Avis
7,8
Bien
8,0/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,0/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
5,8/10
Écoresponsabilité
Avis
26 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Saurabh Chaudhary le 26 août 2022
Dear guest, thank you for choosing us for your stay, and appreciate you taking out time to review us. It is our team’s continuous endeavour to offer our guests with an exceptional and memorable experience. The team and i, look forward to welcoming you soon again. Kind regards
8/10 Bien
Jean Paul, Bruxelles
17 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel confortable
Jean Paul
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 oct. 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ramada hotel à Jaipur : bon rapport qualité/prix
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 sept. 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
XXXX, paris, france
26 août 2009
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel business
XXXX
10/10 Excellent
Abhinav
6 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Abhinav
Séjour de 2 nuits en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Tushar
Voyage en famille
4 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Tushar
Séjour de 1 nuit en mai 2024
2/10 Horrible
Venkatram k
Voyage en famille
16 mars 2024
Venkatram k
Séjour de 1 nuit en mars 2024
4/10 Médiocre
yogesh
12 mars 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
yogesh
Séjour de 1 nuit en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Jagdeep
Voyage en couple
19 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Jagdeep
Séjour de 2 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
Harishkumar
30 janv. 2024
Harishkumar
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Summer
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
28 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Summer
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
2/10 Horrible
Kartik
Voyage en famille
29 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kartik
8/10 Bien
Farhan
11 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Farhan
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
2/10 Horrible
inderjeet
Voyage en groupe
29 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
inderjeet
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Devlin, Avondale
Voyage en couple
25 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Devlin
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Walter
23 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Walter
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Chandra Prakash
Voyage en groupe
29 juil. 2023
Chandra Prakash
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
4/10 Médiocre
Ramesh
Voyage d’affaires
27 août 2022
Les points faibles : Personnel et service
Ramesh
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
MARIA
Voyage d’affaires, Voyage en couple
6 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MARIA
Séjour de 4 nuits en mars 2022
Réponse de Saurav Gupta le 9 avr. 2022
Dear guest,
Thank you for choosing us for your stay, and appreciate you taking out time to review us. It is our team’s continuous endeavour to offer our guests with an exceptional and memorable experience.
The team and I, look forward to welcoming you soon again.
Kind regards
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
6 janv. 2021
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
16 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 mars 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
20 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 Bien
Hema Sundar
Voyage d’affaires
7 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hema Sundar
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Jasdev
Voyage en famille
30 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jasdev
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
4/10 Médiocre
Jan
29 déc. 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Jan
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
2/10 Horrible
OKAN
Voyage d’affaires
6 déc. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
OKAN
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Robert
28 nov. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Room Bait and Switch
Robert
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
19 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
9 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
12 oct. 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
4/10 Médiocre
Liviu
2 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Old and dirty hotel
Liviu
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Atal Saran Bhargava le 20 août 2019
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your experience with us.
At the outset, please do accept my most sincere apologies for the manner in which your stay was handled this time.I have no excuses to offer for the issues that you have highlighted but believe that we have failed to provide you the service expected of us and do sincerely hope that you will accept my heartfelt apology.
Please, may I assure you that I have personally addressed your feedback with respect to all the points mentioned with the concerned department heads with due seriousness to ensure that our service standards only continue to improve.
May I request you to kindly treat this experience in isolation and give us another opportunity to re-affirm your perception of Ramada Jaipur.
The team and I, look forward to welcoming you again hoping you return soon.
Kind regards
Atal Saran Bhargava
General Manager
10/10 Excellent
Dheeraj
15 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice, family friendly place
Dheeraj
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Ramada Jaipur le 15 juil. 2019
Dear Guest, I thank you for taking the time to post your valuable feedback. In our quest for a continual improvement of our services, details of your feedback would certainly help us improve our services. Your kind words mentioned about the stay at Ramada Jaipur will certainly encourage us to maintain and even better quality of services at all times. We look forward to welcoming you again at Ramada Jaipur. Kind Regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage d’affaires
3 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Atal Saran Bhargava le 20 juin 2019
Dear Guest,
I thank you for taking the time to post your valuable feedback. In our quest for a continual improvement of our services, details of your feedback would certainly help us improve our services. Your kind words mentioned about the stay at Ramada Jaipur will certainly encourage us to maintain and even better quality of services at all times.
We look forward to welcoming you again at Ramada Jaipur.
Kind Regards
8/10 Bien
Chris
30 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chris
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Atal Saran Bhargava le 20 juin 2019
Dear Guest,
I thank you for taking the time to post your valuable feedback. In our quest for a continual improvement of our services, details of your feedback would certainly help us improve our services. Your kind words mentioned about the stay at Ramada Jaipur will certainly encourage us to maintain and even better quality of services at all times.
We look forward to welcoming you again at Ramada Jaipur.
Kind Regards
4/10 Médiocre
Omar
4 févr. 2019
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Not a 5 star hotel
Omar
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
28 janv. 2019
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
SUDEEP
24 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pleasant Stay at Hotel Ramada-Jaipur (India)
SUDEEP
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Gustavo
12 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excelente
Gustavo
Séjour de 17 nuits en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
Tony
7 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ramada Jaipur
Tony
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
Sachin
14 sept. 2018
Sachin
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
Abhishek
6 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel good deal
Abhishek
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 Bien
Rahul
31 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Happy overall
Rahul
Séjour de 1 nuit en mai 2018
4/10 Médiocre
Cengiz
3 avr. 2018
Cengiz
Réponse de Atal Saran Bhargava le 11 avr. 2018
Dear Guest, I thank you for taking the time to post your valuable feedback. In our quest for a continual improvement of our services, details of your feedback would certainly help us improve our services. We look forward to welcoming you again at Ramada Jaipur. Kind Regards
10/10 Excellent
Anita, new delhi
5 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magic of Ramada soothes your soul and refreshes u
Anita
Séjour de 2 nuits en mars 2018
Réponse de Atal Saran Bhargava le 6 mars 2018
Dear Guest, I thank you for taking the time to post your valuable feedback. In our quest for a continual improvement of our services, details of your feedback would certainly help us improve our services. Your kind words mentioned about the stay at Ramada Jaipur will certainly encourage us to maintain and even better quality of services at all times. We look forward to welcoming you again at Ramada Jaipur. Kind Regards
6/10 Satisfaisant
ahmed, kuala lumpur
27 févr. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Very noisy hotel and hear too much noise.
ahmed
Séjour de 3 nuits en février 2018
Réponse de Atal Saran Bhargava le 28 févr. 2018
Dear Guest,
Please accept my sincere apologies for the inconvenience faced at the hotel. This is certainly an aberration to the delightful experience Ramada Jaipur provides to our guests. We have noted your feedback and assure you that upon your next visit quite room will be allocated which will be comfortable for you. Looking forward to welcoming you again at Ramada Jaipur.Kind Regards