Avis sur Sogut Hotel Old City
Sogut Hotel Old City
Bukalidede Sokak No:11, Fatih-Sehzadebasi, Istanbul, Istanbul
Avis
7,4
Bien
7,2/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
6,2/10
Équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
8 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
merzak
Voyage en famille
30 déc. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon rapport qualité prix
merzak
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
2/10 Horrible
kamel, lyon
Voyage en famille
24 août 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
kamel
Séjour de 6 nuits en août 2022
8/10 Bien
Abdelhamid
23 avr. 2022
Abdelhamid
Séjour de 1 nuit en avril 2022
2/10 Horrible
brahim
19 janv. 2022
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
brahim
Séjour de 7 nuits en janvier 2022
Réponse de Mert Üzmez le 21 janv. 2022
Mr.Ibrahim
First and foremost, we would like to thank you on behalf of the ladies and gentlemen of Söğüt Hotel and Spa Old City
We value all your feedbacks as they guide us, motivate and assist us to improve our service quality. We are very sorry for the inconvenience that you had during your visit regarding the bed.
We will make sure it will not happen again on your next visit.
We will be more than happy if we will be honored with the opportunity of welcoming you and your guests in near future to our beautiful property and timeless city.
Kindest Regards,
Guest Service Department
4/10 Médiocre
PEPE, paris
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
23 nov. 2019
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
PEPE
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Front Office Team le 5 déc. 2019
Cher client, nous ferons de notre mieux pour améliorer nos services en fonction de vos commentaires. J'espère que vous aurez un séjour plus agréable lors de votre prochain séjour chez nous. Cordialement.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
13 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 nov. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Front Office Team le 3 déc. 2019
Dear Guest, thank you for taking your time for your feedback and we wish to accommodate you again next time, warm regards.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
29 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en octobre 2019
Réponse de Front Office Team le 5 déc. 2019
Cher client, nous voudrions vous remercier pour vos commentaires et nous ferons de notre mieux pour vous offrir le meilleur service si ou une fois que vous serez à l'aise avec nous la prochaine fois. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
8/10 Bien
Najat
7 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel agréable et central
Najat
Séjour de 6 nuits en septembre 2019
Réponse de Front Office Manager le 16 oct. 2019
Cher invité, nous sommes heureux que tout se soit bien passé pour vous malgré le début. Nous espérons vous accueillir à nouveau.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
28 août 2019
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Front Office Team le 5 oct. 2019
Dear Guest, we would like to thank you for staying with us and hope you visit us again, only this time with better experience. Best Regards.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
8 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juillet 2019
Réponse de Front Office Team le 25 août 2019
Cher client, nous vous remercions de votre présence parmi nous. Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt. Sogut Managment.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
4 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juin 2019
Réponse de reception le 9 juil. 2019
Thank you so much, for your precious ideas and comment.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
9 juin 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2019
Réponse de reception le 9 juil. 2019
dear guest , thank you so much
2/10 Horrible
chiraz
8 mai 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacance raté a cause de l hotel
chiraz
Réponse de Söğüt Front Office le 22 avr. 2019
Nous sommes vraiment désolés pour les anciens membres du personnel et essayer de renouveler chaque partie de notre hôtel. Nous avons repris cet hôtel avant deux mois.
Si vous voulez voir la version finale de notre hôtel,nous serons heureux de vous voir parmi nous.
bonne journée.
8/10 Bien
MICHEL, PAU
19 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon emplacement dans la vielle ville
MICHEL
8/10 Bien
Muhammed
Voyage en famille
5 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Muhammed
Séjour de 6 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Abdlkarim
Voyage en groupe
23 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Abdlkarim
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Abdlkarim
Voyage en groupe
23 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great
Abdlkarim
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
FATMA
12 janv. 2024
FATMA
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Maria Cristina
11 déc. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Maria Cristina
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Zara
17 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thank you Omer for making out stay more pleasant!
Zara
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Francesco
Voyage en famille
12 août 2023
Les points forts : Personnel et service
Francesco
Séjour de 6 nuits en août 2023
4/10 Médiocre
Serena Punue, Delran
30 juil. 2023
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Serena Punue
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
2/10 Horrible
Naima
17 juil. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Naima
Séjour de 6 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Francesco
12 juin 2023
Les points forts : Personnel et service
Buono ma…con qualche incertezza
Francesco
Séjour de 2 nuits en juin 2023
6/10 Satisfaisant
Zeki
Voyage en famille
18 avr. 2023
Les points faibles : Confort de la chambre
Zeki
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Abdirashid Khalif
19 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel
Abdirashid Khalif
Séjour de 6 nuits en novembre 2022
Réponse de front desk le 21 nov. 2022
Dear guest, first of all, thank you for choosing us. We look forward to your next stay. Best wishes,
4/10 Médiocre
Sargon
10 oct. 2022
Sargon
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Mehmet selim
8 oct. 2022
Mehmet selim
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
ayat
Voyage en famille
16 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent location
ayat
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
2/10 Horrible
sami
Voyage en famille
6 juil. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
sami
Séjour de 6 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Ercan
28 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Leuk Hotel
Ercan
Séjour de 2 nuits en juin 2022
6/10 Satisfaisant
Silfat
3 juin 2022
Silfat
Séjour de 5 nuits en mai 2022
8/10 Bien
Aliya
Voyage d’affaires
30 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aliya
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very Good Hotel I really recommended it
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2022
4/10 Médiocre
Hasan Sinan
Voyage en famille
22 avr. 2022
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hayal kırıklığı
Hasan Sinan
Séjour de 4 nuits en avril 2022
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
12 janv. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2022
Réponse de Mert Üzmez le 21 janv. 2022
Dear Valuable Guest,
First and foremost, we would like to thank you on behalf of the ladies and gentlemen of Söğüt Hotel and Spa Oldcity
We value all your feedbacks as they guide us, motivate and assist us to improve our service quality. We are deeply sorry for the unpleasant experience that you had during your staying.
We already shared your comments with our related department heads and we will make sure it will not happen again on your next visit.
Kindly accept our apologies and please give us a second chance to be honored with the opportunity of welcoming you and your guests in near future to our beautiful property and timeless city.
With our kindest regards,
8/10 Bien
Dana
Voyage en famille
8 janv. 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sehr gut
Dana
Séjour de 6 nuits en décembre 2021
Réponse de Mert Üzmez le 21 janv. 2022
Dear Valuable Guest,
First and foremost, we would like to thank you on behalf of the ladies and gentlemen of Söğüt Hotel and Spa Oldcity and state our happiness for your kind interest shown.
We value all your feedbacks as they guide us, motivate and assist us to improve our service quality. Thank you very much for taking your time to share your experience regarding our service. It is very kind of you that you highlighted our team. Your valuable comments about our room service have already been shared with our department heads.
We will be more than happy if we will be honored with the opportunity of welcoming you and your guests in near future to our beautiful property and timeless city.
Kindest Regards,
10/10 Excellent
Mohamed
20 déc. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Mohamed
Séjour de 5 nuits en décembre 2021
Réponse de Mert Üzmez le 21 janv. 2022
Dear Valuable Guest,
First and foremost, we would like to thank you on behalf of the ladies and gentlemen of Söğüt Hotel and Spa Oldcity and state our happiness for your kind interest shown.
We are delighted to hear that you enjoyed your stay with us and we would like to thank you for taking your time to share your experience regarding our service and the team, particularly Mrs. Aysel.
Mrs. Aysel joined our team last year and she is a great team player. She is a Lady who always exceeds our guests’ expectations and cares for the personalized service just like other Ladies & Gentlemen of of Söğüt Hotel and Spa Oldcity. We will make sure to share your valuable feedbacks with our team.
We will be more than happy if we will be honored with the opportunity of welcoming you and your guests in near future to our beautiful property and timeless city.
Kindest Regards,
Guest Service Department
10/10 Excellent
Furkan ugur
4 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Furkan ugur
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Mert Üzmez le 21 janv. 2022
Dear Valuable Guest,
First and foremost, we would like to thank you on behalf of the ladies and gentlemen of Söğüt Hotel and Spa Oldcity and state our happiness for your kind interest shown.
We value all your feedbacks as they guide us, motivate and assist us to improve our service quality. Thank you very much for taking your time to share your experience regarding our service. It is very kind of you that you highlighted our team. Your valuable comments about our room service have already been shared with our department heads.
We will be more than happy if we will be honored with the opportunity of welcoming you and your guests in near future to our beautiful property and timeless city.
Kindest Regards,
Guest Service Department
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Tolga
7 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
👌👌👌👌
Tolga
Séjour de 1 nuit en mai 2021
10/10 Excellent
Kemal
Voyage d’affaires
27 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kaliteli Hizmet
Kemal
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de hüseyin le 4 mai 2021
teşekkürler
8/10 Bien
RASHED
Voyage d’affaires
24 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
RASHED
Séjour de 2 nuits en mars 2021
Réponse de hüseyin le 24 mars 2021
thank you
8/10 Bien
Emrah
18 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emrah
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de hüseyin le 2 févr. 2021
teşekkürler
8/10 Bien
Ameer
Voyage d’affaires
10 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Good
Ameer
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
Réponse de Front Office Manager le 16 oct. 2019
Dear Guest, thank you for your feedback and staying with us, it was a pleasure accommadating you and we hope to see you again, Best Regards.
8/10 Bien
Esma
Voyage en groupe
9 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service
Esma
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
Réponse de Operations Manager le 16 oct. 2019
Geachte gast, bedankt dat u de tijd hebt genomen voor de nuttige feedback en we hopen dat u ons alleen deze keer opnieuw bezoekt, volgens uw normen, met vriendelijke groeten.
10/10 Excellent
TARIK
3 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rahatlık düşünenlere..
TARIK
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de . le 14 oct. 2019
Sevgili Misafirimiz,
Otelimizden memnun ayrıldığınız için çok memnun olduk.
En kısa zamanda sizleri tekrar ağırlamaktan mutluluk duyarız.
Saygılarımla
10/10 Excellent
TJ
Voyage en groupe
20 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
TJ
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Front Office Team le 3 oct. 2019
親愛なるゲスト、私たちはあなたが私たちと一緒にあなたの滞在を楽しんだことを嬉しく思います、私たちは再びあなたに対応したいと考えています。 :)