Entrée de l’hébergement

Avis sur Hotel Gulliver

3 out of 5
Hotel Gulliver
58, rue Nicolas Meyers, Käerjeng

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 65 avis sur 164." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 78 avis sur 164." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 16 avis sur 164." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 164." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 164." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Abdallah

Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de TM le 15 janv. 2022
Thank you very much for your trust and for reviewing us. Looking forward welcoming you soon again

10/10 Excellent

Julien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Simplement excellent
Chambre pour famille de quatre personnes très spacieuse salle de bain géante environnement très calme séjour reposant. Personnels très sympathique et serviable. Nous y retournerons sans hésiter.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Front Office le 3 nov. 2021
Bonjour, Merci beaucoup pour votre visite et votre très gentil retour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau

8/10 Bien

Christian

Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Front Office le 31 oct. 2021
Thank you very much for your visit !! Looking forward welcoming you again soon

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très calme
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de FRONT DESK le 11 oct. 2021
Thank you very much for your visit

8/10 Bien

damien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix
Très bon séjour. Repas très bon, lit correct. Seul bémol la douche un peu vieillotte mais quand même très bien.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Front Office le 5 oct. 2021
Merci beaucoup pour votre confiance et votre visite. Au plaisir de vous accueillir très bientôt

8/10 Bien

Michel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de TM le 18 juil. 2021
Dear Michel, Thank you very much for your visit and taking time to review us. We are thrilled to read you enjoyed your stay. Kind regards, Your Gulliver Team

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de TM le 18 juil. 2021
Dear guest, Thank you very much for your visit and taking time to review us. We are thrilled to read you enjoyed your stay. Kind regards, Your Gulliver Team

10/10 Excellent

PETIT

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
POUR UNE NUIT
Parfait, je recommande cet hotel de qualité
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de Front Desk le 10 juin 2021
Nous vous remercions pour votre gentillesse et d'avoir recommander notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau

10/10 Excellent

Pierrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel gulliver
Séjour agréable avec parking sur place et restauration. L’établissement est très propre
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Front Office le 27 avr. 2021
Merci beaucoup pour votre séjour et votre confiance, au plaisir de vous accueillir prochainement

8/10 Bien

Hervé

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien mais bruyant
Hôtel classique. Décoration et confort des chambres commence à dater. Mauvaise isolation entre les chambres , très mal dormi car bruits de raclement de chaise sur le carrelage très tôt le matin. C’était infernal. Petit déjeuner buffet copieux mais classique .
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Front Office le 27 avr. 2021
Merci beaucoup pour votre séjour et votre confiance, au plaisir de vous accueillir prochainement

8/10 Bien

Jean-François

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ok
Bon Hôtel, Bonne experience
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Front Office le 27 avr. 2021
Merci beaucoup pour votre séjour et votre confiance, au plaisir de vous accueillir prochainement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
Réponse de TM le 12 févr. 2021
Cher client, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris soin d'effectuer cette évaluation. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations, Votre équipe Gulliver

8/10 Bien

JOCELYN

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Front Office le 31 déc. 2020
Merci beaucoup pour votre confiance, au plaisir de vous accueillir prochainement

10/10 Excellent

Tanche

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de Front Office le 15 oct. 2020
Ce fût un grand plaisir de vous accueillir parmi nous, restez en très bonne santé et à très bientôt

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable séjour
C'était parfait. Le monsieur de la réception était fort sympathique, la chambre grande et agréable avec en plus le café.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de TM le 10 août 2020
Cher client, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris soin de faire cette évaluation! Nous nous réjouissons de lire que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement. Sincères salutations, Votre équipe Gulliver

8/10 Bien

pierre, tergnier

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
bon hotel, dommage que la climatisation soit si bruyante
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de TM le 2 août 2020
Cher Pierre, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris soin d'effectuer cette évaluation. Nous regrettons le dérangement de le climatisation de la catégorie de chambre que vous avez occupée. Pour votre prochain séjour, nous vous recommandons d'essayer une Chambre Double Exclusive qui dispose d'un système de climatisation centralisé qui est moins bruyant. Au plaisir de vous accueillir à nouveau! Meilleures salutations, Votre équipe Gulliver

8/10 Bien

Celine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Front Office le 13 juil. 2020
Merci beaucoup pour votre confiance et votre visite, au plaisir de vous accueillir prochainement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Front Office le 8 juil. 2020
Thank you very much for your trust and your visit, Looking forward to welcome you soon

10/10 Excellent

valerie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2020
Réponse de Front Office le 11 juin 2020
Merci beaucoup pour votre visite et votre confiance. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt

8/10 Bien

Jean-Pierre

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Reception le 21 avr. 2020
Thank you very much for your visit and reviewing us

8/10 Bien

Benjamin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de TM le 3 févr. 2020
Dear Benjamin, Thank you for your visit and taking time to review us. Hope to welcome you soon again! Kind regards, Your Gulliver Team

10/10 Excellent

RODOLPHE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de TM le 5 févr. 2020
Cher Rodolphe, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris soin d'effectuer cette évaluation. Dans l'espoir pour vous accueillir à nouveau, Meilleures salutations, Votre équipe Gulliver

10/10 Excellent

elisabeth

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien j’y retournerai
Très bien j’y retournerai
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Front Office le 5 déc. 2019
Merci beaucoup de votre visite et votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir très prochainement.

8/10 Bien

Carlos

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de TM le 12 juil. 2019
Cher Carlos, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris soin d'effectuer cette évaluation. Au plaisir de vous accueillir à nouveau! Meilleures salutations, Votre équipe Gulliver

10/10 Excellent

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de TM le 9 juin 2019
Dear Laurent, Thank you for your visit and taking time to review us. We are thrilled to read that you enjoyed your stay! Best regards, Your Gulliver Team

10/10 Excellent

Pascale

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de TM le 9 juin 2019
Dear Pascale, Thank you for your visit and taking time to review us. We are thrilled to read that you enjoyed your stay! Best regards, Your Gulliver Team

8/10 Bien

benjamin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de TM le 28 avr. 2019
Dear Benjamin, Thank you for your visit and your valuation. Hope to welcome you soon again! Kind regards, Your Gulliver Team

10/10 Excellent

Paulo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de TM le 11 avr. 2019
Dear Paulo, Thank you very much for your visit and taking time to review us. Hope to welcome you soon again! Kind regards, Your Gulliver Tower Team

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Front Office le 1 mars 2019
Thank you very much for your visit and for your review. Looking forward to welcome you soon.

10/10 Excellent

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Votre équipe de Gulliver le 24 févr. 2019
Cher Monsieur Thierry, Nous sommes très content que vous avez passé un agréable séjour au Gulliver. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous accueillir très prochainement.

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel confortable, bien situé
Hôtel bien situé , chambre confortable mais climatisation un peu faible
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Front Office le 24 sept. 2018
Thank you very much for your visit, looking forward to welcome again

8/10 Bien

Jean-Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de TM le 22 août 2018
Dear Jean-Pierre, Thank you very much for your visit and taking time to review us! Hope to welcome you soon again. Kind regards, Your Gulliver Team

10/10 Excellent

Christine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil. Les chambres spacieuses au calme. Les lits confortables. Petit déjeuner copieux dans un beau cadre. Nous avons soupé le soir sur la terrasse d'un repas léger un très bon. Je recommanderai volontiers l'hôtel à mes amis et à ma famille. (nous sommes restés qu'une nuit)
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Front Office le 3 août 2018
Merci d'avoir séjourné dans notre bel hôtel Gulliver, au plaisir de vous accueillir prochainement de nouveaux.

10/10 Excellent

xavier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil, bon restaurant, il manquerait un fauteuil dans la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2018
Réponse de TM le 21 juin 2018
Cher Xavier, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris soin d'avoir effectué cette évaluation. En ce qui concerne le fauteuil, certaines de nos chambres en disposent pas effectivement. Merci de nous en faire part lors de votre prochain séjour afin de veiller à vous attribuer une chambre qui en dispose. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Meilleures salutations, Votre équipe Gulliver

8/10 Bien

Médéric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de TM le 20 juin 2018
Toute équipe Gulliver vous remercie de votre visite et d'avoir pris soin d'effectuer cette évaluation. A la prochaine! Salutations chaleureuses, Votre équipe Gulliver

10/10 Excellent

Bruno

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
en voyage d'affaire
un bon rapport qualité prix pour cet hôtel où rien ne manque le restaurant est à conseiller
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de Reception le 2 févr. 2018
Merci beaucoup pour votre évaluation. Au plaisir de vous accueillir très prochainement.

8/10 Bien

Sandrine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel , je recommande
Chambre très confortable & spacieuse ( executive) , calme, choix au petit déjeuner, bref tous les éléments réunis pour un séjour affaire réussi. merci pour l'accueil.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
Chère Sandrine, Nous sommes ravies d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et nous nous ferions un plaisir de vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations, Votre équipe Gulliver

10/10 Excellent

Marianne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Réponse de Gulliver le 10 janv. 2018
Thank you very much , Looking forward to welcome again

8/10 Bien

Gilbert, servian 34

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel proche des 3 frontières pratique
Nous sommes habitués à venir 2 fois par an dans ce hôtel et nous sommes très satisfaits de la compétence du personnel du restaurant en fait tout nous convient.
Séjour de 4 nuits en octobre 2017
Réponse de TM le 1 janv. 2018
Cher Gilbert, Toute l'équipe Gulliver vous remercie chaleureusement pour votre commentaire et vous souhaite une bonne et heureuse année 2018. Meilleures salutations,

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Toujours très bien
Parfait
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 Bien

Carlos

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 Bien

Mario

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en mai 2017

10/10 Excellent

lionel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres propre hotel et super personel
pour notre sport le ball trap cette hotel est place pas loing de stand de tir.et le hotel est super propre et on a bien mange dans leur restaurant

10/10 Excellent

céline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix
Chambre correcte Restaurant ou brasserie au choix La cuisine est bonne et les prix sont raisonnables que ce soit pour le restaurant ou l'hôtel.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé, chambre spacieuse
Hôtel bien situé, chambre spacieuse, restaurant agréable , bonne dégustation, personnel très acceuillant
Réponse de General Manager le 26 févr. 2017
Thank you very much for your review, looking forward to welcome you again

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Hôtel accueillant
Chambre confortable et plutôt propre; hôtel au calme malgré sa situation; accueil agréable; petit déjeuner très bien

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Hôtel accueillant et calme
Accueil agréable; chambre propre et au calme; beaucoup de choix au restaurant et petit déjeuner satisfaisant

10/10 Excellent

Da Costa minhoto

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Hervé, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne adresse
Séjour agréable, accueil sympathique. Chambres correctes et spacieuses. Bon petit dejeuner copieux et varié .