Avis sur Mega Anggrek Hotel & Convention
Mega Anggrek Hotel & Convention
Jalan Arjuna Selatan No. 4 Kemanggisan, Jakarta, Jakarta
Avis
6,4
6,4/10
Propreté
7,0/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
6,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
19 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Gerard, Grenoble
5 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gerard
Séjour de 4 nuits en septembre 2017
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
3 sept. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Nicolas
13 août 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Nicolas
6/10 Satisfaisant
Luke Anthony
Voyage en groupe
30 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Luke Anthony
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
GWANG WOON
26 sept. 2019
Les points forts : Confort de la chambre
도심속호텔: 지은지 오래되어 시설이 노후하나 도시에있어서 주위이동이쉬운 장점이있다
GWANG WOON
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Tika herawati le 6 oct. 2019
Thank you for choosing the Mega Orchid Hotel as your stay and thank you for your review, we really appreciate you and we look forward to welcoming you back..
Warm regards,
Tika herawati
(Front Office Manager)
4/10 Médiocre
Luis Miguel
17 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Luis Miguel
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Tika herawati le 6 oct. 2019
Thank you for choosing the Mega Orchid Hotel as your stay and thank you for your review, we really appreciate you and we look forward to welcoming you back..
Warm regards,
Tika herawati
(Front Office Manager)
6/10 Satisfaisant
JOO SUNG
6 févr. 2019
Les points forts : Personnel et service
JOO SUNG
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Ferdi le 14 févr. 2019
Dear Joo Sung,
Thank you for your rating .
regards
10/10 Excellent
Rusli
6 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bagus
Rusli
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Listiana front office Manager le 8 oct. 2018
Dear Pak Rusli,
Terima kasih sudah menginap di hotel Mega Anggrek sebagai pilihan menginap anda dan sudah menyempatkan untuk berbagi pengalaman menginap anda.
kami senang jika bapak merasa nyaman dan puas dengan pelayanan ,kebersihan,dan juga dengan menu sarapan pagi kami.
kami tunggu kembali kedatangan bapak di hotel Mega Anggrek. semoga hari anda menyenangkan.
salam hangat
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
16 sept. 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 17 nuits en août 2018
Réponse de Listiana le 17 sept. 2018
Thank you for sharing your thoughts .We apologize for the problems that you encountered during your stay.Your overall feedback has already been shared for a further evaluation and improvement.
Thank you for staying with us, and we look forward to another chance to serve you.
Best regards,
Listiana
Front Office Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mooi hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2018
4/10 Médiocre
Felicia
11 avr. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Felicia
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
10 avr. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Smell and bad conditions
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mars 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Teddy
22 févr. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Teddy
8/10 Bien
Mohudoom M
17 févr. 2018
Mohudoom M
Séjour de 1 nuit en février 2018
4/10 Médiocre
HAN
3 janv. 2018
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
HAN
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
6/10 Satisfaisant
Elon, highland, ca.
22 sept. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Nice big size room, carpet need to be clean,
Elon
Séjour de 4 nuits en septembre 2017
8/10 Bien
Antonius, Los Angeles
13 juil. 2017
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Nice hotel near to airport
Antonius
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 Bien
Titi
23 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Titi
Séjour de 3 nuits en juin 2017
6/10 Satisfaisant
chang-uk
15 juin 2017
조금 지저분
chang-uk
Séjour de 2 nuits en mai 2017
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
11 juin 2017
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 mai 2017
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
27 janv. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
diana915, 日本
15 déc. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
臭いが酷い
diana915
8/10 Bien
Denis
13 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good Hotel for one night stay
Denis
8/10 Bien
Elisabeth
21 sept. 2016
Goed hotel in de buurt van Mall Mega Anggrek
Elisabeth
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Nov, New York
1 juil. 2016
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
You get what you pay.
Nov
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
21 juin 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bad
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
mohammed, uk
4 juin 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Close to some large shopping malls
mohammed
8/10 Bien
Chen Yongjie, Singapore
15 mars 2016
Les points forts : Personnel et service
Good friendly staff but not so friendly room.
Chen Yongjie
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
14 mars 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
4 mars 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
너무시끄럽네요
Voyageur vérifié
8/10 Bien
baby walter, Republic korea
31 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
교통 관계 및 호텔의 편안함
baby walter
4/10 Médiocre
Mohammed
14 janv. 2016
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mohammed
6/10 Satisfaisant
Dessy, Jakarta
6 janv. 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Fair
Dessy
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
30 déc. 2015
Untuk Sarapannya ada penurunan kualitas
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
11 déc. 2015
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Old Queen
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Wayland, Southeast Asia
26 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel along the highway
Wayland
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Bengt Rune, Leknes
2 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bengt Rune
10/10 Excellent
binna, lampung
29 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pengalaman menginap Di hotel anggrek
binna
6/10 Satisfaisant
Abdulhakim, Yemen
24 juin 2015
Les points faibles : Confort de la chambre
Cool
Abdulhakim
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 mai 2015
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Alan, Cebu
27 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Book the Deluxe Room and this hotel will be fine
Alan
10/10 Excellent
Panzani, Modena
27 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Holiday
Panzani
4/10 Médiocre
Pongsakorn, bangkok
17 nov. 2014
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Uncomfortable hotel
Pongsakorn
4/10 Médiocre
Kirit Kumar, Kuala Lumpur
23 oct. 2014
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Short stay at Mega Anggrek
Kirit Kumar
8/10 Bien
RAHUL MADHUKAR, Nashik, India
21 oct. 2014
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre