Extérieur

Avis sur Bandara Resort and Spa, Samui

4 out of 5
Bandara Resort and Spa, Samui
178/2 Moo 1, Bophut, Koh Samui, Surat Thani

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 473 avis sur 871." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 312 avis sur 871." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 62 avis sur 871." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 16 avis sur 871." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 8 avis sur 871." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

9,2/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Nicolas

Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Apirath T. le 30 mars 2024
Dear Nicolas,Thank you for your 4-star review! We’re delighted to hear you enjoyed your experience with us. Your feedback is invaluable as we strive to improve and deliver the best service possible. We’d love to hear how we can make your next visit a 5-star experience. Looking forward to welcoming you back soon!Hope to see you again soon,Kind regards,

6/10 Satisfaisant

Philippegaly66

Les points forts : Personnel et service
Mon avis est mitigé. L hotel et l ambiance en général est sympathique. Les employés sont ts "gentils" et "serviables ". La restauration n est pas la meilleure que j ai goûté ( lnous dejeunions ailleurs après).on sent que le covid a fait du mal et qu ils font avec ce qu il peuvent ( parasol de la plage et fauteuils raffistoles tant bien que mal). Au niveau de la chambre cela mériterait un meilleur menage( tache au sol presente tt notre séjour de 13 jours, evacuation douche difficile, mas surtout entretien des climatisations a faire). Pour ce qui m as le plus dérangé c est la musique sur la plage qui empêche de se reposer , mais aussi le fait de sentir mis dehors de cette derniere vers les 16h quand vient le moment de préparer les tables pour les soirées dînatoires . Je sais bien aussi qu ils ont besoin d argent mais une autre chose que je n ai pas apprécié c est le fait d avoir était comme mis de côté lors de la venue de vacanciers de chez tiu. En effet ces derniers ont eu droit a une "privatisation " d une partie de la plage( celle ou nous étions normalement) par l installation de chaises longues et de tables qui plus est, nettoyees pour l occasion ( alors que sur 13 jours jamais nettoyees).
Séjour de 13 nuits en février 2024
Réponse de The Management Team le 5 mars 2024
Dear Galy,Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of.Best regards,

10/10 Excellent

Sébastien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
Réponse de The Management Team le 20 janv. 2024
Dear Sebastien,Thank you very much for your very positive feedback.We hope to have the pleasure of welcoming you back to our little patch of paradise in the future for another amazing stay.Best regards,

10/10 Excellent

MARJORIE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un très bel hôtel parfait pour les familles grâce à de belles chambres modulables pour un espace parent et enfant. 2 douches, 2 tv, 2 clim....grand espace.
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Réponse de The Management Team le 31 oct. 2023
Dear Marjorie,Thank you so much for your kind words and positive feedback regarding your recent stay.We hope to have the pleasure of welcoming you back to our little patch of paradise in the future for another amazing stay.Best regards,

10/10 Excellent

Mohamed nassim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Allez-y les yeux fermés
Certainement l'un des plus beaux hôtels que j'ai eu a faire à Koh Samui. Personnel impeccable, service nickel, chambre magnifique et d'une propreté impec. Cerise sur le gâteau, emplacement géographique TOP.
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de gege le 25 mars 2020
Dear Mohamed, Thank you once again for staying with us at Bandara Resort and Spa, Samui. Your compliments to our dedicated team members have been shared with them proudly and rest assured, everyone was delighted and inspired to receive them. You can always keep up to date with special offers and events over on our Bandara Facebook page. We are looking very much forward to welcome you back in the near future, for another amazing Bandara pure Asian experience. With Best Regards, Evangeline A. Raquel Personal Assistant to General Manager

8/10 Bien

Frederic

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel, petit déjeuner à améliorer
Très bel hôtel, personnel accueillant, chambres spacieuses, superbes piscines ! Seul bémol : le petit déjeuner. Pour moi, il y a beaucoup trop de choix au détriment de la qualité.
Séjour de 6 nuits en février 2020
Réponse de gege le 13 mars 2020
Dear Frederic, Thank you for choosing Bandara Resort and Spa Samui for your holiday destination. Thank you for taking the time to review your stay with us. I am very pleased to hear that our staff made your stay pleasant. Thank you once again for staying with us at Bandara Resort and Spa, Samui. You can always keep up to date with special offers and events over on our Bandara Facebook page. We are looking very much forward to welcome you back in the near future, for another amazing Bandara pure Asian experience. With Best Regards, Evangeline A. Raquel Personal Assistant to General Manager

10/10 Excellent

SANDRINE

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel
Très bel hôtel, bien situé. Chambre spacieuse décorée avec goût.Jardin très agréable. Je recommande ce Resort!
Séjour de 8 nuits en février 2020
Réponse de gege le 28 févr. 2020
Dear Sandrine, Thank you for making Bandara Resort & Spa Samui your preferred holiday destination. We are pleased to read that your holiday was up to your satisfaction. Thank you once again for staying with us at Bandara Resort and Spa, Samui. You can always keep up to date with special offers and events over on our Bandara Facebook page. We are looking very much forward to welcome you back in the near future, for another amazing Bandara pure Asian experience. With Best Regards, Evangeline A. Raquel Personal Assistant to General Manager

10/10 Excellent

GREGORY

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bandana super
Parfait Bel établissement Calme Et bord de l'eau
Séjour de 8 nuits en février 2020
Réponse de Gege le 28 févr. 2020
Dear Gregory, Thank you for choosing Bandara Resort & Spa Samui for your holiday destination. We are delighted that you had a relaxing holiday with us. Thank you once again for staying with us at Bandara Resort and Spa, Samui. You can always keep up to date with special offers and events over on our Bandara Facebook page. We are looking very much forward to welcome you back in the near future, for another amazing Bandara pure Asian experience. With Best Regards, Evangeline A. Raquel Personal Assistant to General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 9 nuits en janvier 2020
Réponse de gege le 27 janv. 2020
Dear Valued Guests, Thank you once again for staying with us at Bandara Resort & Spa, Samui. You can always keep up to date with special offers and events over on our Bandara Facebook page. We are looking very much forward to welcome you back in the near future, for another amazing Bandara pure Asian experience. With Best Regards, Evangeline A. Raquel Personal Assistant to General Manager

10/10 Excellent

Didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de gege le 14 janv. 2020
Dear Didier, Thank you once again for staying with us at Bandara Resort & Spa, Samui. You can always keep up to date with special offers and events over on our Bandara Facebook page. We are looking very much forward to welcome you back in the near future, for another amazing Bandara pure Asian experience. With Best Regards, Evangeline A. Raquel Personal Assistant to General Manager

10/10 Excellent

Xavier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel bord de plage
Hôtel très agréable. Plage avec transat. Plusieurs piscines. Ambiance famille mais calme. Accès à pied au fisherman village. Resto hôtel cher. Petit dej complet et varié. Personnel souriant. Excellent choix!
Séjour de 6 nuits en décembre 2019
Réponse de gege le 31 déc. 2019
Dear Xavier, Thank you for choosing Bandara Resort & Spa Samui for your holiday destination. • We truly appreciate sharing your feedback of your recent holiday experience with us. I am very happy to hear that our staff and service met your needs and expectations. We look forward to welcoming you back to the hotel in the near future. Thank you once again for staying with us at Bandara Resort & Spa, Samui. I hope you will continue to consider Bandara for your holidays and we would surely wait for your next visit. With Best Regards, Evangeline A. Raquel Personal Assistant to General Manager

8/10 Bien

alexandre

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bel hôtel bon emplacement
Hôtel très bien situé, à proximité de Fisherman village et ses nombreux restaurants en bord de mer. Chambre spacieuse et décorée avec goût mais manque de rangement à l’intérieur. Belle piscine mais bruit des fontaines un peu désagréable le matin. Bon petit déjeuner en bord de mer.
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
Réponse de gege le 14 déc. 2019
Dear Alexandre, Thank you for making Bandara Resort & Spa Samui your preferred choice for holiday destination. Thank you for taking the time to share your experience with us.We are glad our hotel met your expectations. Once again, thank you for your insights and we all look forward to welcoming you back for another most wonderful stay. You can always keep up to date with special offers and events over on our Bandara Facebook page. We are looking very much forward to welcome you back in the near future, for another amazing Bandara pure Asian experience. With Best Regards, Evangeline A. Raquel Personal Assistant to General Manager

8/10 Bien

Frédéric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable avec un bon emplacement
Nous avons passé un bon séjour (10 nuits) dans cet hôtel, le personnel et accueillant et serviable. Notre chambre familiale était spacieuse et assez grande, seul défaut la clim est bruyante. Les piscines sont jolies et les transats sont confortables, la plage est agréable et calme vraiment bien pour se reposer. Le petit déjeuner est copieux avec beaucoup de choix. L'emplacement est idéal beaucoup de commodités autour et le Fisherman's village se trouve à 10 min à pieds.
Séjour de 10 nuits en octobre 2019
Réponse de gege le 24 oct. 2019
Dear Frederic, Thank you for choosing Bandara Resort & Spa Samui. We are delighted that you enjoy your stay with us. Thank you once again for staying with us at Bandara Resort & Spa, Samui. I hope you will continue to consider Bandara for your holidays and we would surely wait for your next visit. With Best Regards, Evangeline A. Raquel Personal Assistant to General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Séjour de 6 nuits en août 2019
Réponse de gege le 26 août 2019
Dear Valued Guests, Thank you once again for staying with us at Bandara Resort & Spa, Samui. We are looking very much forward to welcome you back in the near future, for another amazing Bandara pure Asian experience. With Best Regards, Evangeline A. Raquel Personal Assistant to General Manager

10/10 Excellent

Morad

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel , super service, idéal pour vacances familiales,. Attention cependant à l’insonorisation des chambres assez faible
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de gege le 10 juin 2019
Dear Morad, Thank you for making Bandar your preferred choice for your holiday destination. We are please to read that you had a wonderful holiday with us. We look forward to welcoming you back to the hotel in the near future. Thank you once again for making Bandara Resort & Spa, Samui your preferred choice. With Best Regards, Evangeline A. Raquel Personal Assistant to General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel au top et situation idéale
Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel, le personnel est très accueillant et souriant, la nourriture est très bonne avec une magnifique vue sur la mer, trois belles piscines, une salle de sport bien équipée et un club pour enfants. La chambre est spacieuse et propre et la literie est top! Vraiment rien a redire sauf qu’il n’y a pas de jus de fruit frais au petit déjeuner.
Séjour de 10 nuits en avril 2019
Réponse de gege le 20 mai 2019
Dear Valued Guests, Thank you for choosing Bandara for your holiday destination. We are delighted that you had a wonderful holiday with us we always want our guests leaving the hotel having had a fantastic experience and thank you for your kind words of appreciations to our team I shall ensure your comments are shared with the entire team.Thank you once again for making Bandara Resort & Spa, Samui your preferred choice. With Best Regards, Evangeline A. Raquel Personal Assistant to General Manager

10/10 Excellent

Emilie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel emplacement idéal
Très agréablement surpris par l’hôtel. Il est bien situé, à peine 5 min à pieds du Fisherman’s village, le personnel est aux petits soins et toujours avec le sourire, la chambre (tropical) est belle assez grande et propre. Nous étions en petit dej, il est varié et très bon le seul point négatif c’est qu’il n’y a pas de jus de fruits frais. C’est vraiment dommage car le reste est excellent! Le snack de la piscine est bon et pas trop chère. Nous avons passé un très bon séjour !
Séjour de 10 nuits en avril 2019
Réponse de gege le 15 mai 2019
Dear Emilie, Thank you for choosing Bandara for your holiday destination. We are delighted that you had a wonderful holiday with us. We look forward to welcoming you back to the hotel in the near future. Thank you once again for making Bandara Resort & Spa, Samui your preferred choice. With Best Regards, Evangeline A. Raquel Personal Assistant to General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel propre belle piscine personnel toujours aux petits soins Seul bémol l accueil au lobby n est pas à la hauteur par rapport au pers dans l hôtel . FROID pas de sourire Dommage
Séjour de 7 nuits en mars 2019
Réponse de gege le 16 mars 2019
Dear Valued Guests, Thank you for staying with us and leaving us a perfect score. We are delighted that you had a wonderful holiday with us. We look forward to welcoming you back to the hotel in the near future. Thank you once again for making Bandara Resort & Spa, Samui your preferred choice. With Best Regards, Evangeline A. Raquel Personal Assistant to General Manager

10/10 Excellent

Veronique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel
Très bon rapport qualité prix
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de gege le 26 févr. 2019
Dear Veronique, Thank you for choosing Bandara for your holiday destination. We are delighted that you had a wonderful holiday with us and giving us a perfect 10 score. We always want our guests leaving the hotel having had a fantastic experience, and we do our up most to achieve and meet your expectations. Once again, thank you for sharing such kind comments, I do hope we have the pleasure of welcoming you back to Bandara very soon. With Best Regards, Evangeline A. Raquel Personal Assistant to General Manager

10/10 Excellent

amina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel au calme et très bien situé en même temps
Très bon séjour dans un bel hotel à la déco type thailandaise avec de belles boiseries un peu partout, de grands jardins avec des bassins ou il y a de magnifiques carpes et oû on peut voir aussi des greniuilles à la nuit tombée. Coté piscines il y a l'embarras du choix avec 3 bassins pour adulte et 1 pour enfant. Les fontaines en formes d'animaux apportent un plus indéniable. La plage privée est juste parfaite, le sable est de gros grain ce qui est plus facile a nettoyer sur les claquettes. Cette plage est sur le coté venteux de l'île ce qui est très appréciable car le soleil tape fort à Samui. Coté chambre de bonne taille avec un lit king size vraiment confortable, une baignoire qui peut donner directement sur la chambre, et une vaste terrasse avec vue sur la piscine: extremement agréable durant les soirées. Le petit déjeuner de type buffet offre un énorme choix de fruits frais, jus de fruits, viennoiseries, omelettes à garnir selon ses gouts, etc... Le personnel est vraiment au petit soin, souriant et toujours prêt à donner des conseils sur les excursions à faire, ce qu'il faut absolument voir sur Samui. La situation de cet hotel est vraiment un point fort: à 2 minutes à pieds du village de pecheur qui présente un grand choix de restaurants divers et bcp de bars. Sans compter le grand marché du vendredi soir. Plusieurs loueurs de scooter sont présents aussi, ce qui est très pratique pour se déplacer pas cher jusqu'à Chaweng ou Lipa Noï.
Séjour de 11 nuits en février 2018
Réponse de gege le 12 mars 2018
Dear Amina, Thank you for staying with us and sharing your experience of your recent stay. We are delighted when we make such a wonderful impact, and I am thrilled to hear that your stay was up to your expectations. Thank you once again for staying with us at Bandara Resort & Spa, Samui. I hope you will continue to consider Bandara for your holidays and we would surely wait for your next visit. With Best Regards, Evangeline A. Raquel Events Manager

6/10 Satisfaisant

Stéphane

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel peu entretenu et personnel de service assez mal aimable!
Séjour de 4 nuits en mars 2018
Réponse de gege le 10 mars 2018
Dear Stephane, Thank you for sharing your feedback. We apologize if we did not meet your expectations. We take note of your comment regarding the unfriendly staff and I will share this with our Management as this is not as per our standard service. We deeply apologize and thank you for sharing your feedback with us which benefit us to improve our shortfall. We do hope that you will have an amazing holiday with us. Thank you, Gege

8/10 Bien

Jean , France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable
Magnifique jardin avec 4 piscines dont deux à proximité de la plage .Vue très agréable de notre chambre qui surplombait la piscine centrale du parc. Grande chambre avec salle de bain douche et baignoire , réfrigérateur plus terrasse avec table et sofa . Personnel de chambre, de restaurant et bar très aimable et souriant . Le personnel de la réception est à votre écoute en cas de problèmes . Petit déjeuner très copieux et bien organisé , fruits , omelette , œufs , et une multitude d'autres produits . Restaurant proche de la plage avec une vue superbe sur la mer calme ,des matins ensoleillés , un lac à vos pieds, si vous êtes matinal ! Service de serviette de plage à disponibilité dont certain client abuse en oubliant de les remettre le soir dans des bacs à disposition . Pour nous un hôtel très agréable pour passer un bon séjour, mais attention peut-être aux chambres donnant sur la rue , le bruit est permanent , scooters , motos et autre . . Aux environs de l'hôtel une rue commerçante à 10 mn à pied . Des restaurants , bars , marchés et magasins divers .
Séjour de 10 nuits en janvier 2018
Réponse de gege le 6 févr. 2018
Dear Jean, Thank you for sharing your experience of your recent holiday with us at Bandara Resort & Spa Samui, as always we are delighted when we make such a wonderful impact, and I'm thrilled to hear that your stay was up to your expectations. I hope you will continue to consider Bandara for your holidays and we would surely wait for your next visit. With Best Regards, Evangeline A. Raquel Events Manager

10/10 Excellent

patou34300, le cap d'agde

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une nuit seulement dans cette hotel. Beaucoup trop peu. Un des meilleurs hotel que nous ayons fait en Thailande, et ce depuis 12 ans.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de gege le 30 janv. 2018
Dear Patou34300, Thank you for choosing Bandara Resort & Spa Samui for your holiday destination. We are delighted that you had a wonderful holiday with us and consider our Bandara as one of the best hotel you've ever been. Thank you once again for staying with us at Bandara Resort & Spa, Samui. I hope you will continue to consider Bandara for your holidays and we would surely wait for your next visit. With Best Regards, Evangeline A. Raquel Events Manager

10/10 Excellent

nathalie, la baule

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel relaxant calme
Nous tenons à remercier l'ensemble du personnel de L'hôtel bandara pour leur accueil, leur convivialité. Tres bon petit dejeuner. Nous avions réservé une villa avec sa piscine. Un vrai havre de paix. Le complexe est propre, très bien entretenu. Nous sommes répartis d étendus et reposé. Bonne continuation
Séjour de 13 nuits en janvier 2018
Réponse de gege le 27 janv. 2018
Dear Nathalie, Thank you for choosing Bandara Resort & Spa Samui Resort and that you had a relaxing holiday stay with us. and I am thrilled to hear that your stay was up to your expectations. Our team is personally dedicated by giving each and every guest a wonderful memory of Koh Samui and I am pleased that we have succeeded in this regard. Thank you once again for staying with us at Bandara Resort & Spa, Samui. I hope you will continue to consider Bandara for your holidays and we would surely wait for your next visit. With Best Regards, Evangeline A. Raquel Events Manager

8/10 Bien

Loulou, Montreal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
À deux pas de Fisherman’s village
Hotel coquet personnel chaleureux souriant et attentionné a bien y regarder certains element pourraient le classer en 3 étoiles 1/2 entretien extérieur de certains bâtiments sales chaise de la réception noircies interrupteurs dans la chambre très vieillot Excellent petit déjeuner et personnel de restauration A1
Séjour de 4 nuits en janvier 2018
Réponse de gege le 25 janv. 2018
Dear Loulou, Thank you once again for making Bandara Resort & Spa, Samui your preferred choice. On behalf of the entire team, we look forward to welcoming you back and to deliver another pure Bandara Asian experience. With Best Regards, Evangeline A. Raquel Events Manager

10/10 Excellent

Roxane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 11 nuits en décembre 2017
Dear Roxane, Thank you for a wonderful review score. Looking forward to welcoming you back to our resort soon. Cheers! Chalermsak Lengthong Operations Manager

8/10 Bien

Anne et Phil, Belgique

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bon hôtel en bord de plage, personnel au top
En novembre et début décembre 2017, l'hôtel est en travaux, nous aurions du être prévenu il nous semble, mais grâce au personnel attachant qui nous a surclassé dans une superbe villa, les inconvénients étaient minimisés et on garde un bon souvenir...
Séjour de 10 nuits en novembre 2017
Réponse de gege le 8 déc. 2017
Dear Anne & Phil, Thank you once again for staying with us at Bandara Resort & Spa, Samui. We apologize that not all aspect of your stay was up to your satisfaction, we continually try our best for all our guest satisfaction and we hope you will continue to consider Bandara for your holidays and we would surely wait for your next visit. With Best Regards, Evangeline A. Raquel Events Manager

4/10 Médiocre

christophe, dole

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel à éviter pendant les travaux
Des vacances gâchées !! Hôtel de 6 bâtiments dont 5 sont en rénovation complète.du sol à la toiture !! Les premiers ouvriers arrivent vers 8h et les derniers partent vers 21h environs60 à 80 personnes .heureusement les travaux vraiment bruyants ( perforateurs.meuleuses.clouteuses.rabots.scie circulaire.perceuses ) ne commencent pas avant 9h et s arrêtent vers 18h !! Pratiquement impossible de rester à l hôtel la journée ce qui est bien dommage . Hôtel à éviter jusqu'à la fin des travaux si vous cherchez calme et tranquillité
Séjour de 12 nuits en novembre 2017
Réponse de Zack le 22 nov. 2017
Dear Christophe, Thank you for sharing your recent stay experience at the Bandara Resort and Spa Samui with us. I am disappointed to hear that your experience did not meet your expectations and I would like to apologize for the inconvenience caused. At Bandara, we strive to provide an excellent service experience for every guest; therefore your feedback is very important to us. On behalf of the team, we do still hope that you had some enjoyable moments and remain with our kind regards and best wishes. Sincerely, Chalermsak Lengthong Operations Manager

10/10 Excellent

Camila

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel de grande qualite
Superbe Hotel 4/5 étoiles, chambre de qualite, restaurant et bar top! Belle animation le mardi soir sur la plage. Personel souriant et tres professionnel. Particulièrement la splendide réceptionniste, anglais parfait, souriante, avenante qui a fait notre checking. Nous ne connaissons pas son nom mais bravo à elle et au reste de l'équipe!
Réponse de Gie le 29 mai 2017
Dear Camila, Thank you for sharing your feedback of your recent holiday experience. We are delighted to hear that you had a wonderful time and really enjoyed the hotel, its facilities and our service. Your praises will be shared to all our staff who make it more especial and make a wonderful experience. Thank you once again for staying with us at Bandara Resort & Spa, Samui. I hope you will continue to consider Bandara for your holidays and we would surely wait for your next visit. With Best Regards, Evangeline A. Raquel Events Manager

8/10 Bien

morgzne

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très beau resort proche des commodités
Nous sommes partis 9 jours à Koh samui dans cet hôtel, très belle hotel avec 3 piscines, nous n'avons pas testė le restaurant de plage étant à côté de Fisherman village et chaweng nous avons profité des restaurants extérieurs, cependant le bar est très bien et propose une carte pour se restaurer au bord de la piscine ainsi qu'une large gamme de boisson. Très belle plage et vue de la plage très belle sur Koh phangan ghan . Petit déjeuner très copieux. Nous avions là Pool Villa suite qui est fabuleuse et vaut largement le petit paiement en plus.. Petit moins lors du Check in la personne ne parlait pas anglais et ne nous a rien expliqué, nous avons découvert par nous meme le spa, la salle de sport ( mais en fin de sejour..dommage), aucun plan de l' hotel' savoir où se trouve la plage, le bar etc, également 10 minutes après être rentrée dans la chambre nous avons voulu aller se baigner sur la terrasse avec piscine privée la porte s est fermé de l extérieur et en faite elle se fermait automatiquement (pas besoin de la carte pour activer la fermeture) on est resté coincé sans la carte.. Mais sinom tres bon sejour :)
Réponse de gege le 14 avr. 2017
Dear morgzne, Thank you for sharing your recent holiday experience. We take note of your feedback and will share with our team & management. Thank you for staying with us during your recent travels to Samui. We look forward to welcoming you back again here at Bandara Resort & Spa Samui. With Kind Regards, Evangeline A. Raquel Events Manager

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel vieillissant mais agréable .
Nous avions une villa avec piscine la chambre et la salle de bain étaient grandes et agréables.la piscine de notre chambre était suffisamment grande. Seul bémol le bruit de la climatisation et de la filtration de la piscine même la nuit.petit déjeuner convenable mais sans plus.Accueil minimal les services ne sont pas la hauteur des attentes . Tous les matelas de plage sont à changer.
Réponse de gege le 22 mars 2017
Dear Valued Guests, On Behalf of our entire team we would like to thank you for sharing your experience of your recent holiday with us at Bandara Resort & Spa Samui by posting your review here. We are delighted to hear that you had a wonderful time and really enjoyed the Resort. However in some various way you are not satisfied. We appreciate your feedback and discuss this to our team and management to improve our service for all our guests. Our aim is always to strive delivering the best possible service and experience to all our guests. Nevertheless, we really appreciate sharing your comment that will help us to improve our operation and overcome our shortfall. Thank you for choosing Bandara Resort & Spa for your holiday. With Best Regards, Evangeline A. Raquel Events Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de General Manager le 16 févr. 2017
Dear Valued Guests, Thank you once again for making Bandara Resort & Spa, Samui your preferred choice. On behalf of the entire team, we look forward to welcoming you back and to deliver another pure Bandara Asian experience. With Best Regards, Evangeline A. Raquel Events Manager

8/10 Bien

Thomas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant
Resort plutôt familial, on n'y vient pas trop pour la tranquillité. Mais l'ensemble des services proposés est vraiment sympa, plusieurs piscines, bar et restaurant sur la plage presque privée, bien placé. Je recommande pour un Quick stop sur la côte nord de samui.
Réponse de General Manager le 14 janv. 2017
Dear Thomas, Thank you for staying with us during your recent travels to Samui. We look forward to welcoming you back again here at Bandara Resort & Spa Samui. With Kind Regards, Evangeline A. Raquel Events Manager

8/10 Bien

Phil Chamonix, Chamonix

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bel Hôtel parc et plage
Un joli hôtel dans un parc très bien entretenu avec 3 piscines bien placées pour chacun,Malheureusement pour nous en plein travaux sur le lobbie(fermé) ainsi que le bar/restaurant de la plage,NON SIGNALE LORS DE NOTRE RÉSERVATION ! Donc beaucoup de bruit des travaux en permanence avec une entrée sur l’hôtel par le parking de service(pas super),Nous n'aurions jamais réserve si on avais été informé naturellement donc séjour pas vraiment reposant!!,Petit déjeunè excellent et varié avec un service impeccable merci a mademoiselle Onpen toujours disponible avec le sourire,des soirées a thème variées rapport qualité prix convenable. Situation excellente sur la plage et proche de la ville 5mn a pied par la plage,marché de nuit le lundi et vendredi en ville avec une multitude de marchands et cuisine de rue a ne pas manquer.
Réponse de Gie le 4 juil. 2016
Dear Phil Chamonix, On Behalf of our entire team we would like to thank you for sharing your experience of your recent holiday with us at Bandara resort & Spa Samui by posting your review here. We are very disappointed that we were not able to meet your expectations. I apologize if you had mixed emotion during your stay with us and that some point you are not satisfied with our facilities & services. Your feedback is extremely valuable to us, as we strive to improve with each and every stay. I hope that I can convince you to change your mind about another visit. It would be such a pleasure to welcome you back to our new & improved hotel. We do hope that in the near future we have the opportunity to welcome you again in Bandra Resort & Spa, Samui. With Best Regards, Evangeline A. Raquel Events Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Piscine exceptionnelle
Expérience ZEN inestimable pour se remettre en forme physique et psychologique. Personnel adorable et souriant parlant un anglais compréhensible. Seul petit bémol restaurant de la plage et chaînes télé nulles si vous ne sortez pas le soir.
Réponse de Gie le 31 mai 2016
Dear Valued Guest, Thank you for taking the time to share your reviews about your recent stay at Bandara Resort & Spa Samui. We are delighted to hear that you had a wonderful time and really enjoyed the resort. Thank you for your kind compliments toward our staff excellent service. Our team is personally dedicated by giving each and every guest a wonderful memory of Koh Samui and I am pleased that we have succeeded in this regard. Thank you once again for making Bandara Resort & Spa, Samui your preferred choice. On behalf of the entire team, we look forward to welcoming you back and to deliver another pure Bandara Asian experience. With Best Regards, Evangeline A. Raquel Events Manager

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Dear Valued Guest, Thank you for choosing Bandara Resort & Spa Samui, for your recent travel at Koh Samui. We would hope to have another opportunity to welcome you back for another great experience here at Bandara Resort & Spa, Samui soon. With Best Regards, Evangeline A. Raquel Events Manager

8/10 Bien

didier

Les points forts : Personnel et service
Dear Valued Guest, We are delighted to see that you had been able to relax and enjoy the hotel & facilities, and its location. We would hope to have another opportunity to welcome you back for another great experience here at Bandara Resort & Spa, Samui soon. With Best Regards, Evangeline A. Raquel Events Manager

8/10 Bien

JEANNE, Bordeaux

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bandara
Hotel en travaux mais trrès bel établissement et super bien situé.
Réponse de General Manager le 8 août 2016
Dear Jeanne, On behalf of our entire team I would like to thank you for having chosen Bandara Resort & Spa Samui, and sharing your experience. We are delighted that in various ways you had a relaxing stay with us. Thank you again for your comments and making Bandara your preferred choice. We do hope in the near future we have the opportunity to welcome you again in Bandara Resort & Spa, Samui. With Best Regards Evangeline A. Raquel Events Manager

10/10 Excellent

bernard d.

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
sejour parfait...
Personnel adorable, répond volontiers à toutes nos demandes. Spa incroyable.Les excursions à faire depuis l’hôtel sont très abordables, de toute façon en Thaïlande on trouve toujours qqn pour nous emmener où on veut...Bref, séjour parfait !

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tranquillité et repos assuré
Très joli hôtel bien situé dans un quartier sympa. Nous avons pris la chambre avec piscine privative. Je pensais y passer très peu de temps mais en définitive j'ai très bien apprécié ces moments dans cet espace privatif. La piscine de l'hôtel très grande est magnifique et les transats bien protégés du soleil. J'y retournerai certainement un de ces jours.

8/10 Bien

Vera, Paris

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hotel agréable, proche de Fisherman,
Villa avec piscine agréable et propre, acces direct a la plage. Bon rapport qualité/prix.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour au Bandara
Séjour très agréable, la chambre était très bien et le service à la hauteur. Bon petit déjeuner, sous forme de buffet avec des produits frais et variés. Le personnel était très poli et attentif à nos demandes. Le jardin est magnifique et le bar très sympathique. Seuls bémols: le bruit la nuit fait par les camions et le personnel qui rentrent et travaillent dans l'allée de service. La connexion internet qui se dit "High-speed wireless internet access" et qui en fait a très peux de réseau dans les chambres et qui n'est pas vraiment high speed!

6/10 Satisfaisant

michel, Montreux

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas à la hauteur du prix des chambres ...
Après avoir CONFIRMÉ le transfer de l aéroport à l hôtel , personne n'est venu nous accueillir et n'avons pas obtenu d'explication ....si vous avez besoin d'une connection internet (wifi) optez pour une carte SIM thaï ......! Je suis un habitué de Samui, cet hôtel n'est pas à la hauteur des prix pratiqués

10/10 Excellent

claude, La Valette du Var

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Sejour de 4 nuits dans ce magnifique hôtel que je recommande sans problème. Son emplacement est à 2 minutes de Fischerman Village. Il est magnifique, les jardins super verts très beaux et bien entretenus les piscines au nombre de 4 sont tout simplement magiques. L'accès à la plage est direct et les transats et les coussins sont juste parfaits. Le petit déjeuner est "impressionnant" de variété de denrées alimentaires. Bref !! 10/10

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel de plage
Les chambres étant en travaux, nous avons eu une villa. Très bon hôtel mais impossible de se détendre à la piscine principale, les ponceuses, meuleuses etc... trop bruyant. Le restaurant (terrasse) de la plage est non fumeur. Les bulles dans les piscines ne sont pas en fonction, pas assez de monde. Hôtel sur la plage, avec un joli jardin et proche de Fisherman village. Il manque de diversité pour les fruits au petit déjeuner et la ventrèche est distribuée au compte goutte.

8/10 Bien

JEFF72

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Two weeks at the Bandara in October
We spent two very nice weeks at the Bandara Hotel at Koh Samui. It is a peaceful hotel with all facilities needed. The breakfast and the food are delicious It is well located and it is very easy to move from there. We can only recommend this hotel for people and families who wants to be close to the center (Chaweng beach) but without being crowded by the night life

10/10 Excellent

mathilde

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un tres bel hotel. Tres confortable. Tres bien entretenu. Personnel charmant.

10/10 Excellent

karine, Marseille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hotel à proximité du fisherman village. La chambre est spacieuse et propre, les piscines et les jardins sont magnifiques. le personnel du extreme gentillesse est serviable et discret. Idéal pour les couples ou les familles. je recommande ++++

10/10 Excellent

Cindy

Voyage en famille
Loved the layout of the property. Our villa(with plunge pool) was very close to the main pool and we never had any trouble getting a sunbed. Another pool was located right on the beach near the bar/restaurant area-it was perfect. All of the staff were very friendly and helpful especially Tim, she gave us directions, suggested places to eat and really looked after us. There wasn’t anything to dislike and we shall recommend it to others.
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Apirath T. le 11 mai 2024
Dear Cindy,We are thrilled to hear that you enjoyed your stay at Bandara Resort and Spa, Samui.It is wonderful to know that our staff provided excellent service. We greatly appreciate your kind words regarding Tim from our Guest Experience team.Thank you for highlighting our convenient location, making it easy for you to explore Koh Samui. We look forward to welcoming you back soon!Warm regards,Resident Manager

10/10 Excellent

Kristen

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Can’t recommend this resort enough! Has everything g you need. Lovely staff, great rooms, excellent facilities, close to fishermans village, breakfast range is on point, 10 out of 10.
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Apirath T. le 17 avr. 2024
Dear Kristen,Thank you very much for your review of your recent stay, we all appreciated your comment and are very happy to hear that you found our hotel very convenient and enjoyed it.Thanks again for your feedback & recommending us, we all looking forward to welcoming you back again at very soon time.Kind regards,Resident Manager