Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
9 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 9 avr. 2023
Dear Nahema ,Thank you for staying with us and sharing your rating on the Expedia ,We look forward to the pleasure of welcoming you back to Lazzoni Hotel Istanbul experience for another memorable stay ,Best Regards ,
10/10 Excellent
Vincent
Voyage d’affaires
26 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vincent
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 27 févr. 2023
Dear Vincent ,On behalf of the whole team, we thank you very much for having taken the time to share this wonderful comment .We are beyond happy to read that you enjoyed our location ,restaurants ,Looking forward to seeing you again,Sincerely ,
10/10 Excellent
Diana
25 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A faire
Diana
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de Guest Relations Manager le 27 févr. 2023
Dear Diana ,Thank you for reviewed your Lazzoni Hotel experience .We are quite delighted to have met your expectations during your stay .Your comments are encouraged us to improve ourselves for better guest satisfaction.We look forward to welcoming you back soon !
8/10 Bien
HAKAN
Voyage d’affaires
29 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
HAKAN
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 30 janv. 2023
Dear Hakan Gunay ,On behalf of the whole team , we thank you very much for having taken the time to share this wonderful comment.We would like to get more details about the communication problem between the staff.We hope to hearing you soon and welcome you back in the nearest time .Best Regards ,Lazzoni Hotel Management
8/10 Bien
Paul
Voyage d’affaires
19 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paul
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Guest Relations Team le 23 sept. 2022
Dear Paul,We would like to extend our thanks for rating our unique property. Thank you for taking the time to rate your experience at Lazzoni Hotel Istanbul. We would like to welcome you back as soon as possible in out hotel. We wish you a pleasant day.Your Sincerely,Guest Relations Team
8/10 Bien
yosra
Voyage en famille
8 mai 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
yosra
Séjour de 6 nuits en avril 2022
Réponse de Yasemin İlgin le 12 mai 2022
Dear Guest yosra, Thank you very much for your score about Lazzoni Hotel. We look forward to see you back to our hotel as soon as possible. Sincerely / Lazzoni Hotel Management
8/10 Bien
samia
26 févr. 2022
samia
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Yasemin Eker le 28 févr. 2022
Dear Guest, Thank you for your score. We tried to offer you the hospitality of the Lazzoni Hotel. We will be happy to welcome you again soon. Kind Regards
10/10 Excellent
Teddy
Voyage d’affaires
5 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Utile à l’agréable
Teddy
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Yasemin Eker le 6 déc. 2021
Cher invité Teddy, Merci pour votre commentaire. Nous avons essayé de vous offrir l'hospitalité de l'Hôtel Lazzoni. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau bientôt. Sincères amitiés
10/10 Excellent
OZI
Voyage en famille avec de jeunes enfants
16 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
OZI
Séjour de 5 nuits en novembre 2021
Réponse de Yasemin Eker le 17 nov. 2021
Cher invité OZI, Merci pour les commentaires que vous avez partagés. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et que vous ayez été satisfait de votre séjour. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau bientôt. Sincères amitiés
10/10 Excellent
Mahamadou
23 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mahamadou
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Yasemin Eker le 25 oct. 2021
Dear Guest Mahamadou, Thank you for your comment. We tried to offer you the hospitality of the Lazzoni Hotel. We will be happy to welcome you again soon. Kind Regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Yasemin Eker le 17 sept. 2021
Cher invité, Merci pour votre commentaire. Nous avons essayé de vous offrir l'hospitalité de l'hôtel Lazzoni. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau bientôt. Sincères amitiés
10/10 Excellent
aurelie
20 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
aurelie
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Y.Eker le 23 oct. 2019
Cher client aurelie, Merci beaucoup pour votre score complet. Nous sommes impatients de vous accueillir à notre hôtel dès que possible. Cordialement / Lazzoni Hotel Management
10/10 Excellent
Olivier
Voyage en famille
25 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Olivier
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Y.Eker le 28 juin 2019
Dear Guest Olivier , Thank you for your writing a comment about our hotel. We are very pleased with your feedback, we have tried to offer you the hospitality of Lazzoni Hotel. We hope you were happy about to our service and will come back to stay at our hotel again next time. Best Regards / Lazzoni Hotel Management
2/10 Horrible
zakaria
13 avr. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
zakaria
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de Y.Eker le 13 juin 2019
Dear Guest, we would like to remind you that you have not stayed in our hotel. Please note that we do not accept this review without seeing the services of our hotel.
8/10 Bien
ENVER
2 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très belle hôtel personnel au top
ENVER
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Y.EKER le 5 janv. 2019
Cher client ENVER, Merci pour le gentil commentaire de notre hôtel. Nous sommes heureux que votre séjour soit agréable et espérons vous revoir très bientôt. Cordialement / Gestion de l'hôtel
10/10 Excellent
Jackoustik, Paris
3 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jackoustik
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Y.Eker le 7 nov. 2018
Cher client Jackoustik, Merci pour la grande critique de notre hôtel. Nous sommes heureux que votre séjour soit agréable et espérons vous revoir très bientôt Cordialement, gestion de l'hôtel
10/10 Excellent
Chedly
18 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Impecable
Chedly
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
Réponse de Y.Eker le 27 oct. 2018
querido invitado Chedly ,
Muchas gracias por tu comentario. Esperamos darle la bienvenida de regreso a nuestro hotel tan pronto como sea posible.
Sinceramente / Lazzoni Hotel Management
4/10 Médiocre
yam, paris
21 juil. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
What should it done if a room has electric problem
yam
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Y.Eker le 24 juil. 2018
Dear Guest Yam, Thank you for taking the time to share your views. The opinions and experiences of our guests are always very important to us, so we would like to ask whether you have reported this experince that you have experienced firstly. Guest Relations and Reception team are always at your service to provide you a good accommodation. If your complaint was created, we would immediately take action to give you the fastest and best quality service. Please accept our apologies for the negative situations you have been experienced. You can be sure that your comment will be forwarded to our Manager. We will be pleased to welcome you again at our next stay in our hotel. Sincerely / Lazzoni Hotel Management
8/10 Bien
Fewzia, Paris
21 avr. 2018
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable et calme,
Fewzia
Séjour de 6 nuits en avril 2018
Réponse de Y.Eker le 23 avr. 2018
Dear Guest Fewzia, We are so pleased that you have been enjoyed the time you spent at our hotel. Looking forward to seeing you back again! Kind Regards / Hotel Management
10/10 Excellent
Taoufik, Paris
17 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vrai 5 étoiles
Taoufik
Séjour de 7 nuits en février 2018
Réponse de Y.Eker le 19 févr. 2018
Dear Guest Taoufik, Thank you very much for your feedback about your stay at Lazzoni Hotel. We are happy to know that you had a comfortable stay with us and that you were pleased with the Service and Facilities. Please be assured you that we will continue our efforts to make our guests satisfied and to experience a comfortable stay with us. We are looking forward to your next visit in the future. Best Regards / Hotel Management
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel Hotel confortable et propre.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2017
Réponse de Y.Eker le 10 janv. 2018
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Des commentaires comme les vôtres sont très précieux et nous aideront à améliorer notre service de manière cohérente. Nous sommes désolés d'entendre tous vos inconvénients qui se sont produits pendant votre séjour. La satisfaction des clients est notre priorité et soyez assuré que vos commentaires seront transmis en conséquence à notre gestionnaire. Nous souhaitons que vous ayez contacté l'équipe de Relation Invité et signalé la situation, nous prendrons des mesures immédiatement pour vous donner le meilleur service. Vous êtes important pour nous et nous ne voulons pas vous perdre en tant que nos invités. Nous tenons à vous informer que nous espérons que vous nous donnerez une autre occasion de vous montrer le service que nous sommes connus et de revivre l'expérience Lazzoni Hotel. Cordialement / Gestion de l'hôtel
10/10 Excellent
david, dubai
2 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
superbe hotel
david
8/10 Bien
mohammed, Tanger
12 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nice hotel
mohammed
Réponse de Hotel Management le 26 mars 2016
Dear Guest, we appreciate for your supportive and constructive comments. When we receive such reviews coming from our distinguished guests, we consider that the way we are on is the proper one. It would be a great honour if you revisit us at home when your next time in Istanbul.
King Regards
10/10 Excellent
Gabriel
3 mai 2024
Gabriel
Séjour de 8 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Relations - Rim Arif le 24 mai 2024
Dear Gabriel, Thank you very much for taking the time to share your feedback in regard to your recent stay at Lazzoni Hotel Istanbul! We are delighted that you enjoyed the overall experience at our hotel. We look forward to welcoming you again soon. Best Regards,
10/10 Excellent
Gülay
6 avr. 2024
Gülay
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Guest Relations - Rim Arif le 27 avr. 2024
Dear Gülay, Thank you for your time rating your experience at Lazzoni Hotel. Looking forward to welcoming you soon again. Best Regards,
10/10 Excellent
Peng
Voyage en famille avec de jeunes enfants
31 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Peng
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Guest Relations - Rim Arif le 31 mars 2024
Dear Peng, We would like to extend our thanks for your kind review about Lazzoni Hotel. We are happy to read that you enjoyed your stay at our property. Would definitely be looking forward to the opportunity of welcoming you back in the future. Best Regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de İlayda Ibrahım le 27 mars 2024
Dear Hamed, Thank you for your time writing a review about our property. We are looking forward to welcoming you again soon. Kind Regards, Guest Relations Manager,
8/10 Bien
Ahmet
Voyage en couple
15 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ahmet
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Guest Relations - Rim Arif le 16 mars 2024
Dear Mr. Ahmet, Thank you for taking the time to share your score, following your recent visit at Lazzoni Hotel Istanbul!We hope to see you again soon. Best Regards,
8/10 Bien
John
12 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Guest Relations - Rim Arif le 16 mars 2024
Dear Mr. John, Thank you for your review about Lazzoni Hotel.While we do sincerely apologize for the inconvenience caused, We are looking forward to the opportunity of welcoming you again soon for a memorable stay. Kind Regads,
10/10 Excellent
Cemil
Voyage en couple
11 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cemil
Séjour de 7 nuits en mars 2024
Réponse de Guest Relations - Rim Arif le 13 mars 2024
Dear Mr. Cemil Thank you for your review about Lazzoni Hotel.We are looking forward to seeing you again soon. Best Regards,
10/10 Excellent
Cemil
Voyage en couple
29 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cemil
Séjour de 9 nuits en février 2024
Réponse de Guest Relations le 2 mars 2024
Sayın Cemil Bey,Yapmış olduğunuz puanlama için teşekkür eder sizi en kısa zamanda tekrar otelimize bekleriz.
10/10 Excellent
Cemil
Voyage en couple
16 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cemil
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Guest Relations le 17 févr. 2024
Dear Mr. Cemil, Thank you for your time writing a review about your stay at Lazzoni Hotel. We are very delighted to learn that we have yet successfully delivered another memorable experience for you. Looking forward to seeing you again very soon. Best Regards,
6/10 Satisfaisant
Ali
16 févr. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Ali
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Guest Relations le 18 févr. 2024
Dear Guest, Thank you for taking the time to review your stay at Lazzoni Hotel, We are very sad to learn that we were not successful in delivering the full experience for you, we are looking forward to the opportunity of welcoming you again in the near future. Best Regards,
6/10 Satisfaisant
Samet
12 févr. 2024
Samet
Séjour de 5 nuits en février 2024
Réponse de Guest Relations - Rim Arif le 21 mars 2024
Dear Mr. Samet, Thank you for taking the time to write a review about Lazzoni Hotel,We will appreciate it so much if you can share with us more details about your stay and score. Best Regards,
10/10 Excellent
irem
8 févr. 2024
irem
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Guest Relations le 13 févr. 2024
Dear Guest, Thank you for taking the time to review our hotel, We are pleasures with your feedback, Looking forward to welcoming you again soon. Best Regards,
8/10 Bien
Ömer
Voyage en famille
4 févr. 2024
Ömer
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
orkun
3 févr. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
orkun
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Emre
16 janv. 2024
Emre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Guest Relations le 6 févr. 2024
Değerli Misafirimiz,Puanlamanız için teşekkür eder sizleri tekrar Lazzoni Hotel'de görmekten mutluluk duyacağımızı iletiriz.Saygılarımızla
10/10 Excellent
Altug
6 janv. 2024
Altug
Séjour de 8 nuits en décembre 2023
Réponse de Guest Relations le 10 janv. 2024
Değerli Misafirimiz, Zaman ayırıp görüşlerinizi paylaştığınız için teşekkür ederiz. Sizleri bir sonraki konaklamanızda tekrar otelimizde ağırlamaktan mutluluk duyacağımızı belirtir.
10/10 Excellent
John
Voyage d’affaires
9 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 12 déc. 2023
Dear J.Mitchell Johnson,Thank you for rating your Lazzoni Hotel Istanbul experience. We are quiet delighted to have met your expectations during your. Your comments are encouraged us to improve ourselves for better guest satisfaction. We look forward to welcoming you back soon!Sincerely,Halima Rahmatova
10/10 Excellent
Lora
2 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lora
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 5 déc. 2023
Dear Lora ,All of us at Lazzoni Hotel Istanbul would like to thank you for your comments regarding your stay with us. We are delighted to read that you enjoyed the hotel and its facilities. We would like to take the opportunity to thank you for recognizing the high level of our facilities and service. Your excellent feedback will be shared with our team. We look forward to welcoming you back soon. Kind Regards,Halima Rahmatova
10/10 Excellent
tajuddin
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
29 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
tajuddin
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 30 nov. 2023
Dear Tajuddin ,Thank you for rating your Lazzoni Hotel Istanbul experience. We are quiet delighted to have met your expectations during your. Your comments are encouraged us to improve ourselves for better guest satisfaction. We look forward to welcoming you back soon!Sincerely,Halima Rahmatova Guest Relations Manager
10/10 Excellent
Petronela
Voyage en groupe
28 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Petronela
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 30 oct. 2023
Dear Petronela ,We would like to thank for your kind review .It's great that you appreciated gracious service of our teams and other features and amenities.We do hope welcome you soon in the future.Sincerely ,Halima Rahmatova
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 26 oct. 2023
Dear valuable guest ,We would like to extend our thank you for voting our beautiful property .Looking forward to welcome you soon.Sincerely Halima Rahmatova
10/10 Excellent
Pradeep
22 oct. 2023
Pradeep
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Erman Agca le 23 oct. 2023
Dear Pradeep,Greetings from Lazzoni Hotel,Thank you very much for sharing your feedbacks.We will be happy to welcome you back again in Lazzoni Hotel.
10/10 Excellent
Sibel
11 oct. 2023
Sibel
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Guest Relations Team le 13 oct. 2023
Sayın Sibel Hanım,Lazzoni Otel'i tercih ettiğiniz ve zaman ayırıp bizi değerlendirdiğiniz için teşekkür ederiz.Sizi, en kısa zamanda tekrar Lazzoni Otel'de misafir edebilme dileklerimizle.Saygılarımızla ,Lazzoni Hotel Yönetimi
2/10 Horrible
Muharrem Bahadir
Voyage d’affaires
10 oct. 2023
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Muharrem Bahadir
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Guest Relations Team le 10 oct. 2023
Sayın Muharrem Bey ,Öncelike otelimize göstermiş olduğunuz ilgiden dolayı teşekkür ederiz.Otel kuralları gereği odalarımızda sigara içilmemektedir,bu uygulamanın amacı misafirlerimizin her konaklamasında daha temiz ve kokusuz oda servisi verebilmek için yapmaktayız . Otelimizin üc ayrı ana alanlarında sigara içme yerleri mevcuttur. Anlayışınız için teşekkür eder,Sizleri tekrardan otelimizde görmekten memnuniyet duyarız.Saygılarımızla ,
2/10 Horrible
Arsim
9 oct. 2023
Arsim
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 30 oct. 2023
Dear Arsim,Thank you for choosing Lazzoni Hotel Istanbul and for voting our unique property.We strive to provide a personalized service experience for every guest; therefore your feedback is very precious for us thus please do contact us with details of where we failed so that we can work on our shortcomings.Sincerely ,Halima Rahmatova
10/10 Excellent
HUSEYIN
Voyage en famille, Voyage d’affaires
8 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
HUSEYIN
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 9 oct. 2023
Dear Huseyin ,We are very glad to receive your high rating and kind comment about your stay at Lazzoni Hotel .Your kind words are highly appreciated. We look forward to the pleasure of welcoming you back to Lazzoni Hotel Istanbul experience for another memorable stay.
10/10 Excellent
volkan
8 oct. 2023
volkan
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Guest Relations Team le 9 oct. 2023
Dear Volkan,We would like to extend our thanks for rating our unique property. Thank you for taking the time to rate your experience at Lazzoni Hotel Istanbul. We would like to welcome you back as soon as possible in our property. We wish you a pleasant day.Your Sincerely,