Coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants

Avis sur Best Western Premier NYC Gateway Hotel

3 out of 5
Best Western Premier NYC Gateway Hotel
2650 Paterson Plank Rd, North Bergen, NJ

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 726 avis sur 1153." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 261 avis sur 1153." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 79 avis sur 1153." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 41 avis sur 1153." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 46 avis sur 1153." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Tremblay

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Mery Ann - Front Office Supervisor le 26 mai 2024
Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property.Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon.If I can be of assistance in the future, please don't hesitate to contact me.Thank you again for taking the time to complete the survey. We appreciate your loyalty to our brand.

10/10 Excellent

Julie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent service et les chambres sont impeccables en plus d’être confortables. Le déjeuner est très cher pour ce que c’est par contre. Je recommande quand même cet hôtel car en plus du bon service, nous étions qu’à seulement 10 min de Time Square
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Mery Ann - Front Office Supervisor le 26 mai 2024
Merci beaucoup pour votre avis positif! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service excellent et les chambres impeccables et confortables. Votre recommandation nous fait grand plaisir.Nous prenons note de votre commentaire concernant le prix du déjeuner et nous travaillerons à améliorer ce point. Votre retour est précieux pour nous aider à offrir une meilleure expérience à nos clients.Nous sommes également heureux de savoir que vous avez apprécié notre emplacement à seulement 10 minutes de Times Square. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt au Best Western Premier NYC.Cordialement,

8/10 Bien

Guillaume

Les points forts : Personnel et service
Personnel très sympathique, les lits étaient très confortable
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Mery Ann - Front Office Supervisor le 26 mai 2024
Merci beaucoup pour votre aimable commentaire! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre personnel très sympathique et que les lits étaient très confortables. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour chez nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt au Best Western Premier NYC.Cordialement,

10/10 Excellent

Volodymyr

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Mery Ann - Front Office Supervisor le 28 avr. 2024
Dear Volodymyr,Thank you so much for giving us a 5-star review. We look forward to serving you in the future!

8/10 Bien

Elsa

Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Mery Ann - Front Office Supervisor le 28 avr. 2024
Dear Elsa, Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property.Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon.If I can be of assistance in the future, please don't hesitate to contact me.Thank you again for taking the time to complete the survey. We appreciate your loyalty to our brand.

10/10 Excellent

Martin

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very good location and very clean
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Mery Ann - Front Office Supervisor le 16 mars 2024
Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property.Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon.If I can be of assistance in the future, please don't hesitate to contact me.Thank you again for taking the time to complete the survey. We appreciate your loyalty to our brand.

10/10 Excellent

Brian Antonio

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Santiago the Best !
Réponse de Mery Ann - Front Office Supervisor le 26 févr. 2024
Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property.Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon.If I can be of assistance in the future, please don't hesitate to contact me.Thank you again for taking the time to complete the survey. We appreciate your loyalty to our brand.

10/10 Excellent

Bruno Carrie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Réponse de Mery Ann - Front Office Supervisor le 11 janv. 2024
Dear Bruno,Thank you for taking the time to post a review of our property. We are happy to hear you enjoyed your time here. Our goal is always to exceed your expectations! If there’s anything we can help you with during your next visit, please don’t hesitate to let us know. We hope to see you soon!Best regards,

8/10 Bien

Sébastien

Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Mery Ann - Front Office Supervisor le 28 déc. 2023
Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property.Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon.If I can be of assistance in the future, please don't hesitate to contact me.Thank you again for taking the time to complete the survey. We appreciate your loyalty to our brand.

10/10 Excellent

Stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Mery Ann - Front Office Supervisor le 19 déc. 2023
Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property.Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon.If I can be of assistance in the future, please don't hesitate to contact me.Thank you again for taking the time to complete the survey. We appreciate your loyalty to our brand.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Mery Ann - Front Office Supervisor le 8 nov. 2023
Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property.Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon.If I can be of assistance in the future, please don't hesitate to contact me.Thank you again for taking the time to complete the survey. We appreciate your loyalty to our brand.

10/10 Excellent

Jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
We like this hotel !
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Mery Ann - Front Office Supervisor le 13 oct. 2023
Hello Jacques,Thank you for taking the time to post a review of our property. We are happy to hear you enjoyed your time at Best Western Premier NYC Gateway. Our goal is always to exceed your expectations! If there’s anything we can help you with during your next visit, please don’t hesitate to let us know. We hope to see you soon!Best regards,

10/10 Excellent

Mélodie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Proche dun arrêt d'autobus pour aller a time square.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Mery Ann - Front Office Supervisor le 19 sept. 2023
Merci d'avoir répondu à l'enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.Votre entreprise est très importante pour nous et nous apprécions vos commentaires. En nous disant ce que vous avez aimé de votre séjour et comment nous pouvons l'améliorer, vous nous aidez à offrir une expérience supérieure à vous et aux autres clients à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous revoir bientôt.Si je peux être utile à l'avenir, n'hésitez pas à me contacter.Merci encore d'avoir pris le temps de répondre au sondage. Nous apprécions votre fidélité à notre marque.

10/10 Excellent

Lyne

Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Mery Ann - Front Office Supervisor le 23 sept. 2023
Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property.Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon.If I can be of assistance in the future, please don't hesitate to contact me.Thank you again for taking the time to complete the survey. We appreciate your loyalty to our brand.

8/10 Bien

Jean-Pierre

Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Mery Ann - Front Office Supervisor le 23 sept. 2023
Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property.Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon.If I can be of assistance in the future, please don't hesitate to contact me.Thank you again for taking the time to complete the survey. We appreciate your loyalty to our brand.

10/10 Excellent

Caroline

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
J’ai adoré mon séjour, tranquille avec piscine, petite autobus à 3,50us qui te prends au motel super 8 et qui t’amène à New York Time Square. Par contre le soir le dernier autobus est à 10h30 pour te ramener donc prévoir un autre moyen si passé cette heure. Je le recommande beaucoup
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Jaime- Front Desk Guest Experience Agent le 13 août 2023
Nous apprécions vraiment vos commentaires, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête !

10/10 Excellent

Israel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bien rapport qualité prix
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Jaime- Front Office Guest Experience Agent le 12 août 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre sondage !

10/10 Excellent

Lionel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon accueil. Propreté.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Jaime- Guest Experience Agent le 7 août 2023
Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête ! Nous apprécions vos commentaires.

10/10 Excellent

Claude

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé, navette vers Manhattan presqu’à la porte
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Mery Ann - Front Office Supervisor le 7 août 2023
Merci d'avoir répondu à l'enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.Votre entreprise est très importante pour nous et nous apprécions vos commentaires. En nous disant ce que vous avez aimé de votre séjour et comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à offrir une expérience supérieure pour vous et les autres clients à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous revoir bientôt.Si je peux être utile à l'avenir, n'hésitez pas à me contacter.Merci encore d'avoir pris le temps de répondre au sondage. Nous apprécions votre fidélité à notre marque.

8/10 Bien

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Expensive
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Jaime- Front Office Guest Experience Agent le 5 août 2023
We appreciate you taking the time to complete our survey!

4/10 Médiocre

François

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
AC was leaking.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Mery Ann - Front Office Supervisor le 1 août 2023
Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property.On behalf of our entire team, I would like to apologize for not exceeding your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you gave us to implement improvements to ensure we offer a better experience for guests in the future.I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience.If I can provide any assistance, please don't hesitate to contact me directly.

10/10 Excellent

Louise

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Mery Ann - Front Office Supervisor le 28 juil. 2023
Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property.Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon.If I can be of assistance in the future, please don't hesitate to contact me.Thank you again for taking the time to complete the survey. We appreciate your loyalty to our brand.

10/10 Excellent

Alexandra

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great experience. Calm and clean!
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Mery Ann - Front Office Supervisor le 24 juil. 2023
Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property.Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon.If I can be of assistance in the future, please don't hesitate to contact me.Thank you again for taking the time to complete the survey. We appreciate your loyalty to our brand.

10/10 Excellent

Jacques

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Jaime- Front Office Guest Experience Agent le 12 août 2023
We appreciate you taking the time to complete our survey!

8/10 Bien

YANET

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé pour visiter New York.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Mery Ann - Front Office Supervisor le 22 juil. 2023
Merci d'avoir répondu à l'enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.Votre entreprise est très importante pour nous et nous apprécions vos commentaires. En nous disant ce que vous avez aimé de votre séjour et comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à offrir une expérience supérieure pour vous et les autres clients à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous revoir bientôt.Si je peux être utile à l'avenir, n'hésitez pas à me contacter.Merci encore d'avoir pris le temps de répondre au sondage. Nous apprécions votre fidélité à notre marque.

6/10 Satisfaisant

Yolande

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Mon premier séjour était très bien Le 2eme, pas du tout, la climatisation faisait trop de bruit, nous l'avions arrêté un moment pour dormir un peu mais c'était impossible de dormir dans cette chaleur alors nous l'avons remis malgré le bruit... Aussi le robinet de la toilette ne fermait pas, il fallait insister. Pour le reste tout était correct .... hotel tres propre , personnel tres accueillant et disponible
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Mery Ann - Front Office Supervisor le 19 juil. 2023
Merci d'avoir répondu à l'enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.Au nom de toute notre équipe, je tiens à m'excuser de ne pas avoir dépassé vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et nous utiliserons les commentaires que vous nous avez donnés pour mettre en œuvre des améliorations afin de nous assurer d'offrir une meilleure expérience aux clients à l'avenir.J'espère que vous envisagerez de rester avec nous à nouveau afin que nous puissions avoir une autre chance de vous offrir une expérience supérieure.Si je peux vous aider, n'hésitez pas à me contacter directement

10/10 Excellent

Genevieve

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Mery Ann - Front Office Supervisor le 19 juil. 2023
Merci d'avoir répondu à l'enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.Votre entreprise est très importante pour nous et nous apprécions vos commentaires. En nous disant ce que vous avez aimé de votre séjour et comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à offrir une expérience supérieure pour vous et les autres clients à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous revoir bientôt.Si je peux être utile à l'avenir, n'hésitez pas à me contacter.Merci encore d'avoir pris le temps de répondre au sondage. Nous apprécions votre fidélité à notre marque.

10/10 Excellent

Yolande

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très propre. Personnel tres accueillant
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Mery Ann - Front Office Supervisor le 14 juil. 2023
Merci d'avoir répondu à l'enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.Votre entreprise est très importante pour nous et nous apprécions vos commentaires. En nous disant ce que vous avez aimé de votre séjour et comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à offrir une expérience supérieure pour vous et les autres clients à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous revoir bientôt.Si je peux être utile à l'avenir, n'hésitez pas à me contacter.Merci encore d'avoir pris le temps de répondre au sondage. Nous apprécions votre fidélité à notre marque.

8/10 Bien

Mamadou

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Propre et personnel accueillant. Pour aller à New York le petit bus Service Express fait toute la différence.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Mery Ann - Front Office Supervisor le 14 juil. 2023
Merci d'avoir répondu à l'enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.Votre entreprise est très importante pour nous et nous apprécions vos commentaires. En nous disant ce que vous avez aimé de votre séjour et comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à offrir une expérience supérieure pour vous et les autres clients à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous revoir bientôt.Si je peux être utile à l'avenir, n'hésitez pas à me contacter.Merci encore d'avoir pris le temps de répondre au sondage. Nous apprécions votre fidélité à notre marque.

8/10 Bien

Francis

Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Mery Ann - Front Office Supervisor le 7 juil. 2023
Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property.Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon.If I can be of assistance in the future, please don't hesitate to contact me.Thank you again for taking the time to complete the survey. We appreciate your loyalty to our brand.

6/10 Satisfaisant

Danny

Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de Mery Ann - Front Office Supervisor le 22 juil. 2023
Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property.On behalf of our entire team, I would like to apologize for not exceeding your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you gave us to implement improvements to ensure we offer a better experience for guests in the future.I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience.If I can provide any assistance, please don't hesitate to contact me directly.

10/10 Excellent

Mario

Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Mery Ann - Front Office Supervisor le 27 juin 2023
Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property.Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon.If I can be of assistance in the future, please don't hesitate to contact me.Thank you again for taking the time to complete the survey. We appreciate your loyalty to our brand.

10/10 Excellent

Dan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé
Emplacement de choix, près de toutes les attractions
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Mery Ann - Front Office Supervisor le 29 juin 2023
Merci d'avoir répondu à l'enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.Votre entreprise est très importante pour nous et nous apprécions vos commentaires. En nous disant ce que vous avez aimé de votre séjour et comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à offrir une expérience supérieure pour vous et les autres clients à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous revoir bientôt.Si je peux être utile à l'avenir, n'hésitez pas à me contacter.Merci encore d'avoir pris le temps de répondre au sondage. Nous apprécions votre fidélité à notre marque.

10/10 Excellent

Wilson

Voyage en groupe
Good location Clean modern and friendly efficient staffs Will def come back again.
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Mery Ann - Front Office Supervisor le 17 juin 2023
Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property.Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon.If I can be of assistance in the future, please don't hesitate to contact me.Thank you again for taking the time to complete the survey. We appreciate your loyalty to our brand.

10/10 Excellent

Maude Beaumier

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Super hôtel dans le New Jersey! La navette en face du super 8 passe toute la journée pour Time square! Très beau séjour!
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Mery Ann - Front Office Supervisor le 14 juin 2023
Merci d'avoir répondu à l'enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.Votre entreprise est très importante pour nous et nous apprécions vos commentaires. En nous disant ce que vous avez aimé de votre séjour et comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à offrir une expérience supérieure pour vous et les autres clients à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous revoir bientôt.Si je peux être utile à l'avenir, n'hésitez pas à me contacter.Merci encore d'avoir pris le temps de répondre au sondage. Nous apprécions votre fidélité à notre marque.

10/10 Excellent

Chantale

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons séjournée deux nuits. Nous étions 4 adultes. La chambre avec deux grand lits queen était assez grande pour tous nous accueillir. La salle de bain était rénovée et propre. Nous entendions nos voisins de chambre dans la salle de bain mais pas dans la chambre. Donc l'insonorisation est quand même bonne. Petit détail à noter : nous avons entendu les sirènes des trains à 22h30 à tous les soirs. Assez fortes pour nous réveillés. Il y a du café gratuit le matin en bas. Nous n'avons pas utilisé les équipes sportifs ni la piscine. Si vous voulez aller à New York , il y a une navette dans le stationnement sur Super 8 juste à côté. Elle est de 10$ aller et 10$ retour. Pour environ 30$ à 40$ vous pouvez avoir un Uber. Ce que nous avons utilisé pour aller vers New York. Pour le retour nous avons pris le bus normal au coût de 3.50$ à la centrale d'autobus de New York et il nous a déposé à 5 minutes de marche de l'hôtel.
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Mery Ann - Front Office Supervisor le 30 mai 2023
Merci d'avoir répondu à l'enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.Votre entreprise est très importante pour nous et nous apprécions vos commentaires. En nous disant ce que vous avez aimé de votre séjour et comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à offrir une expérience supérieure pour vous et les autres clients à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous revoir bientôt.Si je peux être utile à l'avenir, n'hésitez pas à me contacter.Merci encore d'avoir pris le temps de répondre au sondage. Nous apprécions votre fidélité à notre marque.

10/10 Excellent

Nancy

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Stationnement gratuit. Early check-in. Bon déjeuner. Personnel courtois.
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Will le 23 mai 2023
Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property.Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon.If I can be of assistance in the future, please don't hesitate to contact us.Thank you again for taking the time to complete the survey. We appreciate your loyalty to our brand.

8/10 Bien

Denis

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
.
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Mery Ann - Front Office Supervisor le 22 mai 2023
Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property.Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon.If I can be of assistance in the future, please don't hesitate to contact me.Thank you again for taking the time to complete the survey. We appreciate your loyalty to our brand

10/10 Excellent

David

Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Mery Ann - Front Office Supervisor le 16 mai 2023
Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property.Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon.If I can be of assistance in the future, please don't hesitate to contact us.Thank you again for taking the time to complete the survey. We appreciate your loyalty to our brand.

8/10 Bien

Carolane

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hôtel est très bien. Propre et calme. Les lits sont confortables et le personnel courtois. Le stationnement est facile également. Pour le prix assez élevé, il n’y a pas de déjeuner d’inclus, ce qui est dommage. De plus, le secteur où est situé l’hôtel laisse à désirer. Quartier assez vieux et malpropre. Les commodités ne sont pas accessibles facilement aux alentours.
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Mery Ann - Front Office Supervisor le 20 avr. 2023
Merci d'avoir répondu à l'enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.Votre entreprise est très importante pour nous et nous apprécions vos commentaires. En nous disant ce que vous avez aimé de votre séjour et comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à offrir une expérience supérieure pour vous et les autres clients à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous revoir bientôt.Si je peux être utile à l'avenir, n'hésitez pas à me contacter.Merci encore d'avoir pris le temps de répondre au sondage. Nous apprécions votre fidélité à notre marque.

6/10 Satisfaisant

Sophie

Le personnel est très sympathique
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Mery Ann - Front Office Supervisor le 18 avr. 2023
Merci d'avoir répondu à l'enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.Votre entreprise est très importante pour nous et nous apprécions vos commentaires. En nous disant ce que vous avez aimé de votre séjour et comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à offrir une expérience supérieure pour vous et les autres clients à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous revoir bientôt.Si je peux être utile à l'avenir, n'hésitez pas à me contacter.Merci encore d'avoir pris le temps de répondre au sondage. Nous apprécions votre fidélité à notre marque.

10/10 Excellent

jonathan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien mais le quartier est très moyen
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Mery Ann - Front Office Supervisor le 18 avr. 2023
Merci d'avoir répondu à l'enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.Votre entreprise est très importante pour nous et nous apprécions vos commentaires. En nous disant ce que vous avez aimé de votre séjour et comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à offrir une expérience supérieure pour vous et les autres clients à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous revoir bientôt.Si je peux être utile à l'avenir, n'hésitez pas à me contacter.Merci encore d'avoir pris le temps de répondre au sondage. Nous apprécions votre fidélité à notre marque.

10/10 Excellent

emmanuel

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tuvimos un excelente servicio a la clientela de parte de Mary ann. Fue muy amable y nos ayudó con información para tomar el bus.
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Mery Ann - Front Office Supervisor le 14 avr. 2023
Muchas gracias querido Emmanuel por tomarse el tiempo para darnos una evaluación y darnos un 5 de 5! Estoy muy feliz de que haya disfrutado de su estadía y espero podamos servirle nuevamente en el futuro.

8/10 Bien

Nicolas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Mery Ann - Front Office Supervisor le 11 avr. 2023
Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property.Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon.If I can be of assistance in the future, please don't hesitate to contact me.Thank you again for taking the time to complete the survey. We appreciate your loyalty to our brand.

8/10 Bien

Melanie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Hôtel bien entretenu et belle proximité de la ville, possibilité de prendre une navette un peu plus loin à faible coût mais un peu stressant.
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Mery Ann - Front Office Supervisor le 4 avr. 2023
Merci d'avoir répondu à l'enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.Votre entreprise est très importante pour nous et nous apprécions vos commentaires. En nous disant ce que vous avez aimé de votre séjour et comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à offrir une expérience supérieure pour vous et les autres clients à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.Si je peux être utile à l'avenir, n'hésitez pas à me contacter.Merci encore d'avoir pris le temps de répondre au sondage. Nous apprécions votre fidélité à notre marque.

8/10 Bien

Jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Hotel bien situé pour aller visiter New York, à coté du Lincoln tunnel. chambre spacieuse et propre. Aucun déjeuner disponible sur place. Stationnement intérieur sécurisé.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Mery Ann - Front Office Supervisor le 2 avr. 2023
Merci d'avoir répondu à l'enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.Votre entreprise est très importante pour nous et nous apprécions vos commentaires. En nous disant ce que vous avez aimé de votre séjour et comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à offrir une expérience supérieure pour vous et les autres clients à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous revoir bientôt.Si je peux être utile à l'avenir, n'hésitez pas à me contacter.Merci encore d'avoir pris le temps de répondre au sondage. Nous apprécions votre fidélité à notre marque.

6/10 Satisfaisant

Carmen

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très déçu car je croyais qu'on pouvait y déjeuner et que celui-ci y est inclus. Il y a si longtemps que je n'ai pas réservé dans un Best Western. En plus, j'ai un statut OR..Par contre l'hôtel est très bien.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

SEBASTIEN

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
A
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Mery Ann - Front Office Supervisor le 20 févr. 2023
Thank you so much Sebastien for giving us a 5-star review!! We look forward to serving you in the future.

6/10 Satisfaisant

Melanie

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
À 20 min de time square !
À 20 min de time square port authority terminal. Le déjeuner est varié et très frais et un prix raisonnable. La piscine n’était pas propre, eau trouble, gum par terre non nettoyée pendant 3 jours et pourrait être plus chauffé, c’était froid et il a manqué de serviette 1 fois. Bien situé, à 10 min de marche de l’arrêt d’autobus, mais le service d’autobus est complexe pour le retour. La chambre est une bonne grandeur, mais on entend le train toute la nuit. Il y a eu une odeur d’égout dans la chambre pendant 2 jours sur 3. Le stationnement est gratuit! Nous avons tout de même aimé notre séjour, mais ne reviendrons pas.
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de Mery Ann - Front Office Supervisor le 9 janv. 2023
558 / 5,000Translation resultsTranslation resultMerci d'avoir répondu à l'enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.Au nom de toute notre équipe, je tiens à m'excuser de ne pas avoir dépassé vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et nous utiliserons les commentaires que vous nous avez donnés pour mettre en œuvre des améliorations afin de nous assurer d'offrir une meilleure expérience aux clients à l'avenir.J'espère que vous envisagerez de rester avec nous à nouveau afin que nous puissions avoir une autre chance de vous offrir une expérience supérieure.Si je peux vous aider, n'hésitez pas à me contacter directement.

10/10 Excellent

Melina

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super propre! Prix abordable, stationnement inclus dans le prix.
Réponse de Mery Ann - Front Office Supervisor le 8 janv. 2023
Merci d'avoir répondu à l'enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.Votre entreprise est très importante pour nous et nous apprécions vos commentaires. En nous disant ce que vous avez aimé de votre séjour et comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à offrir une expérience supérieure pour vous et les autres clients à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous revoir bientôt.Si je peux être utile à l'avenir, n'hésitez pas à me contacter.Merci encore d'avoir pris le temps de répondre au sondage. Nous apprécions votre fidélité à notre marque.