Avis sur GLK PREMIER The Home Suites & Spa - Boutique Class
GLK PREMIER The Home Suites & Spa - Boutique Class
Kucukayasofya Cad No:60, Sultanahmet, Istanbul, Istanbul
Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
15 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
Réponse de Ahmet Ugur Gunes le 17 févr. 2024
Dear Emre, Thank you so much for taking time to give us your score about your recent stay with us. We appreciate your feedback. We are looking forward to welcoming you at the future. Best Regards, Hotel Manager.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
30 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel médiocre, en dessous d’un 3 étroites
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de Ahmet Ugur Gunes le 11 janv. 2024
Cher invité, Nous sommes désolés des désagréments que vous avez rencontrés lors de votre visite. Cependant, nous apprécions vos commentaires car ils nous permettent d'examiner les événements dans le but d'améliorer l'expérience client. Au plaisir de vous accueillir à nouveau un jour... Cordialement,
10/10 Excellent
annick
Voyage en groupe
9 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
annick
Séjour de 7 nuits en novembre 2023
Réponse de Ahmet Ugur Gunes le 14 déc. 2023
Chère Annick, Nous tenons à vous remercier au nom de l'équipe de l'hôtel pour nous avoir fait part de ces retours positifs. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour. Nous attendons tous avec impatience votre prochaine visite.
10/10 Excellent
ruy
Voyage en groupe
2 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ruy
Réponse de Ahmet Ugur Gunes le 5 oct. 2023
Cher Ruy, Nous tenons à vous remercier au nom de l'équipe de l'hôtel pour nous avoir fait part de ces commentaires positifs. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour. Nous attendons tous avec impatience votre prochaine visite.
8/10 Bien
mustapha
Voyage en couple
1 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
mustapha
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Ahmet Ugur Gunes le 12 sept. 2023
Cher Mustapha, Nous tenons à vous remercier au nom de l'équipe de l'hôtel pour nous avoir fait part de ces retours positifs. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour. Nous attendons tous avec impatience votre prochaine visite.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 mai 2023
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en mai 2023
Réponse de Ahmet Ugur Gunes le 19 mai 2023
Dear Guest, We would like to thank you on behalf of the hotel team for providing us with such positive point. We are very happy to see that you enjoyed your stay. We will all look forward to your next visit.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
12 mai 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Vacances entre amies
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2023
Réponse de Ahmet Ugur Gunes le 13 mai 2023
Dear Guest, Thank you so much for taking time to give us your score about your recent stay with us. We appreciate your feedback. We are looking forward to welcoming you at the future. Best Regards, Hotel Manager.
6/10 Satisfaisant
FRANCOISE
8 avr. 2023
FRANCOISE
Séjour de 7 nuits en avril 2023
Réponse de Ahmet Ugur Gunes le 1 mai 2023
Dear Francoise, Thank you so much for taking time to give us your score about your recent stay with us. We appreciate your feedback. We are looking forward to welcoming you at the future. Best Regards, Hotel Manager.
6/10 Satisfaisant
YORAM
3 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
YORAM
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Ahmet Ugur Gunes le 5 avr. 2023
Cher Yoram, Nous tenons à vous remercier au nom de l'équipe de l'hôtel pour nous avoir fourni des commentaires aussi positifs. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour. Nous nous réjouissons tous de votre prochaine visite.
8/10 Bien
Mohammed Kaysser, Noisy-le-Grand
Voyage en famille
21 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mohammed Kaysser
Séjour de 11 nuits en mars 2023
Réponse de Ahmet Ugur Gunes le 23 mars 2023
Cher Mohammed Kaysser, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre récent séjour chez nous. Nous apprécions vos commentaires. Nous nous réjouissons de vous accueillir à l'avenir. Meilleures considérations, directeur de l'hôtel.
10/10 Excellent
Noël
7 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Noël
Séjour de 4 nuits en mars 2023
Réponse de Ahmet Ugur Gunes le 7 mars 2023
Dear Noel, Thank you so much for taking time to give us your score about your recent stay with us. We appreciate your feedback. We are looking forward to welcoming you at the future. Best Regards, Hotel Manager.
4/10 Médiocre
Axel
Voyage en couple
26 févr. 2023
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Axel
Séjour de 7 nuits en février 2023
Réponse de Ahmet Ugur Gunes le 28 févr. 2023
Dear Axel, We understand and respect your opinions but we also would like to inform you that every guest is informed about the time schedule and reservation policies of the spa. You only needed to make a reservation to use the spa as you were informed. The electricity and internet problem was a general problem in this area and were fixed immediately by the authorities. Thank you for choosing our hotel and we will be glad to see you again to provide you with even better service. Hotel Manager
8/10 Bien
Mohamed Lamine
16 févr. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mohamed Lamine
Séjour de 5 nuits en février 2023
Réponse de Ahmet Ugur Gunes le 8 mars 2023
Dear Mohamed Lamine, Thank you so much for taking time to give us your score about your recent stay with us. We appreciate your feedback. We are looking forward to welcoming you at the future. Best Regards, Hotel Manager.
6/10 Satisfaisant
Guillaume
13 févr. 2023
Guillaume
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Ahmet Ugur Gunes le 14 févr. 2023
Dear Guillaume, Thank you so much for taking time to give us your score about your recent stay with us. We appreciate your feedback. We are looking forward to welcoming you at the future. Best Regards, Hotel Manager.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
11 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Ahmet Ugur Gunes le 14 févr. 2023
Dear Guest, Thank you so much for taking time to give us your score about your recent stay with us. We appreciate your feedback. We are looking forward to welcoming you at the future. Best Regards, Hotel Manager.
10/10 Excellent
Abdoulaye
2 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Abdoulaye
Réponse de Ahmet Ugur Gunes le 9 janv. 2023
Cher invité, Nous tenons à vous remercier au nom de l'équipe de l'hôtel pour nous avoir fourni des commentaires aussi positifs. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour. Nous nous réjouissons tous de votre prochaine visite.
6/10 Satisfaisant
Hinda Saibi épouse
Voyage en couple
3 nov. 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hinda Saibi épouse
Réponse de Ahmet Ugur Gunes le 14 nov. 2022
Dear Hinda , Thank you so much for taking time to write your thoughts about your recent stay with us. We appreciate your feedback. We are looking forward to welcoming you at the future. Best Regards, Hotel Manager.
6/10 Satisfaisant
Fateh Eddine
Voyage en famille
30 oct. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fateh Eddine
Séjour de 6 nuits en octobre 2022
Réponse de Ahmet Ugur Gunes le 14 nov. 2022
Cher Fateh Eddine, Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions sur votre récent séjour avec nous. Vos pensées sont très importantes pour nous afin de mieux vous servir à l'avenir. Nous apprécions vos commentaires. Meilleures considérations, directeur de l'hôtel.
8/10 Bien
Xavier
22 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Xavier
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
8/10 Bien
Rhimo
31 août 2022
Rhimo
Séjour de 4 nuits en août 2022
8/10 Bien
abdelhak
Voyage en famille
6 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
abdelhak
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de Ahmet Uğur Güneş le 7 mai 2022
Dear Abdelhak, We would like to thank you for taking the time to write this review. We were really happy to meet and host you. We are tried to provide you with the highest level of service because our customers deserve the best. Regarding to your feedback, thank you for your kind warning. We will immediately start to investigation the issues you warn us about. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you gave us to implement improvements to ensure we offer a better experience for guests in the future. Best Regards Front Office
10/10 Excellent
N'cho André
Voyage d’affaires
10 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
N'cho André
Séjour de 6 nuits en avril 2022
Réponse de Ahmet Uğur Güneş le 11 avr. 2022
Dear N'cho Andre,
It is a a great pleasure to see best rating given us by you after your stay at GLK Premier The Home Suites&Spa!
We are delighted to share your rating with all our team members. We were delighted to welcome you to our property. It would be pleasure to host you in our hotel again.
Best Regards
Front Office
8/10 Bien
Assawer
28 mars 2022
Assawer
Séjour de 4 nuits en mars 2022
Réponse de Ahmet Uğur Güneş le 29 mars 2022
Dear Assawer,
Thank you so much for taking the time for rating your stay with us.Our main aim is to make our guests feel truly welcome and comfortable throughout their time with us. The good rating given by you motivates us more than anything and shows us we are on the right path.We were delighted to welcome you to our property. It would be pleasure to host you in our hotel again.
10/10 Excellent
Abdellatif
Voyage en famille
8 mars 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Abdellatif
Séjour de 7 nuits en février 2022
Réponse de Ahmet Ugur Gunes le 9 mars 2022
Dear Abdellatif, Thank you so much for taking time to give us your score about your recent stay with us. We appreciate your feedback. We are looking forward to welcoming you at the future. Best Regards, Hotel Manager.
8/10 Bien
ali
Voyage en groupe
5 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Convenable
ali
Séjour de 4 nuits en février 2022
Réponse de Ahmet Uğur Güneş le 6 mars 2022
Dear Ali,
Thank you for posting a lovely review of your stay at GLK Premier The Home Suites & Spa Hotel, we very much appreciate your positive feedback.
We hope we will have the pleasure of welcoming you back soon.
Best Regards
Front Office
10/10 Excellent
Hatice
4 mars 2022
Hatice
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de Ahmet Uğur Güneş le 6 mars 2022
Dear Hatice, It is a a great pleasure to see best rating given us by you after your stay at GLK Premier The Home Suites&Spa! We are delighted to share your rating with all our team members. We were delighted to welcome you to our property. It would be pleasure to host you in our hotel again.
Best Regards
Front Office
10/10 Excellent
Romaric
25 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
A la découverte d'Istanbul
Romaric
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Ahmet Uğur Güneş le 26 févr. 2022
Thank you for posting a lovely review of your stay at GLK Premier The Home Suites & Spa Hotel, we very much appreciate your positive feedback.
We hope we will have the pleasure of welcoming you back soon.
8/10 Bien
Jean renaud
Voyage en famille
20 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un emplacement en or
Jean renaud
Séjour de 8 nuits en février 2022
Réponse de Ahmet Uğur Güneş le 21 févr. 2022
Thank you for posting a lovely review of your stay at GLK Premier The Home Suites & Spa Hotel, we very much appreciate your positive feedback.
We hope we will have the pleasure of welcoming you back soon.
8/10 Bien
karim
14 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
karim
Séjour de 10 nuits en janvier 2022
8/10 Bien
Salmaan, Paris
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en couple
10 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Salmaan
Séjour de 5 nuits en janvier 2022
Réponse de Ahmet Uğur Güneş le 12 janv. 2022
Dear Salmaan,We would like to thank you for taking the time to write this review.We were so pleased to read that you enjoyed your stay and the service you received at GLK PREMIER The Home Suites. We will immediately start to improve the issues you warn us about. We will be happy to see you again with us and provide the better service in future.
10/10 Excellent
Melissa
Voyage en famille
3 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe séjour
Melissa
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Ahmet Uğur Güneş le 5 janv. 2022
Dear Melissa, Thank you for the awesome review. We work hard to meet expectations of our guests , and we’re happy to hear we hit the mark for you.! We count ourselves lucky for guest like you. We look forward to host you again in the future! Come back and see us soon.
8/10 Bien
Jean-Pascal
Voyage en famille
15 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Décembre 2021
Jean-Pascal
Séjour de 8 nuits en décembre 2021
Réponse de Ahmet Ugur Gunes le 17 déc. 2021
Cher Jean Pascal, Merci d'avoir évalué votre récent séjour au GLK PREMIER The Home Suites & Spa. C'est merveilleux de savoir que ce fut un si "super" séjour du début à la fin. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Meilleures salutations,
10/10 Excellent
abdelhadi
Voyage en groupe
2 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
abdelhadi
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Ahmet Uğur Güneş le 4 déc. 2021
Dear Abdelhadi,
Thank you for taking the time to share your thoughts here. We appreciate your feedback, which we will certainly use as we continue to better the experience here. We strive to provide excellence and hope we will have the opportunity to welcome you back again.
Best Regards
10/10 Excellent
Youssef
27 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Youssef
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de Ahmet Uğur Güneş le 2 déc. 2021
Dear Guest,
Thank you for reviewing your recent stay at GLK PREMIER The Home Suites & Spa. It's wonderful to know that it was such a "great" stay from beginning to end. We hope to welcome you back again soon.
Best regards,
10/10 Excellent
Ali
20 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien situé
Ali
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Ahmet Ugur Gunes le 24 nov. 2021
Cher invité, Merci d'avoir évalué votre récent séjour au GLK PREMIER The Home Suites & Spa. C'est merveilleux de savoir que ce fut un si "super" séjour du début à la fin. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Meilleures salutations,
8/10 Bien
Belkacem
19 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Belkacem
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de Ahmet Ugur Gunes le 24 nov. 2021
Dear Belkacem, Thank you so much for taking time to give us your score about your recent stay with us. We appreciate your feedback. We are looking forward to welcoming you at the future. Best Regards, Hotel Manager.
10/10 Excellent
Fabrice
17 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à proximité des lieux touristiques
Fabrice
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Ahmet Ugur Gunes le 20 nov. 2021
Cher invité, merci d'avoir pris le temps de partager vos réflexions ici. Nous apprécions vos commentaires, que nous utiliserons certainement pour continuer à améliorer l'expérience ici. Nous nous efforçons d'offrir l'excellence et espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau.
10/10 Excellent
Layla
Voyage en groupe
18 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Layla
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Réponse de Ahmet Ugur Gunes le 21 sept. 2021
Dear Layla, Thank you so much for taking time to give us your score about your recent stay with us. We appreciate your feedback. We are looking forward to welcoming you at the future. Best Regards, Hotel Manager
10/10 Excellent
Sylvain
9 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Sylvain
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de Ahmet Ugur Gunes le 18 sept. 2021
Cher Sylvain, merci d'avoir pris le temps de partager vos réflexions ici. Nous apprécions vos commentaires, que nous utiliserons certainement pour continuer à améliorer l'expérience ici. Nous nous efforçons d'offrir l'excellence et espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau.
8/10 Bien
Hamza
Voyage en groupe
16 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
✅
Hamza
Séjour de 4 nuits en juin 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
14 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Ahmet Ugur GUNES le 17 mai 2021
Cher client, Salutations de votre maison à Istanbul. Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger une critique. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Notre équipe a hâte de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir ... Meilleures salutations, Directeur de l'hôtel. Hotel Manager
10/10 Excellent
Yannick
6 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very good location, nice hotel
Yannick
Séjour de 4 nuits en mars 2021
Réponse de Ahmet Ugur GUNES le 7 avr. 2021
Dear Yannick, Greetings from your home in Istanbul. We would like to thank you for taking the time to write a review. We are very pleased to hear that you enjoyed your stay with us. Our team look forward to welcoming you back in the near future... Best regards, Hotel Manager
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 déc. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2020
Réponse de FRONT OFFICE Sinan Alp le 1 déc. 2020
Dear Valued Guest, Thank you so much for taking time to give us your score about your recent stay with us. We appreciate your feedback. We are looking forward to welcoming you at the future. Best Regards,FRONT OFFICE
4/10 Médiocre
Stephane
Voyage d’affaires
8 nov. 2020
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stephane
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
Réponse de FRONT SFFICE Sinan Alp le 10 nov. 2020
Dear Valued Guest , Thank you so much for taking time to give us your score about your recent stay with us. We appreciate your feedback. We are looking forward to welcoming you at the future. Best Regards,
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
28 mars 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mars 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
13 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2020
Réponse de Ahmet Ugur Gunes le 13 mars 2020
Dear Valued Guest, Thank you so much for taking time to write your opinions about your recent stay with us. We appreciate your feedback. We are looking forward to welcoming you at the future. Best Regards, Hotel Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
24 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en février 2020
Réponse de Ahmet Ugur Gunes le 3 mars 2020
Dear Valued Guest, Thank you for taking the time to share your precious review, we truly appreciate your feedback. Our goal is to ensure all our guests are delighted by their stay in our hotel. Your feedback is extremely important to us and allows us to continually monitor and improve our performance, Kindest Regards, Hotel Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en février 2020
Réponse de Ahmet Ugur Gunes le 20 févr. 2020
Dear Valued Guest , Thank you so much for taking time to give us your score about your recent stay with us. We appreciate your feedback. We are looking forward to welcoming you at the future. Best Regards, Hotel Manager
6/10 Satisfaisant
Karim
Voyage en groupe
27 déc. 2019
Karim
Séjour de 6 nuits en décembre 2019
Réponse de Ahmet Ugur GUNES le 12 févr. 2020
Dear Valued Guest , Thank you so much for taking time to give us your score about your recent stay with us. We appreciate your feedback. We are looking forward to welcoming you at the future. Best Regards,
Hotel Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage d’affaires
27 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en novembre 2019
Réponse de Ahmet Ugur GUNES le 13 févr. 2020
Dear Guest, Greetings from your home in Istanbul. I would like to thank you for taking the time to write a review. We are very pleased to hear that you enjoyed your stay with us. We look forward to welcoming you back in the near future... Best regards, Hotel Manager