Divers

Avis sur Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches

1 out of 5
Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches
Zone Acti-sud St Jean, Jouy-aux-Arches, Moselle

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 59 avis sur 292." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 144 avis sur 292." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 49 avis sur 292." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 22 avis sur 292." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 18 avis sur 292." "

7,6/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,2/10

Équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

PALAU

Voyage d’affaires
Séjour d’une nuit satisfaisant Propreté irréprochable
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

roger

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
les matelas sont trop durs le respect des clients des entreprises viennent fumer et discuter le long de l escalier
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Kevin

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

patrick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon sejour
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Cydella

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté et personnel et service
Très bon petit séjour. Pour moi le seul point négatif est le bruit de l'extérieur que l'on entend durant la nuit, les murs fins entre chaque chambre. Et aussi la douche qui est minuscule quand on est de taille normale

8/10 Bien

Isabelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

Orla

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Christelle le 23 oct. 2023
Chère cliente , Toute l'équipe vous remercie pour votre séjour ainsi que pour vos retours positifs. Nous constatons que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. En vous souhaitant une agréable journée. CordialementChristelle

10/10 Excellent

Walter

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Très propre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Christelle le 23 oct. 2023
Cher client , Toute l'équipe vous remercie pour votre séjour ainsi que pour vos retours positifs. Nous constatons que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. En vous souhaitant une agréable journée. CordialementChristelle

8/10 Bien

Jean claude, BOULOGNE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
C’est très bien pour des séjours pour le travail
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Christelle le 23 oct. 2023
Cher client , Toute l'équipe vous remercie pour votre séjour ainsi que pour vos retours positifs. Nous constatons que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. En vous souhaitant une agréable journée. CordialementChristelle

4/10 Médiocre

Francoise

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Christelle le 23 oct. 2023
Chère cliente , Toute l'équipe vous remercie pour votre séjour ainsi que pour vos retours positifs. Nous constatons que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. En vous souhaitant une agréable journée. CordialementChristelle

2/10 Horrible

Calvin

Alarme qui sonne deux fois dans la nuit. Impossible de me rendormir
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Christelle le 23 oct. 2023
Cher clientJe tiens à vous remercier pour votre retour concernant votre séjour à notre Hôtel Première classe Metz Sud Jouy aux arches.Je suis navré de voir que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Mes collaborateurs et moi-même espérons vous accueillir de nouveau prochainement.Bien à vous

8/10 Bien

Chabriol

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un lit double et un petit lit. A trois, nous aurions simplement apprécié...trois serviettes !
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Christelle le 23 oct. 2023
Cher client , Toute l'équipe vous remercie pour votre séjour ainsi que pour vos retours positifs. Nous constatons que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. En vous souhaitant une agréable journée. CordialementChristelle

10/10 Excellent

Fabrice

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Christelle le 23 oct. 2023
Cher client , Toute l'équipe vous remercie pour votre séjour ainsi que pour vos retours positifs. Nous constatons que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. En vous souhaitant une agréable journée. CordialementChristelle

8/10 Bien

Annie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Christelle le 23 oct. 2023
Chère cliente , Toute l'équipe vous remercie pour votre séjour ainsi que pour vos retours positifs. Nous constatons que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. En vous souhaitant une agréable journée. CordialementChristelle

8/10 Bien

Jacques

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Équipements et batiments commencent à vieillir
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Christelle le 23 oct. 2023
Cher client , Toute l'équipe vous remercie pour votre séjour ainsi que pour vos retours positifs. Nous constatons que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. En vous souhaitant une agréable journée. CordialementChristelle

8/10 Bien

Frederic

Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 Bien

Raphaël

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 Médiocre

Monia

Séjour de 3 nuits en août 2023

6/10 Satisfaisant

dominique

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

Jean

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très correct pour le tarif. Suffit pour une nuit de passage.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

sandrine

Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 Satisfaisant

PATRICK

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

4/10 Médiocre

Dominique

Les points faibles : Confort de la chambre
Pas cher mais confort limite
Hotel bon marché mais un peu vieillot et de Confort réduit.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Viviane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Pascale

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Jacky-Anne

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

Mauricette

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
etablissement propre, tout est satisfaisant sauf le petit dejeuner si vous arrivez vers 8h15 peu de pain et de croissants
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien, mais pas pour long séjour
Personnels très sympathiques, douche pas pratique (étroite et le rideau colle à la peau) pas de brosse pour toilette 😟, il faudrait 1 prise de chaque cotés du lit, lit 2 personnes confortable et bien grand 😁
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Petitfour

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de christelle le 27 mai 2023
Chère cliente, Toute l'équipe vous remercie pour votre séjour ainsi que pour vos retours positifs. Nous constatons que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et nous sommes heureux de vous accueillir à nouveau. En vous souhaitant une agréable journée. Cordialement Christelle

4/10 Médiocre

André

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Christelle le 27 mai 2023
Chère cliente, Toute l'équipe vous remercie pour votre séjour ainsi que pour vos retours positifs. Nous constatons que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et nous sommes heureux de vous accueillir à nouveau. En vous souhaitant une agréable journée. Cordialement Christelle

4/10 Médiocre

Richard

Voyage en famille
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pré de la zone commerciale
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Christelle le 27 mai 2023
Chère cliente, Toute l'équipe vous remercie pour votre séjour ainsi que pour vos retours positifs. Nous constatons que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et nous sommes heureux de vous accueillir à nouveau. En vous souhaitant une agréable journée. Cordialement Christelle

6/10 Satisfaisant

CAROLE

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
RAS
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Christelle le 16 mai 2023
Chère cliente, Toute l'équipe vous remercie pour votre séjour ainsi que pour vos retours positifs. Nous constatons que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et nous sommes heureux de vous accueillir à nouveau. En vous souhaitant une agréable journée. Cordialement Christelle

2/10 Horrible

emelyne

Les points faibles : Propreté
sachant que j'avais reserve pour mon amie. elle n's pas de carte de credit et n'as pas pu retirer son badge car pas de possibilité de regler les 1€20 . donc tres decu de l'organisation du sejour et du reglement de votre site
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Christelle le 14 mai 2023
Bonjour,Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.Vous avez effectué une réservation sur le site expédia, ou toutes les informations sont inscrites .Notre réception est ouverte de 07h à 11h et de 17h à 21h pour vous accueillir .En dehors de ses horaires, nous avons à votre disposition une borne automatique pour récupérer votre carte de chambre et un paiement uniquement en carte bancaire .Comme indiquer sur le site, vous est invité à nous contacter à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement pour votre réservation,malheureusement nous n'avons eu aucun appel de votre part concernant votre réservation .Mes collaborateurs et moi-même espérons vous accueillir de nouveau prochainement.Cordialement

8/10 Bien

Fabrice

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Christelle le 7 mai 2023
Cher client , Toute l'équipe vous remercie pour votre séjour ainsi que pour vos retours positifs. Nous constatons que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. En vous souhaitant une agréable journée. Cordialement Christelle

10/10 Excellent

Celine

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Christelle le 7 mai 2023
Chère cliente , Toute l'équipe vous remercie pour votre séjour ainsi que pour vos retours positifs. Nous constatons que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. En vous souhaitant une agréable journée. Cordialement Christelle

2/10 Horrible

Brahi

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de L'équipe du Première Classe le 3 mai 2023
Cher client,Je tenais à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Cependant, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience parmi nous, comme en témoigne la note de 2 sur 10 que vous nous avez attribuée.Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services pour répondre à leurs attentes. Malheureusement, dans votre cas, il semble que nous n'avons pas réussi à répondre à vos besoins et à vos attentes.Nous aimerions en savoir plus sur les raisons qui ont motivé votre note. Si vous avez des commentaires ou des suggestions à nous faire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et nous ferons tout notre possible pour résoudre les problèmes et améliorer notre service.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'avenir et de vous offrir une expérience plus satisfaisante.Cordialement,

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Une chambre avec une odeur de tabac horrible j'ai laissé aéré un moment mais toujours pareil. nous sommes arrivés tard sinon j'aurai demandé de changer de chambre. La salle de bain pas très propre, le chasse d'eau cassé.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de L'équipe du Première Classe le 21 avr. 2023
Cher(e) client(e),Je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour le désagrément que vous avez subi lors de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des problèmes avec l'odeur de tabac dans la chambre, la propreté de la salle de bain et le chasse d'eau cassé. Nous sommes très soucieux de la qualité de notre service et de votre satisfaction, et nous regrettons de ne pas avoir été en mesure de vous offrir une expérience agréable.Nous sommes à votre disposition 24h/24h pour répondre à tous vos besoins et préférences. Si vous nous aviez contactés au moment où vous avez remarqué ces problèmes, nous aurions immédiatement pris des mesures pour résoudre ces problèmes. C'est la raison pour laquelle nous avons mis en place des numéros de téléphone pour que vous puissiez appeler directement notre équipe si vous avez des préoccupations pendant votre séjour.Nous allons immédiatement enquêter sur ces problèmes pour éviter qu'ils ne se reproduisent à l'avenir et nous sommes désolés que nous n'ayons pas pu vous offrir la qualité de service que vous méritez.Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel et de vous offrir une expérience de séjour bien meilleureCordialement,

2/10 Horrible

Anthony

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de La Réception le 1 avr. 2023
Cher client,Je tiens à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Cependant, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous.Nous sommes toujours à l'écoute des commentaires de nos clients et nous prenons toutes les critiques constructives très au sérieux afin d'améliorer continuellement notre service et nos installations. Cependant, sans plus de détails sur votre expérience, il est difficile pour nous de savoir exactement ce qui n'a pas répondu à vos attentes.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche et de vous offrir une expérience plus agréable.Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Patrice

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de La Réception le 2 avr. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour récent et pour avoir évalué votre expérience chez nous. Cependant, nous avons remarqué que vous nous avez attribué une note de 6 sur 10 sans commentaire.Nous sommes désireux d'améliorer constamment notre service pour tous nos clients et nous aimerions en savoir plus sur les raisons de cette note. Si vous avez des commentaires ou des préoccupations spécifiques que vous souhaitez partager, n'hésitez pas à nous contacter.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau dans un avenir proche pour vous offrir une expérience plus satisfaisante.Cordialement,

10/10 Excellent

Alain

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de La Reception le 2 avr. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre récent séjour et pour avoir pris le temps de nous laisser une note de 10 sur 10. Nous sommes ravis de constater que vous avez été entièrement satisfait de votre expérience dans notre établissement.Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes très heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau très bientôt pour un autre séjour agréable.Merci encore pour votre confiance.Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Gerardo

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Christelle le 9 févr. 2023
Cher client , Toute l'équipe vous remercie pour votre séjour ainsi que pour vos retours positifs. Nous constatons que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. En vous souhaitant une agréable journée. CordialementChristelle

10/10 Excellent

Jean-Luc

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Christelle le 27 déc. 2022
Chère cliente , Toute l'équipe vous remercie pour votre séjour ainsi que pour vos retours positifs. Nous constatons que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. En vous souhaitant une agréable journée. Cordialement Christelle

6/10 Satisfaisant

Antonietta

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Christelle le 2 déc. 2022
Cher client , Toute l'équipe vous remercie pour votre séjour ainsi que pour vos retours positifs. Nous constatons que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. En vous souhaitant une agréable journée. Cordialement Christelle

8/10 Bien

Gilbert

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Christelle le 27 nov. 2022
Cher client , Toute l'équipe vous remercie pour votre séjour ainsi que pour vos retours positifs. Nous constatons que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. En vous souhaitant une agréable journée. Cordialement Christelle

10/10 Excellent

Karim

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Christelle le 27 nov. 2022
Cher client , Toute l'équipe vous remercie pour votre séjour ainsi que pour vos retours positifs. Nous constatons que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. En vous souhaitant une agréable journée. Cordialement Christelle

10/10 Excellent

sarha

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Christelle le 8 oct. 2022
Cher client, Toute l'équipe vous remercie pour votre séjour et pour votre retour positif. Nous constatons que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et nous sommes heureux de vous accueillir à nouveau. En vous souhaitant une agréable journée. Cordialement, Christelle

8/10 Bien

patrick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Christelle le 8 oct. 2022
Cher client, Toute l'équipe vous remercie pour votre séjour et pour votre retour positif. Nous constatons que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et nous sommes heureux de vous accueillir à nouveau. En vous souhaitant une agréable journée. Cordialement, Christelle

10/10 Excellent

Mélanie

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Christelle le 8 oct. 2022
Cher client, Toute l'équipe vous remercie pour votre séjour et pour votre retour positif. Nous constatons que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et nous sommes heureux de vous accueillir à nouveau. En vous souhaitant une agréable journée. Cordialement, Christelle