royal Kuala Lumpur during your last visit to Kuala Lumpur.We appreciate your rating towards our hotel. Thank you and regards,Sazrul FadzilRegional General Manager
6/10 Satisfaisant
Takashi
24 nov. 2023
Takashi
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Sazrul Fadzil le 8 févr. 2024
Dear Mr/Mrs Mauro,Thank You for choosing Hotel Royal Kuala Lumpur during your last visit to Kuala Lumpur.We appreciate your rating towards our hotel. Thank you and regards,Sazrul FadzilRegional General Manager
8/10 Bien
Caroline
31 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Caroline
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Sazrul Fadzil le 14 mars 2024
Greetings from Hotel Royal Kuala Lumpur!It was our pleasure to have you with us.Appreciate your review and ratings and ratings towards Hotel Royal Kuala Lumpur.Should you be making future plans to visit Kuala Lumpur again, we will be delighted to be of service to you.Warm Regards,Sazrul Fadzil,Regional General ManagerHotel Royal Kuala Lumpur
8/10 Bien
RISHIKUMAR
Voyage en famille
27 oct. 2023
RISHIKUMAR
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Sazrul Fadzil le 14 mars 2024
Greetings from Hotel Royal Kuala Lumpur!It was our pleasure to have you with us.Appreciate your review and ratings and ratings towards Hotel Royal Kuala Lumpur.Should you be making future plans to visit Kuala Lumpur again, we will be delighted to be of service to you.Warm Regards,Sazrul Fadzil,Regional General ManagerHotel Royal Kuala Lumpur
10/10 Excellent
Asela
Voyage en famille
1 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Asela
Asela
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Sazrul Fadzil le 14 mars 2024
Greetings from Hotel Royal Kuala Lumpur!It was our pleasure to have you with us.Appreciate your review and ratings and ratings towards Hotel Royal Kuala Lumpur.Should you be making future plans to visit Kuala Lumpur again, we will be delighted to be of service to you.Warm Regards,Sazrul Fadzil,Regional General ManagerHotel Royal Kuala Lumpur
10/10 Excellent
Yasushi
27 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yasushi
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Sazrul Fadzil le 14 mars 2024
Greetings from Hotel Royal Kuala Lumpur!It was our pleasure to have you with us.Appreciate your review and ratings and ratings towards Hotel Royal Kuala Lumpur.Should you be making future plans to visit Kuala Lumpur again, we will be delighted to be of service to you.Warm Regards,Sazrul Fadzil,Regional General ManagerHotel Royal Kuala Lumpur
8/10 Bien
Stephen
11 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stephen
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Sazrul Fadzil le 14 mars 2024
Greetings from Hotel Royal Kuala Lumpur!It was our pleasure to have you with us.Appreciate your review and ratings and ratings towards Hotel Royal Kuala Lumpur.Should you be making future plans to visit Kuala Lumpur again, we will be delighted to be of service to you.Warm Regards,Sazrul Fadzil,Regional General ManagerHotel Royal Kuala Lumpur
4/10 Médiocre
Naruki
Voyage en famille
18 août 2023
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Naruki
Séjour de 2 nuits en août 2023
4/10 Médiocre
Jonathan
Voyage en couple
6 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jonathan
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Suresh
6 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Suresh
Séjour de 4 nuits en août 2023
8/10 Bien
WEI TING
27 juin 2023
WEI TING
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Sazrul Fadzil le 14 mars 2024
Greetings from Hotel Royal Kuala Lumpur!It was our pleasure to have you with us.Appreciate your review and ratings and ratings towards Hotel Royal Kuala Lumpur.Should you be making future plans to visit Kuala Lumpur again, we will be delighted to be of service to you.Warm Regards,Sazrul Fadzil,Regional General ManagerHotel Royal Kuala Lumpur
8/10 Bien
RIE
Voyage d’affaires
4 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
RIE
Séjour de 3 nuits en mars 2023
8/10 Bien
TAKASHI
1 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
TAKASHI
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
TAKASHI
27 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
TAKASHI
Séjour de 4 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
KANGSUK
18 févr. 2023
KANGSUK
Séjour de 1 nuit en février 2023
6/10 Satisfaisant
ANGELITA
14 févr. 2023
ANGELITA
Séjour de 4 nuits en février 2023
Réponse de Sazrul Fadzil le 14 mars 2024
Greetings from Hotel Royal Kuala Lumpur!It was our pleasure to have you with us.Appreciate your review and ratings and ratings towards Hotel Royal Kuala Lumpur.Should you be making future plans to visit Kuala Lumpur again, we will be delighted to be of service to you.Warm Regards,Sazrul Fadzil,Regional General ManagerHotel Royal Kuala Lumpur
6/10 Satisfaisant
Robert
8 févr. 2023
Robert
Séjour de 4 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Eric
5 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eric
Séjour de 7 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
Choon Looi
Voyage en famille
16 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Choon Looi
8/10 Bien
Diana
Voyage en famille
8 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Diana
10/10 Excellent
Siau Yin
30 déc. 2022
Siau Yin
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
Tan
28 déc. 2022
Tan
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Happy
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
TAN
Voyage en famille
12 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Holiday Trip
TAN
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
Domingo, Seattle
Voyage en famille, Voyage d’affaires
6 déc. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Domingo
6/10 Satisfaisant
TAKASHI
1 déc. 2022
Les points forts : Propreté et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
TAKASHI
8/10 Bien
Hirotsugu
25 oct. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hirotsugu
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Sabli
Voyage en couple
13 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sabli
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Yasuo, osaka
24 sept. 2022
Yasuo
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
YOSHIYUKI
Voyage en famille
13 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
YOSHIYUKI
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
6/10 Satisfaisant
LINDA
Voyage en famille
19 août 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
LINDA
Séjour de 7 nuits en août 2022
8/10 Bien
Andrew
Voyage en groupe
19 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Andrew
Séjour de 2 nuits en juillet 2022