Avis sur Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches
Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches
Zone Acti-sud St Jean, Jouy-aux-Arches, Moselle
Avis
7,4
Bien
7,6/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
25 févr. 2024
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Philippe
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Philippe
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
roger
9 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
roger
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Kevin
Voyage en famille
10 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kevin
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Michel
22 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
patrick
Voyage d’affaires
14 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
patrick
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Cydella
Voyage en famille avec de jeunes enfants
10 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Cydella
8/10 Bien
Isabelle
Voyage en famille
27 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Isabelle
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Orla
7 oct. 2023
Orla
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Christelle le 23 oct. 2023
Chère cliente , Toute l'équipe vous remercie pour votre séjour ainsi que pour vos retours positifs. Nous constatons que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. En vous souhaitant une agréable journée. CordialementChristelle
10/10 Excellent
Walter
Voyage en couple
5 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Walter
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Christelle le 23 oct. 2023
Cher client , Toute l'équipe vous remercie pour votre séjour ainsi que pour vos retours positifs. Nous constatons que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. En vous souhaitant une agréable journée. CordialementChristelle
8/10 Bien
Jean claude, BOULOGNE
Voyage d’affaires
4 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean claude
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Christelle le 23 oct. 2023
Cher client , Toute l'équipe vous remercie pour votre séjour ainsi que pour vos retours positifs. Nous constatons que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. En vous souhaitant une agréable journée. CordialementChristelle
4/10 Médiocre
Francoise
1 oct. 2023
Francoise
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Christelle le 23 oct. 2023
Chère cliente , Toute l'équipe vous remercie pour votre séjour ainsi que pour vos retours positifs. Nous constatons que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. En vous souhaitant une agréable journée. CordialementChristelle
2/10 Horrible
Calvin
26 sept. 2023
Calvin
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Christelle le 23 oct. 2023
Cher clientJe tiens à vous remercier pour votre retour concernant votre séjour à notre Hôtel Première classe Metz Sud Jouy aux arches.Je suis navré de voir que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Mes collaborateurs et moi-même espérons vous accueillir de nouveau prochainement.Bien à vous
8/10 Bien
Chabriol
Voyage en groupe
21 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chabriol
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Christelle le 23 oct. 2023
Cher client , Toute l'équipe vous remercie pour votre séjour ainsi que pour vos retours positifs. Nous constatons que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. En vous souhaitant une agréable journée. CordialementChristelle
10/10 Excellent
Fabrice
19 sept. 2023
Fabrice
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Christelle le 23 oct. 2023
Cher client , Toute l'équipe vous remercie pour votre séjour ainsi que pour vos retours positifs. Nous constatons que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. En vous souhaitant une agréable journée. CordialementChristelle
8/10 Bien
Annie
15 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Annie
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Christelle le 23 oct. 2023
Chère cliente , Toute l'équipe vous remercie pour votre séjour ainsi que pour vos retours positifs. Nous constatons que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. En vous souhaitant une agréable journée. CordialementChristelle
8/10 Bien
Jacques
Voyage en couple
13 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jacques
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Christelle le 23 oct. 2023
Cher client , Toute l'équipe vous remercie pour votre séjour ainsi que pour vos retours positifs. Nous constatons que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. En vous souhaitant une agréable journée. CordialementChristelle
8/10 Bien
Frederic
23 août 2023
Frederic
Séjour de 2 nuits en août 2023
8/10 Bien
Raphaël
21 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Raphaël
Séjour de 1 nuit en août 2023
4/10 Médiocre
Monia
19 août 2023
Monia
Séjour de 3 nuits en août 2023
6/10 Satisfaisant
dominique
15 août 2023
dominique
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Jean
Voyage en famille
8 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
sandrine
5 août 2023
sandrine
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 Satisfaisant
PATRICK
31 juil. 2023
PATRICK
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
4/10 Médiocre
Dominique
31 juil. 2023
Les points faibles : Confort de la chambre
Pas cher mais confort limite
Dominique
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Viviane
31 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Viviane
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Pascale
30 juil. 2023
Pascale
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Jacky-Anne
27 juil. 2023
Jacky-Anne
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Mauricette
29 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mauricette
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage d’affaires
29 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien, mais pas pour long séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Petitfour
26 mai 2023
Petitfour
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de christelle le 27 mai 2023
Chère cliente, Toute l'équipe vous remercie pour votre séjour ainsi que pour vos retours positifs. Nous constatons que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et nous sommes heureux de vous accueillir à nouveau. En vous souhaitant une agréable journée. Cordialement Christelle
4/10 Médiocre
André
21 mai 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
André
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Christelle le 27 mai 2023
Chère cliente, Toute l'équipe vous remercie pour votre séjour ainsi que pour vos retours positifs. Nous constatons que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et nous sommes heureux de vous accueillir à nouveau. En vous souhaitant une agréable journée. Cordialement Christelle
4/10 Médiocre
Richard
Voyage en famille
20 mai 2023
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Richard
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Christelle le 27 mai 2023
Chère cliente, Toute l'équipe vous remercie pour votre séjour ainsi que pour vos retours positifs. Nous constatons que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et nous sommes heureux de vous accueillir à nouveau. En vous souhaitant une agréable journée. Cordialement Christelle
6/10 Satisfaisant
CAROLE
Voyage en couple
15 mai 2023
Les points forts : Personnel et service
CAROLE
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Christelle le 16 mai 2023
Chère cliente, Toute l'équipe vous remercie pour votre séjour ainsi que pour vos retours positifs. Nous constatons que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et nous sommes heureux de vous accueillir à nouveau. En vous souhaitant une agréable journée. Cordialement Christelle
2/10 Horrible
emelyne
12 mai 2023
Les points faibles : Propreté
emelyne
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Christelle le 14 mai 2023
Bonjour,Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.Vous avez effectué une réservation sur le site expédia, ou toutes les informations sont inscrites .Notre réception est ouverte de 07h à 11h et de 17h à 21h pour vous accueillir .En dehors de ses horaires, nous avons à votre disposition une borne automatique pour récupérer votre carte de chambre et un paiement uniquement en carte bancaire .Comme indiquer sur le site, vous est invité à nous contacter à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement pour votre réservation,malheureusement nous n'avons eu aucun appel de votre part concernant votre réservation .Mes collaborateurs et moi-même espérons vous accueillir de nouveau prochainement.Cordialement
8/10 Bien
Fabrice
5 mai 2023
Fabrice
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Christelle le 7 mai 2023
Cher client , Toute l'équipe vous remercie pour votre séjour ainsi que pour vos retours positifs. Nous constatons que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. En vous souhaitant une agréable journée. Cordialement Christelle
10/10 Excellent
Celine
4 mai 2023
Celine
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Christelle le 7 mai 2023
Chère cliente , Toute l'équipe vous remercie pour votre séjour ainsi que pour vos retours positifs. Nous constatons que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. En vous souhaitant une agréable journée. Cordialement Christelle
2/10 Horrible
Brahi
2 mai 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Brahi
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de L'équipe du Première Classe le 3 mai 2023
Cher client,Je tenais à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Cependant, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience parmi nous, comme en témoigne la note de 2 sur 10 que vous nous avez attribuée.Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services pour répondre à leurs attentes. Malheureusement, dans votre cas, il semble que nous n'avons pas réussi à répondre à vos besoins et à vos attentes.Nous aimerions en savoir plus sur les raisons qui ont motivé votre note. Si vous avez des commentaires ou des suggestions à nous faire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et nous ferons tout notre possible pour résoudre les problèmes et améliorer notre service.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'avenir et de vous offrir une expérience plus satisfaisante.Cordialement,
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
16 avr. 2023
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de L'équipe du Première Classe le 21 avr. 2023
Cher(e) client(e),Je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour le désagrément que vous avez subi lors de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des problèmes avec l'odeur de tabac dans la chambre, la propreté de la salle de bain et le chasse d'eau cassé. Nous sommes très soucieux de la qualité de notre service et de votre satisfaction, et nous regrettons de ne pas avoir été en mesure de vous offrir une expérience agréable.Nous sommes à votre disposition 24h/24h pour répondre à tous vos besoins et préférences. Si vous nous aviez contactés au moment où vous avez remarqué ces problèmes, nous aurions immédiatement pris des mesures pour résoudre ces problèmes. C'est la raison pour laquelle nous avons mis en place des numéros de téléphone pour que vous puissiez appeler directement notre équipe si vous avez des préoccupations pendant votre séjour.Nous allons immédiatement enquêter sur ces problèmes pour éviter qu'ils ne se reproduisent à l'avenir et nous sommes désolés que nous n'ayons pas pu vous offrir la qualité de service que vous méritez.Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel et de vous offrir une expérience de séjour bien meilleureCordialement,
2/10 Horrible
Anthony
30 mars 2023
Anthony
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de La Réception le 1 avr. 2023
Cher client,Je tiens à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Cependant, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous.Nous sommes toujours à l'écoute des commentaires de nos clients et nous prenons toutes les critiques constructives très au sérieux afin d'améliorer continuellement notre service et nos installations. Cependant, sans plus de détails sur votre expérience, il est difficile pour nous de savoir exactement ce qui n'a pas répondu à vos attentes.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche et de vous offrir une expérience plus agréable.Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Patrice
16 mars 2023
Patrice
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de La Réception le 2 avr. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour récent et pour avoir évalué votre expérience chez nous. Cependant, nous avons remarqué que vous nous avez attribué une note de 6 sur 10 sans commentaire.Nous sommes désireux d'améliorer constamment notre service pour tous nos clients et nous aimerions en savoir plus sur les raisons de cette note. Si vous avez des commentaires ou des préoccupations spécifiques que vous souhaitez partager, n'hésitez pas à nous contacter.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau dans un avenir proche pour vous offrir une expérience plus satisfaisante.Cordialement,
10/10 Excellent
Alain
9 mars 2023
Alain
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de La Reception le 2 avr. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre récent séjour et pour avoir pris le temps de nous laisser une note de 10 sur 10. Nous sommes ravis de constater que vous avez été entièrement satisfait de votre expérience dans notre établissement.Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes très heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau très bientôt pour un autre séjour agréable.Merci encore pour votre confiance.Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Gerardo
5 févr. 2023
Gerardo
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Christelle le 9 févr. 2023
Cher client , Toute l'équipe vous remercie pour votre séjour ainsi que pour vos retours positifs. Nous constatons que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. En vous souhaitant une agréable journée. CordialementChristelle
10/10 Excellent
Jean-Luc
10 déc. 2022
Jean-Luc
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Christelle le 27 déc. 2022
Chère cliente , Toute l'équipe vous remercie pour votre séjour ainsi que pour vos retours positifs. Nous constatons que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. En vous souhaitant une agréable journée. Cordialement Christelle
6/10 Satisfaisant
Antonietta
27 nov. 2022
Antonietta
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Christelle le 2 déc. 2022
Cher client , Toute l'équipe vous remercie pour votre séjour ainsi que pour vos retours positifs. Nous constatons que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. En vous souhaitant une agréable journée. Cordialement Christelle
8/10 Bien
Gilbert
Voyage en famille
14 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gilbert
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Christelle le 27 nov. 2022
Cher client , Toute l'équipe vous remercie pour votre séjour ainsi que pour vos retours positifs. Nous constatons que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. En vous souhaitant une agréable journée. Cordialement Christelle
10/10 Excellent
Karim
13 nov. 2022
Karim
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Christelle le 27 nov. 2022
Cher client , Toute l'équipe vous remercie pour votre séjour ainsi que pour vos retours positifs. Nous constatons que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. En vous souhaitant une agréable journée. Cordialement Christelle
10/10 Excellent
sarha
2 oct. 2022
sarha
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Christelle le 8 oct. 2022
Cher client, Toute l'équipe vous remercie pour votre séjour et pour votre retour positif. Nous constatons que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et nous sommes heureux de vous accueillir à nouveau. En vous souhaitant une agréable journée. Cordialement, Christelle
8/10 Bien
patrick
Voyage d’affaires
1 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
patrick
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Christelle le 8 oct. 2022
Cher client, Toute l'équipe vous remercie pour votre séjour et pour votre retour positif. Nous constatons que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et nous sommes heureux de vous accueillir à nouveau. En vous souhaitant une agréable journée. Cordialement, Christelle
10/10 Excellent
Mélanie
27 sept. 2022
Mélanie
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Christelle le 8 oct. 2022
Cher client, Toute l'équipe vous remercie pour votre séjour et pour votre retour positif. Nous constatons que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et nous sommes heureux de vous accueillir à nouveau. En vous souhaitant une agréable journée. Cordialement, Christelle