Avis sur Nova Plaza Prime Hotel
Nova Plaza Prime Hotel
Mahmutbey Mah., Tasocagi Yolu Cad. No:35 Bagcilar, Istanbul, Istanbul
Avis
7,8
Bien
8,4/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
6,0/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
26 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2023
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en couple
10 mai 2019
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de GRE le 26 janv. 2020
Dear GUEST ,
Thank you for taking the time to tell us about your experience at Holiday Inn ISTANBUL AIRPORT.
Please know that your feedback is extremely valuable to us. We use feedback, such as yours, to continuously make changes to our brand to improve the guest experience. We hope that you will give us the opportunity to serve you again in the future.
Sincerely,
Meltem Topçam Ateş
Guest Relation Executive
6/10 Satisfaisant
Sasan
12 avr. 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Sasan
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de GRE le 26 janv. 2020
Dear SASAN,
Thank you for taking the time to tell us about your experience at Holiday Inn ISTANBUL AIRPORT.
Please know that your feedback is extremely valuable to us. We use feedback, such as yours, to continuously make changes to our brand to improve the guest experience.
Sincerely,
Meltem Topçam Ateş
Guest Relation Executive
8/10 Bien
GUY MICHEL
21 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GUY MICHEL
Réponse de GRE le 26 janv. 2020
Dear GUEST,
Thank you for taking the time to tell us about your experience at Holiday Inn ISTANBUL AIRPORT.
Please know that your feedback is extremely valuable to us. We use feedback, such as yours, to continuously make changes to our brand to improve the guest experience. We hope that you will give us the opportunity to serve you again in the future.
Sincerely,
Meltem Topçam Ateş
Guest Relation Executive
8/10 Bien
isabelle
11 juin 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
isabelle
Réponse de GRM le 19 déc. 2018
Dear GUEST,
Thank you for taking the time to tell us about your experience at Holiday Inn ISTANBUL AIRPORT.
Please know that your feedback is extremely valuable to us. We use feedback, such as yours, to continuously make changes to our brand to improve the guest experience. We hope that you will give us the opportunity to serve you again in the future
Sincerely,
Meltem Topçam Ateş
Guest Relation Executive
02126041500-2500
m.ates@hiistanbulairport.com
6/10 Satisfaisant
DJEZA, BEZIERS
4 mai 2013
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Agréable pour un très court séjours
DJEZA
8/10 Bien
Aribi, Algerie
31 mars 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
eareport istanbul
Aribi
10/10 Excellent
alain
1 janv. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LOIN DE L'AEROPORT
alain
6/10 Satisfaisant
Hakan
Voyage en couple
22 avr. 2024
Les points forts : Équipements
Hakan
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Kellen adriana
15 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kellen adriana
Séjour de 10 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Daiana
11 févr. 2024
Daiana
Séjour de 4 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
gaith
30 déc. 2023
gaith
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Anthony
Voyage en famille
5 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anthony
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Osama
30 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Osama
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Hassan
18 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hassan
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
FELIZA
6 juil. 2023
FELIZA
Séjour de 5 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Ibrahim
20 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ibrahim
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
Brahim
Voyage en famille
1 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Brahim
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Ali Osman
19 mai 2023
Ali Osman
Séjour de 3 nuits en mai 2023
8/10 Bien
Salim
16 mai 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Salim
Séjour de 7 nuits en mai 2023
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
9 mai 2023
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2023
2/10 Horrible
RAFAEL
17 avr. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
RAFAEL
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Seçkin
Voyage en groupe
14 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Seçkin
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
Moris
25 févr. 2023
Moris
Séjour de 7 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Nadir
19 déc. 2022
Nadir
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 Bien
Erkan
9 déc. 2022
Erkan
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
NEVFEL YILMAZ
4 déc. 2022
NEVFEL YILMAZ
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
4/10 Médiocre
Motasim, jeddah
Voyage en famille avec de jeunes enfants
18 oct. 2022
Les points faibles : Propreté
Motasim
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
8/10 Bien
Noriyasu
29 sept. 2022
Noriyasu
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Yunus Emre
24 sept. 2022
Yunus Emre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
2/10 Horrible
Metin
19 sept. 2022
Metin
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
4/10 Médiocre
Ravi
Voyage en famille
15 sept. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Ravi
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
2/10 Horrible
Cagdas
8 sept. 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Cagdas
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Daniel
22 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
MICHELE
16 juil. 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
MICHELE
Séjour de 10 nuits en juillet 2022
2/10 Horrible
Huseyin
7 mai 2022
Huseyin
Séjour de 1 nuit en mai 2022
6/10 Satisfaisant
Paul
Voyage d’affaires
15 nov. 2021
Les points forts : Propreté
Paul
Séjour de 5 nuits en novembre 2021
2/10 Horrible
Zeynep nazan
8 nov. 2021
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Zeynep nazan
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
2/10 Horrible
Huseyin Emin
Voyage d’affaires
30 oct. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Huseyin Emin
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
6/10 Satisfaisant
Liu
Voyage d’affaires
29 oct. 2021
Les points faibles : Personnel et service
Liu
Séjour de 5 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Azad
Voyage en famille
14 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Azad
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
2/10 Horrible
Alhami
29 sept. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alhami
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
6/10 Satisfaisant
Jonathan
Voyage d’affaires
2 sept. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Good hotel but beware
Jonathan
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Aynur, Leverkusen
Voyage en couple
25 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Aynur
Séjour de 3 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Aynur, Leverkusen
Voyage en couple
25 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Aynur
Séjour de 3 nuits en août 2021
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
21 août 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Vagap
18 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vagap
Séjour de 1 nuit en août 2021
4/10 Médiocre
Ahmed
Voyage en famille
16 août 2021
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Not a five star- barely a two star..
Ahmed
Séjour de 3 nuits en août 2021
8/10 Bien
Stacy Alan
3 août 2021
Les points forts : Propreté
Stacy Alan
Séjour de 7 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
16 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2021