Avis sur Best Western Premier NYC Gateway Hotel
Best Western Premier NYC Gateway Hotel
2650 Paterson Plank Rd, North Bergen, NJ
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
25 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Mery Ann - Front Office Supervisor le 26 mai 2024
Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property.Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon.If I can be of assistance in the future, please don't hesitate to contact me.Thank you again for taking the time to complete the survey. We appreciate your loyalty to our brand.
10/10 Excellent
Julie
Voyage en famille avec de jeunes enfants
22 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Julie
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Mery Ann - Front Office Supervisor le 26 mai 2024
Merci beaucoup pour votre avis positif! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service excellent et les chambres impeccables et confortables. Votre recommandation nous fait grand plaisir.Nous prenons note de votre commentaire concernant le prix du déjeuner et nous travaillerons à améliorer ce point. Votre retour est précieux pour nous aider à offrir une meilleure expérience à nos clients.Nous sommes également heureux de savoir que vous avez apprécié notre emplacement à seulement 10 minutes de Times Square. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt au Best Western Premier NYC.Cordialement,
8/10 Bien
Guillaume
21 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Guillaume
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Mery Ann - Front Office Supervisor le 26 mai 2024
Merci beaucoup pour votre aimable commentaire! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre personnel très sympathique et que les lits étaient très confortables. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour chez nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt au Best Western Premier NYC.Cordialement,
10/10 Excellent
Volodymyr
26 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Volodymyr
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Mery Ann - Front Office Supervisor le 28 avr. 2024
Dear Volodymyr,Thank you so much for giving us a 5-star review. We look forward to serving you in the future!
8/10 Bien
Elsa
6 avr. 2024
Elsa
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Mery Ann - Front Office Supervisor le 28 avr. 2024
Dear Elsa, Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property.Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon.If I can be of assistance in the future, please don't hesitate to contact me.Thank you again for taking the time to complete the survey. We appreciate your loyalty to our brand.
10/10 Excellent
Martin
Voyage en famille
15 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Martin
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Mery Ann - Front Office Supervisor le 16 mars 2024
Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property.Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon.If I can be of assistance in the future, please don't hesitate to contact me.Thank you again for taking the time to complete the survey. We appreciate your loyalty to our brand.
10/10 Excellent
Brian Antonio
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Brian Antonio
Réponse de Mery Ann - Front Office Supervisor le 26 févr. 2024
Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property.Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon.If I can be of assistance in the future, please don't hesitate to contact me.Thank you again for taking the time to complete the survey. We appreciate your loyalty to our brand.
10/10 Excellent
Bruno Carrie
Voyage d’affaires
11 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bruno Carrie
Réponse de Mery Ann - Front Office Supervisor le 11 janv. 2024
Dear Bruno,Thank you for taking the time to post a review of our property. We are happy to hear you enjoyed your time here. Our goal is always to exceed your expectations! If there’s anything we can help you with during your next visit, please don’t hesitate to let us know. We hope to see you soon!Best regards,
8/10 Bien
Sébastien
24 déc. 2023
Sébastien
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Mery Ann - Front Office Supervisor le 28 déc. 2023
Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property.Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon.If I can be of assistance in the future, please don't hesitate to contact me.Thank you again for taking the time to complete the survey. We appreciate your loyalty to our brand.
10/10 Excellent
Stephane
12 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephane
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Mery Ann - Front Office Supervisor le 19 déc. 2023
Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property.Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon.If I can be of assistance in the future, please don't hesitate to contact me.Thank you again for taking the time to complete the survey. We appreciate your loyalty to our brand.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
8 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Mery Ann - Front Office Supervisor le 8 nov. 2023
Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property.Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon.If I can be of assistance in the future, please don't hesitate to contact me.Thank you again for taking the time to complete the survey. We appreciate your loyalty to our brand.
10/10 Excellent
Jacques
13 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jacques
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Mery Ann - Front Office Supervisor le 13 oct. 2023
Hello Jacques,Thank you for taking the time to post a review of our property. We are happy to hear you enjoyed your time at Best Western Premier NYC Gateway. Our goal is always to exceed your expectations! If there’s anything we can help you with during your next visit, please don’t hesitate to let us know. We hope to see you soon!Best regards,
10/10 Excellent
Mélodie
Voyage en groupe
13 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mélodie
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Mery Ann - Front Office Supervisor le 19 sept. 2023
Merci d'avoir répondu à l'enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.Votre entreprise est très importante pour nous et nous apprécions vos commentaires. En nous disant ce que vous avez aimé de votre séjour et comment nous pouvons l'améliorer, vous nous aidez à offrir une expérience supérieure à vous et aux autres clients à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous revoir bientôt.Si je peux être utile à l'avenir, n'hésitez pas à me contacter.Merci encore d'avoir pris le temps de répondre au sondage. Nous apprécions votre fidélité à notre marque.
10/10 Excellent
Lyne
2 sept. 2023
Lyne
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Mery Ann - Front Office Supervisor le 23 sept. 2023
Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property.Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon.If I can be of assistance in the future, please don't hesitate to contact me.Thank you again for taking the time to complete the survey. We appreciate your loyalty to our brand.
8/10 Bien
Jean-Pierre
1 sept. 2023
Jean-Pierre
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Mery Ann - Front Office Supervisor le 23 sept. 2023
Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property.Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon.If I can be of assistance in the future, please don't hesitate to contact me.Thank you again for taking the time to complete the survey. We appreciate your loyalty to our brand.
10/10 Excellent
Caroline
Voyage en famille
12 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Caroline
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Jaime- Front Desk Guest Experience Agent le 13 août 2023
Nous apprécions vraiment vos commentaires, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête !
10/10 Excellent
Israel
11 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Israel
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Jaime- Front Office Guest Experience Agent le 12 août 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre sondage !
10/10 Excellent
Lionel
Voyage en famille
7 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lionel
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Jaime- Guest Experience Agent le 7 août 2023
Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête ! Nous apprécions vos commentaires.
10/10 Excellent
Claude
Voyage en famille
6 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claude
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Mery Ann - Front Office Supervisor le 7 août 2023
Merci d'avoir répondu à l'enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.Votre entreprise est très importante pour nous et nous apprécions vos commentaires. En nous disant ce que vous avez aimé de votre séjour et comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à offrir une expérience supérieure pour vous et les autres clients à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous revoir bientôt.Si je peux être utile à l'avenir, n'hésitez pas à me contacter.Merci encore d'avoir pris le temps de répondre au sondage. Nous apprécions votre fidélité à notre marque.
8/10 Bien
Nathalie
5 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nathalie
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Jaime- Front Office Guest Experience Agent le 5 août 2023
We appreciate you taking the time to complete our survey!
4/10 Médiocre
François
31 juil. 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
François
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Mery Ann - Front Office Supervisor le 1 août 2023
Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property.On behalf of our entire team, I would like to apologize for not exceeding your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you gave us to implement improvements to ensure we offer a better experience for guests in the future.I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience.If I can provide any assistance, please don't hesitate to contact me directly.
10/10 Excellent
Louise
24 juil. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Louise
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Mery Ann - Front Office Supervisor le 28 juil. 2023
Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property.Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon.If I can be of assistance in the future, please don't hesitate to contact me.Thank you again for taking the time to complete the survey. We appreciate your loyalty to our brand.
10/10 Excellent
Alexandra
Voyage en famille
23 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexandra
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Mery Ann - Front Office Supervisor le 24 juil. 2023
Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property.Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon.If I can be of assistance in the future, please don't hesitate to contact me.Thank you again for taking the time to complete the survey. We appreciate your loyalty to our brand.
10/10 Excellent
Jacques
23 juil. 2023
Jacques
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Jaime- Front Office Guest Experience Agent le 12 août 2023
We appreciate you taking the time to complete our survey!
8/10 Bien
YANET
Voyage en famille avec de jeunes enfants
22 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
YANET
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Mery Ann - Front Office Supervisor le 22 juil. 2023
Merci d'avoir répondu à l'enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.Votre entreprise est très importante pour nous et nous apprécions vos commentaires. En nous disant ce que vous avez aimé de votre séjour et comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à offrir une expérience supérieure pour vous et les autres clients à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous revoir bientôt.Si je peux être utile à l'avenir, n'hésitez pas à me contacter.Merci encore d'avoir pris le temps de répondre au sondage. Nous apprécions votre fidélité à notre marque.
6/10 Satisfaisant
Yolande
Voyage en famille
16 juil. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Yolande
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Mery Ann - Front Office Supervisor le 19 juil. 2023
Merci d'avoir répondu à l'enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.Au nom de toute notre équipe, je tiens à m'excuser de ne pas avoir dépassé vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et nous utiliserons les commentaires que vous nous avez donnés pour mettre en œuvre des améliorations afin de nous assurer d'offrir une meilleure expérience aux clients à l'avenir.J'espère que vous envisagerez de rester avec nous à nouveau afin que nous puissions avoir une autre chance de vous offrir une expérience supérieure.Si je peux vous aider, n'hésitez pas à me contacter directement
10/10 Excellent
Genevieve
16 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Genevieve
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Mery Ann - Front Office Supervisor le 19 juil. 2023
Merci d'avoir répondu à l'enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.Votre entreprise est très importante pour nous et nous apprécions vos commentaires. En nous disant ce que vous avez aimé de votre séjour et comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à offrir une expérience supérieure pour vous et les autres clients à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous revoir bientôt.Si je peux être utile à l'avenir, n'hésitez pas à me contacter.Merci encore d'avoir pris le temps de répondre au sondage. Nous apprécions votre fidélité à notre marque.
10/10 Excellent
Yolande
14 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Yolande
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Mery Ann - Front Office Supervisor le 14 juil. 2023
Merci d'avoir répondu à l'enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.Votre entreprise est très importante pour nous et nous apprécions vos commentaires. En nous disant ce que vous avez aimé de votre séjour et comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à offrir une expérience supérieure pour vous et les autres clients à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous revoir bientôt.Si je peux être utile à l'avenir, n'hésitez pas à me contacter.Merci encore d'avoir pris le temps de répondre au sondage. Nous apprécions votre fidélité à notre marque.
8/10 Bien
Mamadou
Voyage en famille avec de jeunes enfants
14 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mamadou
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Mery Ann - Front Office Supervisor le 14 juil. 2023
Merci d'avoir répondu à l'enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.Votre entreprise est très importante pour nous et nous apprécions vos commentaires. En nous disant ce que vous avez aimé de votre séjour et comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à offrir une expérience supérieure pour vous et les autres clients à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous revoir bientôt.Si je peux être utile à l'avenir, n'hésitez pas à me contacter.Merci encore d'avoir pris le temps de répondre au sondage. Nous apprécions votre fidélité à notre marque.
8/10 Bien
Francis
6 juil. 2023
Francis
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Mery Ann - Front Office Supervisor le 7 juil. 2023
Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property.Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon.If I can be of assistance in the future, please don't hesitate to contact me.Thank you again for taking the time to complete the survey. We appreciate your loyalty to our brand.
6/10 Satisfaisant
Danny
1 juil. 2023
Danny
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de Mery Ann - Front Office Supervisor le 22 juil. 2023
Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property.On behalf of our entire team, I would like to apologize for not exceeding your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you gave us to implement improvements to ensure we offer a better experience for guests in the future.I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience.If I can provide any assistance, please don't hesitate to contact me directly.
10/10 Excellent
Mario
26 juin 2023
Mario
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Mery Ann - Front Office Supervisor le 27 juin 2023
Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property.Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon.If I can be of assistance in the future, please don't hesitate to contact me.Thank you again for taking the time to complete the survey. We appreciate your loyalty to our brand.
10/10 Excellent
Dan
Voyage en famille
25 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé
Dan
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Mery Ann - Front Office Supervisor le 29 juin 2023
Merci d'avoir répondu à l'enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.Votre entreprise est très importante pour nous et nous apprécions vos commentaires. En nous disant ce que vous avez aimé de votre séjour et comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à offrir une expérience supérieure pour vous et les autres clients à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous revoir bientôt.Si je peux être utile à l'avenir, n'hésitez pas à me contacter.Merci encore d'avoir pris le temps de répondre au sondage. Nous apprécions votre fidélité à notre marque.
10/10 Excellent
Wilson
Voyage en groupe
17 juin 2023
Wilson
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Mery Ann - Front Office Supervisor le 17 juin 2023
Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property.Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon.If I can be of assistance in the future, please don't hesitate to contact me.Thank you again for taking the time to complete the survey. We appreciate your loyalty to our brand.
10/10 Excellent
Maude Beaumier
Voyage en famille avec de jeunes enfants
14 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Maude Beaumier
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Mery Ann - Front Office Supervisor le 14 juin 2023
Merci d'avoir répondu à l'enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.Votre entreprise est très importante pour nous et nous apprécions vos commentaires. En nous disant ce que vous avez aimé de votre séjour et comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à offrir une expérience supérieure pour vous et les autres clients à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous revoir bientôt.Si je peux être utile à l'avenir, n'hésitez pas à me contacter.Merci encore d'avoir pris le temps de répondre au sondage. Nous apprécions votre fidélité à notre marque.
10/10 Excellent
Chantale
Voyage en famille
28 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chantale
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Mery Ann - Front Office Supervisor le 30 mai 2023
Merci d'avoir répondu à l'enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.Votre entreprise est très importante pour nous et nous apprécions vos commentaires. En nous disant ce que vous avez aimé de votre séjour et comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à offrir une expérience supérieure pour vous et les autres clients à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous revoir bientôt.Si je peux être utile à l'avenir, n'hésitez pas à me contacter.Merci encore d'avoir pris le temps de répondre au sondage. Nous apprécions votre fidélité à notre marque.
10/10 Excellent
Nancy
Voyage en famille
23 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nancy
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Will le 23 mai 2023
Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property.Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon.If I can be of assistance in the future, please don't hesitate to contact us.Thank you again for taking the time to complete the survey. We appreciate your loyalty to our brand.
8/10 Bien
Denis
Voyage en couple
22 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Denis
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Mery Ann - Front Office Supervisor le 22 mai 2023
Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property.Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon.If I can be of assistance in the future, please don't hesitate to contact me.Thank you again for taking the time to complete the survey. We appreciate your loyalty to our brand
10/10 Excellent
David
24 avr. 2023
David
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Mery Ann - Front Office Supervisor le 16 mai 2023
Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property.Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon.If I can be of assistance in the future, please don't hesitate to contact us.Thank you again for taking the time to complete the survey. We appreciate your loyalty to our brand.
8/10 Bien
Carolane
Voyage en famille avec de jeunes enfants
19 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carolane
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Mery Ann - Front Office Supervisor le 20 avr. 2023
Merci d'avoir répondu à l'enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.Votre entreprise est très importante pour nous et nous apprécions vos commentaires. En nous disant ce que vous avez aimé de votre séjour et comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à offrir une expérience supérieure pour vous et les autres clients à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous revoir bientôt.Si je peux être utile à l'avenir, n'hésitez pas à me contacter.Merci encore d'avoir pris le temps de répondre au sondage. Nous apprécions votre fidélité à notre marque.
6/10 Satisfaisant
Sophie
18 avr. 2023
Sophie
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Mery Ann - Front Office Supervisor le 18 avr. 2023
Merci d'avoir répondu à l'enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.Votre entreprise est très importante pour nous et nous apprécions vos commentaires. En nous disant ce que vous avez aimé de votre séjour et comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à offrir une expérience supérieure pour vous et les autres clients à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous revoir bientôt.Si je peux être utile à l'avenir, n'hésitez pas à me contacter.Merci encore d'avoir pris le temps de répondre au sondage. Nous apprécions votre fidélité à notre marque.
10/10 Excellent
jonathan
Voyage en famille avec de jeunes enfants
15 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
jonathan
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Mery Ann - Front Office Supervisor le 18 avr. 2023
Merci d'avoir répondu à l'enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.Votre entreprise est très importante pour nous et nous apprécions vos commentaires. En nous disant ce que vous avez aimé de votre séjour et comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à offrir une expérience supérieure pour vous et les autres clients à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous revoir bientôt.Si je peux être utile à l'avenir, n'hésitez pas à me contacter.Merci encore d'avoir pris le temps de répondre au sondage. Nous apprécions votre fidélité à notre marque.
10/10 Excellent
emmanuel
Voyage en famille avec de jeunes enfants
13 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
emmanuel
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Mery Ann - Front Office Supervisor le 14 avr. 2023
Muchas gracias querido Emmanuel por tomarse el tiempo para darnos una evaluación y darnos un 5 de 5! Estoy muy feliz de que haya disfrutado de su estadía y espero podamos servirle nuevamente en el futuro.
8/10 Bien
Nicolas
Voyage en famille
9 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Mery Ann - Front Office Supervisor le 11 avr. 2023
Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property.Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon.If I can be of assistance in the future, please don't hesitate to contact me.Thank you again for taking the time to complete the survey. We appreciate your loyalty to our brand.
8/10 Bien
Melanie
Voyage en groupe
3 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Melanie
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Mery Ann - Front Office Supervisor le 4 avr. 2023
Merci d'avoir répondu à l'enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.Votre entreprise est très importante pour nous et nous apprécions vos commentaires. En nous disant ce que vous avez aimé de votre séjour et comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à offrir une expérience supérieure pour vous et les autres clients à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.Si je peux être utile à l'avenir, n'hésitez pas à me contacter.Merci encore d'avoir pris le temps de répondre au sondage. Nous apprécions votre fidélité à notre marque.
8/10 Bien
Jacques
1 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Jacques
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Mery Ann - Front Office Supervisor le 2 avr. 2023
Merci d'avoir répondu à l'enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.Votre entreprise est très importante pour nous et nous apprécions vos commentaires. En nous disant ce que vous avez aimé de votre séjour et comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à offrir une expérience supérieure pour vous et les autres clients à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous revoir bientôt.Si je peux être utile à l'avenir, n'hésitez pas à me contacter.Merci encore d'avoir pris le temps de répondre au sondage. Nous apprécions votre fidélité à notre marque.
6/10 Satisfaisant
Carmen
Voyage en couple
30 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carmen
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
SEBASTIEN
Voyage en famille
18 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
SEBASTIEN
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Mery Ann - Front Office Supervisor le 20 févr. 2023
Thank you so much Sebastien for giving us a 5-star review!! We look forward to serving you in the future.
6/10 Satisfaisant
Melanie
Voyage en famille
9 janv. 2023
Les points forts : Confort de la chambre
À 20 min de time square !
Melanie
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de Mery Ann - Front Office Supervisor le 9 janv. 2023
558 / 5,000Translation resultsTranslation resultMerci d'avoir répondu à l'enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.Au nom de toute notre équipe, je tiens à m'excuser de ne pas avoir dépassé vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et nous utiliserons les commentaires que vous nous avez donnés pour mettre en œuvre des améliorations afin de nous assurer d'offrir une meilleure expérience aux clients à l'avenir.J'espère que vous envisagerez de rester avec nous à nouveau afin que nous puissions avoir une autre chance de vous offrir une expérience supérieure.Si je peux vous aider, n'hésitez pas à me contacter directement.
10/10 Excellent
Melina
Voyage en couple
8 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Melina
Réponse de Mery Ann - Front Office Supervisor le 8 janv. 2023
Merci d'avoir répondu à l'enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.Votre entreprise est très importante pour nous et nous apprécions vos commentaires. En nous disant ce que vous avez aimé de votre séjour et comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à offrir une expérience supérieure pour vous et les autres clients à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous revoir bientôt.Si je peux être utile à l'avenir, n'hésitez pas à me contacter.Merci encore d'avoir pris le temps de répondre au sondage. Nous apprécions votre fidélité à notre marque.