Standard Twin Room | Literie de qualité supérieure, coffres-forts dans les chambres

Avis sur Nova Plaza Prime Hotel

5 out of 5
Nova Plaza Prime Hotel
Mahmutbey Mah., Tasocagi Yolu Cad. No:35 Bagcilar, Istanbul, Istanbul

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 161 avis sur 447." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 164 avis sur 447." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 60 avis sur 447." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 36 avis sur 447." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 26 avis sur 447." "

8,4/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

6,0/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Rayane, Taponas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Je recommande cette hôtel , n’hésitez pas une seul seconde ! (La zone spa était fermer)
Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ça me plaît pas le service il est nulJe le recommande à mes amis
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de GRE le 26 janv. 2020
Dear GUEST , Thank you for taking the time to tell us about your experience at Holiday Inn ISTANBUL AIRPORT. Please know that your feedback is extremely valuable to us. We use feedback, such as yours, to continuously make changes to our brand to improve the guest experience. We hope that you will give us the opportunity to serve you again in the future. Sincerely, Meltem Topçam Ateş Guest Relation Executive

6/10 Satisfaisant

Sasan

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de GRE le 26 janv. 2020
Dear SASAN, Thank you for taking the time to tell us about your experience at Holiday Inn ISTANBUL AIRPORT. Please know that your feedback is extremely valuable to us. We use feedback, such as yours, to continuously make changes to our brand to improve the guest experience. Sincerely, Meltem Topçam Ateş Guest Relation Executive

8/10 Bien

GUY MICHEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de GRE le 26 janv. 2020
Dear GUEST, Thank you for taking the time to tell us about your experience at Holiday Inn ISTANBUL AIRPORT. Please know that your feedback is extremely valuable to us. We use feedback, such as yours, to continuously make changes to our brand to improve the guest experience. We hope that you will give us the opportunity to serve you again in the future. Sincerely, Meltem Topçam Ateş Guest Relation Executive

8/10 Bien

isabelle

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Stayed a a night before a flight. Super hotel
Réponse de GRM le 19 déc. 2018
Dear GUEST, Thank you for taking the time to tell us about your experience at Holiday Inn ISTANBUL AIRPORT. Please know that your feedback is extremely valuable to us. We use feedback, such as yours, to continuously make changes to our brand to improve the guest experience. We hope that you will give us the opportunity to serve you again in the future Sincerely, Meltem Topçam Ateş Guest Relation Executive 02126041500-2500 m.ates@hiistanbulairport.com

6/10 Satisfaisant

DJEZA, BEZIERS

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Agréable pour un très court séjours
hôtel agréable, chambre spacieuse mais manque quelques trucks de confort comme les chaussons, les éponges pour nettoyer les chaussures ... jaccuzi hors fonction

8/10 Bien

Aribi, Algerie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
eareport istanbul
pas loin de l aereport international d istanbul avec navette toutes les heures bon accueil seulement il faut prevoir une caution cash et non pas une carte de credit???? chambres propres et calmes un tres bon petit dejeuner tres varies il est conseille pour une arrivee tard ou un depart matinal vers l aereport qualite-prix c est bon

10/10 Excellent

alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LOIN DE L'AEROPORT
trés bonne image trés bon rapport qualité/prix

6/10 Satisfaisant

Hakan

Voyage en couple
Les points forts : Équipements
Wir haben das Zimmer wechseln lassen wegen der hohen Luftfeuchtigkeit
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Kellen adriana

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 10 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Daiana

Séjour de 4 nuits en février 2024

6/10 Satisfaisant

gaith

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Anthony

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Osama

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Hassan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

FELIZA

Séjour de 5 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Ibrahim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Everything was perfect,the stay.the rooms,the breakfast.Hotel is bigger then the European ones.The rooms are pretty big and comfortable.The staff was excellent and the best thing was breakfast whic is has all the foods in it.Special thanks to Arzu Deniz because of interest with us
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

Brahim

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Everything was nice.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Ali Osman

Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 Bien

Salim

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en mai 2023

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023

2/10 Horrible

RAFAEL

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
very shiity place. don't go there
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Seçkin

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 Bien

Moris

Séjour de 7 nuits en février 2023

10/10 Excellent

Nadir

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

Erkan

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

NEVFEL YILMAZ

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

4/10 Médiocre

Motasim, jeddah

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté
-In the beginning all my information is available to Expedia, and among the options, I am a non-smoker, they gave me a smoking room, unfortunately, a smelly room and the smell of cigarettes filled the room. And when I told them to change it, they told me that there was no room, and after speaking to the manager, he said we will look for a suitable room for you. I hope that the picture mimics the reality, as we book through the website with pictures, and we live in rooms that are different from pictures. -The good thing about this hotel is that the mall is nearby.
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

8/10 Bien

Noriyasu

Séjour de 4 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Yunus Emre

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

2/10 Horrible

Metin

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 Médiocre

Ravi

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

2/10 Horrible

Cagdas

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Daniel

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very nice indoor pool but out of service most of my stay and nice Turkish Spa
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

MICHELE

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dopo aver saldato il conto il primo giirno di arrivo ,prima di partire mi hanno chiesto un integrazione di 70 lire per via del cambio valuta cifra irrisoria e ma secobdo be nin dovuta.tutto per mia premura perche ho chiesto se avevo sospesi
Séjour de 10 nuits en juillet 2022

2/10 Horrible

Huseyin

Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 Satisfaisant

Paul

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Ok position The current evening food service is very basic and quite boring. Cafe style service.due to Covid.
Séjour de 5 nuits en novembre 2021

2/10 Horrible

Zeynep nazan

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Klima sadece üflüyordu, yatak bazası kir içindeydi odadaki eşyalar oldukça eski bu yüzden kirliydi
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

2/10 Horrible

Huseyin Emin

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

6/10 Satisfaisant

Liu

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 5 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

Azad

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I loved everything around my stay at Elite world business hotel. Everyone was very nice, especially Gunes and Ozkan Yilmaz, who worked at the reception, I received so much help from them and they were always happy and smiling. They made thing so much easier for me. I would definitely come here again and recommend it to everyone.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

2/10 Horrible

Alhami

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
It was the worst ever hotel i stayed in Bery old smelly dirty rooms nd rugs Never ever i will try it or advise anyone to go there
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 Satisfaisant

Jonathan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Good hotel but beware
Good hotel , but air conditioner did not work. It was literally an oven
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Aynur, Leverkusen

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Herzlichen Dank an Mr. Serkan (Rezeption) für seinen großartigen Einsatz und Hilfe. Sehr freundlich, zuvorkommend und höflich gegenüber dem Kunden 👍 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Aynur, Leverkusen

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Herzlichen Dank an Mr. Serkan (Rezeption) für seinen großartigen Einsatz und Hilfe. Sehr freundlich, zuvorkommend und höflich gegenüber dem Kunden 👍 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Séjour de 3 nuits en août 2021

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Not Klean at all before much batter
Séjour de 6 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Vagap

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

4/10 Médiocre

Ahmed

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Not a five star- barely a two star..
Very bad location, not accessible easily via taxi. Staff seem agitated all the time. I’ve asked the reception dude to send me a soft copy of my PCR test and he replied with “we are currently busy” while there was no one there to attend to. Food was sub average and cleanliness wasn’t their top priority. Broken plates and dirty ones stacked for breakfast service. Chefs were in a bad mood possibly because they had to be up too early. All in all, not fit for a 2 stars hotel.
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 Bien

Stacy Alan

Les points forts : Propreté
Séjour de 7 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good exoerience
Séjour de 3 nuits en juillet 2021