Avis sur May Hotel
May Hotel
Mimar Hayrettin Mah.Bali Pasa Yokusu 86, Kumkapi, Fatih, Istanbul, Istanbul
Avis
5,6
7,0/10
Propreté
7,0/10
Personnel et service
6,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
4 juin 2017
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 sept. 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
11 déc. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
9 déc. 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Réponse de manager le 20 déc. 2018
sayın müşterimiz ;
ilköncelikle bizi tercih ettiğiniz için teşekkür ederiz.
hotel transferi hakkındaki şikayetinizi expedia ile görüşme içerisindeyiz. otelimizin kendi sitesi dışında sunduğu herhangi bir ücretsiz transfer bulunmamaktadır. ancak expedia ile sözleşmenizi bilmiyoruz .
bu görüşünüz bizim için çok önemli olduğundan biz expedia ile şu anda iletişime geçtik .
en yakın zamanda sizi konu ile ilgili bilgilendireceğiz
saygılar
2/10 Horrible
peter
25 juin 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
peter
Séjour de 5 nuits en mai 2018
Réponse de nezir le 27 juil. 2018
dear peter
we will try to bee better
thanks
10/10 Excellent
HASAN
4 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mükemmel
HASAN
Séjour de 5 nuits en novembre 2017
thanks
2/10 Horrible
sandhya, rotterdam
14 sept. 2015
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
zeer slecht hotel
sandhya
6/10 Satisfaisant
Shahd
13 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
May Hotel perfect staff
Shahd
4/10 Médiocre
Nikolay, Sofia
18 avr. 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
May Hotel give you fake extras
Nikolay
2/10 Horrible
Q, Scotland
8 avr. 2015
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Worst experience ever
Q
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 déc. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very nice hotel in a somewhat scruffy area
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
16 nov. 2014
Leuk hotel vlakbij het centrum
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Peter, Stoke
27 sept. 2014
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Difficult to find but worth it in the end
Peter
10/10 Excellent
Gábor, Budapest
8 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tiszta, jó elhelyezkedésű hotel
Gábor
4/10 Médiocre
Gast
2 juil. 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gast
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 juin 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
A good location
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
eva maria
19 févr. 2014
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
hotel für wochenendtrip
eva maria
8/10 Bien
Usman, Islamabad, Pakistan
2 janv. 2013
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Decent place to stay in middle of Fatih
Usman
4/10 Médiocre
shimon alfassy
24 août 2012
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
few issues you need to resolve
shimon alfassy
6/10 Satisfaisant
Andy
7 juin 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre