Extérieur

Avis sur Grandhotel Pupp

5 out of 5
Grandhotel Pupp
Mírové námestí 2, Karlovy Vary

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 508 avis sur 754." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 163 avis sur 754." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 50 avis sur 754." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 24 avis sur 754." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 9 avis sur 754." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Richard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un palace , magnifique hôtel. Petit déjeuners excellent . Spa très agréable
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Paul

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

ARNAUD

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un mythe abordable !
Pouvoir séjourner dans un hôtel mythique sans se ruiner est un luxe que l’on peut s’offrir en République tchèque, comme par exemple au Pupp (prononcer « Poupe »). Notre suite supérieure « front view » est constituée de deux pièces immenses (un salon et une chambre à coucher) avec une belle hauteur de plafond, et des grandes portes-fenêtres qui ouvrent sur des balcons. La salle de bain est suréquipée, avec deux lavabos (dont un ne s’écoulant malheureusement pas très bien), une baignoire, une douche et un WC, et il y a même un deuxième WC avec un robinet qui donne sur le salon. Le grand lit est confortable et les rideaux suffisamment occultants pour ne pas être dérangés par les éclairages nocturnes de la façade. Le seul défaut est la climatisation, bruyante et qui ne rafraîchit pas assez. Nous l’avons signalé à la réception, mais aucune intervention n’a eu lieu pour améliorer les choses. Les restaurants ont une décoration époustouflante, et proposent à peu près la même carte. La cuisine est correcte, les cocktails sont bons et originaux (même si préparés à l’avance) et les vins tchèques d’un bon niveau (même les rouges !). Le petit déjeuner est correct, mais pas inoubliable. Nous n’avons pas pu tester le bar, inondé suite à un orage… L’accueil au casino ayant été exécrable, nous avons vite rebroussé chemin. De toute façon, ce n’est pas dans celui du Pupp que Casino Royale a été tourné.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Martin Gross le 31 août 2023
Dear Mr Arnaud,Thank you for choosing the Grandhotel Pupp for your stay in Karlovy Vary and for sharing your experience. We are delighted to read that you enjoyed the charm and history of our establishment, as well as the stunning view of the city from your spacious and elegant suite. We are also glad that you savored the cuisine and wines of our restaurants.We regret, however, that the air conditioning and the sink drain did not meet your expectations. We apologize for the inconvenience and we assure you that we have taken the necessary measures to solve these problems. We hope that this did not spoil your stay and that you will keep a pleasant memory of the Grandhotel Pupp.We would be delighted to welcome you again in our establishment, where we will reserve you a warm and personalized welcome. Do not hesitate to contact us for any request or suggestion, we are at your disposal.Cher Arnaud,Nous vous remercions d'avoir choisi le Grandhotel Pupp pour votre séjour à Karlovy Vary et d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le charme et l'histoire de notre établissement, ainsi que la vue imprenable sur la ville depuis votre suite spacieuse et élégante. Nous sommes également heureux que vous ayez savouré la cuisine et les vins de nos restaurants, décorés avec goût et raffinement.Nous regrettons cependant que la climatisation et l'écoulement du lavabo n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné et nous vous assurons que nous avons pris les mesures nécessaires pour résoudre ces problèmes. Nous espérons que cela n'a pas terni votre séjour et que vous garderez un souvenir agréable du Grandhotel Pupp.Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, où nous vous réserverons un accueil chaleureux et personnalisé. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande ou suggestion, nous sommes à votre entière disposition.Cordialement,

8/10 Bien

brice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J'ai mentionne que c'est pour notre lune de miel mais nous avons eu des lits separes. Sinon superbe etablissement et tres ravi de notre sejour
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Concierge le 21 sept. 2023
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Tomas KrejsaConcierge

10/10 Excellent

Jean-Luc

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel de grande classe, hebergement tres vaste et confortable,aménagements de haute qualite
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Concierge le 21 sept. 2023
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Tomas KrejsaConcierge

10/10 Excellent

JEAN FRANCOIS

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Concierge le 31 juil. 2023
Dear Guests,Thank you for your kind review of our hotel and your appreciation of our work, which we highly value and hope to have the pleasure of welcoming you again soon.SincerelyTomas KrejsaConcierge

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Romantic break
The place to be in Karlovy Vary! Excellent service, great premises, and amazing spa! Thank you to all the staff for keeping such a high level of service!
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Concierge le 21 juin 2022
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely, Tomas Krejsa

10/10 Excellent

Gianmaria

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A refaire
Très bel hôtel, bien accueillis et super petit dejeuner
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

8/10 Bien

DAVID

Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

DAVID

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Pma

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel à Karlory vary
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Emilie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait sauf le casino
Séjour tres agréable sauf lorsque nous sommes allés au casino où nous avons bien senti que nous étions étrangers et ceci est bien dommage.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Séjour mitigé
Pas à la hauteur d'un 5 étoiles ! Pas de climatisation dans le chambre. Pas de possibilité de faire un café/thé dans la chambre. Chambre très sombre et mal éclairée ! Room service à revoir,petit déjeuner décevant ! un jus d'orange pour deux alors que j'avais bien précisé sur la fiche le nombre de personnes. Deux oeufs au plat au lieu de 4, une seule petite tasse de café (servi pratiquemment froid). Une toute petite rondelle de beurre (pour 2) alors qu'il y avait un panier de petits pains et enfin pas de confiture et miel... tout ça oublié !!!! Heureusement que le spa était super ! On ne reviendra plus dans cet hôtel. C'était notre deuxième visite.
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Magnifique hôtel plein de belles surprises architecturales. Une riche histoire. La restauration est bonne et d’un prix raisonnable pour l’endroit. Le petit-déjeuner est riche et varié. Les chambres sont vastes et confortables. La qualité de l’accueil est trop irrégulière. Excellente à l’arrivée mais froide et impersonnelle au petit-déjeuner. Encore un effort pour que le client se sente véritablement chez lui.
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 Excellent

david

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Auguste

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Georges, Paris/Vienne

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Pas mal pourrait mieux faire particulièrement au niveau de l accueil

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grand hôtel de Vary Karlovy, service à la hauteur.

10/10 Excellent

Francis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Xavier, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice stay
Very Nice though rooms insulation is not perfect. Nice breakfast but no fresh juices. Very nice stay overall

10/10 Excellent

thierry, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mérite sa reputation
L hôtel pupp est conforme en tous points a sa réputation et clairement mérite un détour

10/10 Excellent

gérard, FR

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Zero defaut sur l'hotel domage que la belle chambre attribuée donnait sur une foret de tuyaux et gaines en tout genre dont le bruit traverse les doubles fenetres et 3 épaisseurs de verre Est ce qu'en reservant par par hotel.com il faut s'attendre à ce genre de desagrement ?

10/10 Excellent

Alfiia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vielen Dank für meinen Urlaub! Super 👌.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Harald

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great hotel, everything was perfect!
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Peter

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great place to stay.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Holger

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very nice hotel in a lovely place
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Samir

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Perfect hotel, Sevice is great, SPA was perfect, best location in Karlovy Vary, a city inside a city, I totally recommend it.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Charles

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
A phenomenal hotel in an amazingly beautiful area Great hiking around Meticulously clean Staff was very friendly and helpful to us Helped with dinner reservations The hotel spa is very modern, clean and a great relaxing experience in and of itself Amazing place!! Will absolutely go back
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Michael

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
We had a great stay at the Grandhotel Pupp. Room was clean and property is in the heart of Karlovy Vary. Definitely would recommend staying there!
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Frank

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Das Hotel Pupp ist wirklich ein Klassiker sehr schon. Tolle Zimmer tolle Lage, einfach super tolle Bar tolles Frühstück
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Concierge le 28 avr. 2024
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Tomas Krejsa

8/10 Bien

Peter

Séjour de 5 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Jil

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The rooms are huge. Great reviews for the modern new wings only. The hotel was near a park and hill and I had a wonderful short walk and hike around the area.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Concierge le 28 avr. 2024
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Tomas Krejsa

10/10 Excellent

Susanne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Concierge le 28 avr. 2024
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Tomas Krejsa

10/10 Excellent

Haroon

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alles 5 Sterne
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Martin Gross le 20 avr. 2024
Sehr geehrter Herr Haroon,vielen Dank für Ihre großartige Bewertung des Grandhotel Pupp. Es freut uns sehr zu hören, dass Ihr Aufenthalt fünf Sterne verdient hat.Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns zu begrüßen und Ihnen erneut eine erstklassige Erfahrung bieten zu können.Mit freundlichen Grüßen,Martin Gross Concierge Grandhotel Pupp

10/10 Excellent

Franziska

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Concierge le 28 avr. 2024
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Tomas Krejsa

10/10 Excellent

Norbert

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Concierge le 28 avr. 2024
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Tomas Krejsa

10/10 Excellent

Dirk

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wir haben den dreitägigen Aufenthalt im Hotel Pupp sehr genossen. Wir hatten den Riverside- Teil gebucht und das war eine sehr gute Entscheidung. Alles war perfekt, das Frühstück und ganz besonders das Abendessen im Grand Restaurant waren hervorragend und man kann es als absolut "Preis wert!" bezeichnen. Das Spa ist eine wunderbare Bereicherung. Wir kommen bestimmt einmal wieder!
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Concierge le 28 avr. 2024
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Tomas Krejsa

10/10 Excellent

Jinfeng

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Concierge le 28 avr. 2024
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Tomas Krejsa

10/10 Excellent

Hans

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Supi
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Martin Gross, Concierge le 29 févr. 2024
Sehr geehrter Herr Hans,vielen Dank für Ihre herausragende Bewertung. Es freut uns zu hören, dass Ihr Aufenthalt im Grandhotel Pupp so positiv war.Wir hoffen, dass wir Sie bald wieder bei uns willkommen heißen dürfen.Mit freundlichen Grüßen,

6/10 Satisfaisant

stephen

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Martin Gross, Concierge le 28 févr. 2024
Dear Mr. Stephen,Thank you for your feedback on your recent stay at Grandhotel Pupp. We appreciate your comments and will strive to improve based on your review.Warm regards,

8/10 Bien

Kathrin

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Das Hotel ist sehr schön, das Personal sehr aufmerksam und zuvorkommend und das Frühstück war auch prima. Jedoch habe ich auf ein stilvolles Zimmer ( wie auf den Fotos zum Hotel ) gehofft, welches zum gebuchten Hotel und Ambiente passt. Bekommen haben wir ein Hotelzimmer im Dachgeschoss. Es war eher wie eine günstige Ferienwohnung und nicht wie ein Zimmer in einem höherpreisigen Grand Hotel.

10/10 Excellent

Cynthia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A dream come true.
Our stay was a dream that came true. This hotel is such a jewel. The building. The amenities. The service. Simply the best!
Séjour de 3 nuits en février 2024

4/10 Médiocre

Helmut

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
The room was described as a room with forest view. But we saw only a cooper roof and a wall from the building behind the room. This room was not acceptabel for a reservation in a 5* Hotel. It was room 101 in the building beside the hotel. So I think that the Hotel with this room said to me : Please don not come back.
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Martin Gross, Concierge le 28 févr. 2024
Dear Mr. Helmut,Thank you for sharing your feedback regarding your recent stay. We are truly sorry to hear that the room you were allocated did not meet your expectations and that the forest view fell short of what you anticipated.We sincerely apologize for any disappointment caused by the view from Room 101. It is certainly not the experience we aim to provide to our valued guests, and we regret that this aspect of your stay did not meet the standards you rightfully expected from a 5-star hotel.Your comments have been duly noted, and rest assured, we will make every effort to address this matter appropriately to improve our guests' overall experience. Should you decide to give us another chance, we would be more than happy to ensure that your next visit exceeds your expectations in every aspect.Warm regards,

8/10 Bien

Günter

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ein wahnsinnig schönes Hotel in Stil der alten Grandhotels. Sehr freundliches zuvorkommendes Personal, ein wahnsinns Frühstück und auch sonst hat alles gepasst. zwei negative Punkte: wenn man nicht im Haupthaus untergebracht ist, ist amn gezwungen in den Spa Bereich (und auch zum Frühstück) in seinen Strassenklamotten zu gehen. Parkplätze gibt es so gut wie keine, welche kostenlos wären. 20,00 € am Tag für Hotelgäste finde ich etwas happig. Ansonsten empfehlenswert!
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Martin Gross, Concierge le 28 févr. 2024
Sehr geehrter Herr Günter,Wir danken Ihnen herzlich für Ihre Rückmeldung bezüglich Ihres Aufenthalts im Grandhotel Pupp. Es erfreut uns zu hören, dass Sie die elegante Atmosphäre, die Freundlichkeit und Professionalität unseres Personals sowie das exzellente Frühstück genossen haben. Ihr Lob bedeutet uns sehr viel.In Bezug auf Ihre Anmerkungen möchten wir darauf hinweisen, dass unser Hotel über verschiedene Zimmerkategorien in drei Gebäuden verfügt. Das Haupthaus Riverside beherbergt die Kategorien Superior und Premier, während das Parkside-Gebäude moderne Zimmer bietet. Das Quisisana Palace als historische Dependance des Grandhotel Pupp bietet zudem exquisite Zimmer für Gäste, die Wert auf Privatsphäre legen. Alle Hotel-Services werden im Haupthaus angeboten.Wir bedauern, dass Sie den Wechsel zwischen den Gebäuden als störend empfunden haben und nehmen Ihre Hinweise zu den Parkmöglichkeiten wahr. Wir möchten darauf hinweisen, dass der Preis für den Parkplatz auch unseren Valet-Parkservice beinhaltet, der es unseren Gästen ermöglicht, sich um das Parken keine Sorgen zu machen.Vielen Dank für Ihre Empfehlung und wir hoffen, Sie bald erneut im Grandhotel Pupp begrüßen zu dürfen.Mit freundlichen Grüßen,

10/10 Excellent

Michael

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Absolutely fantastic place to stay. Service is perfect, staff are friendly and helpful, fantastic location, and great cocktails in the stunning bar. Definitely recommend.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Maryorie Pena

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Concierge le 28 avr. 2024
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Tomas Krejsa

10/10 Excellent

Ulrike

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ein toller Aufenthalt von Anfang bis Ende.
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Martin Gross, Concierge le 9 févr. 2024
Liebe Frau Ulrike,vielen Dank für Ihre kurze, aber sehr positive Rückmeldung zu Ihrem Aufenthalt im Grandhotel Pupp. Es freut uns sehr, dass Sie von Anfang bis Ende einen tollen Aufenthalt hatten.Es ist immer unser Ziel, unseren Gästen unvergessliche Erlebnisse zu bieten, und es scheint, als hätten wir dieses Ziel bei Ihrem Besuch erreicht. Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen und Ihnen erneut einen exzellenten Service rundum anbieten zu können.Mit herzlichen Grüßen,Für das Team des Grandhotel Pupp

10/10 Excellent

Boris

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Movie vacation
Amazing hotel with classics
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Martin Gross, Concierge le 9 févr. 2024
Dear Mr Boris,Thank you for sharing your experience at Grandhotel Pupp in Karlovy Vary. We are delighted to learn that you found the hotel to be amazing with its classic charm. Your positive feedback is greatly appreciated, and we hope to have the pleasure of welcoming you back for another exceptional stay soon.Best regards,The Grandhotel Pupp Team