Extérieur

Avis sur Radisson Blu Hotel, Krakow

5 out of 5
Radisson Blu Hotel, Krakow
17, Straszewskiego Street, Kraków, Lesser Poland

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 633 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 296 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 51 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 12 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 9 avis sur 1001." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Xavier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
na
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Iwona Front Office Shift leader le 15 juin 2022
Dear Xavier, thank you for your stay with us. We are looking forward to welcoming you back again soon.

8/10 Bien

Guangliang

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2022

10/10 Excellent

Erwan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
L'hôtel est très bien situé. La place du marché est accessible à pieds ainsi que le château. La junior suite est grande. La literie est confortable. La chambre est propre. Le petit déjeuner est bon. Si nous revenons à Cracovie nous reviendrons au Radisson Blu.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Assistant Front Office Manger le 9 janv. 2022
Dear Erwan, thank you very much for your opinion and that the room and breakfast meet your expectations.We are very happy that we will see you again in our Hotel when you visit Krakow. Best regards and all the best from Krakow, Karina - Assistant front Office Manager

8/10 Bien

Victor

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre était spacieuse et la literie très confortable. Malheureusement, nos nuits étaient perturbés par le passage constant du tramway en dessous de la chambre. Il faudrait revoir l’isolement des vitres/fenêtres des chambres. Localisation de l’hôtel idéale. Un peu déçu qu’il n’y est pas de room service, cela devrait être obligatoire pour un hôtel 5 étoiles même en tant de Covid.
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Hotel Radisson Blu le 4 nov. 2021
Dear Victor, Thank you very much for your feedback. We are sorry that you were disturbed by the noises from the city, those are due to our very central location. Warm Regards, Radisson Blu Hotel Team

8/10 Bien

Agnieszka

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre était spacieuse et la literie très confortable. Malheureusement, nos nuits étaient perturbés par le passage constant du tramway en dessous de la chambre. Il faudrait revoir l’isolement des vitres/fenêtres des chambres. Localisation de l’hôtel idéale. Un peu déçu qu’il n’y est pas de room service, cela devrait être obligatoire pour un hôtel 5 étoiles même en temps de Covid.
Séjour de 6 nuits en juin 2021
Réponse de Iwona Ścipień le 4 juil. 2021
Dear Agnieszka, Dear Agnieszka, We are very sorry the cleanliness of your room wasn't up to our typical standards and I apologize for the negative impression we gave you. We are happy that the rest of your memories are good about the hotel. We hope to host you again. Best regards, Iwona Front Office Shift Leader

10/10 Excellent

Vincent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Hotel Radisson Blu le 4 nov. 2021
Thank You!

10/10 Excellent

Daniel

Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de Hotel Radisson Blu le 4 nov. 2021
Thank You!

10/10 Excellent

pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de Hotel Radisson Blu le 4 nov. 2021
Thank You!

10/10 Excellent

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de qualité très bien placé
Très bon hôtel placé à 5 minutes à pied de la place centrale de Cracovie. Le service est impeccable et le personnel se montre très professionnel et sympathique. Seul bémol pour moi, la climatisation ne permettait pas de descendre la température aussi bas que j'aurai voulu.
Séjour de 11 nuits en août 2020
Réponse de Iwona Front Office Shift Leader le 26 oct. 2020
Dear Guest, On behalf of the whole hotel staff we would like to thank you for such a positive feedback on our hotel. We are sorry that you had a problem with air condition. On guest request we can always try solve the problem. Next time please inform us about any issues. Best regards,

8/10 Bien

Saïd

Voyage d’affaires
Les points forts : Confort de la chambre
Hôtel vieillot
Séjour de 5 nuits en août 2020
Réponse de Front Office Shift Leader le 19 oct. 2020
Dear Said, thank you for your rating. I hope that you have only good memories with us, if there was any issue please let us know that we could improve our services. See you again in Krakow, hoping in a better time! Karina - Front Office Shift Leader

8/10 Bien

Vincent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyage d'affaire
Service au rdv même pendant la crise. Bien organisé et nettoyé pour assurer le fonctionnement en toute sécurité.
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Iwona Front Office Shift Leader le 26 oct. 2020
Dear Guest, I am pleased to hear that we met your expectations and were able to make your stay excellent. We hope to welcome you back in Radisson Blu Hotel soon! Best regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Front Office Shift Leader le 9 mars 2020
Dear Guest, Thank you for your rating our Hotel and Staff. It is a pleasure to host Guest like you. Hoping see you next time. Best Regards, Karina Ptaszyk Front Office Shift Leader

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très propre, la ménage est bien fais, par contre il faut bien penser à demander le changement de literie au besoin.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Rene

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Salle du petit déjeuner triste,voire sordide
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Rene

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel très bien situé, calme, pratique, très bien entretenu, chambres très bien équipées.Personnel efficace et aimable ( deux personnes francophones à la réception), excellent petit déjeuner.
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

El hassane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour magnifique pour découvrir cracovie
Très bon hôtel avec un service de qualité et un emplacement ideal pour visiter la ville
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Guest Service Representaitve le 26 août 2019
Dear El Hassane, Thank you for your such a nice words describing your stay in our Hotel Radisson Blu in Krakow. It is nice for us that you enjoyed your stay and we can not wait to see you again. Best Regards, Karina Ptaszyk Guest Service Representaitve

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Guest Service Representative le 25 juil. 2019
Dear Guest, Thank you very much for taking time to complete our survey regarding your recent stay with us. On behalf of our entire staff here at the Radisson Blu we would like to thank you for your rating and we hope to see you again when your travels bring you back to the area! Best Regards, Karina Ptaszyk Guest Service Representative

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Enorme deception par rapport a la prestation "spa".d un hotel de cette categorie ...pas de jaccuzy ..pas de bassin ...et une enorme salle de fitness .
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Guest Service Representative le 24 juil. 2019
Dear Guest, Thank you for your feedback. I understand that at 5 stars Hotel you expected more luxury, but I would like to explain that not every 5 stars hotel has the swimming pool and jaccuzi. Of course I understand it would be very recommended for our Guest but our Spa area is also with a very good opinion from the Guest. Best Regards, Karina Ptaszyk Guest Service Representative

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'emplacement est parfait. Silence et obscurité de la chambre. Personnel efficace.
Séjour de 4 nuits en juin 2019
Réponse de Guest Service Representative le 22 juin 2019
Dear Guest, Thank you very much for your review. It was a pleasure to host you in our Hotel. It is nice to read that we meet your expectations and that you enjoyed your stay with us. See you next time in Krakow. Best Regards, Karina Ptaszyk Guest Service Representative

10/10 Excellent

Eugénie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super!
Walking distance from the beautiful old town or Krakow.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Karina Ptaszyk le 27 janv. 2019
Dear Eugenie, Thank you for your opinion. I hope that you have good memories with us. Sincerely, Guest Service Representative

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel. Bonnes prestations. Chambres impeccables.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

wendy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel propre avec de belles prestations. Literie excellente. seul bémol il fait très chaud dans les chambres et on ne peut ni ouvrir les fenêtres ni couper le chauffage ce qui nous a empêché de profiter vraiment de nuits reposantes
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 Excellent

Marie José

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable avec mon petit filsmarie josee
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Réponse de Radisson Team le 5 oct. 2018
Thank you very much for your rating. Hoping to welcome you back into our Radisson Hotel in Krakow. Very Kind Regards

10/10 Excellent

Sebastien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour à Cracovie
Hôtel très bien placé au centre-ville, on peut tout faire à pied. Très propre et service impeccable
Réponse de . le 17 mai 2018
Cher Sebastien Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête concernant votre récent séjour chez nous. Au nom de tout le personnel du Radisson Blu, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt ! Salutations, Monika, Guest Service Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel très calme ET extrêmement bien situé. Les chambres sont très spacieuses et très agréables. Personnel agréable contrairement à d autres hôtels en Pologne où l accueil est parfois très froid.
Séjour de 2 nuits en mai 2018
Réponse de . le 17 mai 2018
Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête concernant votre récent séjour chez nous. Au nom de tout le personnel du Radisson Blu, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt ! Salutations, Monika, Guest Service Manager

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de . le 13 avr. 2018
Thank you for choosing our hotel during your stay in Krakow. I hope to host you again. Best Regards Monika Guest Service Manager

10/10 Excellent

Domi, Arras

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel au top
Hôtel très bien placé, idéalement pour visiter Cracovie. Confortable avec de belles prestations et un personnel avenant. Superbement décoré pour les fêtes de Noël !
Séjour de 4 nuits en décembre 2017
Réponse de Monika le 26 déc. 2017
Cher Domi Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête concernant votre récent séjour chez nous. Au nom de tout le personnel du Radisson Blu, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt ! Salutations,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
Réponse de Monika le 17 nov. 2017
Thank you for 5 stars. Best Regards Radisson Blu Team

8/10 Bien

Robert, Broomfield

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 Bien

victor

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
It was ideally situated for my taste, hotel with friendly and helpful staff, excellent breakfast buffet, well kept lobby and a cute bar area.
Séjour de 14 nuits en mars 2024
Réponse de Daniel Ryan, Guest Service Representative le 12 avr. 2024
Dear Mr. VictorThank you for leaving us an feedback.We are happy to hear that you enjoyed your stay with us. We are pleased that the Breakfast and Bar matched your expectations.Kind regards,

10/10 Excellent

Jaideep

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Simply the best location in Krakow., clean hotel which lacks for nothing.
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Daniel Ryan, Guest Service Representative le 12 avr. 2024
Dear Guest,We would like to thank you for leaving us an review about your stay.We are pleased that you enjoyed your stay with us and we are glad to hear that the location was considered as an big advantage.All the best

10/10 Excellent

robert

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
very vibrant with the decor . was a little dusty but the place was under decoration .
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Bartosz, Front Office Supervisor le 4 mars 2024
Dear Robert,Thank you feedback. Renovation is finished, now guests can feel like at home in our refreshed indoors.

10/10 Excellent

Robert Leslie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fabulous hotel in the most amazing and convenient location. Staff polite, welcoming and friendly and have gone above and beyond for us. Highly recommend.
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Bartosz, Front Office Supervisor le 4 mars 2024
Dear Mr. Leslie,Thank you for sharing your opinion. We appreciate high rate. We look forward for your next stay!

8/10 Bien

Marthine Høyer

Voyage en groupe
Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

Chris

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Great hotel to explore Krakow
Very nice hotel in a great location - staff super friendly, only disappointment was that there was no bar due to refurbishment (jan-April 2024 I believe) and the breakfast was underwhelming for 20 Euros... would advise walking to a cafe and having breakfast there. Room was large and comfortable with huge TV and great shower
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Izabela Tomczyk, Front Office le 17 janv. 2024
Dear Mr. Chris,Thank you very much for your stay with us and also for your review. We are very grateful for your appreciated a lots of aspects in our hotel. At the same we would like just explain that bar in our hotel working normally, but in other place like than always. Thank you very much also for your remarks. They are already passed to relevant managers. We hope it will help us to improve our service, All the best,Izabela TomczykFront Office

10/10 Excellent

richard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GREAT PACE TO STAY FOR A TOURIST
LOCATION IS PERFECT FOR A TOURIST STAY. REALLY GOOD BREAKFATS TO START YOU OFF AND STAFF WAS VERY FRIENDLY.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Iwona Fiolek Assistant Front office Manager le 6 janv. 2024
Dear Richard,thank you for your comment. We are happy to read that your stay was really good. Thank you for all compliments. We hope to host you again in the near future.Best regards,

10/10 Excellent

Aidan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Top hotel. Very nice and only 5 minutes from the main square.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Izabela Tomczyk, Front Office le 2 janv. 2024
Dear Mr. Aidan,Thank you very much for your stay with us. We are very happy to know that your stay was enjoyable and our location is so good for you. We are waiting for your next stay with us.All the best,Izabela Tomczyk FO

10/10 Excellent

Anna

Voyage en couple
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Brian

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Joanne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Robert

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent location close to main square
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Izabela Tomczyk Front Office le 15 déc. 2023
Dear Mr. Robert,Thank you very much for your stay with us and for your review. We are very happy to know that your stay was so great with us and it is very nice to know that our location is so perfect for you. We are waiting for your next stay with us with our pleasure of course!Best wishes from Cracow,Izabela TomczykFront Office

8/10 Bien

Mattis

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sentralt
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Izabela Tomczyk, Front Office le 18 déc. 2023
Dear Mr. Mattis,Thank you very much for your stay with us and for your good notes for us. We are very glad that your stay was great and location was very good for you as well. We are waiting for your next stay with us!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ruhiges Hotel mit sehr guten Betten in Stadtmitte
Sehr gutes Hotel, extrem bequeme Betten, gute Vodka Fachkenntnisse an der Bar! -alles bestens
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Iza Tomczyk, Front Office le 21 nov. 2023
Dear Guest,Thank you very much for your stay with us and for your review. We are very happy that your stay was so great. Thank you very much for your appreciated our bar! It will be pleasure for us to welcome you again.All the best,

10/10 Excellent

John

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great hotel and excellent staff.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Iza Tomczyk, Front Office le 15 nov. 2023
Dear Mr. John,Thank you very much for your stay with us and for your feedback. We are very happy to know that your stay was enjoyable and safe. We are waiting for your next stay with us. It will be pleasure for us.All the best, Iza Tomczyk, Front Office

10/10 Excellent

Jorge

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Kim

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Matthew

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Jacqueline

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very nice hotel with a professional staff. Would stay again.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Iza Tomczyk, Front Office le 15 nov. 2023
Dear Ms. Jacqueline,Thank you very much for your stay with us and for your review as well. We are very happy that your stay was enjoyable and made a very good impression of you. It will be very nice to welcome you again in our hotel.All the best,Izabela TomczykFront Office

10/10 Excellent

toby, buda

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
first time at the Radisson in Krakow. When I come to Krakow, I all ways stay at one hotel, a short walk from the train station. It was her idea as she wanted a hotel with a bath tub in the room. Radisson, was farther down the side of old town, a taxi ride with our luggage, It was the best idea all week.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Iza Tomczyk, Front Office le 15 nov. 2023
Dear Mr. Toby,Thank you very much for your stay with us and for your review as well. We are very happy that your stay was enjoyable and location was so good for you. It will be very nice to welcome you again in our hotel.All the best,Izabela TomczykFront Office