Avis
7,6
Bien
8,4/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
6 mai 2023
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2023
8/10 Bien
karim
30 sept. 2022
karim
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
4 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en septembre 2021
8/10 Bien
angela
6 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
angela
Séjour de 3 nuits en février 2018
2/10 Horrible
Malika, Paris
3 avr. 2013
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Malika
Réponse de Cansu BALABAN le 31 août 2018
Dear Guest, Thank you for sparing time to comment on Hotel Venera. Your words and the quality of your stay are very important for us to improve ourselves for your comfort. Looking forward to host you in your future vacations! Best Regards,
8/10 Bien
Fayza
11 août 2023
Fayza
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Tatjana
Voyage en famille
13 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tatjana
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Luca
Voyage en famille, Voyage en groupe
22 mai 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Luca
Séjour de 4 nuits en mai 2023
4/10 Médiocre
Zeynep
6 mars 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Zeynep
Séjour de 5 nuits en février 2023
2/10 Horrible
Amani
Voyage en famille
15 janv. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amani
10/10 Excellent
John
4 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
John
Séjour de 7 nuits en décembre 2022
8/10 Bien
Alex
30 avr. 2022
Les points forts : Personnel et service
Alex
Séjour de 5 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Nazar
Voyage en famille
24 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nazar
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
8/10 Bien
Amin
30 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amin
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
8/10 Bien
Piotr
Voyage d’affaires
23 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Piotr
Séjour de 3 nuits en juin 2021
8/10 Bien
Zahia
Voyage en famille
12 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Zahia
Séjour de 1 nuit en mai 2021
10/10 Excellent
FIRAS
Voyage en groupe
6 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FIRAS
Séjour de 8 nuits en septembre 2020
10/10 Excellent
IRINA
Voyage d’affaires
9 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Любимый отель
IRINA
Séjour de 2 nuits en février 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
30 janv. 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Завтраки
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
3 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
IRINA
26 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Люблю
IRINA
Séjour de 2 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
IRINA
19 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Великолепно
IRINA
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 mars 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mars 2019
4/10 Médiocre
Shaaer Hassan
12 mars 2019
Les points faibles : Personnel et service
Not Worth it. Definitely not a 4 star hotel.
Shaaer Hassan
Séjour de 4 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Abdulhamit
1 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merkezi konumda
Abdulhamit
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
10/10 Excellent
IRINA
15 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Любимый отель
IRINA
Séjour de 3 nuits en février 2019
8/10 Bien
Youssef
21 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
i like hotel venera..
Youssef
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 nov. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
6/10 Satisfaisant
Igor
25 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
не 4 звезды!!! маленькие номера
Igor
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
6/10 Satisfaisant
Ibrahim, Dubai
23 août 2018
Les points forts : Propreté
Ibrahim
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de Cansu BALABAN le 31 août 2018
Dear İbrahim, Thank you for sparing time to comment on Hotel Venera. Your words and the quality of your stay are very important for us to improve ourselves for your comfort. Looking forward to host you in your future vacations! Best Regards,
2/10 Horrible
Raisa
19 août 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Больше не поеду в этот отель!
Raisa
Séjour de 4 nuits en août 2018
6/10 Satisfaisant
Erol
10 août 2018
No name
Erol
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Cansu BALABAN le 31 août 2018
Dear Erol, thank you for commenting on Hotel Venera. We would like to host you in your future vacations for sure, as you could not come because of your business occupation. Thank you for your interest in HT Hotels! Best Regards,
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
19 juin 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2018
Réponse de Cansu BALABAN le 31 août 2018
Dear Guest, Thank you for sparing time to comment on Hotel Venera. Your words and the quality of your stay are very important for us to improve ourselves for your comfort. Best Regards,
6/10 Satisfaisant
Shehnaaz
2 mai 2018
Les points faibles : Confort de la chambre
Shehnaaz
10/10 Excellent
Rukiye
19 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cok tesekkurler
Rukiye
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de Cansu BALABAN le 31 août 2018
Dear Rukiye, Thank you for sparing time to comment on Hotel Venera. Your words and the quality of your stay are very important for us to improve ourselves for your comfort. Looking forward to host you in your future vacations! Best Regards,
4/10 Médiocre
Bruno
16 mars 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Enkel voor shopping in de omgeving
Bruno
Séjour de 2 nuits en mars 2018
Réponse de Cansu BALABAN le 31 août 2018
Dear Guest, Thank you for sparing time to comment on Hotel Venera. Your words and the quality of your stay are very important for us to improve ourselves for your comfort. Looking forward to host you in your future vacations! Best Regards,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
7 mars 2018
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2018
8/10 Bien
Rukayat
7 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rukayat
Séjour de 5 nuits en janvier 2018
Réponse de Cansu BALABAN le 31 août 2018
Dear Rukayat, Thank you for sparing time to comment on Hotel Venera. Your words and the quality of your stay are very important for us to improve ourselves for your comfort. Looking forward to host you in your future vacations! Best Regards,
8/10 Bien
tatyana
6 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Средне
tatyana
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
Réponse de Cansu BALABAN le 31 août 2018
Dear Guest, Thank you for sparing time to comment on Hotel Venera. Your words and the quality of your stay are very important for us to improve ourselves for your comfort. Looking forward to host you in your future vacations! Best Regards,
8/10 Bien
Jacek
2 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Jacek
Séjour de 4 nuits en janvier 2018
4/10 Médiocre
Svetlana
15 nov. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Svetlana
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Réponse de Cansu BALABAN le 31 août 2018
Dear Guest, Thank you for sparing time to comment on Hotel Venera. Your words and the quality of your stay are very important for us to improve ourselves for your comfort. Looking forward to host you in your future vacations! Best Regards,
4/10 Médiocre
Tarmo
31 juil. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Puhastime Kapp
Tarmo
Séjour de 5 nuits en juillet 2017
10/10 Excellent
DMITRY
2 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DMITRY
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 avr. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
DMITRII
16 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DMITRII
8/10 Bien
mohamed farid, egypt
10 mars 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
good hotel
mohamed farid
Réponse de Cansu BALABAN le 31 août 2018
Dear Guest, Thank you for sparing time to comment on Hotel Venera. Your words and the quality of your stay are very important for us to improve ourselves for your comfort. Looking forward to host you in your future vacations! Best Regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Zentraler Ausgangspunkt fürStadtbesichtigung
Voyageur vérifié
Réponse de Cansu BALABAN le 31 août 2018
Dear Guest, Thank you for sparing time to comment on Hotel Venera. Your words and the quality of your stay are very important for us to improve ourselves for your comfort. Looking forward to host you in your future vacations! Best Regards,