Avis sur Maritim Hotel Bellevue Kiel
Maritim Hotel Bellevue Kiel
Bismarckallee 2, Kiel, SH
Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
18 août 2021
Les points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Peter
9 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Peter
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Joachim Ostertag - Hoteldirektor le 16 mars 2020
Moin Peter,
vielen Dank für Ihren guten Review. Schön, dass Sie sich offenbar sehr wohl bei uns gefühlt haben! Sie motivieren uns, auch künftige Gäste dermaßen zufrieden zu stellen.
Mit freundlichen Grüßen aus Kiel
Joachim Ostertag
Hoteldirektor
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Joachim Ostertag - General Manager le 27 déc. 2019
Dear guest,
Thank you for the good review!
We are pleased that you enjoyed your stay with us :-)
With kind regards from Germany
Joachim Ostertag
General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Joachim Ostertag - General Manager le 2 août 2019
Dear guest,
thank you for your kind review :-) You are very welcome!
With kind regards from Germany
Joachim Ostertag
General Manager
10/10 Excellent
Germaine
22 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Germaine
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 27 oct. 2016
Dear guest,
thank you for your feed-back. You are helping us to check our services and its development!
Kind regards from the firth of Kiel
Joachim Ostertag - Hoteldirektor
8/10 Bien
HELENE, BERLIN
6 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bellevue le bien nommé
HELENE
Réponse de General Manager le 13 sept. 2016
Chère Helene,
merci beaucoup pour votre commentaire. Vous etes bienvenue toujours!
Mit freundlichen Grüßen
Joachim Ostertag - Hoteldirektor
6/10 Satisfaisant
Jean-Michel, Paris
19 août 2015
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Bof
Jean-Michel
Réponse de Joachim Ostertag le 20 oct. 2015
Dear guest from France,
thank you for your feed-back.
The hotel Bellevue was first opened in 1846 and the german emperor Kaiser Wilhelm II. stayed several nights to enjoy the spectactular views. After the second world war, the hotel was rebuilt in 1956 and 1972. Today, we welcome the german head of state again. But we always have to improve our services. And just before your stay in July 2015, we finished with renovating all (!) our bathrooms. Furthermore, we offer free W-Lan since last new year’s eve.
You are very welcome to come back and check, how we did improve since your last stay!
Kind regards, Joachim Ostertag – General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Flori
Voyage en famille
20 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Flori
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Sabrina
Voyage en couple
4 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sabrina
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Jacob
1 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jacob
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Bulat
13 avr. 2024
Bulat
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Michael
8 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 6 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Marie
Voyage en couple
7 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Osmund
6 avr. 2024
Osmund
Séjour de 4 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Hannes
19 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hannes
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Detlev
16 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Detlev
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Pascal
Voyage d’affaires
12 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pascal
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Ullrich
Voyage en famille
1 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ullrich
Séjour de 3 nuits en février 2024
8/10 Bien
Claus
18 févr. 2024
Claus
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 Bien
Lennart og Lisbeth
Voyage en famille
17 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Lennart og Lisbeth
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 Bien
Mads Dyhrberg
Voyage en famille
17 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Mads Dyhrberg
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Sebastian
Voyage en groupe
17 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sebastian
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 Bien
Tanja
Voyage en famille
16 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Tanja
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Carsten
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carsten
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Peter
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Peter
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Silke
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Silke
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Steinar
2 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Steinar
Séjour de 20 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Henrik
2 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Henrik
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Lukas
28 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lukas
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
4/10 Médiocre
Rie
21 janv. 2024
Rie
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Martin
Voyage en couple
8 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Martin
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Henrik
7 janv. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Henrik
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Joanna
Voyage en couple
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joanna
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Dorthe
19 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Dorthe
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Jesper
Voyage en famille
16 déc. 2023
Jesper
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Birgitte Wistoft
Voyage en famille
11 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Herligt juleophold
Birgitte Wistoft
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Erland
Voyage en famille
10 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Erland
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Jacob
Voyage d’affaires
4 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jacob
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 déc. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Semi-godt ophold
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Kent
3 déc. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Kent
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Martina
1 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service
Martina
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Ingemarie
Voyage en couple
27 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ingemarie
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Louise K
Voyage en famille
21 nov. 2023
Louise K
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Joachim Ostertag - General Manager le 22 nov. 2023
Kære Louise,Mange tak for din venlige feedback. Vi er glade for, at du havde et dejligt ophold hos os :-)Venlig hilsen fra KielMaritim Hotel BellevueJoachim OstertagGeneral Manager
8/10 Bien
Gillian
Voyage d’affaires
2 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gillian
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Joachim Ostertag - General Manager le 10 nov. 2023
Dear Gillian,the hotel was founded in this beautiful location in 1846 and our guests still enjoy this view today.-) You are of course very welcome!Best regardsMaritim Hotel BellevueJoachim OstertagGeneral Manager
8/10 Bien
Maren
Voyage en famille
31 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Maren
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Joachim Ostertag - Hoteldirektor le 10 nov. 2023
Moin Maren,das Hotel wurde 1846 gegründet und zuletzt 1972 (anlässlich der olympischen Regatten in Kiel) neu ausgebaut. Entsprechend sind wir wirklich sehr alt. Aber wir investieren natürlich fortlaufend in unsere Ausstattung, wobei wir unserem unverwechselbaren Style mit den vielen Kronleuchern und Holzvertäfelungen unbedingt treu bleiben möchten. und vielen Dank für Ihr Lob an unser Team! Sie sind natürlich sehr herzlich willkommen :-)Mit freundlichen Grüßen aus KielMaritim Hotel BellevueJoachim OstertagHoteldirektor
10/10 Excellent
Dan
Voyage en famille
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dan
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Tuan
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tuan
Séjour de 1 nuit en octobre 2023