Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
18 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Guest Relations le 19 sept. 2023
Dear Michael, We are delighted to hear you enjoyed your experience with us, and we are looking forward to hosting you again very soon
8/10 Bien
david
Voyage en famille
13 août 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Très bon moment
david
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Guest Relations le 14 août 2023
Cher invité, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel Inbal.L'hôtel se trouve à 0,7 mètre du centre-ville et à proximité des principales attractions.Nous espérons que la distance n'a pas affecté votre expérience d'hébergement.
10/10 Excellent
Frank
Voyage en famille
4 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
On reviendra
Frank
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de D le 4 août 2023
dear reviendra,Thank you for your lovely reviewwish you happy summer and hope to welcome you again soonBracha D - E. Manager
6/10 Satisfaisant
paulette
Voyage en famille
12 juil. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
paulette
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Guest Relations le 12 juil. 2023
Dear Paulette, we hope to see you again soon.
4/10 Médiocre
Annaelle
1 juin 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Annaelle
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Guest relations le 2 juin 2023
Dear Annaelle, thank you for the review. We are sorry to hear your stay with us did not meet your expectations.
10/10 Excellent
Mazal
Voyage en famille
19 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mazal
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Alina le 2 mars 2023
Dear Mazal, thank you for the lovely comments! hoping to see you again soon
10/10 Excellent
Aurore
19 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour impeccable
Aurore
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Maya le 19 sept. 2022
Chère Aurore,Merci infiniment pour le superbe feedback!Dans l'attente de vous revoir très bientôt.Bien cordialement, Relation Clientèle.
10/10 Excellent
Aurore
19 sept. 2022
Aurore
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Maya le 20 sept. 2022
Dear Aurore,Thank you very much for the excellent review.We look forward to welcoming you again soon.Best regards, Guest Relations
8/10 Bien
emmanuel
13 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
emmanuel
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Maya le 15 sept. 2022
Dear Emmanuel,Thank you very much for the good review.Hope to host you again soon.Best regards, Guest Relations
10/10 Excellent
Betsabee
7 août 2022
Betsabee
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de B.d le 8 août 2022
Dear Betsabee,
Wow!! this is a wonderful review!!
Thank you so very much
Looking forward to your next visit
Guest Relations
10/10 Excellent
Frederique
13 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frederique
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Maya le 14 juil. 2022
Dear Frederique
Thank you very much for the excellent review
We look forward to welcoming you again soon
Best regards, Guest Relations
10/10 Excellent
Line
25 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Line
Séjour de 4 nuits en février 2022
Réponse de Maya le 25 févr. 2022
Dear guest
Thank you very much for an excellent review
Look forward to welcoming you again soon
Best regards, Guest Relations
10/10 Excellent
Frank
Voyage en famille
13 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très beau
Frank
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de BD le 15 nov. 2021
Dear Frank,
Thank you for your lovely review and compliments.
Looking forward to your next visit in Jerusalem.
Guest Relations
8/10 Bien
Eliahou
4 mai 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Un peu décevant !
Eliahou
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de BD le 9 mai 2021
Dear Eliahou,
Thank you for your review as for your compliments to our stuff.
Your comments have been forwarded for treatment.
Looking forward to your next visit.
Bracha - Guest Relations
10/10 Excellent
Frederique
Voyage en famille
25 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frederique
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de BD le 26 avr. 2021
Dear Frederique,
Thank you so very much for your lovely review
We look forward to your next visit in the near future.
Guest Relation
8/10 Bien
Benamu
Voyage en famille
9 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel
Benamu
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de BD le 10 sept. 2020
Dear Benamu,
Thank you for this lovely review and for the recommendation.
looking forward to your next visit in Jerusalem
Bracha - Guest Relations Mananger
10/10 Excellent
Frederic
3 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frederic
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de BD le 3 sept. 2020
Dear Frederic,
Thanks for scoring 10 out of 10
Guest Relations Department
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
25 août 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bien dans l’ensemble
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de BD le 26 août 2020
Dear Guests,
Thank you so very much for your lovely review.
I am glad you enjoyed our renewed Hotel,
looking forward to your next visit
Bracha - Guest Relations Mananger
Renovated common areas. Very generous and quality breakfasts, with respect for Covid rules. Room cleanliness decent but could do better for a hotel of this standard. Poorly maintained pool area.
10/10 Excellent
DAN
Voyage en famille
21 août 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
DAN
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de BD le 21 août 2020
דן יקר,
תודה על ציון 10 מתוך 10 אנו מעריכים זאת ביותר
ברכה - מנהלת קשרי אורחים
10/10 Excellent
bernard
Voyage en famille
14 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bernard
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de BD le 14 août 2020
Dear Bernard,
Thank you for this lovely review.
your compliments and 10 score are highly appreciated
looking forward to your next visit
Best,
Bracha Dalal
10/10 Excellent
Stéphane
10 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stéphane
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Yael Zins Revah le 11 déc. 2019
Dear Guest,
Thank you for reviewing The Inbal,
Looking forward to hosting you again in the future,
Best Regards,
Yael Zins Revah
Manager of Guest Relations and Delegations
10/10 Excellent
Michel
30 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel à reccommander !
Michel
Séjour de 7 nuits en novembre 2019
Réponse de Yael Zins Revah le 3 déc. 2019
Cher Michel,
Nous vous remercions pour vos éloges et pour le temps que vous avez pris à nous écrire.
Nous sommes très heureux d'avoir laissé une impression si positive et espérons vous recevoir de nouveau au Inbal Jerusalem.
Cordialement,
Best regards,
Yael Zins Revah
Manager of Guest Relations and Delegations
10/10 Excellent
ANNIE
10 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ANNIE
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de BB le 10 sept. 2019
Dear Anne,
Thank you so very much for your lovely review.
the best compliment to us is 10 out of 10!
looking forward to your next visit
Best Regards,
Bracha Dalal
Evening Manager
10/10 Excellent
Jacques, PARIS
Voyage en famille
8 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jacques
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Yael Zins Revah le 6 oct. 2019
Dear Jacques,
Thank you for this good review of The Inbal.
I'm pleased to hear that you found the enjoyed the location, the pool, the breakfast and the parking garage as well as the size of the room and the bed.
I hope we have a chance to host you again in the future.
Best Regards.
Yael Zins Revah
Manager of Guest Relations and Delegations
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
20 août 2019
Les points forts : Propreté et équipements
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Yael Zins Revah le 20 août 2019
Dear Anonymous Guest,
I am delighted that you enjoyed the accommodations. I look forward to hosting you again in the future!
Best Regards.
Yael Zins Revah
Manager of Guest Relations and Delegations
10/10 Excellent
Pascal, Paris
17 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect stay
Pascal
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de BD le 17 juil. 2019
Dear Pascal on,
Thank you for your perfect review!
we look forward to your next visit with us.
The Inbal Jerusalem team.
10/10 Excellent
SALOMON
9 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel Inbal
SALOMON
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de Yael Zins Revah le 10 juil. 2019
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour vos éloges et pour le temps que vous avez pris à nous écrire.
Nous sommes très heureux d'avoir laissé une impression si positive et espérons vous recevoir de nouveau au Inbal Jerusalem.
Cordialement,
Best regards,
Yael Zins Revah
Guest Relations Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
5 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en mai 2019
Réponse de Yael Zins Revah le 6 juin 2019
Dear Guest,
Thank you for posting this lovely review. I'm glad you like the hotel and enjoyed the elegance, the swimming pool and the breakfast. Looking forward to hosting you again,
Best Regards,
Yael Zins Revah
Manager of Guest Relations and Delegations
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 mars 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Yael Zins Revah le 30 mars 2019
Dear Guest,
Thank you for your rating.
Looking forward to hosting you again soon.
Best regards,
Yael Zins Revah
Guest Relations Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
1 mars 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en février 2019
Réponse de Yael Zins Revah le 6 mars 2019
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour vos éloges et pour le temps que vous avez pris à nous écrire.
Nous sommes très heureux d'avoir laissé une impression si positive et espérons vous recevoir de nouveau au Inbal Jerusalem.
Cordialement,
Best regards,
Yael Zins Revah
Guest Relations Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Yael Zins Revah, le 11 oct. 2018
Dear Guest,
Thank you for ranking your stay at the Inbal.
I hope we have the pleasure of hosting you again soon.
Best regards,
Yael Zins Revah,
Guest Relations Manager
6/10 Satisfaisant
Daniel
9 mai 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
En colère contre le service de cet hôtel
Daniel
Réponse de B.D le 16 mai 2018
Dear Daniel,
Thank you for your review,
Please accept our apologies regarding your credit card.
Taking credit information is for security purposes.
Thank you, Guest Relations at the Inbal Jerusalem Hotel.
6/10 Satisfaisant
Sylvie
13 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvie
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
ALAIN, MARSEILLE
11 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL TRES SYMPATHIQUE
ALAIN
6/10 Satisfaisant
Patrick, Saint-Cloud 92
11 août 2015
Les points forts : Personnel et service
Très bel hôtel après travaux
Patrick
8/10 Bien
BERNARD
9 mai 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
BERNARD
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
martine, france
13 févr. 2014
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
martine
8/10 Bien
Rebecca, Paris France
27 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel Hôtel
Rebecca
8/10 Bien
lambez nadia, france
8 avr. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Passer un shabat ou une fete en famille
lambez nadia
10/10 Excellent
Dan, Paris
19 mars 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top!!!
Dan
2/10 Horrible
BARRET
9 nov. 2012
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
No swimming pool ! Employees of Hotel were rude !
BARRET
10/10 Excellent
frederic, paris france
31 août 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
inbal hotel jerusalem
frederic
10/10 Excellent
Jérome, Créteil
1 août 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jérome
6/10 Satisfaisant
Eliahou, Paris
30 mai 2010
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel Inbal à Jérusalem
Eliahou
10/10 Excellent
Sylvain, Paris
31 déc. 2009
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent Rapport qualité prix vaut le détour
Sylvain
10/10 Excellent
S, Paris
30 juil. 2009
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une adresse excellente à jérusalem
S
10/10 Excellent
Kristelle, Saint-Gilles, Réunion
28 avr. 2009
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Kristelle
10/10 Excellent
Miriam
28 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Miriam
Séjour de 8 nuits en mars 2024
Réponse de Guest Relations le 31 mars 2024
Dear Miriam, thank you for the 5 star review!