Avis sur Radisson Blu Hotel, Krakow
Radisson Blu Hotel, Krakow
17, Straszewskiego Street, Kraków, Lesser Poland
Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
12 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Iwona Front Office Shift leader le 15 juin 2022
Dear Xavier,
thank you for your stay with us. We are looking forward to welcoming you back again soon.
8/10 Bien
Guangliang
Voyage d’affaires
26 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Guangliang
Séjour de 3 nuits en mars 2022
10/10 Excellent
Erwan
Voyage en famille
30 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Erwan
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Assistant Front Office Manger le 9 janv. 2022
Dear Erwan,
thank you very much for your opinion and that the room and breakfast meet your expectations.We are very happy that we will see you again in our Hotel when you visit Krakow.
Best regards and all the best from Krakow,
Karina - Assistant front Office Manager
8/10 Bien
Victor
Voyage en famille
3 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Victor
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Hotel Radisson Blu le 4 nov. 2021
Dear Victor,
Thank you very much for your feedback.
We are sorry that you were disturbed by the noises from the city, those are due to our very central location.
Warm Regards,
Radisson Blu Hotel Team
8/10 Bien
Agnieszka
Voyage en famille
3 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Agnieszka
Séjour de 6 nuits en juin 2021
Réponse de Iwona Ścipień le 4 juil. 2021
Dear Agnieszka,
Dear Agnieszka,
We are very sorry the cleanliness of your room wasn't up to our typical standards and I apologize for the negative impression we gave you. We are happy that the rest of your memories are good about the hotel. We hope to host you again.
Best regards,
Iwona Front Office Shift Leader
10/10 Excellent
Vincent
Voyage d’affaires
6 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vincent
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Hotel Radisson Blu le 4 nov. 2021
Thank You!
10/10 Excellent
Daniel
13 sept. 2020
Daniel
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de Hotel Radisson Blu le 4 nov. 2021
Thank You!
10/10 Excellent
pascal
10 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pascal
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de Hotel Radisson Blu le 4 nov. 2021
Thank You!
10/10 Excellent
Nicolas
28 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de qualité très bien placé
Nicolas
Séjour de 11 nuits en août 2020
Réponse de Iwona Front Office Shift Leader le 26 oct. 2020
Dear Guest,
On behalf of the whole hotel staff we would like to thank you for such a positive feedback on our hotel.
We are sorry that you had a problem with air condition. On guest request we can always try solve the problem. Next time please inform us about any issues.
Best regards,
8/10 Bien
Saïd
Voyage d’affaires
22 août 2020
Les points forts : Confort de la chambre
Hôtel vieillot
Saïd
Séjour de 5 nuits en août 2020
Réponse de Front Office Shift Leader le 19 oct. 2020
Dear Said,
thank you for your rating. I hope that you have only good memories with us, if there was any issue please let us know that we could improve our services.
See you again in Krakow, hoping in a better time!
Karina - Front Office Shift Leader
8/10 Bien
Vincent
Voyage d’affaires
5 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyage d'affaire
Vincent
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Iwona Front Office Shift Leader le 26 oct. 2020
Dear Guest,
I am pleased to hear that we met your expectations and were able to make your stay excellent. We hope to welcome you back in Radisson Blu Hotel soon!
Best regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 mars 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Front Office Shift Leader le 9 mars 2020
Dear Guest,
Thank you for your rating our Hotel and Staff. It is a pleasure to host Guest like you.
Hoping see you next time.
Best Regards,
Karina Ptaszyk
Front Office Shift Leader
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
10 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Rene
28 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rene
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Rene
27 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rene
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
El hassane
24 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour magnifique pour découvrir cracovie
El hassane
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Guest Service Representaitve le 26 août 2019
Dear El Hassane,
Thank you for your such a nice words describing your stay in our Hotel Radisson Blu in Krakow. It is nice for us that you enjoyed your stay and we can not wait to see you again.
Best Regards,
Karina Ptaszyk
Guest Service Representaitve
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Guest Service Representative le 25 juil. 2019
Dear Guest,
Thank you very much for taking time to complete our survey regarding your recent stay with us. On behalf of our entire staff here at the Radisson Blu we would like to thank you for your rating and we hope to see you again when your travels bring you back to the area!
Best Regards,
Karina Ptaszyk
Guest Service Representative
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
16 juil. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Guest Service Representative le 24 juil. 2019
Dear Guest,
Thank you for your feedback. I understand that at 5 stars Hotel you expected more luxury, but I would like to explain that not every 5 stars hotel has the swimming pool and jaccuzi. Of course I understand it would be very recommended for our Guest but our Spa area is also with a very good opinion from the Guest.
Best Regards,
Karina Ptaszyk
Guest Service Representative
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2019
Réponse de Guest Service Representative le 22 juin 2019
Dear Guest,
Thank you very much for your review. It was a pleasure to host you in our Hotel. It is nice to read that we meet your expectations and that you enjoyed your stay with us.
See you next time in Krakow.
Best Regards,
Karina Ptaszyk
Guest Service Representative
10/10 Excellent
Eugénie
21 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super!
Eugénie
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Karina Ptaszyk le 27 janv. 2019
Dear Eugenie,
Thank you for your opinion. I hope that you have good memories with us.
Sincerely,
Guest Service Representative
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
wendy
4 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
wendy
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
Marie José
2 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable avec mon petit filsmarie josee
Marie José
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Réponse de Radisson Team le 5 oct. 2018
Thank you very much for your rating.
Hoping to welcome you back into our Radisson Hotel in Krakow.
Very Kind Regards
10/10 Excellent
Sebastien
12 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour à Cracovie
Sebastien
Réponse de . le 17 mai 2018
Cher Sebastien
Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête concernant votre récent séjour chez nous.
Au nom de tout le personnel du Radisson Blu, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt !
Salutations,
Monika, Guest Service Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2018
Réponse de . le 17 mai 2018
Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête concernant votre récent séjour chez nous.
Au nom de tout le personnel du Radisson Blu, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt !
Salutations,
Monika, Guest Service Manager
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
29 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de . le 13 avr. 2018
Thank you for choosing our hotel during your stay in Krakow. I hope to host you again.
Best Regards
Monika
Guest Service Manager
10/10 Excellent
Domi, Arras
21 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel au top
Domi
Séjour de 4 nuits en décembre 2017
Réponse de Monika le 26 déc. 2017
Cher Domi
Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête concernant votre récent séjour chez nous.
Au nom de tout le personnel du Radisson Blu, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt !
Salutations,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
Réponse de Monika le 17 nov. 2017
Thank you for 5 stars.
Best Regards
Radisson Blu Team
8/10 Bien
Robert, Broomfield
12 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Robert
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
victor
Voyage en groupe
2 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
victor
Séjour de 14 nuits en mars 2024
Réponse de Daniel Ryan, Guest Service Representative le 12 avr. 2024
Dear Mr. VictorThank you for leaving us an feedback.We are happy to hear that you enjoyed your stay with us. We are pleased that the Breakfast and Bar matched your expectations.Kind regards,
10/10 Excellent
Jaideep
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jaideep
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Daniel Ryan, Guest Service Representative le 12 avr. 2024
Dear Guest,We would like to thank you for leaving us an review about your stay.We are pleased that you enjoyed your stay with us and we are glad to hear that the location was considered as an big advantage.All the best
10/10 Excellent
robert
29 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
robert
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Bartosz, Front Office Supervisor le 4 mars 2024
Dear Robert,Thank you feedback. Renovation is finished, now guests can feel like at home in our refreshed indoors.
10/10 Excellent
Robert Leslie
Voyage en couple
28 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Robert Leslie
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Bartosz, Front Office Supervisor le 4 mars 2024
Dear Mr. Leslie,Thank you for sharing your opinion. We appreciate high rate. We look forward for your next stay!
8/10 Bien
Marthine Høyer
Voyage en groupe
19 janv. 2024
Les points forts : Confort de la chambre
Marthine Høyer
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Chris
Voyage d’affaires
15 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Great hotel to explore Krakow
Chris
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Izabela Tomczyk, Front Office le 17 janv. 2024
Dear Mr. Chris,Thank you very much for your stay with us and also for your review. We are very grateful for your appreciated a lots of aspects in our hotel. At the same we would like just explain that bar in our hotel working normally, but in other place like than always. Thank you very much also for your remarks. They are already passed to relevant managers. We hope it will help us to improve our service, All the best,Izabela TomczykFront Office
10/10 Excellent
richard
2 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GREAT PACE TO STAY FOR A TOURIST
richard
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Iwona Fiolek Assistant Front office Manager le 6 janv. 2024
Dear Richard,thank you for your comment. We are happy to read that your stay was really good. Thank you for all compliments. We hope to host you again in the near future.Best regards,
10/10 Excellent
Aidan
Voyage en famille
27 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Aidan
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Izabela Tomczyk, Front Office le 2 janv. 2024
Dear Mr. Aidan,Thank you very much for your stay with us. We are very happy to know that your stay was enjoyable and our location is so good for you. We are waiting for your next stay with us.All the best,Izabela Tomczyk FO
10/10 Excellent
Anna
Voyage en couple
26 déc. 2023
Anna
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Brian
11 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Brian
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Joanne
9 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joanne
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Robert
9 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Robert
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Izabela Tomczyk Front Office le 15 déc. 2023
Dear Mr. Robert,Thank you very much for your stay with us and for your review. We are very happy to know that your stay was so great with us and it is very nice to know that our location is so perfect for you. We are waiting for your next stay with us with our pleasure of course!Best wishes from Cracow,Izabela TomczykFront Office
8/10 Bien
Mattis
Voyage en groupe, Voyage en couple
6 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mattis
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Izabela Tomczyk, Front Office le 18 déc. 2023
Dear Mr. Mattis,Thank you very much for your stay with us and for your good notes for us. We are very glad that your stay was great and location was very good for you as well. We are waiting for your next stay with us!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
19 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ruhiges Hotel mit sehr guten Betten in Stadtmitte
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Iza Tomczyk, Front Office le 21 nov. 2023
Dear Guest,Thank you very much for your stay with us and for your review. We are very happy that your stay was so great. Thank you very much for your appreciated our bar! It will be pleasure for us to welcome you again.All the best,
10/10 Excellent
John
Voyage en famille
13 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Iza Tomczyk, Front Office le 15 nov. 2023
Dear Mr. John,Thank you very much for your stay with us and for your feedback. We are very happy to know that your stay was enjoyable and safe. We are waiting for your next stay with us. It will be pleasure for us.All the best, Iza Tomczyk, Front Office
10/10 Excellent
Jorge
Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
12 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jorge
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Kim
Voyage d’affaires
10 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Kim
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Matthew
7 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Matthew
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Jacqueline
Voyage en couple
3 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jacqueline
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Iza Tomczyk, Front Office le 15 nov. 2023
Dear Ms. Jacqueline,Thank you very much for your stay with us and for your review as well. We are very happy that your stay was enjoyable and made a very good impression of you. It will be very nice to welcome you again in our hotel.All the best,Izabela TomczykFront Office
10/10 Excellent
toby, buda
Voyage en couple
31 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
toby
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Iza Tomczyk, Front Office le 15 nov. 2023
Dear Mr. Toby,Thank you very much for your stay with us and for your review as well. We are very happy that your stay was enjoyable and location was so good for you. It will be very nice to welcome you again in our hotel.All the best,Izabela TomczykFront Office