Avis sur Executive Inn & Suites Joaquin
Executive Inn & Suites Joaquin
12449 US Highway 84 East, Joaquin, TX
Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
6,6/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
16 déc. 2023
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Nancy
Voyage en famille
2 nov. 2023
Nancy
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Andrea
Voyage en famille
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Andrea
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Rebecca
Voyage en famille
11 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements
Rebecca
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
johnny
Voyage d’affaires
17 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
johnny
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
James
6 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
James
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Karen
14 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Karen
Séjour de 1 nuit en août 2023
2/10 Horrible
Tylia
Voyage en famille avec de jeunes enfants
4 juil. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tylia
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Amit Patel le 4 juil. 2023
Tylia Thank you for your recent stay with us at the Joaquin property. Your comments are important to us and we take them with most importance. Our staff and team is very eager and take much pride in serving all of our guests. If you could reach out to me here at the property, I would like to see what we could have done to better your experience and to improve our guest services. Thank you. Amit Patel, General Manager
10/10 Excellent
Clarence
Voyage en famille avec de jeunes enfants
26 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Clarence
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Amit Patel le 4 juil. 2023
Thank you Clarance for your perfect 5 star review! Your kind words are a testament to our hard work and efforts! Our best, Amit Patel - General Manager
10/10 Excellent
Omar
Voyage en famille
22 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Omar
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Amit Patel le 4 juil. 2023
Omar Thank you for your amazing feedback for our staff and future guests. We take great pride in our customer service and you recognizing our team here in Joaquin is the best form of a compliment! We hope to see you again and wish you safe travels! Amit Patel - General Manager
6/10 Satisfaisant
Jaroslav, Marion
Voyage en famille
28 nov. 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jaroslav
8/10 Bien
Donald
Voyage en famille
10 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Donald
6/10 Satisfaisant
Barry L.
Voyage d’affaires
17 oct. 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Barry L.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Santanna
25 sept. 2022
Santanna
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Jeannie
Voyage en famille
18 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
awesome hotel to stay at
Jeannie
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
TRAMON
Voyage en famille
24 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TRAMON
Séjour de 2 nuits en juin 2022
2/10 Horrible
Jonathan
Voyage en famille
1 mai 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Jonathan
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Amit Patel - General Manager le 2 mai 2022
Dear Jonathan.
Thank you for your recent visit. I would like to apologize for your experience as you provided a 1 of 5 rating without any feedback as to why we deserved this rating.
Our reviews and guest comments are very important to us and we take them with the utmost importance. Please share with us what we could have done to have made your experience better as your rating is not customary to us as you will see from all previous guest feedback.
Thank you. Amit Patel - General Manager
10/10 Excellent
Kathleen Haley
29 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect for our needs.
Kathleen Haley
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Amit Patel - General Manager le 2 mai 2022
Ms Haley
Thank youuuuu so much for your amazing and kind words. We are delighted to know that your experience at our hotel was perfect and that our customer service was spot on.
We strive to make our guests feel at home and welcome when visiting us and your feedback is a testament to our hard work and our beautiful hotel.
Kindly. Amit Patel - General Manager
8/10 Bien
Vickey, Frisco
Voyage en famille, Voyage d’affaires
30 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Vickey
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Amit Patel - General Manager le 2 mai 2022
Vickey.
Thank you for taking the time to share with us your feedback on your recent visit with us.
We strive for a perfect rating but feel free to share with us what we could have improved on to have earned your perfect score!
Kindly, Amit Patel - General Manager
8/10 Bien
Toni, Alexandria
13 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Toni
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 Bien
Kristy
13 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kristy
Séjour de 1 nuit en février 2022
6/10 Satisfaisant
Holly
Voyage en famille
27 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Noisey but nice
Holly
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 Bien
Jennifer
Voyage en famille
26 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Clean Room
Jennifer
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
4/10 Médiocre
Andrea
Voyage en famille
27 déc. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Andrea
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
2/10 Horrible
Pamela
Voyage en famille
3 déc. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Not happy
Pamela
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
Bruce
14 nov. 2021
Bruce
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
27 sept. 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Amit Patel - General Manager le 30 sept. 2021
Dear Valued Guest,
I would like to thank you for taking the time to provide us your feedback regarding your recent visit with us here at the Executive Inn & Suites in Joaquin, Texas.
We take guest feedback in an effort to improve ourselves and our facility to ensure that it meets all your expectations and I would like to apologize for your troubles with the door and door latch. We have addressed this with our maintenance team and appreciate you bringing it to our attention.
During this period of COVID pandemic, we are trying to keep all of our guests safe and have halted all food services for the well being and safety of our dear guests. We apologize for any inconveniences you may have experienced in our effort to maintain a safe, clean and socially distant atmosphere at our hotel.
Kindly, Amit Patel - General Manager
8/10 Bien
Natalya
3 août 2021
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Natalya
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Laurie
Voyage d’affaires
24 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurie
Séjour de 1 nuit en juin 2021
8/10 Bien
Kristy
18 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kristy
Séjour de 1 nuit en mai 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 mai 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
10 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
27 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2021
10/10 Excellent
bobby
Voyage en famille
21 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bobby
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Amit Patel - General Manager le 25 avr. 2021
Thank you dear guest. A 10 of 10 is what we strive to earn from all of guests!
We hope to see you soon. Regards, Amit Patel General Manager
10/10 Excellent
Cory
Voyage en famille
29 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
✨⭐️
Cory
Séjour de 2 nuits en mars 2021
Réponse de Amit patel - General Manager le 25 avr. 2021
Our dear guest!
Thank you over and over for recognizing us worthy of a perfect 10 score. We appreciate you noticing our detailed attention for providing the cleanest and safest accommodations for all our guests!
Safe travels, Amit Patel - general Manager
10/10 Excellent
Tatiana
6 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tatiana
Séjour de 1 nuit en février 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
22 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
10/10 Excellent
Jennifer
Voyage en groupe
6 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jennifer
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
6/10 Satisfaisant
Rick
27 nov. 2020
Rick
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
10/10 Excellent
Karen
Voyage d’affaires
21 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Karen & Jim
Karen
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
10/10 Excellent
Karen
8 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Karen & Jim
Karen
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
10/10 Excellent
Stacy, Tidewater, Virginia
Voyage en famille
4 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Stacy
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Amit Patel - General Manager le 3 sept. 2020
Stacy,
Thank you sooo very much for taking the time to share with us your review and experience at our hotel.
We work hard to ensure that our hotel and its staff takes care of our guests everyday! We appreciate you recognizing our efforts! Thank you also for noting our sparkling clean rooms. We hope to see you again soon!
Kind regards, Amit Patel - General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Amit Patel - General Manager le 3 sept. 2020
Dear Guest!
Thank you for rating us a perfect 5 of 5 for your visit at our hotel. We appreciate the exceptional rating and your business!
Please do come see us again as your travels bring you to Joaquin!
Kindly, Amit Patel - General Manager
10/10 Excellent
Shanika
Voyage en famille
3 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Shanika
Séjour de 2 nuits en juin 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Clean rooms great price
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2020
6/10 Satisfaisant
nakita
Voyage en famille
29 juin 2020
Les points faibles : Propreté
nakita
Séjour de 2 nuits en juin 2020
8/10 Bien
Mark
Voyage d’affaires
6 juin 2020
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mark
Séjour de 1 nuit en juin 2020
10/10 Excellent
Rebecca
4 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastic
Rebecca
Séjour de 1 nuit en juin 2020
10/10 Excellent
Sherrell
20 mai 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very amazing
Sherrell
Séjour de 1 nuit en mai 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 mai 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2020