Extérieur

Avis sur Mercure Kakadu Crocodile Hotel

3.5 out of 5
Mercure Kakadu Crocodile Hotel
1 Flinders Street, Locked Mail Bag 4, Jabiru, NT

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 241 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 426 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 232 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 74 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 28 avis sur 1001." "

7,6/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,2/10

Équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Gérard

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service
Rarement vu un tel manque de compréhension....
Pour des problèmes de passeport, nous n'avons pas pu embarquer. Notre voyage a été reporté en mars 2020. J'ai expliqué la situation à l'hôtel, leur demandant s'ils pouvaient modifier les dates (j'avais réservé une chambre pour 2 nuits) et j'étais, naturellement, tout à fait d'accord pour payer le supplément s'il devait y en avoir un. L'hôtel a refusé catégoriquement. Rien à dire sur un plan "légal", j'avais pris une réservation sans annulation gratuite, le rapport prestations/prix prix étant déjà excessivement cher sans cette clause d'annulation gratuite. Mais, je tiens à préciser que TOUS les autres hébergements, y compris ceux sans annulation gratuite, ont accepté sans difficulté de changer les dates (certains même sans me faire payer le surcoût qu'ils étaient en droit d'appliquer) J'avais fait, environ, une trentaine de réservations pour ce voyage.... Je leur ai bien précisé que je ne souhaitais pas annuler mais différer mes dates. Donc, je ne peux juger de la qualité des prestations sur place, mais je suis vraiment très, très déçu de ce manque de compréhension dont a fait preuve cet établissement. Du coup, j'ai réservé 2 nuits au Cooindra Lodge Kakadu qui offre, à mon sens, de meilleures prestations pour un prix beaucoup plus doux
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Chris le 2 déc. 2019
Dear Gerard, We are looking into this issue at the hotel, please feel free to contact us directly. Kind Regards Chris Chaffe General Manager

8/10 Bien

GERARD

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel
Excellent sejour dans le parc kakadu. Nous avons été très bien accueilli par un réceptionniste français qui nous a donné de nombreux renseignements sur la region. Par contre deception sur la piscine qui etait froide.
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Chris le 19 août 2019
Dear Gerard, I am glad our wonderful team looked after you so well and that you enjoyed the hotel and Kakadu. Kind Regards Chris Chaffe General Manager

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Chris le 23 juil. 2019
Dear Guest, Thank you for your score. Kind Regards Chris Chaffe General Manager

6/10 Satisfaisant

Morgane

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Correct mais pas inoubliable.
Hôtel standard sans grand charme mais offrant des chambres confortables et une bonne literie. Les salles de bain, en revanche, gagneraient à être rénovées : elles sont vétustes et il y a des traces de moisissures. Petit déjeuner buffet tres correct. En revanche le restaurant fait penser à un hall de gare, immense, bruyant et offrant une cuisine pas très raffinée et trop grasse. Personnel serviable sans plus. Sans doute l'adresse la plus confortable de Jabiru mais il faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de concurrence. Le rapport qualité prix n'est pas incroyablement favorable.
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Chris le 12 mai 2019
Dear Morgane, Thank you for your review and I am glad you enjoyed the team and most aspects of your stay. I hope you enjoyed the wonderful sights in Kakadu. Kind Regards Chris Chaffe General Manager

6/10 Satisfaisant

Eric

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de Chris le 13 déc. 2018
Thank you for your feedback.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel bas de gamme et vétuste
Personnel sympathique et restaurant agréable. Mais franchement l’hotel a besoin d’une grande rénovation !
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Chris le 14 août 2018
Merci d'avoir passé en revue notre hôtel. Il est agréable que vous ayez apprécié la plupart des aspects de votre séjour, en particulier que vous avez trouvé l’équipe très amicale. J'espère que vous avez apprécié le reste de vos voyages. Sincères amitiés, Chris Chaffe Directeur général

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Vieillot mais propre.
Cet hôtel n'est pas le grand luxe, il y aurait bien besoin de rénovation, cependant nous pouvons voir que malgré tout c'est entretenu. Notre chambre était très propre. Le repas au restaurant était très bon. Nous y retournerions.
Réponse de Richard M le 8 août 2017
Thanks for your recent review following your stay with us. Great to see you enjoyed most aspects of your stay and I trust the rest of your experience in Kakadu National Park was a good one too. Best regards, Richard McArthur General Manager

10/10 Excellent

christine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel bien situé et agréable
Hôtel bien situé, propre et personnel à l' écoute. Piscine agréable et bon restaurant.
Réponse de General Manager le 29 nov. 2016
Thank you for taking the time to review our hotel on Hotels.com. It is very pleasing that you have enjoyed your stay, in particular that the hotel & room was very clean, staff were very friendly, and that your dining experience was very good. We look forward to welcoming you back in the future. Warm regards, Mathew Baird Front Office Manager

6/10 Satisfaisant

Philippe

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon hôtel
Chambre, services, piscine et restaurant OK mais Wifi HS dans la chambre.
Réponse de General Manager le 29 nov. 2016
Thank you for taking the time to review our hotel on Hotels.com It is pleasing that you have enjoyed your stay. We look forward to welcoming you back in the future. Warm regards, Mathew Baird Front Office Manager

8/10 Bien

Giovanni Luca, Rome

Les points forts : Propreté et personnel et service
Excellent restaurant

6/10 Satisfaisant

Laurent

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de General Manager le 13 août 2016
Dear Laurent, Thanks for your recent review following your stay with us. I trust the rest of your experience in Kakadu National Park was a good one. Best regards, Richard McArthur General Manager

6/10 Satisfaisant

fred, france

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
mal vieilli
L’hôtel est un des rares établissements présent sur le parc Kakadu; Il serait nécessaire d'effectuer des travaux de rénovation. Notre salle de bain était assez vétuste avec des traces de moisissures. Les extérieurs sont mal entretenus. Les équipements autour de la piscine sont vieux et sale. Dommage, vu le prix nous sommes en droit d’espérer mieux. Notre chambre éloignée de la réception n'avait pas accès au réseau wifi gratuit. Nous étions obligé de nous rendre dans le hall de l’hôtel afin de vous connecter.

10/10 Excellent

jean-marc, Lyon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel et service de qualité
Bel hôtel à l'architecture particulière. Grande amabilité et qualité du service : j'avais oublié mon passeport dans l'hôtel précédent et ils ont été efficaces pour me permettre de le récupérer.
Dear Jean-Marc, Merci beaucoup pour votre recension! Comme vous avez bien aime' l'hotel on espere puet-etre vous revoir un jour! Nous vous souhaitons une bonne rentree, Merci encore, Richard McArthur General Manager

6/10 Satisfaisant

joel

Les points forts : Propreté et personnel et service
Bien mais un peu vieillot
Hôtel très propre mais un peu vieillot. C'est cependant un hôtel agréable au coeur du parc de Kakadu. Le restaurant offre un système de buffet de qualité très moyenne.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
site extraordinaire mais h^tel n est pas ce qui de
service limite tres mauvaise gestion et managment du restaurant informations à l accueil incompletes sur les possibilités de restauration ces points ne seraient pas grave en ville mais posent des problèmes quand on est au milieu d'un parc national avec un enfant On a obtenu les informations des possibilités du site le troisième jour après s'etre plaint à la reception

6/10 Satisfaisant

JULIEN, Paris

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Crocodile Hotel Mercure - Jabiru
Lors de notre voyage en Australie, nous avons fait étape au Parc national Kakadu. Nous avons séjourné a Mercure Kakadu Crocodile Hotel. C'est un bel hotel, propre, situé tout proche d'un petit centre ville où vous trouverez toutes les commodités dont vous avez besoin (grand super marché, poste, banque, café, snack bar, agence de réservation pour les visites guidées etc...) L'hotel est propre et bien agencé, mais le service de restauration laisse un peu à désirer: il faut réserver à l'avance même pour les membres de l'hotel, buffet obligatoire si vous voulez êtres assis rapidement et le service est plus que lent si vous commandez des plats à la carte. A notre grande surprise, nous avons appris par la suite qu'il y avait d'autres reste à Jabiru, beaucoup plus sympa! Hormis cela, l'hôtel est situé un peu loin de l'endroit où part les visites guidées, mais si vous visitez par vous même, cela vaut le coup de rester sur Jabiru.

6/10 Satisfaisant

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel
Vacances

6/10 Satisfaisant

Michel, montpellier

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Plutôt le golf club
Un séjour à JABIRU ou le choix des hôtels est très limité. Accueil très rigide, pas de souplesse dans la négociation. N'oubliez pas, si vous allez à JABIRU de visiter le Bar du Golf Club. Authentique !

8/10 Bien

Laetitia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Michel, Montpellier

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Une découverte de la faune locale
En plein coeur d'un parc riche en découvertes, faune et flore sont là pour ravir les voyageurs.

10/10 Excellent

Pierre, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon accueil
très bon service et hôtel présentant tout le confort nécessaire.

8/10 Bien

Jean-Marie, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien mais restaurant à revoir
Très bonne qualité de service mais un restaurant qui n'est pas à la hauteur de ses prétentions.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Colin

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Reception service was excellent and though the rooms may look a little tired a dated in places they are clean and perfectly adequate. We encountered a problem with the kettle which shorted out the electrics in our room a couple of times but someone came quickly on each occasion to reset it. Otherwise everything was good.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Mercure Kakadu Crocodile Hotel le 16 mai 2024
Dear Colin, Thank you for taking the time to share your feedback about your recent stay with us. We truly appreciate your understanding and valuable insights.Thank you for choosing to stay with us, and we hope to have the opportunity to welcome you back for another enjoyable stay in the future!Kind regards,Nanda de NieOperations Manager

8/10 Bien

Marylyn

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Crocodile Hotel le 12 févr. 2024
Hi Marylyn,thank you for the 4/5 rating. We hope to see you again in the future.Kind regards,

6/10 Satisfaisant

Christopher

Les points forts : Personnel et service
We didn't stay here but Expedia won't let me NOT rate it. After hearing about the rampant crime in Katherine, we canceled this reservation.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Marilyn

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great service and a great room.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Crocodile Hotel le 5 déc. 2023
Dear Marilyn,Thank you for taking the time to leave us a review.We are happy to hear you enjoyed your stay.We hope to see you again in the future.Kind regards,Nanda de NieOperations Manager

10/10 Excellent

Markus

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Mercure Kakadu Crocodile Hotel le 27 nov. 2023
Hi Markus,Thank you for the 10/10 rating.We are glad you enjoyed your stay with us.We hope to see you again in the future.Kind regards,Nanda de NieOperations ManagerMercure Kakadu Crocodile Hotel

8/10 Bien

keith

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Needs to be upgraded
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Crocodile Hotel le 2 déc. 2023
Dear Keith,Thank you for taking the time to leave your feedback. We hope to see you again in the future with improved services.Kind regards,Nanda de NieOperations Manager

8/10 Bien

Barbara

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Loved the Art Gallery.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Mercure Kakadu Crocodile Hotel le 4 nov. 2023
Hi Barbara,Thank you for taking the time to leave a review. We are glad to hear you enjoyed the art gallery.We hope to see you again in the future. Kind regards,Nanda de NieOperations ManagerMercure Kakadu Crocodile Hotel

10/10 Excellent

Sally

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great place to stay
The room was great, the service excellent, the food very good. We arrived just after 12 noon and check in was not untill 3pm. But the receptionist checked if the room was ready, which it was, and checked us in. 3 hrs would have been difficult to fill in Jabiru.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Mercure Kakadu Crocodile Hotel le 28 oct. 2023
Hi Sally, Thank you for taking the time to leave a review. We are glad to hear you were able to check in early and that you enjoyed your stay with us. We hope to see you again in the future.Kind regards,Nanda de NieOperations Manager Mercure Kakadu Crocodile Hotel

8/10 Bien

Leanne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Comfortable room and lovely food from the restaurant.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Mercure Kakadu Crocodile Hotel le 22 oct. 2023
Hi Leanne,Thank you for taking the time to leave a review. We are glad to hear you enjoyed your stay with us. Hopefully we will see you again in the future.Kind regards,Nanda de NieOperations Manager Mercure Kakadu Crocodile Hotel

8/10 Bien

Paul

Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de The Croc hotel le 14 oct. 2023
Dear Paul,We very much appreciate your comments regarding your stay at the Mercure Kakadu Crocodile Hotel. It is always a pleasure to receive positive feedback, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,Carinne AthionFront Office ManagerMercure Kakadu Crocodile Hotel

8/10 Bien

Miss Lauren

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de The Crocodile Team le 27 août 2023
Dear Lauren,Thank you for your 8-star rating, we hope to see you again soon.Sincerely,Carinne

10/10 Excellent

Elizabeth

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The place to stay!
Check in was quick and easy and very friendly. Room clean and comfortable. Close to shops and service station. Restaurant has a great menu and waitstaff are very friendly. We loved our stay.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Mercure Crocodile Hotel le 18 août 2023
Dear E;lizabeth,We very much appreciate your comments regarding your stay at the Mercure Kakadu Crocodile Hotel. It is always a pleasure to receive positive feedback, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,Carinne AthionFront Office ManagerMercure Kakadu Crocodile Hotel

8/10 Bien

Sarah

Les points forts : Propreté et personnel et service
A bit dated and not much soul to the dining room. Comfortable rooms but overpriced for the level of finish
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Mercure Crocodile Hotel le 18 août 2023
Dear Sarah,Thank you for taking the time to provide your honest feedback. We appreciate you sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future with improved experience and services.Sincerely,Carinne AthionFront Office ManagerMercure Kakadu Crocodile Hotel

6/10 Satisfaisant

Rosalie

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Could do with a refurbished somewhat old now, but staff are friendly and keep environment clean.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Mercure Crocodile Hotel le 18 août 2023
Dear Rosalie,Thank you for taking the time to provide your honest feedback. We appreciate you sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future with improved experience and services.Sincerely,Carinne AthionFront Office ManagerMercure Kakadu Crocodile Hotel

8/10 Bien

Susan

Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Mercure Croco le 9 août 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 Excellent

Lena

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Mercure Croco le 9 août 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 Excellent

Celia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Mercure Croco le 9 août 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

8/10 Bien

Raylene

Les points forts : Personnel et service
Luckily the staff were pretty amazing. The resort itself is getting a bit tired especially for the Price
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de The Crocodile Team le 21 sept. 2023
Dear Murray,Thank you for taking the time to provide your honest feedback and hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future with improved experience and services.Sincerely,Carinne AthionFront Office ManagerMercure Kakadu Crocodile Hotel

10/10 Excellent

Willard

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The room was clean and comfortable. One minor criticism was that the temperature control was locked at 22 degrees and the room could have been a bit cooler for our comfort. Also I emptied the dehumidifier 3 times in our short stay. The air conditioner could have minimized that effort. Also the cockatoos made a heck of a racket both in the evening and in the morning. I would NOT expect the hotel to do anything about that.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Mercure Kakadu Crocodile Hotel le 30 déc. 2023
Thank you for taking the time to leave a review. I will share your feedback with the team, and I am sure this will serve as an encouragement to continue to provide excellent service. The birds can definitely be very loud sometimes. We hope to see you again in the future.

2/10 Horrible

faye

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
No good
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Mercure Kakadu Crocodile Hotel le 30 déc. 2023
Thank you for taking the time to provide feedback for your recent stay at Mercure Kakadu Crocodile Hotel. Please accept my sincere apology for the experience. It’s disappointing to hear that you didn’t enjoy your stay. It is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future with improved experience and services.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
A little oasis
Room was clean if not a little worn. Stayed in the tail section. Looked like someone had plucked chooks at the patio tables both mornings with all the bird life that rocked up at night. Restaurant was table service but staff didn't seem to have set sections which caused some confusion and waiting especially around getting the check but they were all friendly.
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Mercure Kakadu Crocodile Hotel le 30 déc. 2023
We very much appreciate your comments regarding your stay at the Mercure Kakadu Crocodile Hotel. It is always a pleasure to receive positive feedback, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.

8/10 Bien

Ami

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et équipements
The staff were super friendly, helpful and lovely. Buffet dinner was delicious. Not your typical mass catered buffet, less selection but quality good food. Breakfast buffet could have done with an egg station, otherwise was good too. Room was comfortable, if not a bit dated. Bathrooms need a bit of an update/revamp. Decorative furnishings (pillows/bed throws) were stained and unpleasant. Overall a pleasant stay.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Mercure Kakadu Crocodile Hotel le 30 déc. 2023
We very much appreciate your feedback for the hotel and our team at the Mercure Kakadu Crocodile Hotel. I will share your feedback with the team, and I am sure this will serve as an encouragement to continue to provide excellent service. We hope your next visit will be as pleasant as the previous one.

10/10 Excellent

Tiffany

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Mercure Kakadu Crocodile Hotel le 30 déc. 2023
Thank you for the 5/5 rating.We hope to see you again in the future.

4/10 Médiocre

Judy

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Over-rated hotel with below average service and older style motel rooms - very dissapointing
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Mercure Kakadu Crocodile Hotel le 30 déc. 2023
Thank you for taking the time to provide feedback for your recent stay at Mercure Kakadu Crocodile Hotel. Please accept my sincere apology for the experience. It’s disappointing to hear that you didn’t enjoy your stay. We are working to resolve your concerns and avoid future occurrence. We appreciate your sharing you concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future with improved experience and services.

8/10 Bien

Nick

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We had a great 2 night stay, yes it might be a bit tired in areas, but consider how remote this area is and it’s a very nice hotel. Rooms were clean, air cond and dehumidifier all working on arrival. Restaurant food was good, staff lovely and friendly. Stunning area to explore even with limits on what to do in wet season. Hotel pool a bonus and we could park right outside our room.
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Mercure Kakadu Crocodile Hotel le 30 déc. 2023
We are glad to hear that you enjoyed your stay at The Croc Hotel. We very much appreciate your feedback and hope your next visit will be as pleasant as the previous one.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
A good place to stay
Overall a good stay although the hotel is looking tired in places. Staff were friendly and helpul. The food was excellent and generally well priced given the remote lication and few alternatives in town.
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Mercure Kakadu Crocodile Hotel le 30 déc. 2023
We very much appreciate your comments regarding your stay at the Mercure Kakadu Crocodile Hotel. It is always a pleasure to receive positive feedback, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.