Avis
9,4
Exceptionnel
9,4/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
21 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
marie helene
20 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super adresse avec qa plage privée, rare
marie helene
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Hubert
13 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hubert
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Montebay Perla le 18 juil. 2023
Cher Hubert, Merci d'avoir pris le temps de nous ecrire. Regardant la piscine, elle est en renovation au moment precis. Nous arrivons pas a voir sur quel site se trouve l'affiche de la piscine, sachant que nous faison tres attention a ne pas l'afficher pour eviter tout type de confusion qui insinue une "publicite mensongere". Nous sommes desolee pour ce malentendu, et nous esperons fortement vous revoir dans le futur avec une piscine completement refaite et ouverte.
10/10 Excellent
Nathalie
12 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueillant et superbe
Nathalie
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de MonteBay Perla le 5 sept. 2021
Merci beaucoup Nathalie, on espere vous revoir l'annee prochaine.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
12 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Hotel Management le 12 oct. 2019
Thank you very much for your review! We are very happy that you had a pleasant stay with us! See you next time!
10/10 Excellent
Francois
Voyage en groupe
7 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel
Francois
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Hotel Management le 8 oct. 2019
Merci beacoup pour votre commentaire. Vous etes tres gentil!
10/10 Excellent
Christian
18 sept. 2019
Christian
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de MonteBay Perla le 5 sept. 2021
Thank you Christian so much for your review. Hope you'll come visit us again.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Hotel Management le 15 sept. 2019
Thank you very much for your review!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
25 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Hotel Management le 12 oct. 2019
Thank you very much for your review! It was our pleasure to be on your service and we hope to see you again in our hotel!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en août 2019
Réponse de Hotel Management le 12 oct. 2019
Thank you very much for your review! It was our pleasure to be on your service and we hope to see you again in our hotel!
10/10 Excellent
Alexandre
14 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Most comfortable place in kotor
Alexandre
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Hotel Management le 15 août 2019
Dear Alexandre,
Thank you very much for your review, you are very kind!
Kind regards,
MonteBay Perla
10/10 Excellent
Cora
Voyage en couple
26 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cora
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Conor
Voyage en couple
31 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Conor
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Wayne
21 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wayne
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Heinrich, Aylmer
Voyage en couple
16 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Heinrich
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Amit
Voyage en couple
11 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amit
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Andrew
Voyage en famille
5 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Andrew
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
charles
7 sept. 2023
Les points forts : Propreté
Great Location
charles
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Joaquin
Voyage en famille, Voyage en couple
4 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joaquin
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
4/10 Médiocre
Kadir
2 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rude receptionist
Kadir
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Andrea le 5 sept. 2023
Dear guest,Thank you for your review but what really happened that the reception called you at 11.15 just to ask would you extend the day or you know that check out is until 11 am they did not wanted to disturbed you just to have information and after on late check out you reject to pay city taxes what is not included in your virtual card payment but at the end you understood that accommodation do not include city taxes and you pay it, so thank you for that. We are apologize for calling you and for misunderstanding. By the drain smell that can be happened in all Boka Bay because of old infrastructure and weather conditions sometimes. We really want for every guest to enjoy in our hotel and we tray to do everything to make you comfortable. Hope to see you again. Best Regards.
8/10 Bien
ARGYRIOS
14 août 2023
Les points forts : Personnel et service
ARGYRIOS
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de MonteBay Perla le 18 août 2023
Dear guest, Thank you for your review, we hope you had a pleasant stay with us.
10/10 Excellent
Shane
1 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Shane
Réponse de MonteBay Perla le 2 août 2023
Dear Shane,Thank you so much for your kind words. We are very happy to hear you enjoyed your stay with us. In hopes of seeing you again in the future we're sending you our kindest regards!
10/10 Excellent
ASSAF
20 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ASSAF
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de MonteBay Perla le 28 juil. 2023
Dear Assaf,Thank you for your kind words. We're very happy to hear you enjoyed your stay with us. In hopes of seeing you again in the future we send you our kindest regards!
2/10 Horrible
Shlomo
Voyage en groupe
17 juin 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Shlomo
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Montebay Perla le 19 juin 2023
Respected Shlomo, We are so sorry that you have that experience on you vacation. For the room, we immediately offered you a new room, the room we had at that moment because the hotel was full, but you refused two times. As we told you we never had any problem with the smell in that room. In any case, i hope you enjoyed your stay in hotel and the beauty of our place to some extend. Best regards.
10/10 Excellent
Jackie
Voyage en famille
4 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing stay
Jackie
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Andrea le 12 juin 2023
Dear Jackie,Thank you very much for your kind words and we hope see you gain.Best Regards from team Montebay Perla.
10/10 Excellent
Claire
Voyage en couple
17 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Claire
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Montebay Perla le 17 mai 2023
Dear Claire, Thank you for your review, we hope to see you again soon.
6/10 Satisfaisant
Fenzl
2 mai 2023
Les points forts : Propreté
Preis gut. Rest eine 4
Fenzl
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Montebay Perla le 17 mai 2023
Thank you Fenzl for your review. We are deeply sorry for your experience with the hotel breakfast we will try our best to improve it.
10/10 Excellent
Simon
25 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Just lovely
Simon
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Montebay Perla le 17 mai 2023
Thank you very much Simon. We hope you'll visit us again.
10/10 Excellent
rosemary
Voyage en groupe
10 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
rosemary
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Andrea le 14 avr. 2023
Dear Rosemary,Thank you for lovely words. We are glad to hear that you enjoyed your stay and that we will see you again. :)Kind Regards.
10/10 Excellent
Cheryl
7 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cheryl
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Montebay Perla le 17 mai 2023
Thank you Cheryl very much for your review. Please do come visit us again.
10/10 Excellent
Susan
Voyage en couple
31 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Susan
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Andrea le 8 déc. 2022
Thank you for such nice words and we are glad that you were satisfied. Our motto is that you come as guests for the fist time and returns as friend. So we expect you next year with some changes and additions to the contents of the hotel. Best regards.
8/10 Bien
Jens
22 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jens
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
Réponse de Montebay Perla le 17 mai 2023
Thank you for such nice words and we are glad that you were satisfied. Our motto is that you come as guests for the fist time and returns as friend. So we expect you next year with some changes and additions to the contents of the hotel. Best regards.
8/10 Bien
Patricia
18 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Precioso sitio
Patricia
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Andrea le 8 déc. 2022
Thank you for kind words and suggestions. Due to corona virus and the financial situation, we could not expand the content. We are currently working on that and renovating a part of the hotel, so we are expecting you next year with novelties.Best regards.
10/10 Excellent
sasho
Voyage en famille
12 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
sasho
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Andrea le 8 déc. 2022
Thank you for your kind words, it was my pleasure and i hope to see you again. Best regards.
8/10 Bien
Clay
10 oct. 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Clay
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
8/10 Bien
Kathrin Christiane von
10 oct. 2022
Kathrin Christiane von
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect hotel for a family trip!
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Tatjana, Toronto
Voyage en couple
26 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tatjana
Séjour de 10 nuits en juillet 2022
Réponse de MonteBay Perla le 15 sept. 2022
Thank you very much Tatjana, we will be honored to have you next year!
10/10 Excellent
Mirko
17 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great place to stay!!
Mirko
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Perttu
8 juil. 2022
Perttu
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Jack
4 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jack
Séjour de 7 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Klaus
1 juil. 2022
Klaus
Séjour de 10 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Mia
30 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mia
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Dzeni
26 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beautiful
Dzeni
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
sukhjeevan
18 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
sukhjeevan
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
David
11 juin 2022
David
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Geir Morten
Voyage en famille
12 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Geir Morten
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Lyder
4 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lyder
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de MonteBay Perla le 10 oct. 2021
Thank you.We will be pleased to host you again.
Best regards,
Hotel MonetBay Perla
10/10 Excellent
mika
26 sept. 2021
mika
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de MonteBay Perla le 29 sept. 2021
THANK YOU FOR YOUR REVIEW. COME TO US AGAIN NEXT YEAR TO BE EVEN BETTER
MONTEBAY PERLA
10/10 Excellent
AKIN
23 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
AKIN
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de MonteBay Perla le 25 sept. 2021
THANK YOU FOR YOUR REVIEW. COME TO US AGAIN NEXT YEAR TO BE EVEN BETTER