Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Dominic Egger le 18 févr. 2024
Cher Khun Endrit,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la magnifique chambre et la piscine, même si l'eau était un peu froide en raison du manque d'exposition au soleil.Nous comprenons que le niveau sonore dans la chambre a pu être gênant par moments, et nous nous excusons pour tout inconvénient occasionné. Nous prendrons des mesures pour atténuer les bruits et améliorer la tranquillité de votre séjour.Nous sommes reconnaissants pour vos commentaires positifs et vos suggestions constructives. Votre confort est notre priorité, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour une expérience encore plus agréable.CordialmentDominicGeneral Manager
10/10 Excellent
NDEYE FATOU, paris
1 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
NDEYE FATOU
Séjour de 7 nuits en janvier 2023
Réponse de Dominic Egger le 1 févr. 2023
Dear Khun Ndeye FatouAppreciate your stay and review for our resort! A unique place for special memories. We look forward to have you with us soon again. Sincere regardsDominicGeneral Manager
2/10 Horrible
Bertrand, TROIS-RIVIÈRES
Voyage en groupe
24 juil. 2022
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bertrand
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Dominic Egger le 24 juil. 2022
Cher Bertrand
Mes excuses pour l'expérience d'arrivée et j'ai abordé cette question avec notre gouvernante exécutive pour enquêter sur la façon dont cela s'est produit.
Notre complexe est construit sur la colline de Kalim et nous avons des ascenseurs pour prendre de la hauteur afin de passer d'un étage à l'autre. Cela permet des vues incroyables. Alternativement, nous avons des voitures dans le complexe qui peuvent vous emmener du bâtiment aux autres zones du complexe.
Nous continuerons à former notre équipe et à nous améliorer grâce aux commentaires de nos clients.
Merci pour vos commentaires et bon voyage.
Sincères salutations
Dominique
Directeur général
4/10 Médiocre
Eric
Voyage en famille
6 mars 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Eric
Séjour de 12 nuits en février 2022
Réponse de Dominic Egger le 7 mars 2022
Cher Éric
Salutations du Wyndham Grand Phuket Kalim Bay et merci pour votre séjour parmi nous.
Nous nous excusons pour l'événement. Lors d'un séjour ultérieur, veuillez informer immédiatement notre responsable de service que nous pouvons rectifier, car il ne s'agit pas d'un événement normal. L'hôtel dispose d'un processus de nettoyage quotidien et de pulvérisations mensuelles internationales de lutte antiparasitaire à l'intérieur et à l'extérieur.
Cordialement
Dominique
Directeur général
10/10 Excellent
yves
19 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
yves
Séjour de 4 nuits en janvier 2022
Réponse de Dominic Egger le 20 janv. 2022
Dear Yves
It was our pleasure having you with us. We appreciate your feedback and look forward to have you back soon.
Sincere regards
Dominic
General Manager
10/10 Excellent
Yannis
30 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yannis
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Dominic Egger le 3 févr. 2020
Dear "Yannis"
We are very glad that we could impress you with our Wyndham Grand Phuket Kalim Bay and thank you for staying with us. We appreciate your feedback and look forward to have you back soon.
Sincere regards
Dominic
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
15 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en décembre 2019
Réponse de Dominic Egger le 19 déc. 2019
Dear valued guest,
Unfortunately Expedia does not let us respond in your language anymore and all reviews responses in French are getting rejected if not in English.
We would like to thank you for your great review and appreciate your comment about our Team. Much appreciated and we look forward to have you with us soon again.
Sincere regards
Dominic
General Manager
10/10 Excellent
Karim
14 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique hotel , vue incroyable
Karim
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Dominic Egger le 19 déc. 2019
Dear "Karin"
Dear valued guest,
Unfortunately Expedia does not let us respond in any language anymore and all review responses are getting rejected if not in English.
It was our pleasure having you with us. We appreciate your feedback on our services and as well the great views. We look forward to have you back soon again.
Sincere regards
Dominic
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
5 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Dominic Egger le 6 déc. 2019
Dear valued guest,
Unfortunatly on Expedia we are unable to respond in your language hence my English response.
We are very glad that we could impress you with our Wyndham Grand Phuket Kalim Bay and thank you for staying with us. We appreciate your feedback on our lovely team members and look forward to have you back soon.
Sincere regards
Dominic
General Manager
10/10 Excellent
Julien
Voyage en famille
28 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julien
Séjour de 6 nuits en octobre 2019
Réponse de Dominic Egger le 29 oct. 2019
Bonjour Monsieur “Julien”,
Je vous remercie de votre excellent commentaire. Nous serons ravis de vous et votre familie accueillir l'année prochaine.
Meilleures salutations
Dominic
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
26 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Dominic Egger le 28 juin 2019
Cher invité
Merci pour votre séjour parmi nous et la reconnaissance de notre équipe pour l'excellent service.
Nous sommes impatients de vous revoir lors de votre prochaine visite à Phuket.
Sincères salutations
Dominic
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
26 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en mars 2019
Réponse de Dominic Egger le 28 mars 2019
Cher client
Merci de visiter notre hôtel.
Nous sommes impatients de vous revoir bientôt.
Sincères salutations
Dominic
directeur général
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
12 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 12 nuits en février 2018
Réponse de Dominic Egger le 16 févr. 2019
Cher client
Merci pour votre super critique. Vous avez partagé très bien, loin du bruit, mais seulement une courte distance de Patong pour la plage, le shopping ou la vie nocturne.
Nous espérons vous voir bientôt
Sincères salutations
Dominic
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Dominic Egger le 22 janv. 2019
Dear valued guest
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback and look forward to your return.
Sincere regards
Dominic
General Manager
8/10 Bien
Julien
2 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour en famille
Julien
Séjour de 6 nuits en octobre 2018
Réponse de Dominic Egger le 9 nov. 2018
Cher "Julien"
Merci pour votre avis sur notre hôtel!
Nous sommes impatients d'avoir avec nous.
Sincères salutations
Dominic
8/10 Bien
Andrée
15 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Andrée
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Réponse de Dominic Egger le 15 sept. 2018
Dear Andree
It was our pleasure having you with us. We appreciate your feedback and look forward to have you back soon.
Sincere regards
Dominic
General Manager
2/10 Horrible
Ugo, Bangkok
14 août 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Room service stole a dress!! you screwed it up
Ugo
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Dominic Egger le 16 août 2018
Dear Ugo,
Thank you for your stay with us and glad you liked the pools.
After receiving this review, I have followed up with our team to check and was informed the dress has already been sent to you. We will follow up with our team member on the communication on the lost and found items and apologies on the misinformation past on in the first instance. I am glad that the dress which was left in the bathroom has been sent to you.
If we can be of any further assistance please do not hesitate to contact us directly.
Sincere regards
Dominic
8/10 Bien
Chabi, CDG
2 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Proche de la plage de surin beach
Chabi
Séjour de 9 nuits en mai 2018
Réponse de Dominic Egger le 7 juin 2018
Cher "Chabi"
Merci pour votre super critique. Vous avez partagé très bien, loin du bruit, mais seulement une courte distance de Patong pour la plage, le shopping ou la vie nocturne.
À bientôt
Sincères salutations
Dominic
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyage en famille
Voyageur vérifié
Réponse de Dominic Egger le 9 mai 2018
Merci pour votre super critique. Vous avez partagé très bien, loin du bruit, mais seulement une courte distance de Patong pour la plage, le shopping ou la vie nocturne.
A bientôt
Dominic
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
Voyageur vérifié
Réponse de Dominic Egger le 14 avr. 2018
Merci de rester avec nous. Nous apprécions vos commentaires et nous espérons vous revoir bientôt.
Sincères salutations
Dominic
10/10 Excellent
Amadou
16 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hotel avec une vue imprenable sur la mer
Amadou
Séjour de 7 nuits en mars 2018
Réponse de Dominic Egger le 19 mars 2018
Cher Amadou
Merci d'avoir reconnu notre superbe hôtel avec piscines privées et service de navette gratuit vers la ville ou la plage.
Avoir un bon petit déjeuner pour commencer la journée est important et nous sommes heureux que vous ayez apprécié la sélection.
Nous sommes impatients de vous voir bientôt avec nous.
Dominic
8/10 Bien
Frederic
11 mars 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Frederic
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
Réponse de Dominic Egger le 12 mars 2018
Dear Frederic,
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback and look forward to have you back soon.
Sincere regards
Dominic
General Manager
8/10 Bien
christophe, corneillan
26 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéalement placé
christophe
Séjour de 9 nuits en février 2018
Réponse de Dominic Egger le 1 mars 2018
Merci pour votre séjour à notre hôtel. Notre hôtel est joliment situé sur la colline de Kalim. Près de Patong mais assez loin du bruit. Notre service de navette est de 10h à 20h toutes les heures et un tuktuk de Patong à l'hôtel est 300 THB. Nous sommes impatients de vous avoir bientôt avec notre hôtel.
10/10 Excellent
Khalid
23 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Février 2018
Khalid
Réponse de Dominic Egger le 25 févr. 2018
Merci pour votre super critique. Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt
8/10 Bien
Lionel, Paris
22 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel avec jolie vue
Lionel
Séjour de 1 nuit en février 2018
Réponse de Dominic Egger le 25 févr. 2018
Merci d'avoir reconnu notre bel hôtel avec piscines privées et service chaleureux de notre équipe. Nous sommes impatients de vous revoir bientôt dans notre hôtel.
10/10 Excellent
BOP, La Seyne sur mer
14 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Navette plage de Kamala ?
BOP
Séjour de 22 nuits en janvier 2018
Réponse de Dominic Egger le 16 févr. 2018
Merci pour votre super critique et dommage que nous ne sommes pas rencontrés en personne dans notre hôtel. Je parle français, allemand, et anglais; Mario - notre chef de la cuisine est italien et notre directeur des ventes parle russe.
Espérons jusqu'à la prochaine fois.
Sincères salutations
Dominic
10/10 Excellent
GIAN PIERO
13 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre avec piscine privée Incroyalbe
GIAN PIERO
Séjour de 5 nuits en octobre 2017
Réponse de Dominic Egger le 15 févr. 2018
Nous vous remercions d'avoir félicité notre équipe excellente et serviable, son emplacement idéal et ses incroyables suites et villas avec piscines privées. Nous sommes impatients de vous revoir bientôt.
8/10 Bien
hv, gard
10 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super sejour
hv
Séjour de 20 nuits en janvier 2018
Réponse de Dominic Egger le 13 févr. 2018
Merci pour votre commentaire. Nous offrons un service de navette gratuit toutes les heures de 10h à 20h à Patong. Ce qui est génial, c'est que nous sommes très près de tout, mais assez loin du bruit. Avoir un scotter vous donne plus de flexibilité. un tuktuk de Patong à l'hôtel est de 300 Baht.
8/10 Bien
maxime, paris
10 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour au calme a l'ecart de Patong
maxime
Séjour de 10 nuits en janvier 2018
Réponse de Dominic Egger le 13 févr. 2018
Merci beaucoup pour votre super critique. J'aime notre hôtel avec des chambres et des piscines privées, un restaurant et des bars avec des couchers de soleil. Proche de tout mais assez loin du bruit. A bientôt...
10/10 Excellent
Said
20 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel au top
Said
Séjour de 7 nuits en janvier 2018
Réponse de Dominic Egger le 24 janv. 2018
Merci d'avoir reconnu notre superbe hôtel avec piscines privées et service de navette gratuit vers la ville ou la plage. Avoir un bon petit déjeuner pour commencer la journée est important et nous sommes heureux que vous ayez apprécié la sélection. Nous sommes impatients de vous voir bientôt avec nous.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 13 nuits en novembre 2017
Réponse de Dominic Egger le 21 janv. 2018
Merci pour votre super critique. Vous avez partagé très bien, loin du bruit, mais seulement une courte distance de Patong pour la plage, le shopping ou la vie nocturne
10/10 Excellent
Alla
Voyage en groupe
10 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alla
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Dominic Egger le 10 avr. 2024
Dear Khun Alla,We are elated to hear your stay in our suite offered you both a great view and a memorable escape. Your praise for our Khun team's attentiveness and kindness is greatly appreciated and reflects the warm, welcoming atmosphere we strive for at Wyndham Grand Phuket Kalim Bay. It would be our joy to welcome you back, especially with the upcoming Songkran Thai New Year festival, a truly extraordinary experience. Remember, our Zana Spa awaits to offer you another day of pure bliss with our therapeutic massages and soothing body rituals.With warm regards,DominicGeneral ManagerWyndham Grand Phuket Kalim Bay
10/10 Excellent
Johari
Voyage en couple
9 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Johari
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Dominic Egger le 10 avr. 2024
Dear Khun Johari,We’re elated to hear you enjoyed the clean rooms and our property's stunning views. Your commendation of our warm team members is greatly appreciated. Wyndham Grand Phuket Kalim Bay is an idyllic escape, and we are thrilled to have provided you with a memorable experience. It’s delightful to know the vistas from your room added to the charm of your stay.We’re looking forward to creating more extraordinary moments for you, perhaps during Songkran, our Thai New Year water festival celebrations. It’s an event not to be missed and we believe you would thoroughly enjoy the festivities.Warm regards,DominicGeneral ManagerWyndham Grand Phuket Kalim Bay
10/10 Excellent
Jasmine
Voyage en groupe
5 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jasmine
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Dominic Egger le 6 avr. 2024
Dear Khun Jasmine,We are thrilled that our offerings, from the attentive care provided by our team to the variety of amenities, have crafted memorable moments for you. Our goal is to deliver distinctive experiences that resonate well beyond your stay, and it seems we have succeeded! Guests like you make everything we do entirely worthwhile.We're delighted you enjoyed exploring the culinary delights at Latitude 98 and the serene ambiance that Zana Spa and Wellness provides. Should you desire another escape, the exhilarating Songkran Thai New Year Festival awaits with water celebrations that promise joy and unique traditions.We appreciate your glowing review and look forward to welcoming you back to Wyndham Grand Phuket Kalim Bay for yet another extraordinary escape.Warmest regards,DominicGeneral ManagerWyndham Grand Phuket Kalim Bay
10/10 Excellent
Ashley
Voyage en famille
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ashley
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Dominic Egger le 2 avr. 2024
Dear Khun Ashley,We're heartened to hear you savored the Thai-infused cuisine at Latitude 98 and appreciated our distinctive architecture. Your morning moments matter to us. For your next visit, do explore our In Room Dining options, which also offer a premium range of Asian delights for a private escape. We're looking forward to celebrating the Songkran festival with unique experiences for our guests. Your acknowledgment is deeply valued.Warmly,DominicGeneral ManagerWyndham Grand Phuket Kalim Bay
10/10 Excellent
Ashley
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ashley
Réponse de Dominic Egger le 2 avr. 2024
Dear Khun Ashley,We are thrilled to hear you enjoyed the distinctive dining options during your stay. Our Latitude 98 Restaurant takes pride in delivering a premium Thai-infused experience coupled with an international twist that pleases every palate. Considering your appreciation for food, we thought you might be interested in exploring a session at Zana Spa's Thabtim Cafe next time. Here, you can treat yourself to healthy drinks in a serene environment after a rejuvenating spa treatment. Prepare to immerse yourself in joy and excitement as you experience Songkran, the Thai New Year, celebrating with us at the Wyndham Grand Phuket Kalim Bay.Warm regards,DominicGeneral ManagerWyndham Grand Phuket Kalim Bay
10/10 Excellent
Marcel
27 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marcel
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Dominic Egger le 28 mars 2024
Lieber Juan Marcel,Es ist eine Freude zu wissen, dass unser herzlicher Service und die einzigartige Atmosphäre Ihren Aufenthalt zu etwas Besonderem gemacht haben. Ich werde Ihre Worte gerne mit unserem Team weilen. Wir freuen uns auf Ihren nächsten Besuch, vielleicht um unsere bevorstehenden Songkran-Feierlichkeiten für einen aussergewöhnlichen Kurzurlaub zu erkunden.Mit freundlichen GrüssenDominicHotel DirektorWyndham Grand Phuket Kalim Bay
10/10 Excellent
Michael
Voyage en couple
27 mars 2024
Michael
Séjour de 13 nuits en mars 2024
Réponse de Dominic Egger le 27 mars 2024
Dear Khun Michael,We're thrilled to know our team made you feel at home, reflecting our commitment to create warm and welcoming experiences. Should the Andaman Sea beckon you again, consider celebrating Songkran with us for a distinctive Thai New Year. Warmest regards, DominicGeneral ManagerWyndham Grand Phuket Kalim Bay
10/10 Excellent
Dan
21 mars 2024
Dan
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Dominic Egger le 10 avr. 2024
Dear Khun Dan,Your five-star rating is tremendously appreciated, and we're delighted to see you had an extraordinary escape with us. We hope to welcome you back; perhaps during the Songkran Thai New Year for more joyous moments.Warm regards, Dominic General Manager Wyndham Grand Phuket Kalim Bay
10/10 Excellent
Ghazal
18 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ghazal
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Dominic Egger le 19 mars 2024
Dear Khun Ghazal,Your gracious score illuminates our commitment to creating extraordinary experiences. As you have cherished our unique location, perched elegantly on Kalim’s hills, we hope you also found joyful moments overlooking the Andaman Sea's azure waters from Infiniti Lobby Bar. We anticipate welcoming you again for more premium stays and tranquil retreats at our Zana Spa.Warm regards,DominicGeneral Manager
6/10 Satisfaisant
Linda
13 mars 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Linda
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Dominic Egger le 14 mars 2024
Dear Linda,Thank you for taking the time to share your feedback following your recent stay with us. We sincerely hope that you will consider giving us another opportunity to better serve you in the future. If you do choose to stay with us again, please don't hesitate to reach out to our team directly, and we will do our utmost to ensure that your next visit exceeds your expectations.Thank you once again for sharing your feedback, Linda. We hope to welcome you back soon for a more enjoyable stay.Warm regards, DominicGeneral Manager
6/10 Satisfaisant
Daniel
10 mars 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Daniel
Séjour de 6 nuits en mars 2024
Réponse de Dominic Egger le 10 mars 2024
Lieber Khun Daniel,Mit Bedauern müssen wir feststellen, dass unser Zimmerservice Ihren Erwartungen hinsichtlich der Sauberkeit nicht entsprochen hat. Dies ist sicherlich nicht der Servicestandard, den wir anstreben. Wir entschuldigen uns aufrichtig für etwaige Unannehmlichkeiten, die Ihnen dadurch entstanden sind. Ihr Feedback ist von unschätzbarem Wert, um sicherzustellen, dass wir unsere Housekeeping-Standards verbessern. Erwägen Sie bei der Planung Ihres nächsten Ausflugs die Entspannung bei einer der verjüngenden Therapien im Zana Spa oder geniessen Sie die thailändische Küche im Latitude 98 Restaurant. Wir sind zuversichtlich, dass unser anhaltendes Engagement für erstklassige Servicequalität das Gleichgewicht zwischen Freude und Entspannung bei Ihren zukünftigen Aufenthalten wiederherstellen wird. Für zukünftige Arrangements können Sie sich gerne direkt an mich wenden, damit wir Ihren grösstmöglichen Komfort gewährleisten können.Herzliche Grüsse,Dominic Hotel Direktor
6/10 Satisfaisant
George
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
4 mars 2024
George
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Dominic Egger le 5 mars 2024
Dear Khun George,We appreciate your feedback regarding your recent stay at our hillside haven. It is regrettable to learn of the difficulties you faced with the transport between our villas and the main lobby due to the unique terrain of our resort. All buildings are easy accessible with a short walk and use of the elevators overcoming the hill. We have internal transfer and in peak period this may talke some time. The reason we are not allowing taxies driving through the resort is the keep it nice, relaxed and chilled to enjoy the views and vistas. We hope this experience will not deter you from the extraordinary experiences Wyndham Grand Phuket Kalim Bay can offer. Should you decide to join us again, consider exploring the rejuvenating treatments at Zana Spa for a tranquil escape or savoring the delightful Thai-infused cuisine at Latitude 98 Restaurant. Sipping a cocktail at the infiniti bar end enjoying the amazing sunsets. We're also excited about our upcoming Earth Hour event, with a night of star gazing that promises a magical and distinctive experience for our guests.We truly value your input, as it steers our path towards better serving our valued guests. Thank you for choosing us for your family getaway, and we sincerely hope to have the opportunity to better serve you in the future.Sincere regards,DominicGeneral ManagerWyndham Grand Phuket Kalim Bay
10/10 Excellent
Darrell, Nashville
28 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Darrell
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Dominic Egger le 29 févr. 2024
Dear Khun Darrell,We greatly appreciate you sharing your experience at Wyndham Grand Phuket Kalim Bay.Your feedback regarding the initial check-in experience is valuable to us. We apologize for the crowded front desk area and will explore ways to enhance this aspect of our service to ensure a smoother and more welcoming arrival for our guests.It's fantastic to hear that you found our sumptuous breakfast buffet to be one of the best you've had. We take pride in offering a wide variety of delicious options to start our guests' days off right.We're pleased to hear that you enjoyed your room and the breathtaking view of Kalim Bay. While our layout built on the hill with 19 buildings, may be unconventional, it enables amazing views from different vantage points. From your room, from the Deck infiniti pool, the infiniti bar for amazing sunset &cocktail sipping, Breakfast from Latutide 98 terrace with a nice sea breeze and not to forget from our Wyndham Orchard right at the top enabling views from the bamboo swing all over Patong Bay. We're glad it didn't detract from your overall experience.And of course, we couldn't agree more about our prime location near the beach and the bustling town of Patong. We're thrilled that this added to the enjoyment of your stay.Thank you for recommending our hotel, Darrell. We hope to have the pleasure of welcoming you back in the future for another memorable stay.We look forward to have you with us soon again. Sincere regardsDominicGeneral Manager
8/10 Bien
Elizabeth
23 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Elizabeth
Séjour de 10 nuits en décembre 2023
Réponse de Dominic Egger le 27 févr. 2024
Dear Khun Elizabeth, Appreciate taking the time to leave a review for our resort. Our resort offers a great view over Patong bay and the Andaman Sea. Infiniti bar is a great place to sip a cocktail and enjoy the most amazing sunsets. In the morning a walk in our Orchard and enjoy the bamboo swing enables a relaxing atmosphere in the green with vies to Patong. Sincere regardsDominicGeneral Manager
4/10 Médiocre
Zachary
Voyage en famille
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Zachary
Séjour de 5 nuits en février 2024
Réponse de Dominic Egger le 18 févr. 2024
Dear Khun Zachary,Thank you for taking the time to share your feedback with us. We sincerely apologize for the challenges you experienced during your stay, and we appreciate your candid comments.The registration card in Thailand is a government requirement and unfortunately we are not able to get away with this. Regarding the check-out time limitation, it is currently high season and the hotel is running full occupancy. hence we are not able to extend late check-outs. If you know you have a late night flight you have the option of either book another night in advance or leave the luggage and use the facilities until the end of the day and have a shower at our change rooms at the Gym. Once again, we apologize for any inconveniences you faced and appreciate your honest feedback.Sincere regards,DominicGeneral Manager
10/10 Excellent
Donna
11 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Donna
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Dominic Egger le 17 févr. 2024
Dear Khun Donna, We appreciate your stay and rating of our resort. We look forward to have you with us soon again. Sincere regardsDominicGeneral Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Van Pongsak le 5 févr. 2024
Dear Valued Guest, Your 10* rating is greatly appreciated and we are glad to hear that your experience was as positive as we had hoped. We are happy to hear that cleanliness and our team member made positive impression in particular.Thank you for choosing us.Kind Regards, Van PongsakGuest Experience and Quality Manager
8/10 Bien
Bent
3 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bent
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Van Pongsak le 5 févr. 2024
Dear Khun Bent, We love to see positive ratings! Thank you so much, from all of us at the hotel! We appreciate your support of our hotel and look forward to welcoming you back in future!Kind regards,Van PongsakGuest Experience and Quality Manager
6/10 Satisfaisant
Poul Verner
27 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
1 uges ophold.
Poul Verner
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
Réponse de Van Pongsak le 28 janv. 2024
Dear Khun Poul Verner, Thank you for taking the time to provide us with feedback on your recent stay at our property. We are pleased to hear that you appreciated the staff are smiling and welcoming. Glad that the breakfast buffet is overwhelming with everything the heart desires. Super restaurant with a fantastic view.However thank you for your feedback with air conditioning was noisy, our apologies for inconvenience cause. With the deluxe room we will have a very focused maintenance program earlier during quarter 2, and we need to elevate this room to the top of the program. Also it will give me the opportunity to find a way to make it right for our guests.Kind Regards,Van PongsakGuest Experience and Quality Manager