Avis
8,8
Excellent
8,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
13 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
16 janv. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
8/10 Bien
Francois, Montreal
Voyage en groupe
2 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Francois
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de john le 14 févr. 2019
Merci. Et à la prochaine.
2/10 Horrible
Diana
13 oct. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service ZÉRO
Diana
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Direction le 12 déc. 2018
Bonjour Madame,
Recevez d’abord mes Sincère sympathies pour votre perte et Mes Excuses.
Je suis désolé de l’impression négative que vous avez eu de nos services suite à votre urgence familial. Je dois malheureusement admettre que vue la présence d’un intermédiaire il peut parfois être difficile de transmettre votre requête vers nous ou les valeurs d’une entreprise.
Je veux tout de même vous offrir en récupération si Vous le désirez encore, de créditer le montant verser par Expedia sur une prochaine réservation. Offre valable jusqu’au 30 Septembre 2019.
Et j’aimerais profiter de fournir une petite explication : Quand l’agent de Hotel.com m’as contacté la semaine suivante le « no show » sur votre réservation, j’ai vue qu’il s’agissait d’une réservation de 1 chambre, du me referrer aux conditions standards de cancelation contracter avec Expedia. Cancelation Gratuite jusqu’à 24H avant le check in prévu et 1 Nuit de « no show » moins de 24H avant le check in prévu.
Le début de septembre était une date haute circulation pour L’Hotel et pour garantir nos obligations contractuelles la chambres est resté vacante. Je regrette que l’intermédiaire n’ait pas su nous transmettre votre souhait de simplement recevoir un crédit sur votre très prochaine visite. Il est pour ma petite administration des fois difficile de revenir sur des charges conformes traiter des semaines avant.
Je Vous remercie d’ores et déjà pour votre compréhension, et recevez une fois de plus mes sincère condoléance.
Cordialement,
Christophe Lang, Dir.
10/10 Excellent
dominique
28 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
dominique
Séjour de 1 nuit en mai 2018
10/10 Excellent
francoise
29 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Contact
francoise
Réponse de Christophe le 28 avr. 2018
Merci 'davor ete des notre et au plaisir de Vous servir bientot encore.
Sincerement,
Christophe Lang, Dir.
10/10 Excellent
Patrick
11 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le meilleur des environs
Patrick
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 Bien
Eric
15 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellente cuisine. Belle vue.
Eric
8/10 Bien
Colette, Longueuil
29 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beauté et nature sauvage
Colette
8/10 Bien
Jacques, Canada
22 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
De beaux moments passés à Jacmel
Jacques
10/10 Excellent
Alex, Indianapolis
Voyage en famille, Voyage en groupe
14 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alex
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Alex
6 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alex
10/10 Excellent
Stephenson
4 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephenson
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Julia
Voyage d’affaires
15 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Julia
Séjour de 1 nuit en août 2022
6/10 Satisfaisant
John
Voyage en groupe
30 mai 2022
Les points forts : Propreté
John
Séjour de 2 nuits en mai 2022
8/10 Bien
Gelin
Voyage en famille
28 avr. 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gelin
Séjour de 2 nuits en avril 2022
2/10 Horrible
Lormandy
21 mars 2022
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lormandy
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Christophe Lang, Dir. le 23 mars 2022
Hello Mr. Lormandy,
this is Christophe Lang the owner of Hotel Cyvadier Plage. I would like to start a conversation with you about your subpar experience during your two night stay with us. Unfortunately my staff has not made me aware about your grievances expressed. I have to point out that despite Haiti's ongoing crisis all advertised services remained open as per regular schedule. Our Restaurant opens at 6:30am until 10am for the complementary breakfast included with your room. And opens for Restaurant Service from 11am-21:30pm. During after our our front desk staff provides bottled beverages service if requested.
The Hotel operates by rotating 3 generating sets for power. Please note that of the of the energy provided daily 18 hours(per day) are produced by these generators. I wish that we would have been informed about you dissatisfaction with the room you where in which was reserved for the ocean view. Room changes are typically possible if requested. All of our team work very hard for our guest in sometimes challenging conditions, I hope you'll give Hotel Cyvadier and Haiti another chance.
10/10 Excellent
Dieugrand
13 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dieugrand
Séjour de 4 nuits en février 2022
Réponse de Christophe Lang, Dir. le 23 mars 2022
Thank You Mr. Dieugrand,
we always appreciate hearing when the team has hit the mark. We hope to serve You again soon.
Sincerely Yours,
Christophe
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
1 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2021
10/10 Excellent
Rachel
30 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Relaxing!
Rachel
Séjour de 1 nuit en mai 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 mars 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Beautiful property with an amazing view
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mars 2021
Réponse de Jean Chris Lang le 4 mai 2021
Dear Guest, thank You so much for you kind review. I am grateful for your patience with our team, figuring out your room preference. Your guest experience is of outmost importance to us, and we apologize that some of your concerns may have gotten lost in translation at first. It was a pleasure serving You, and we hope that you might consider Haiti and Hotel Cyvadier in your future travel again.
Sincerely Yours,
Christophe Lang
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
5 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
8/10 Bien
jacqueline
11 janv. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Wonderful
jacqueline
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
8/10 Bien
Claudyne
4 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great for the Province
Claudyne
Séjour de 2 nuits en novembre 2020
Réponse de Jean Chris Lang le 9 nov. 2020
Hi Claudyne, thank you for your visit and your valuable feedback. You guy should have been able to follow the game in our bar which features a 50" cable tv. :)
Unfortunately the whole Jacmel area has been under blight of both power and internet issues.
The provide a little context: the Hotel routinely provides power by means of our own powerplant as displayed at the front desk 4pm-9am then 12-2:30. this should be un-interrupted, however if utility provides electricity within these hours we use it because it is more sustainable both ecologically and economically. Utility-power however is marred by random interruptions at time contributing to your impression of random routine power outages. We are sorry about reduced impression comfort you might experience as a consequence of this. Our high speed internet company too, has not been able to fulfill it contractual obligations this last month all over Haiti, alas this service is monopoly in the Jacmel area.
That being said I hope you'll give Jacmel Haiti and Hotel Cyvadier another chance in the future.
Sincerely Yours,
Christophe Lang
10/10 Excellent
Michael
Voyage en groupe
28 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent stay!
Michael
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Jean Chris Lang le 9 nov. 2020
thank you for your review.
We hope to serve You again soon.
Sincerely yours,
Christophe Lang, Dir.
8/10 Bien
nicka
Voyage en groupe
22 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A SLICE OF PARADISE IN JACMEL
nicka
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Jean Chris Lang le 13 sept. 2020
Thank you for this beautiful review. It was a pleasure serving You and we hope to soon have the privilege to welcome you again.
Sincerely Yours,
Christophe Lang, Dir.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2020
Réponse de Jean-Chris Lang, Dir le 30 avr. 2020
Thank You for your review. I'm glad you had a memorable stay at Hotel Cyvadier Plage and we look forward to serving you soon again.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
22 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Christophe Lang, Dir. le 11 févr. 2020
Thank You, it was our pleasure serving you.
Please come and visit us again soon.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very good Hotel in Jacmel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing view !
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
31 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
25 juil. 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Dennis
16 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gem of Jacmel
Dennis
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2018
Réponse de Christophe le 22 janv. 2019
Thank You for choosing Hotel Cyvadier and this beautiful rewiew. We hope to welcome again soon.
10/10 Excellent
FC
Voyage d’affaires, Voyage en couple
11 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
FC
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Christophe le 26 déc. 2018
Thank You so much.
We hope to serve you soon again in Jacmel/Haiti.
Greetings,
Jean Christophe Lang, Dir.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 déc. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Christophe le 26 déc. 2018
Thank you for visiting with us and for scoring our service.
Sincerely Yours,
Christophe Lang, Dir.
10/10 Excellent
Becky, Highland, Utah
22 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Becky
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Direction le 10 déc. 2018
Thank you so much for these kind words, it makes me very proud of my Team.
We hope to welcome You again soon.
Christophe Lang
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
13 juil. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
Frantz, Belgium
25 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Frantz
Séjour de 2 nuits en juin 2018
8/10 Bien
Momo, Port-au-Prince
4 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Positive stay
Momo
Séjour de 1 nuit en mai 2018
10/10 Excellent
Yves, Boston, Ma
4 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yves
Séjour de 2 nuits en mai 2018
8/10 Bien
Martine, Haiti
1 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
A pretty good experience
Martine
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2018
Réponse de Christophe le 15 mai 2018
Thank you for your rewiew, we look forward to hopefully serving You soon again. Sincerely Yours,
Christophe and your Hotel Cyvadier Plage Team.
10/10 Excellent
Nano, Columbus, OH
27 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wonderful visit!
Nano
Séjour de 1 nuit en avril 2018
Réponse de Christophe le 3 mai 2018
Thank You for your visit and review.
Sincerely Yours,
All of Hotel Cyvadier
4/10 Médiocre
Chris , London
25 avr. 2018
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Poor staff, poor communication, good food!
Chris
Séjour de 2 nuits en avril 2018
Réponse de Christophe le 5 mai 2018
Management has issued an DNR for this guest prior to this review. As the owner of the property I personally went out of my way to accommodate this very difficult client with free upgrades etc. (because of lack of hot water the first night).
As for the Internet issues in the first half hour of you Stay (Late Check in, in torrential tropical rain) they where resolved by our onsite technician by replacing the damaged wireless equipment in under 1hour. Dear Sir the next time You desire the best room on a property it is advisable to not choose the cheapest offer on the listing and hope for free upgrades at check in during main travel season.
And then retaliate with fake claims and half truth reviews.
And Yes the visitor left the room less 1 Bath towel !!!
Sincerely Yours,
Christophe Lang