Avis
8,0
Très bien
8,6/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
9 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de S. Samil Benli - General Manager le 20 oct. 2023
Dear helene, We much appreciate your 5-star rating to our hotel. With big pleasure, we've seen that you've enjoyed your stay with us and look forward to welcome you again. Best regards,
10/10 Excellent
Andre
Voyage en famille
3 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Andre
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de S. Samil Benli - General Manager le 10 août 2023
Dear Andre, Thank you very much for your beautiful review! It is a real pleasure to know that you have enjoyed your stay with us. We are looking forward to see you again in our Hotel. Best wishes from whole team.
6/10 Satisfaisant
Vivion
19 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Vivion
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de S. Samil Benli - General Manager le 6 avr. 2023
Dear Vivion, Thank you for taking the time to share your rating with us. We hope to welcome you back to our hotel very soon and make your stay more pleasant than this one! Sincerely,
8/10 Bien
Stéphane
Voyage en couple
11 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stéphane
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Alexander Svab - Assistant General Manager le 15 août 2022
Dear Stephane,
Thank you very much for your great review. We all hope that you enjoyed your time in our hotel as well as in our beautiful city and look forward to welcome you again.
Best Regards,
Alexander Svab - Assistant General Manager
10/10 Excellent
Jean-Sébastien
3 juin 2022
Jean-Sébastien
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de S. Samil Benli - General Manager le 10 juin 2022
Bonjour Monsieur,
Je vous adresse les plus sincères remerciements de toute notre équipe pour l'évaluation de notre hôtel. C'est un réel plaisir de savoir que vous avez autant apprécié votre séjour. Nous espérons avoir bientôt le plaisir de vous revoir.
Cordialement,
8/10 Bien
Flavio
Voyage en famille
20 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Flavio
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Alexander le 28 déc. 2021
Dear Flavio,
Thank you very much for your great rating. With hope to see you again in our hotel, wish you a wonderful time.
Sincerely,
Alexander Svab – Assistant General Manager
10/10 Excellent
Pierrette
16 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pierrette
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Gustave
Voyage d’affaires
12 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gustave
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de S. Samil Benli - General Manager le 13 sept. 2021
Dear Gustave,
Many thanks for your kind review of our hotel. We are glad to see that you were satisfied with our services. It's our hope to welcome you very soon again in our hotel.
Sincerely,
10/10 Excellent
rija
Voyage en famille
29 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
rija
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
Réponse de Alexander Svab – Assistant General Manager le 23 nov. 2020
Dear Rija,
Thank you very much for staying with us and for sharing your experiences. It makes us truly happy to read, that you were fully satisfied during your stay. We are looking forward to see you again in our Hotel.
Sincerely,
Alexander Svab – Assistant General Manager
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
16 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de S.Samil Benli - General Manager le 28 août 2020
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!
Sincerely,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
10 août 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de S.Samil Benli - Directeur le 28 août 2020
Bonjour madame & Monsieur,
Merci de votre commentaire ! Nous sommes désolés de vous informer que le climatisation n'ést pas encore inclus dans l'équipement standard de nos chambres. Comme alternative, nous avons un ventilateur dans chaque chambre.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour.
Cordialement,
8/10 Bien
Didier
29 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Didier
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de S.Samil Benli - General Manager le 6 août 2020
Bonjour Didier,
Je vous remercie sincèrement de vos commentaires, qui nous sont très utiles. J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir à l'avenir.
Cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 juil. 2020
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de S.Samil Benli - General Manager le 6 août 2020
Dear Guest,
Thank you for your perfect rating of our hotel which made us truly very happy. We hope to welcome you back to our hotel very soon!
Sincerely,
10/10 Excellent
Andre
26 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Visite de Lucerne
Andre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de S.Samil Benli - General Manager le 6 août 2020
Bonjour Andre,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre évaluation. Nous espérons avoir bientôt le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre hôtel !
Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
24 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de S.Samil Benli - General Manager le 6 août 2020
Bonjour,
Merci d'avoir choisi notre hotel et d'avoir laissé un avis. Je suis ravi de savoir que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons vivement avoir le plaisir de vous revoir bientôt.
Cordialement
10/10 Excellent
Veronique
Voyage en famille
26 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Veronique
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de S. Samil Benli - General Manager le 3 févr. 2020
Dear Veronique,
Thank you very much for the perfect rating. It's so nice to see that you've enjoyed your stay with us. We look forward to welcome you again hopefully very soon.
Best Regards,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 sept. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Alexander Svab – Assistant General Manager le 7 sept. 2019
Dear Guest, Thank you very much for your review. With hope to see you again in our hotel, wish you a wonderful time. Sincerely,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Alexander Svab – Assistant General Manager le 19 août 2019
Dear Guest, Thank you very much for your review. With hope to see you again in our hotel, wish you a wonderful time. Sincerely, Alexander Svab – Assistant General Manager
8/10 Bien
Clément
12 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel qualité-prix recommandable
Clément
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de S. Samil Benli - General Manager le 22 mars 2018
Bonjour Clément,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Meilleurs Salutations.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
20 juin 2015
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Pierre-Alain, Nyon
23 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avec réduction très bon rapport qualité prix
Pierre-Alain
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 oct. 2014
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Pat
18 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pat
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
29 avr. 2013
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Service et conditions detestables
Voyageur vérifié
8/10 Bien
gilles, annemasse france
22 juil. 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
gilles
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 mai 2010
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
ibis à LUCERNE en Suisse
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Premalatha
14 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Premalatha
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Nawal
6 mai 2024
Nawal
Séjour de 2 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Brian
15 avr. 2024
Brian
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Niravkumar
5 févr. 2024
Niravkumar
Séjour de 3 nuits en août 2023
8/10 Bien
Fabio
Voyage en famille, Voyage d’affaires
2 févr. 2024
Fabio
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Rogerio
9 janv. 2024
Rogerio
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de S. Samil Benli - General Manager le 1 févr. 2024
Dear Rogerio, Thank you for taking the time to share your 5-star rating with us. We hope to welcome you back to our hotel very soonSincerely,
6/10 Satisfaisant
DANILO
Voyage d’affaires
28 nov. 2023
DANILO
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Alexander Svab le 8 déc. 2023
Dear Danilo, We thank you very much for sharing your experience with us. Please allow me to express my excuses that we didn't cover all your expectation. It's our hope to welcome you very soon again in our hotel. Sincerely, Alexander Svab - Assistant General Manager
10/10 Excellent
German
20 oct. 2023
German
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de S. Samil Benli - Direktor le 3 nov. 2023
Sehr geehrter German, Vielen Dank für Ihre ausgezeichnete Bewertung unseres Hotels. Wir freuen uns sehr, dass Ihnen Ihr Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüssen zu dürfen.Mit freundlichen Grüssen.
10/10 Excellent
jose, Alajuela
24 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
jose
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de S. Samil Benli - General Manager le 20 oct. 2023
Dear jose, Thank you so much for your lovely words to your recent stay which made us truly happy. We look forward to welcome you very soon again and wish you all the best. Sincerely,
10/10 Excellent
Marc
15 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marc
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Alexander Svab – Assistant General Manager le 20 sept. 2023
Dear Marc, Thank you very much for your great review. With hope to see you again in our hotel, wish you a wonderful time. Sincerely, Alexander Svab – Assistant General Manager
6/10 Satisfaisant
Andrew
26 août 2023
Andrew
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Alexander Svab - Assistant General Manager le 20 sept. 2023
Dear Andrew, We thank you very much for sharing your experience with us. Please allow me to express my excuses that we didn't cover all your expectation. It's our hope to welcome you very soon again in our hotel. Sincerely, Alexander Svab - Assistant General Manager
10/10 Excellent
Thomas
30 juil. 2023
Thomas
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de S. Samil Benli - General Manager le 10 août 2023
Dear Thomas, Thank you for taking the time to share your 10 points rating with us. It is always a pleasure to receive positive feedback. We would be very happy to have you staying with us again on your next visit to Luzern,Best regards,
6/10 Satisfaisant
Ben
28 juil. 2023
Ben
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de S. Samil Benli - General Manager le 22 août 2023
Dear Ben, Thank you for taking the time to share your rating with us. We hope to welcome you back to our hotel very soon.Sincerely,
8/10 Bien
Anne
15 juil. 2023
Anne
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de S. Samil Benli - General Manager le 24 juil. 2023
Dear Anne, Thank you for taking the time to share your positive rating with us. We are happy to hear that you enjoyed your overall stay with us. We are looking forward to your next stay. Kind regards,
10/10 Excellent
Zoe
11 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Highly recommend
Zoe
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de S. Samil Benli - General Manager le 24 juil. 2023
Dear Zoe, Thank you very much for your beautiful review! It is a real pleasure to know that you have enjoyed your stay with us. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely
6/10 Satisfaisant
Elaine
5 juil. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Elaine
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de S. Samil Benli - General Manager le 24 juil. 2023
Dear Elaine, Thank you for taking the time to share your rating with us. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely,
8/10 Bien
Maria
1 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bom custo benefício
Maria
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de S. Samil Benli - General Manager le 24 juil. 2023
Dear Maria, Thank you very much for staying with us and for sharing your experiences. It makes us truly happy to read, that you were satisfied during your stay. We are looking forward to see you again in our Hotel. Best Regards,
6/10 Satisfaisant
Thordur
Voyage en famille
29 juin 2023
Les points forts : Personnel et service
Thordur
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de S. Samil Benli - General Manager le 4 juil. 2023
Dear Thordur, Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!Sincerely,
10/10 Excellent
Andrew
Voyage en famille
1 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Andrew
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de S. Samil Benli - General Manager le 27 juin 2023
Dear Andrew, Thank you very much for your beautiful review! It is a real pleasure to know that you have enjoyed your stay with us, and also our friendly staff! We work harder everyday to make everyone feel home and comfortable.We hope to see you soon again very soon. Regards,
8/10 Bien
WAI CHING
31 mai 2023
WAI CHING
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Christian
Voyage d’affaires
26 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Christian
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de S. Samil Benli - Direktor le 27 juin 2023
Sehr geehrter Christian, zunächst einmal vielen Dank für Ihre freundlichen Kommentare. Es ist immer ein Vergnügen, so ein schönes Feedback zu erhalten. Wir freuen uns, wenn wir Sie auch bei Ihrem nächsten Besuch in Luzern wieder bei uns begrüssen dürfen.Mit freundlichen Grüssen
4/10 Médiocre
Harko
20 mai 2023
Harko
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de S. Samil Benli - General Manager le 27 juin 2023
Dear Harko, Thank you for your rating to our hotel. If you wish to share more details, will be much appreciated. This will help us to improve the quality of our services. Look forward to hear from you soon. Sincerely,
8/10 Bien
ELIF
10 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ELIF
Séjour de 3 nuits en avril 2023