Avis sur New World Millennium Hong Kong Hotel
New World Millennium Hong Kong Hotel
72 Mody Road, Tsim Sha Tsui East, Kowloon
Avis
8,8
Excellent
8,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
11 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
Réponse de Julian Wipper, General Manager le 12 janv. 2024
Thank you for leaving us a rating. We all look forward to welcoming you back real soon.
10/10 Excellent
Alexandre
Voyage d’affaires
2 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top hôtel
Alexandre
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Julian Wipper, General Manager le 6 déc. 2023
Thank you for your nice compliments and we all cannot wait to welcome you back soon.
8/10 Bien
eric
20 oct. 2023
eric
Séjour de 8 nuits en octobre 2023
Réponse de Julian Wipper, General Manager le 10 nov. 2023
Thank you for leaving us a rating and we all cannot wait to welcome you back real soon.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 avr. 2023
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Si vous avez un autre choix, passez votre chemin
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en avril 2023
Réponse de Julian Wipper, General Manager le 25 avr. 2023
Thank you for taking the time to share your feedback with us. Our heartfelt apologies for the unpleasant experience during your stay, and we thank for your comments which are most useful while we strive for continuous improvement. We are also grateful to have reached out to you and to address your concerns in person. We hope to have another opportunity to welcome you all back, and to offer you a most pleasant experience you truly deserve.
8/10 Bien
Hoi Ting
Voyage en groupe
3 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hoi Ting
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de General Manager le 3 déc. 2021
Thank you and we hope to welcome you back soonest.
10/10 Excellent
daisy
Voyage en famille
25 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
daisy
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Julian Wipper, General Manager le 27 mai 2024
Thank you for rating us a 5 out of 5. We all look forward to welcoming you back for another delightful stay soon.
8/10 Bien
Linda
21 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Linda
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Julian Wipper, General Manager le 23 mai 2024
Thank you for taking the time to share your feedback. We all look forward to welcoming you back real soon.
10/10 Excellent
binjie
21 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
binjie
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Julian Wipper, General Manager le 23 mai 2024
Thank you for your great rating. We all cannot wait to welcome you back real soon.
10/10 Excellent
Haifeng
Voyage en groupe
19 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Haifeng
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Julian Wipper, General Manager le 20 mai 2024
Thank you for sharing such a nice experience with us. We all cannot wait to welcome you back real soon.
10/10 Excellent
lani
Voyage en couple
3 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
lani
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de Julian Wipper, General Manager le 3 mai 2024
Thank you for sharing such an amazing stay experience with us! We're delighted to hear how you have enjoyed your time at the hotel, and we all cannot wait to welcome you back for another delightful stay next time you are in town.
6/10 Satisfaisant
YOSHIKO
Voyage en famille
2 mai 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
YOSHIKO
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Julian Wipper, General Manager le 3 mai 2024
Thank you for taking the time to share your experience and feedback with us. We apologise for the unpleasant encounters which do not represent our usual service standard from the team. We all hope to have another opportunity to welcome you back for a most delightful experience you truly deserve.
10/10 Excellent
Xiaoyi
1 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Xiaoyi
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Julian Wipper, General Manager le 2 mai 2024
Thank you for your great compliments and we all cannot wait to welcome you back soon.
10/10 Excellent
Xiaoyi
Voyage d’affaires
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Xiaoyi
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Julian Wipper, General Manager le 29 avr. 2024
Thank you for your great compliments. We all cannot wait to delight you again real soon.
2/10 Horrible
MASASHI
27 avr. 2024
MASASHI
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Qiwen
Voyage en famille
17 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Qiwen
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Julian Wipper, General Manager le 19 avr. 2024
Thank you for your great compliments regarding your stay. We all cannot wait to welcome you back in the near future.
8/10 Bien
Jarrod
Voyage en famille avec de jeunes enfants
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jarrod
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Julian Wipper, General Manager le 16 avr. 2024
Thank you for your kind compliments. We all cannot wait to welcome you back in the near future.
8/10 Bien
HAIMING
14 avr. 2024
HAIMING
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Julian Wipper, General Manager le 8 mai 2024
Thank you for your rating. We all look forward to welcoming you back soon.
10/10 Excellent
Lay Yee, Singapore
14 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lay Yee
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Julian Wipper, General Manager le 16 avr. 2024
Thank you for rating us a 5/5! We all cannot wait to welcome you back real soon.
10/10 Excellent
Barbara
12 avr. 2024
Barbara
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Julian Wipper, General Manager le 2 mai 2024
Thank you for your great rating and we all cannot wait to welcome you back soon.
8/10 Bien
Phavaran
Voyage en famille avec de jeunes enfants
11 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Phavaran
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Julian Wipper, General Manager le 11 avr. 2024
Thank you for your kind comments and we all look forward to welcoming you back real soon.
8/10 Bien
Gordon
Voyage en couple
10 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gordon
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Julian Wipper, General Manager le 10 avr. 2024
Thank you for sharing your great experience. We're delighted to hear how you have enjoyed great convenience during your stay. We all cannot wait to welcome you back next time.
8/10 Bien
Chui Tung
Voyage en couple
9 avr. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chui Tung
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de 總經理 韋哲仁 le 9 avr. 2024
感謝您花時間分享您的意見。您的評論對我們學習並改進我們的服務非常重要,我們希望有機會與閣下聯絡並了解是次經歷,從而深入調查並親自與您作出跟進。我們定必繼續致力於為顧客提供好的住宿體驗,希望有機會再歡迎您的重臨,並為您提供最佳的酒店住宿體驗,謝謝。
10/10 Excellent
Maria, belleville
Voyage en couple
7 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maria
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Julian Wipper, General Manager le 8 avr. 2024
Thank you for sharing such an amazing experience with us. We all cannot wait to welcome you back in the near future.
10/10 Excellent
Sandy
4 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sandy
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Julian Wipper, General Manager le 5 avr. 2024
Thank you for your kind compliments and we all cannot wait to welcome you back in the near future.
10/10 Excellent
Cynthia
4 avr. 2024
Cynthia
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Julian Wipper, General Manager le 26 avr. 2024
Thank you for rating us a 5/5! We all cannot wait to welcome you back soon.
6/10 Satisfaisant
youngjun
3 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
youngjun
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Julian Wipper, General Manager le 24 avr. 2024
Thank you for leaving us a rating. We all look forward to welcoming you back soon.
10/10 Excellent
Samantha
Voyage en groupe
2 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Samantha
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Julian Wipper, General Manager le 3 avr. 2024
Thank you for sharing such an amazing experience! We all look forward to welcoming you back next time you are in town.
6/10 Satisfaisant
CHUI FOONG
Voyage en famille
31 mars 2024
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
CHUI FOONG
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Julian Wipper, General Manager le 2 avr. 2024
Thank you for taking the time to share with us your feedback and experience. We'd appreciate it if we can contact you directly to understand your concerns so as to provide the most adequate assistance to you. Our assistant manager has reached out to you and we look forward to the opportunity to address to your comments in person soon. Thank you.
10/10 Excellent
Michelle
30 mars 2024
Michelle
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Julian Wipper, General Manager le 23 avr. 2024
Thank you for rating us a 5/5! We all cannot wait to welcome you back in the near future.
10/10 Excellent
Kenneth
Voyage en famille
29 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kenneth
Séjour de 6 nuits en mars 2024
Réponse de Julian Wipper, General Manager le 2 avr. 2024
Thank you for sharing such wonderful compliments on our prime location and service. We all look forward to delighting you again in the near future.
10/10 Excellent
hsin
29 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
hsin
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Julian Wipper, General Manager le 2 avr. 2024
Thank you for your great rating and compliments. We all cannot wait to delight you again real soon.
10/10 Excellent
Hao Zhuang
29 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hao Zhuang
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Julian Wipper, General Manager le 2 avr. 2024
Thank you for sharing your wonderful experience with us. We all cannot wait to extend our warmest welcome to you again real soon.
10/10 Excellent
Andrea
27 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Andrea
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Julian Wipper, General Manager le 2 avr. 2024
Thank you for leaving us a great rating. We all look forward to welcoming you back in the near future.
8/10 Bien
John
Voyage en famille
24 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Julian Wipper, General Manager le 28 mars 2024
Thank you for your compliments on our proximity to attractions. We all look forward to welcoming you back soon.
10/10 Excellent
Vyson
18 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vyson
Séjour de 9 nuits en mars 2024
8/10 Bien
houri
18 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
houri
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Julian Wipper, General Manager le 19 mars 2024
Thank you for leaving us a rating. We all look forward to welcoming you back in the near future.
10/10 Excellent
Samantha
Voyage en famille
18 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Samantha
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Julian Wipper, General Manager le 18 mars 2024
Thank you for sharing your nice experience with us. We all look forward to welcoming you back real soon.
10/10 Excellent
Hoo Ming Sammy
Voyage en famille avec de jeunes enfants
11 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hoo Ming Sammy
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Julian Wipper, General Manager le 12 mars 2024
Thank you for your kind compliments. We all look forward to welcoming you back on your happy return visit.
10/10 Excellent
KEI YING
7 mars 2024
KEI YING
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Julian Wipper, General Manager le 28 mars 2024
Thank you for rating us a 5/5! We all look forward to extending our warmest welcome to you real soon.
8/10 Bien
thomas
Voyage d’affaires
7 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
thomas
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Julian Wipper, General Manager le 7 mars 2024
Thank you for your kind comments. We all hope to have the chance to welcome you back in the future.
10/10 Excellent
STeve
Voyage en famille
4 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
STeve
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Julian Wipper, General Manager le 5 mars 2024
Thank you for your great compliments - we all look forward to welcoming you back in the near future.
10/10 Excellent
Dickson
Voyage en famille
3 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dickson
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Julian Wipper, General Manager le 4 mars 2024
Thank you for sharing such a wonderful experience with us. We're delighted to learn how you have thoroughly enjoyed your stay with us and we all cannot wait to delight you again in the nearest future.
10/10 Excellent
Jay
2 mars 2024
Jay
Séjour de 5 nuits en février 2024
Réponse de Julian Wipper, General Manager le 28 mars 2024
Thank you for sharing such a great rating. We all look forward to welcoming you back soon.
10/10 Excellent
John
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent Customer Service
John
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Julian Wipper, General Manager le 27 févr. 2024
Thank you for your kind compliments on Raymond and the hotel. We all look forward to welcoming you back on your happy return visit real soon.
10/10 Excellent
WAI KIN
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice stay
WAI KIN
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Julian Wipper, General Manager le 26 févr. 2024
Thank you for your great compliments. We all cannot wait to welcome you back in the near future.
10/10 Excellent
Sing Wah
Voyage en couple
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sing Wah
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Julian Wipper, General Manager le 26 févr. 2024
Thank you for the great rating. We all cannot wait to delight you again real soon.
10/10 Excellent
Mercedes
Voyage en couple
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Mercedes
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Julian Wipper, General Manager le 9 mai 2024
Thank you for your great compliments and we all look forward to welcoming you back in the near future.
10/10 Excellent
Arnold
Voyage en groupe
21 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Arnold
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Julian Wipper, General Manager le 22 févr. 2024
Thank you for sharing such a wonderful experience. We all look forward to delighting you again on your happy return visit.
10/10 Excellent
Ying Wai, Elmhurst
20 févr. 2024
Ying Wai
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Julian Wipper, General Manager le 21 mars 2024
Thank you for rating us a 5/5! We all cannot wait to welcome you back in the nearest future.
10/10 Excellent
Shilei
Voyage d’affaires
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Shilei
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Julian Wipper, General Manager le 19 févr. 2024
Thank you for your great rating. We all cannot wait to welcome you back real soon.