Avis
8,2
Très bien
8,6/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
12 déc. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel propre .
Voyageur vérifié
Thank you very much for your feedback.
Best regards.
Andrea Hubáčková
reception
10/10 Excellent
Yuliana Ivanova
30 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Yuliana Ivanova
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Hotel Theresia le 2 avr. 2024
Dear Yuliana,thank you very much for the nice feedback, which we greatly appreciate.Kind regardshotel Theresia team
8/10 Bien
Takaharu
Voyage d’affaires
7 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Takaharu
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Albin
Voyage d’affaires
6 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Albin
Séjour de 1 nuit en février 2024
2/10 Horrible
Sau Tak Edwin
21 mai 2023
Les points faibles : Personnel et service
Sau Tak Edwin
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Hotel Theresia le 15 juin 2023
Dear Edwin,we are sorry that you were not satisfied with your stay. Would it be possible to be specific so that we know exactly what exactly did not suit you?Kind regardshotel Theresia team
10/10 Excellent
Sven
Voyage d’affaires
15 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sven
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 Bien
Takaharu
Voyage d’affaires
3 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Convenient except shower
Takaharu
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
8/10 Bien
Sten
Voyage en famille
5 août 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Sten
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Betzaida
Voyage en famille avec de jeunes enfants
17 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Betzaida
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Bára le 20 juil. 2022
Dear Betzaida,
thank you for your kind review. We are really glad that you enjoyed your stay.
Best wishes
Hotel Theresia team
8/10 Bien
Dmytro
27 mars 2022
Dmytro
Séjour de 1 nuit en mars 2022
6/10 Satisfaisant
Michael
Voyage d’affaires
10 sept. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Kunne trænge til en renovering
Michael
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
6/10 Satisfaisant
Joeri
Voyage d’affaires
14 août 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Joeri
Séjour de 3 nuits en août 2021
6/10 Satisfaisant
Hana
Voyage en groupe
31 mai 2021
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Průměrný 3* hotel v blízkosti Komochova ostrova
Hana
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Bára le 31 mai 2021
Dobrý den,
děkujeme Vám za zpětnou vazbu a chválu našeho personálu.
Pokoje průběžně vylepšujeme, zatím máme zrekonstruované pokoje v prvním patře.
Většinou se nám nestává, že by si hosté stěžovali na snídaně. Snídaně obsahuje studené i teplé pokrmy a vždy je na výběr něco sladkého. V den Vašeho pobytu jsme měli na snídaních domácí tvarohový dortík. V případě, že Vám něco na snídaních chybělo, náš personál by se jistě snažil vyhovět i individuálním požadavkům.
Nicméně, velice nás mrzí, že jste se snídaní nebyla spokojená.
S přátelským pozdravem
Tým hotelu Theresia
8/10 Bien
Lukas
Voyage d’affaires
18 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Lukas
Séjour de 1 nuit en février 2021
8/10 Bien
Tomas
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
24 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tomas
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
10/10 Excellent
Roland
Voyage d’affaires
26 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Roland
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
10/10 Excellent
Jan
Voyage d’affaires
23 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jan
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
10/10 Excellent
Pavel
Voyage en famille
27 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pavel
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Bára le 29 juil. 2020
Vážený pane Pavle,
jsme velice rádi, že jste byl se službami našeho hotelu spokojený. Budeme se těšit třeba opět někdy v budoucnu.
S pozdravem
Tým hotelu Theresia
6/10 Satisfaisant
Vladimír
13 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Vladimír
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Bára le 15 juil. 2020
Dobrý den,
děkujeme za pochvalu našeho personálu a jsme moc rádi, že Vám u nás chutnalo.
Nedostatky si uvědomujeme a postupně pracujeme na rekonstrukci, bohužel není možné zajistit rekonstrukci všech pokojů naráz. Zatím se nám povedlo rekonstruovat první patro, tudíž bych Vám doporučila pro příští návštěvu objednat pokoj typu "first class". Tyto pokoje se nachází právě v 1. patře.
Děkujeme za návštěvu.
S přátelským pozdravem
Za tým hotelu Theresia, Bára
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
23 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 Satisfaisant
Laurence
12 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurence
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
Michal
16 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michal
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de tým hotelu Theresia le 28 mars 2019
Dobrý den,
děkujeme Vám za kladnou recenzi.
S pozdravem
8/10 Bien
Michael
12 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Michael
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Team hotel Theresia le 14 mars 2019
Thank you very much for your feedback.
Best regards.
8/10 Bien
Hajime
16 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hajime
Séjour de 8 nuits en février 2019
Réponse de Team Theresia le 3 mars 2019
Thank you very much for your feedback. Best regards.
10/10 Excellent
Siegfried, München
23 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Siegfried
Séjour de 2 nuits en juin 2018
6/10 Satisfaisant
Bo
11 sept. 2018
Bo
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de reception le 12 sept. 2018
Dear guest
Thank you for your rating. We look forward to your next visit to Kolin.
Have a nice day.
Greeting
Theresia team
10/10 Excellent
バンパー, 日本
17 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
バンパー
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de reception le 14 sept. 2018
Dear guest
We are very pleased with your ratings and We are looking forward to your visit
Have a nice day.
Best regards
8/10 Bien
Mathias, Germany
4 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice Hotel close to the town center
Mathias
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de reception le 15 août 2018
Dear guest
We are very pleased with your evaluation of our hotel. We apologize for the air conditioning that does not work. We work to make air conditioning throughout the hotel. Thank you and we look forward to your next visit to the hotel.
Have a nice day.
Team of hotel Theresia
10/10 Excellent
Rene Philippe
2 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bra sentralt
Rene Philippe
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Zuzana le 9 août 2018
Dear Guest
Thank you very much for your recent and we look forward to your visit the city Kolin.
Have a nice day.
10/10 Excellent
Lizzy, milano
4 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confortevole e moderno
Lizzy
Séjour de 1 nuit en février 2018
Réponse de the hotel team le 5 avr. 2018
Dear Guest
Thank you for your evaluation. We are glad that you enjoyed us and are looking forward to your next visit.
Have a nice day.
Best regards the hotel team
Hello
Thank you for your evaluation. We are glad that you enjoyed us and are looking forward to your next visit.
8/10 Bien
Frederick
10 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frederick
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 mai 2017
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Daniel
26 févr. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
A few changes would make this hotel much nicer
Daniel
Réponse de reception le 12 sept. 2018
Dear guest
Thank you for your rating. We look forward to your next visit to Kolin.
Have a nice day.
Greeting
Theresia team
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Praktisches Hotel an der Strassse nach Prag
Voyageur vérifié
8/10 Bien
monica
4 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Agradable.
monica
Réponse de General Manager le 1 nov. 2016
Thank you very much for your comment. We really appreciate your opinion and every comment can help us to improve our services.
Best regards
Andrea Hubáčková
reception
8/10 Bien
europe explorer, hport
18 août 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Night manager never heard of orbitz
europe explorer
Réponse de Jan Fořt le 25 août 2016
Dear Guest,
Thank you very much for your feedback, we are sorry complications upon arrival. We use “Expedia PartnerCentral” service only briefly, and unfortunately, in the administration of our hotel, the service provider didn´t set the correct e-mail address at our reception, so night manager at reception didn’t know about your reservation.
We apologize again for any inconvenience and hope that during your next visit will be everything in perfect order.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 août 2016
Good hotel with fair internet
Voyageur vérifié
Réponse de Resident Manager le 26 août 2016
Dear Guest,
Thank you for your sincere words. We are sorry, if you haven’t been satisfied as to the restaurant, we always use fresh and seasonal ingredients, the furniture - the hotel was built in 1996, our company has operated it since 2010 and we have been gradually renovating it, in restaurant and lobby bar is a completely new furniture, we also renovated some rooms and are offered as a class "Superior".
We hope that during your next visit we will be already one step further.