Avis
8,0
Très bien
7,8/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
6,4/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
4,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
3 mai 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en février 2019
Réponse de Management team le 9 mai 2019
Thank you very much for your feedback and we will try our best to improve on your comments.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
26 févr. 2019
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2019
Réponse de Beau/Reservation Officer le 28 févr. 2019
Thank you so much for giving us the feedback.
8/10 Bien
Veronique
16 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Calme et beauté de la plage
Veronique
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent Hôtel
Voyageur vérifié
Réponse de CK le 24 févr. 2017
Thank you very much for your comment and glad you enjoyed your stay at our resort and hope to see you soon again.
10/10 Excellent
Laurent, Boulogne-billancourt
24 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magique
Laurent
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
marc, Arles
16 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sympa
marc
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 nov. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Suresh
Voyage en famille
23 mars 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Suresh
Séjour de 3 nuits en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Henrik
29 févr. 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Henrik
4/10 Médiocre
Hanne Anette
2 févr. 2024
Hanne Anette
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Olivia
23 déc. 2023
Olivia
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Lena
28 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lena
Séjour de 1 nuit en mars 2023
6/10 Satisfaisant
Thoralf
30 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Thoralf
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
Raija
13 janv. 2022
Raija
Séjour de 6 nuits en janvier 2022
10/10 Excellent
Magnus
17 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paradisö
Magnus
Séjour de 3 nuits en mars 2020
8/10 Bien
Peter
Voyage en groupe
19 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Peter
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
13 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
4/10 Médiocre
Minna
7 déc. 2019
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Not go for hotel
Minna
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 nov. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 nov. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Saaren paras
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Björn
26 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Björn
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
25 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en avril 2019
8/10 Bien
JIE
6 oct. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Good location but basic
JIE
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
SP, Samutprakarn, th
Voyage en famille
30 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
SP
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Management team le 9 mai 2019
Thank you very much for the feedback and we will try to improve on your comments.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
30 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Management team le 9 mai 2019
Thank you very much for your feedback.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
24 avr. 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en avril 2019
Réponse de Management team le 9 mai 2019
Thank you very much for your rating and for staying with us.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stillsam vecka på paradisö
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en mars 2019
Réponse de Management team le 9 mai 2019
Thank you very much for staying with us and the very positive feedback. Looking forward to seeing you again.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Management team le 9 mai 2019
Thank you very much for the positive feedback.
8/10 Bien
Erik Hauge
23 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Idyllisk, unikt og litt dyrt
Erik Hauge
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Management team le 9 mai 2019
Thank you very much for the positive feedback and we have to import everything so the prices are higher.
6/10 Satisfaisant
Patrik
15 mars 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Patrik
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Management team le 9 mai 2019
Thank you very much for your feedback and we will try to improve on the comments you mentioned.
10/10 Excellent
Hege Vibeke
14 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Koselig og fint resort på en idyllisk liten øy
Hege Vibeke
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Management team le 9 mai 2019
Thank you very much for the positive feedback and for staying with us.
10/10 Excellent
Kjell
4 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anbefaler dette hotellet på Koh Kradan
Kjell
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de Beau le 6 mars 2019
Thank you so much for your feed back.We are appreciated and hope you comeback to our resort again.
8/10 Bien
Agnes
1 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Koh Kradan
Agnes
Séjour de 7 nuits en février 2019
Réponse de Beau le 6 mars 2019
Thank you so much for your feed back.We are appreciated and hope you comeback to our resort again.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 janv. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en janvier 2019
Réponse de Beau le 25 janv. 2019
Thank you so much for your feedback i hope you and your family will come back to stay with us again.We are very welcome.☺
8/10 Bien
Alexander
29 nov. 2018
Alexander
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de Management team le 8 déc. 2018
Thank you very much for your feedback and for staying with us.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en octobre 2018
Réponse de Beau/Reservation Officer le 5 nov. 2018
Thank you so much ,we hope our resort will welcome you back again.
8/10 Bien
Amar, Scotland
31 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amar
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de Beau/Reservation Officer le 1 nov. 2018
Thank you so much for your feedback ,hope welcome you back to our resort again .☺
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
30 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Ikke luksus, men fantastisk strand
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en octobre 2018
Réponse de Beau le 31 oct. 2018
Thank you for your feedback,we will improve and solve the problem to be better.Hope our resort welcome you back again.
10/10 Excellent
Jida, Rayong
4 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jida
Séjour de 2 nuits en avril 2018
Réponse de สุธิดา /พนักงานรับจองห้องพัก le 12 mai 2018
ขอบพระคุณมากคะ สำหรับ คอมเมนท์ติชม ทางรีสอร์ท หวังเป็นอย่างยิ่งว่าจะได้ต้อนรับคุณลูกค้า อีกครั้งคะ
6/10 Satisfaisant
Cindy, Danmark
15 avr. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Middel hotel forklædt i luksus indpakning
Cindy
Séjour de 2 nuits en mars 2018
8/10 Bien
Alastair
10 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alastair
Réponse de Management team le 17 avr. 2018
Thank you very much for your positive feedback.
10/10 Excellent
Lena
27 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paradiset
Lena
Réponse de Management team le 17 avr. 2018
Thank you very much for your feedback on the breakfast and the beach.
10/10 Excellent
Jens
26 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great service and location
Jens
Réponse de Management team le 17 avr. 2018
Thank you very much for your 5 star feedback and looking forward to seeing you again.
10/10 Excellent
Jarmila
12 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Ein Trauminsel
Jarmila
Séjour de 4 nuits en mars 2018
Réponse de Management team le 17 avr. 2018
Thank you very much for your feedback and looking forward to seeing you again soon.
10/10 Excellent
Håkan
28 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Håkan
Séjour de 4 nuits en février 2018
Réponse de Management team le 1 mars 2018
Thank you very much for your positive feedback and looking forward to seeing you again soon.
10/10 Excellent
Per
28 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Fantastic beach for bathing and snorkelling.
Per
Séjour de 4 nuits en février 2018
Réponse de Management team le 1 mars 2018
Thank you very much for your positive feedback and looking forward to seeing you again soon.
8/10 Bien
Ulrika, Stockholm
30 janv. 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Underbar liten ö!
Ulrika
Séjour de 5 nuits en janvier 2018
Réponse de Beau /Reservation Officer le 6 févr. 2018
Thank you very much for your feedback☺,we will improve all you suggest.Hope you comeback for enjoy your vacation again☺
4/10 Médiocre
Emma
24 janv. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Inte prisvärt!
Emma
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
Réponse de Beau le 26 janv. 2018
Thank you very much for your email. We do apologize for our mistake. This should not have happened and we will improve this.
Best Regards
Beau/Reservation Officer
10/10 Excellent
Marcel
15 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ótimo Lara relaxar!
Marcel
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
Réponse de Management team le 22 janv. 2018
Thank you very much for your feedback and looking forward to seeing you again soon