Avis sur Panviman Resort, Koh Phangan
Panviman Resort, Koh Phangan
22/1 Moo 5, T. Baan Tai, Ko Pha-ngan, Surat Thani
Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,4/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
13 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de Panviman Team le 19 avr. 2021
Dear Valued Guest, Thank you for taking time to share your experience about Panviman Resort to other travelers. It was a pleasure to have you as our guest. we all look very much forward to welcome you back for another plan to stay with Panviman Resort – Paradise alike! again With kind regards
8/10 Bien
DAVID
Voyage en famille
29 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour famille
DAVID
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Panviman Team le 4 mars 2020
Dear Valued Guest, Thank you for taking time to share your experience about Panviman Resort to other travelers. It was a pleasure to have you as our guest. we all look very much forward to welcome you back for another plan to stay with Panviman Resort – Paradise alike! again With kind regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
Réponse de Panviman Team le 28 oct. 2019
Dear Valued Guest, Thank you for taking time to share your experience about Panviman Resort to other travelers. It was a pleasure to have you as our guest. we all look very much forward to welcome you back for another plan to stay with Panviman Resort – Paradise alike! again With kind regards
10/10 Excellent
Laurent
26 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour en amoureux
Laurent
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Panviman Resort Koh Phangan le 26 août 2019
Dear Valued Guest, Thank you for taking time to share your experience about Panviman Resort to other travelers. It was a pleasure to have you as our guest. we all look very much forward to welcome you back for another plan to stay with Panviman Resort – Paradise alike! again With kind regards
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
12 mars 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Panviman Team le 19 mars 2019
Dear Valued Guest, Thank you for taking time to share your experience about Panviman Resort to other travelers. It was a pleasure to have you as our guest. we all look very much forward to welcome you back for another plan to stay with Panviman Resort – Paradise alike! again With kind regards
10/10 Excellent
Mathieu, Aix-en-Provence
7 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel dans un lieu paradisiaque
Mathieu
Séjour de 5 nuits en août 2018
Réponse de Panviman Team le 25 sept. 2018
Dear Valued Guest, Thank you for taking time to share your experience about Panviman Resort to other travelers. It was a pleasure to have you as our guest. we all look very much forward to welcome you back for another plan to stay with Panviman Resort – Paradise alike! Again With kind regards
10/10 Excellent
Fanny
7 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
On est chouchouté au paradis
Fanny
Séjour de 2 nuits en février 2018
Réponse de Robert le 9 mars 2018
Chers invités précieux,
merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire.
Nous avons partagé vos mots gentils et votre équipe complète et tous reconnaissants.
Merci beaucoup d'avoir choisi Panviman Resort pour vos vacances.
Avec mes meilleurs voeux,
Robert Schnabel
Directeur général
10/10 Excellent
Loulou, montreal
30 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Havre de paix
Loulou
Séjour de 7 nuits en janvier 2018
Réponse de Robert le 2 févr. 2018
Cher Visiteur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Panviman Resort à d'autres voyageurs.
Nous avons également été très heureux de lire que vous avez aimé la taille de la chambre, la vue et notre petit déjeuner incroyable.
Ce fut un plaisir de vous avoir comme invité.
Nous sommes tous très impatients de vous accueillir pour un autre séjour agréable avec Panviman Resort - Paradise!
Cordialement,
Robert
Directeur général
10/10 Excellent
Lan
7 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lan
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
Réponse de Robert le 11 janv. 2018
Cher Lan,
merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire.
Nous avons partagé vos mots gentils et votre équipe complète et tous reconnaissants.
Merci beaucoup d'avoir choisi Panviman Resort pour vos vacances.
Avec mes meilleurs voeux,
Robert
Directeur général
10/10 Excellent
Gilles
2 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gilles
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
Réponse de Robert le 5 janv. 2018
Dear Valued Guests,
thank you so much for your wonderful review.
We shared your kind words and complete team and all of them being thankful.
Thank you very much for choosing Panviman Resort for your holidays.
With best wishes,
Robert
General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
Réponse de Robert le 7 déc. 2017
Dear Valued Guests,
thank you so much for your wonderful review.
We shared your kind words and complete team and all of them being thankful.
Thank you very much for choosing Panviman Resort for your holidays.
With best wishes,
Robert
General Manager
10/10 Excellent
Laurent
28 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le top du top
Laurent
Séjour de 3 nuits en août 2017
Thank you very much for your wonderful review regarding your stay in Panviman Resort Koh Phangan. Positive reviews like this will always encourage us to do more and more to make our guest happy during their stay. We hope to see you soon again in the coming days in Koh Phangan.
4/10 Médiocre
virginie, France
23 août 2017
Les points faibles : Confort de la chambre
Très déçue du rapport qualité prix
virginie
Séjour de 5 nuits en juillet 2017
Réponse de Robert le 13 oct. 2017
Dear Valued Guests,
thank you for your comment.
Best wishes,
Robert
10/10 Excellent
Christophe
9 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L'endroit où il faut aller à Kho Phangan
Christophe
Séjour de 6 nuits en août 2017
Thank you very much for your wonderful review regarding your stay in Panviman Resort Koh Phangan. Positive reviews like this will always encourage us to do more and more to make our guest happy during their stay. We hope to see you soon again in the coming days in Koh Phangan.
10/10 Excellent
Yan
20 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paradise
Yan
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
Réponse de Panviman Team le 28 août 2017
Thank you very much for your wonderful review regarding your stay in Panviman Resort Koh Phangan. Positive reviews like this will always encourage us to do more and more to make our guest happy during their stay. We hope to see you soon again in the coming days in Koh Phangan.
10/10 Excellent
eric, roqubrune sur argens
24 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel koh phangan
eric
Réponse de Panviman Team le 29 mai 2017
Thank you very much for your Great Review!!
8/10 Bien
pascal , Bordeaux (France)
11 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien situé... si la meteo s'y prête
pascal
Réponse de Panviman Team le 21 avr. 2017
Thank you very much for your great review!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ne pas hésiter !
Voyageur vérifié
Thank you very much for your great review!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel de Luxe sur très belle plage
Voyageur vérifié
Thank you very much for your great review!!
10/10 Excellent
Antoine
4 mars 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bien, vue splendide
Antoine
Thank you very much for your great review!!
10/10 Excellent
Jerome
9 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jerome
Réponse de General Manager le 15 févr. 2017
Thank you very much for your great review!
8/10 Bien
laetitia
5 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
laetitia
Réponse de General Manager le 15 févr. 2017
Thank you very much for your lovely comment.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 nov. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
13 nov. 2016
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Romain
17 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel en famille ou en couple
Romain
10/10 Excellent
nathan
2 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nathan
10/10 Excellent
Christine, Rueil malmaison
26 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastique hotel
Christine
10/10 Excellent
Dominique, Dijon
24 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastique
Dominique
Réponse de General Manager le 15 févr. 2017
Thank you very much for your great review!
10/10 Excellent
Pascal, Lyon
12 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Pascal
10/10 Excellent
anne-lise
28 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
anne-lise
8/10 Bien
christian, PARIS
23 mai 2016
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
PARADISIAQUE
christian
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bien mais attention a l'isolation phonique
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
jean, lille
28 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
magnifique
jean
10/10 Excellent
Oriane, Paris
27 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour exceptionnel dans un cadre de rêve
Oriane
10/10 Excellent
Laurent, Pertuis
6 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de rêve au Panviman
Laurent
Réponse de Natthaporn le 19 déc. 2015
Thank you .
10/10 Excellent
Pascale, wissous
5 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour de rêve
Pascale
Réponse de Natthaporn le 19 déc. 2015
Thank you .
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour au calme
Voyageur vérifié
Réponse de Natthaporn le 19 déc. 2015
Thank you very much for your great review.
10/10 Excellent
Valérie
30 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valérie
Réponse de Natthaporn le 19 déc. 2015
Thank you.
8/10 Bien
François
27 août 2015
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
François
Réponse de Natthaporn le 19 déc. 2015
Thank you.
8/10 Bien
FS, Paris
23 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très belle situation des chambres
FS
Réponse de Jeab le 14 oct. 2015
Thank you very much for your great review.
10/10 Excellent
Antoine, ruy
22 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel
Antoine
Réponse de Natthaporn le 19 déc. 2015
Thank you .
10/10 Excellent
Arnaud, Bordeaux
8 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel magnifique
Arnaud
10/10 Excellent
david
30 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
david
Réponse de Natthaporn le 19 déc. 2015
Thank you .
8/10 Bien
boller, Roquebrune sur argens
13 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
De l'excellent au moyen.
boller
Réponse de Natthaporn le 19 déc. 2015
Thank you very much for your great review.
10/10 Excellent
Zoé
6 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Zoé
Réponse de Jeab le 14 oct. 2015
Thank you very much for your great review.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merveilleux endroit
Voyageur vérifié
Réponse de Natthaporn le 19 déc. 2015
Thank you very much for your great review.
10/10 Excellent
guillaume, r
26 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
romantisme
guillaume
Réponse de Jeab le 14 oct. 2015
Thank you very much for your great review.
4/10 Médiocre
bruno, bagnols sur ceze .gard
13 janv. 2011
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel panviman a kok pha nang
bruno
10/10 Excellent
Frederic, Paris
3 août 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre