Extérieur

Avis sur ibis Luzern Kriens

3 out of 5
ibis Luzern Kriens
Industriestrasse 13, Kriens, LU

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 127 avis sur 372." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 142 avis sur 372." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 79 avis sur 372." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 16 avis sur 372." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 8 avis sur 372." "

8,6/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

helene, Laval

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Super
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de S. Samil Benli - General Manager le 20 oct. 2023
Dear helene, We much appreciate your 5-star rating to our hotel. With big pleasure, we've seen that you've enjoyed your stay with us and look forward to welcome you again. Best regards,

10/10 Excellent

Andre

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Modern room. Hotel gave us passes for train to the city which was very convenient. Ten minutes and we were downtown. Situated in and industrial/business sector.
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de S. Samil Benli - General Manager le 10 août 2023
Dear Andre, Thank you very much for your beautiful review! It is a real pleasure to know that you have enjoyed your stay with us. We are looking forward to see you again in our Hotel. Best wishes from whole team.

6/10 Satisfaisant

Vivion

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de S. Samil Benli - General Manager le 6 avr. 2023
Dear Vivion, Thank you for taking the time to share your rating with us. We hope to welcome you back to our hotel very soon and make your stay more pleasant than this one! Sincerely,

8/10 Bien

Stéphane

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien et pratique
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Alexander Svab - Assistant General Manager le 15 août 2022
Dear Stephane, Thank you very much for your great review. We all hope that you enjoyed your time in our hotel as well as in our beautiful city and look forward to welcome you again. Best Regards, Alexander Svab - Assistant General Manager

10/10 Excellent

Jean-Sébastien

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de S. Samil Benli - General Manager le 10 juin 2022
Bonjour Monsieur, Je vous adresse les plus sincères remerciements de toute notre équipe pour l'évaluation de notre hôtel. C'est un réel plaisir de savoir que vous avez autant apprécié votre séjour. Nous espérons avoir bientôt le plaisir de vous revoir. Cordialement,

8/10 Bien

Flavio

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Alexander le 28 déc. 2021
Dear Flavio, Thank you very much for your great rating. With hope to see you again in our hotel, wish you a wonderful time. Sincerely, Alexander Svab – Assistant General Manager

10/10 Excellent

Pierrette

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Qualité prix top et silencieux
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

Gustave

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de S. Samil Benli - General Manager le 13 sept. 2021
Dear Gustave, Many thanks for your kind review of our hotel. We are glad to see that you were satisfied with our services. It's our hope to welcome you very soon again in our hotel. Sincerely,

10/10 Excellent

rija

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous avons passé un super séjour dans cet hôtel
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
Réponse de Alexander Svab – Assistant General Manager le 23 nov. 2020
Dear Rija, Thank you very much for staying with us and for sharing your experiences. It makes us truly happy to read, that you were fully satisfied during your stay. We are looking forward to see you again in our Hotel. Sincerely, Alexander Svab – Assistant General Manager

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de S.Samil Benli - General Manager le 28 août 2020
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Pas de climatisation
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de S.Samil Benli - Directeur le 28 août 2020
Bonjour madame & Monsieur, Merci de votre commentaire ! Nous sommes désolés de vous informer que le climatisation n'ést pas encore inclus dans l'équipement standard de nos chambres. Comme alternative, nous avons un ventilateur dans chaque chambre. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour. Cordialement,

8/10 Bien

Didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très bien pour faire une nuit. Parking assez cher car on est pas vraiment en ville. La réception donne un voucher qui réduit le prix
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de S.Samil Benli - General Manager le 6 août 2020
Bonjour Didier, Je vous remercie sincèrement de vos commentaires, qui nous sont très utiles. J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir à l'avenir. Cordialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de S.Samil Benli - General Manager le 6 août 2020
Dear Guest, Thank you for your perfect rating of our hotel which made us truly very happy. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely,

10/10 Excellent

Andre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Visite de Lucerne
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de S.Samil Benli - General Manager le 6 août 2020
Bonjour Andre, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre évaluation. Nous espérons avoir bientôt le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre hôtel ! Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
A coté de la ville de Lucerne, place de parc à dispo
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de S.Samil Benli - General Manager le 6 août 2020
Bonjour, Merci d'avoir choisi notre hotel et d'avoir laissé un avis. Je suis ravi de savoir que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons vivement avoir le plaisir de vous revoir bientôt. Cordialement

10/10 Excellent

Veronique

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de S. Samil Benli - General Manager le 3 févr. 2020
Dear Veronique, Thank you very much for the perfect rating. It's so nice to see that you've enjoyed your stay with us. We look forward to welcome you again hopefully very soon. Best Regards,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Alexander Svab – Assistant General Manager le 7 sept. 2019
Dear Guest, Thank you very much for your review. With hope to see you again in our hotel, wish you a wonderful time. Sincerely,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous avons passée juste une nuit. Tout était très bien. Super buffet pour le petit déjeuner !
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Alexander Svab – Assistant General Manager le 19 août 2019
Dear Guest, Thank you very much for your review. With hope to see you again in our hotel, wish you a wonderful time. Sincerely, Alexander Svab – Assistant General Manager

8/10 Bien

Clément

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel qualité-prix recommandable
Nous avions hésité de prendre une chambre double côté montagne; finalement nous avions pris côté ville et comme c'était sur un weekend, nous avons eu un peu de bruit de la rue, bruit provenant de jeunes gens probablement quelque peu avinés. Donc le conseil que nous donnerions: prenez des chambre côté montagne. Sinon la literie est excellente et tout le personnel est accueillant et chaleureux
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de S. Samil Benli - General Manager le 22 mars 2018
Bonjour Clément, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Meilleurs Salutations.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

10/10 Excellent

Pierre-Alain, Nyon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avec réduction très bon rapport qualité prix
Grande chambre, bon rapport qualité prix car j'ai bénéficié d'une réduction, propre et grande salle de bain, sobre et sans fioriture, fonctionnel. Pas de mini-bar. Parking à payer en plus de la chambre, 50 % dans parking de Media-Markt par l'hôtel Bon petit déjeuner et hôtel silencieux

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Pat

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Service et conditions detestables
L'hotel est emplace dans une zone d'activites industrielles et commercielles avec beaucoup de pollution sonore. Il y une discotheque qu'on peut entendre pendant toute la nuit. Nous avons passe 2 nuits en famille at nous avons recu une chambre dans laquelle la toilette ne fonctionnait pas. Donc on a change de chambre a 23:00! Dans la nouvelle chambre la moitie de l'eclairage ne fonctionnait pas dans la salle de bains. Apres avoir saisi la reception on a recu des promesses mais aucune action pour remedier le probleme. Nous avons recu seulement des serviettes de bain mais pas des essuye-mains. Dans la chambre il y manquait un oreiller. La chambre etait sur-chuaffe pendant la nuit, avec aucune possibilite de regler la temperature. En bref, le service et les conditions etaient abominables. En plus le personnel est grossier et completement desinterresse au soucis des clients. Si vous avez un autre choix, n'hesitez pas de le prendre!

8/10 Bien

gilles, annemasse france

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel a coseiller

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
ibis à LUCERNE en Suisse
hôtel propre mais insonorisation médiocre.. Personnel correct.

8/10 Bien

Premalatha

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Easy access
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Nawal

Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 Satisfaisant

Brian

Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Niravkumar

Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 Bien

Fabio

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Zu laut
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Rogerio

Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de S. Samil Benli - General Manager le 1 févr. 2024
Dear Rogerio, Thank you for taking the time to share your 5-star rating with us. We hope to welcome you back to our hotel very soonSincerely,

6/10 Satisfaisant

DANILO

Voyage d’affaires
Strategic location with large underground parking. Bad smell in the common areas and on the bedroom floor. Poor breakfast Courteous staff
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Alexander Svab le 8 déc. 2023
Dear Danilo, We thank you very much for sharing your experience with us. Please allow me to express my excuses that we didn't cover all your expectation. It's our hope to welcome you very soon again in our hotel. Sincerely, Alexander Svab - Assistant General Manager

10/10 Excellent

German

Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de S. Samil Benli - Direktor le 3 nov. 2023
Sehr geehrter German, Vielen Dank für Ihre ausgezeichnete Bewertung unseres Hotels. Wir freuen uns sehr, dass Ihnen Ihr Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüssen zu dürfen.Mit freundlichen Grüssen.

10/10 Excellent

jose, Alajuela

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excelente opcion para Lucerna, transporte en tren muy rapido y facil a la ciudad, el personal muy atento.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de S. Samil Benli - General Manager le 20 oct. 2023
Dear jose, Thank you so much for your lovely words to your recent stay which made us truly happy. We look forward to welcome you very soon again and wish you all the best. Sincerely,

10/10 Excellent

Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Alexander Svab – Assistant General Manager le 20 sept. 2023
Dear Marc, Thank you very much for your great review. With hope to see you again in our hotel, wish you a wonderful time. Sincerely, Alexander Svab – Assistant General Manager

6/10 Satisfaisant

Andrew

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Alexander Svab - Assistant General Manager le 20 sept. 2023
Dear Andrew, We thank you very much for sharing your experience with us. Please allow me to express my excuses that we didn't cover all your expectation. It's our hope to welcome you very soon again in our hotel. Sincerely, Alexander Svab - Assistant General Manager

10/10 Excellent

Thomas

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de S. Samil Benli - General Manager le 10 août 2023
Dear Thomas, Thank you for taking the time to share your 10 points rating with us. It is always a pleasure to receive positive feedback. We would be very happy to have you staying with us again on your next visit to Luzern,Best regards,

6/10 Satisfaisant

Ben

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de S. Samil Benli - General Manager le 22 août 2023
Dear Ben, Thank you for taking the time to share your rating with us. We hope to welcome you back to our hotel very soon.Sincerely,

8/10 Bien

Anne

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de S. Samil Benli - General Manager le 24 juil. 2023
Dear Anne, Thank you for taking the time to share your positive rating with us. We are happy to hear that you enjoyed your overall stay with us. We are looking forward to your next stay. Kind regards,

10/10 Excellent

Zoe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Highly recommend
We only stayed for one night but appreciated the bigger bed, the fridge, the bottled water, and the two chairs rather than the standard one chair most hotel rooms provide.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de S. Samil Benli - General Manager le 24 juil. 2023
Dear Zoe, Thank you very much for your beautiful review! It is a real pleasure to know that you have enjoyed your stay with us. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely

6/10 Satisfaisant

Elaine

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de S. Samil Benli - General Manager le 24 juil. 2023
Dear Elaine, Thank you for taking the time to share your rating with us. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely,

8/10 Bien

Maria

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bom custo benefício
Hotel comercial
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de S. Samil Benli - General Manager le 24 juil. 2023
Dear Maria, Thank you very much for staying with us and for sharing your experiences. It makes us truly happy to read, that you were satisfied during your stay. We are looking forward to see you again in our Hotel. Best Regards,

6/10 Satisfaisant

Thordur

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de S. Samil Benli - General Manager le 4 juil. 2023
Dear Thordur, Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!Sincerely,

10/10 Excellent

Andrew

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Not sure what the name of the receptionist who worked the 24th and 25th May but he was awesome and did his upmost to make our stay better despite my Mother taking ill. He even went as far as to suggest that we tried the steak house next door for a Bouillon. Thanks epic service
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de S. Samil Benli - General Manager le 27 juin 2023
Dear Andrew, Thank you very much for your beautiful review! It is a real pleasure to know that you have enjoyed your stay with us, and also our friendly staff! We work harder everyday to make everyone feel home and comfortable.We hope to see you soon again very soon. Regards,

8/10 Bien

WAI CHING

Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Christian

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alles gut
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de S. Samil Benli - Direktor le 27 juin 2023
Sehr geehrter Christian, zunächst einmal vielen Dank für Ihre freundlichen Kommentare. Es ist immer ein Vergnügen, so ein schönes Feedback zu erhalten. Wir freuen uns, wenn wir Sie auch bei Ihrem nächsten Besuch in Luzern wieder bei uns begrüssen dürfen.Mit freundlichen Grüssen

4/10 Médiocre

Harko

Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de S. Samil Benli - General Manager le 27 juin 2023
Dear Harko, Thank you for your rating to our hotel. If you wish to share more details, will be much appreciated. This will help us to improve the quality of our services. Look forward to hear from you soon. Sincerely,

8/10 Bien

ELIF

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The hotel was ok, location was excellent and the hotel staff so friendly.
Séjour de 3 nuits en avril 2023