Avis sur Peter Pan Resort
Peter Pan Resort
102 Moo 2, Baan Klong Chaow, Tumbon Koh Kood, Ko Kood, Trat
Avis
8,4
Très bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,0/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
16 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Michel
18 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 4 nuits en février 2018
10/10 Excellent
Simon
17 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Simon
Séjour de 6 nuits en janvier 2018
10/10 Excellent
Henrik
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Peter pan resort
Henrik
Séjour de 2 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
Peter
Voyage en couple
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Peter
Séjour de 6 nuits en février 2024
2/10 Horrible
Miia
Voyage en groupe
10 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Kamalin kokemus ikinä
Miia
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 Bien
Thomas
1 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Thomas
Séjour de 9 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Henrik
29 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Henrik
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Nuchanat
18 janv. 2024
Nuchanat
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Alicia
Voyage en groupe
16 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A magical stay in paradise
Alicia
Séjour de 6 nuits en janvier 2024
2/10 Horrible
Christian
9 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sehr schlechtes Hotel an schönem Strand
Christian
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Reservation Officer le 9 janv. 2024
We deeply regret the inconvenience you experienced and we sincerely apologize for any shortcomings in our service. We value your feedback and rest assured that we will use this information to enhance our overall guest experience. We hope this message reaches you promptly.we look forward to the opportunity to welcome you back to our resort for a more enjoyable stay in the future.
10/10 Excellent
Dennis
Voyage en famille
5 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dennis
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
vorraphan
Voyage en groupe
27 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ต้องไปอีกรอบ
vorraphan
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Supatcha
Voyage en famille
25 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Supatcha
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
Anette
16 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bästa läget på Koh Kood
Anette
Séjour de 2 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
Sven-Erik
14 mars 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Sven-Erik
Séjour de 3 nuits en mars 2020
8/10 Bien
Oskar
4 mars 2020
Les points forts : Personnel et service
En vecka
Oskar
Séjour de 7 nuits en février 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
2 mars 2020
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
19 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Kasper Kjær
Voyage en famille
16 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kasper Kjær
Séjour de 4 nuits en février 2020
6/10 Satisfaisant
Diana
Voyage en famille
12 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Diana
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 Bien
Søren
6 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Søren
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Hannan
Voyage en famille
21 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hannan
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Sandra
23 déc. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Fin plats
Sandra
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Daniele
26 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Daniele
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Jordi
18 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sabay sabay
Jordi
Séjour de 5 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Dani
3 avr. 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Dani
Séjour de 5 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Igor, Владивосток
3 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Хороший отель на хорошем пляже
Igor
Séjour de 5 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Susi
25 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Susi
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Camilla
17 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel on the most beautiful beach!
Camilla
Séjour de 6 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Igor
15 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Igor
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Karolina
31 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Karolina
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
28 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 déc. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 déc. 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Uwe
4 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Uwe
Séjour de 6 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 déc. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
Linda, Wales Uk
21 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Linda
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
4/10 Médiocre
Serdar, Dr. med, Langenfeld NRW
16 mars 2018
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Schöne Lage, schlechtes Personal/Frühstück
Serdar, Dr. med
Séjour de 4 nuits en mars 2018
10/10 Excellent
Jorge
10 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paradiset
Jorge
Séjour de 5 nuits en février 2018
10/10 Excellent
Mads Ask
24 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fremragende hotel lige ved stranden
Mads Ask
10/10 Excellent
Nicklas
24 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicklas
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
22 févr. 2018
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Old hotel and a bit overpriced
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Rüdiger
18 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rüdiger
Séjour de 14 nuits en janvier 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lækkert hotel lige ved den skønneste strand ☀️
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en février 2018
10/10 Excellent
Theresa
14 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Theresa
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
10/10 Excellent
SEIJI
14 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ホテルのサービス感動した
SEIJI
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
8/10 Bien
Stefan, Regensburg, Bayern
23 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre