Avis sur InterContinental Bali Resort, an IHG Hotel
InterContinental Bali Resort, an IHG Hotel
Jalan Uluwatu 45, Jimbaran, Bali
Avis
9,0
Merveilleux
9,0/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,2/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
11 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
guillaume
16 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
guillaume
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
2/10 Horrible
Aurélien
Voyage d’affaires
16 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lamentable
Aurélien
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Carlos
9 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Carlos
Séjour de 7 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Mahira
16 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mahira
Séjour de 5 nuits en novembre 2022
Réponse de InterContinental Bali Resort le 18 nov. 2022
Dear Mahira,Thank you so much for sharing your amazing experience! I’m truly delighted to hear how much you enjoyed your stay with us. We strive to build a "home away from home" for our guests and we truly delighted you received a taste of this experience during your stay. Nothing pleases us more than to know your visit was memorable. Once again thank you and please let us know if you need anything. We’re all looking forward to welcoming you back again soon.With warmest regards,The Management
8/10 Bien
Herve
6 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel deux vitesses?
Herve
Séjour de 6 nuits en août 2022
Réponse de InterContinental Bali Reseort le 21 sept. 2022
Cher Hervé,Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience incroyable! Je suis vraiment ravi d'apprendre à quel point vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous nous efforçons de construire un "chez-soi loin de chez nous" pour nos clients et nous sommes vraiment ravis que vous ayez eu un avant-goût de cette expérience pendant votre séjour. Rien ne nous fait plus plaisir que de savoir que votre visite a été mémorable.Encore une fois merci et n'hésitez pas à nous faire savoir si vous avez besoin de quoi que ce soit.Nous sommes tous impatients de vous accueillir à nouveau bientôt.Avec mes salutations distinguées,La gestion
10/10 Excellent
Angel
16 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Génial
Angel
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Monique
3 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le paradis sur terre
Monique
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Nhed, Lille
Voyage en couple
29 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nhed
Séjour de 2 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôte
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Hakima
10 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de rêve
Hakima
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 Excellent
Alice
11 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merveilleux
Alice
Séjour de 5 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
Alain, Paris
29 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de rêve
Alain
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Michael le 2 sept. 2018
Chère Alain,
Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour à InterContinental Bali Resort.
C’est avec grand plaisir que j'accept vos compliments. Aussi, Je ne manque pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement.
Bien Cordialement,
InterContinental Bali Resort Team
8/10 Bien
Cindy, Suisse
15 mai 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Cindy
Séjour de 3 nuits en mai 2018
Réponse de Michael Koth le 11 juil. 2018
Dear Cindy,
Thank you very much for taking your time and sharing your feedback to us and the other users. Regarding your Overall Score, we assume that you had an enjoyable stay in our resorts, which pleasures us. We are looking forward to welcome you again soon.
Warmest Regards,
InterContinental Bali Resort Team
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2018
10/10 Excellent
Pat, Paris
9 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
Pat
Séjour de 6 nuits en octobre 2017
10/10 Excellent
Stéphane
7 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stéphane
Séjour de 5 nuits en juillet 2017
8/10 Bien
Nabil
9 juil. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Nabil
Séjour de 8 nuits en juin 2017
10/10 Excellent
manuella, SC
10 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique hotel
manuella
10/10 Excellent
Anne-Lise
30 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hotel
Anne-Lise
8/10 Bien
ludivine, Corgémont
20 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ludivine
8/10 Bien
nathalie, Antibes
7 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Intercontinental bali
nathalie
Réponse de Trisiwi le 16 juil. 2016
Chère Nathalie,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.
Bien cordialement,
Michel Chertouh
General Manager
8/10 Bien
Gilles, La Garenne-Colombes
30 août 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Grand et bel hôtel, bord de plage à Jimbaran
Gilles
Réponse de Dewi le 7 nov. 2015
Cher Gilles,
Merci pour vos commentaires concernant votre séjour à InterContinental Bali Resort .
Il est avec grand plaisir que je l'accepte vos compliments . Aussi, je ne manque pas de partager vos commentaires avec notre équipe .
Nous nous efforçons constamment de fournir un environnement de confort et de valeur à nos clients . Nous avons synchronisation règlement pour balancelle que notre équipe des Loisirs retirez soigneusement tous les effets des chaises longues autour de la piscine et sur la plage qui ont été laissés pendant plus d'une heure.
Nous avons pris note de vos précieux commentaires et nous allons les utiliser pour surveiller et améliorer la qualité des services que nous offrons à nos clients et de renforcer continuellement notre réglementation.
Au plaisir de vous accueillir , je vous prie d'agréer , Madame / Monsieur , l'assurance de mes sentiments les meilleurs .
Bien Cordialement,
Michel Chertouh
General Manager
10/10 Excellent
Olivier , ploemeur
27 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique hôtel de luxe
Olivier
10/10 Excellent
nicolas, Paris
22 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent choix!
nicolas
Réponse de Dewi le 7 nov. 2015
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.
Bien cordialement,
Michel Chertouh
General Manager
10/10 Excellent
Claudie, Romans sur Isère
9 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel juste incroyable
Claudie
Réponse de Dewi le 21 nov. 2015
Chère Claudie,
Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour à InterContinental Bali Resort.
C’est avec grand plaisir que j'accept vos compliments. Aussi, Je ne manque pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, Je vous prie de croire, Madame, en l’expression de mon sentiments les meilleurs.
Bien Cordialement,
Michel Chertouh
General Manager
10/10 Excellent
Jean-Pierre, Suisse
7 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique hôtel, sens du détail, accueil parfait
Jean-Pierre
Réponse de Dewi le 17 janv. 2015
Cher Jean-Pierre ,
Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour à InterContinental Bali Resort.
C’est avec grand plaisir que j'accept vos compliments. Aussi, Je ne manque pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, Je vous prie de croire, Monsieur, en l’expression de mon sentiments les meilleurs.
Bien Cordialement,
Michel Chertouh
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de rêve pour toute la famille !
Voyageur vérifié
Réponse de Dewi le 10 janv. 2015
Cher Madame/Monsieur,
Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour à InterContinental Bali Resort.
C’est avec grand plaisir que j'accept vos compliments. Aussi, Je ne manque pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, Je vous prie de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de mon sentiments les meilleurs.
Bien Cordialement,
Michel Chertouh
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SUBLIME !!
Voyageur vérifié
Réponse de Michel Chertouh le 7 févr. 2015
Cher Madame/Monsieur,
Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour à InterContinental Bali Resort.
C’est avec grand plaisir que j'accept vos compliments. Aussi, Je ne manque pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, Je vous prie de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de mon sentiments les meilleurs.
Bien Cordialement,
Michel Chertouh
General Manager
10/10 Excellent
Sandrine, Moissy cramayel
22 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique hôtel
Sandrine
Réponse de Michel Chertouh le 31 janv. 2015
Chère Sandrine,
Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour à InterContinental Bali Resort.
C’est avec grand plaisir que j'accept vos compliments. Aussi, Je ne manque pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, Je vous prie de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de mon sentiments les meilleurs.
Bien Cordialement,
Michel Chertouh
General Manager
8/10 Bien
Yves
8 juin 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Coucher de soleil
Yves
Réponse de Michel Chertouh le 3 janv. 2015
Cher Monsieur/Madame,
Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour à InterContinental Bali Resort.
C’est avec grand plaisir que j'accept vos compliments. Aussi, Je ne manque pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, Je vous prie de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de mon sentiments les meilleurs.
Bien Cordialement,
Michel Chertouh
General Manager
10/10 Excellent
patrick, courtrai
4 avr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel sur la plage
patrick
Réponse de Michel Chertouh le 4 oct. 2014
Cher Patrick,
Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour à InterContinental Bali Resort.
C’est avec grand plaisir que j'accept vos compliments. Aussi, Je ne manque pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, Je vous prie de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de mon sentiments les meilleurs.
Bien Cordialement,
Michel Chertouh
General Manager
10/10 Excellent
Smir, Paris
22 mars 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel magnifique
Smir
Réponse de Dewi le 24 mai 2014
Cher Smir
Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour à InterContinental Bali Resort.
C’est avec grand plaisir que j'accept vos compliments. Aussi, Je ne manque pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, Je vous prie de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de mon sentiments les meilleurs.
Bien Cordialement,
Michel Chertouh
General Manager
10/10 Excellent
benoit, chateauroux
20 févr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Parfait pour se détendre
benoit
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
22 nov. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Déçu !!
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
30 avr. 2012
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
good for a visit, not for a stay
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
BRUCE
17 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
BRUCE
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
kevin
Voyage en couple
4 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
kevin
Séjour de 7 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Cynthia, Miami
Voyage d’affaires, Voyage en couple
1 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cynthia
Séjour de 7 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Akissi
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
22 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Akissi
Séjour de 10 nuits en mars 2024
8/10 Bien
BRUCE
20 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
BRUCE
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Andrea
19 avr. 2024
Andrea
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Shioya
28 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Shioya
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Karim, Cairo
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en couple
9 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Karim
Séjour de 7 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Ali
Voyage en couple
3 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ali
Séjour de 4 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Jørn
Voyage en couple
2 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jørn
Séjour de 8 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
Chi
Voyage en famille
27 févr. 2024
Les points faibles : Équipements
Chi
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Melissa
21 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Melissa
Séjour de 6 nuits en janvier 2024