Chambre Deluxe avec balcon Lit King-size, non-fumeurs | Vue de la chambre

Avis sur Le Grand Hôtel Grenoble, BW Premier Collection by Best Western

4 out of 5

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 644 avis sur 994." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 292 avis sur 994." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 43 avis sur 994." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 8 avis sur 994." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 994." "

9,6/10

Propreté

9,6/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

François

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super service
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Patrice

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien placé
Bien placé, propre, bonne literie, un peu bruyant parfois.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Clémence le 21 févr. 2024
Cher Patrice, C'est un réel plaisir de vous lire et de voir que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes ! Nous partageons votre commentaire avec notre équipe de ménage qui œuvre chaque jour pour vous apporter une expérience en toute sécurité. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.

10/10 Excellent

Jérôme

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Jérôme

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
une très bonne adresse
très bel établissement idéalement situé dans le centre piétonnier. chambre très propre et confortable. accueil et l'ensemble du personnel très serviables et à l'écoute. nous reviendrons avec grand plaisir
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 Médiocre

fabien

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

STEFANI

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Facilement accessible, personnel professionnel et accueillant, décoration soignée. Point d'amélioration : préciser sur le site au moment de la réservation les chambres avec douches et baignoires.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 Horrible

Patrice

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Clémence - Directrice le 17 nov. 2023
Cher Monsieur, Nous apportons une vigilance particulière à la satisfaction de nos clients. Malheureusement il semble que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes cependant nous n'avons aucun moyen de comprendre cette note. N'hésitez pas à revenir vers nous afin de nous expliquer votre mécontentement et cela afin de s'améliorer. Nous espérons vous accueillir de nouveau afin d'avoir un séjour plus apprécié que celui-ci. Nous restons à votre écoute, Bien à vous

10/10 Excellent

Susana

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un hotel agradable en pleno centro de Grenoble. La habitacion acogedora y limpia. Las chicas de recepcion muy simpaticas. Para volver
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Clémence - Directrice le 21 oct. 2023
Dear Susana, Many thanks for sharing your feelings about your stay with us. I'm happy to read that you enjoyed our place, and all our team !Looking forward to welcoming you again,

10/10 Excellent

INES

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable et service impeccable
Excellent emplacement. Personnel très gentil et agréable, excellent service. Un hôtel parfait !
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Jade le 27 août 2023
Chère madame INES, Nous tenons sincèrement à vous remercier pour votre commentaire que nous transmettons à toute l'équipe du Grand Hôtel de Grenoble. Nous mettons tout en oeuvre chaque jour afin de satisfaire nos clients.Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau dans notre établissement. Cordialement, Jade Réceptionniste

10/10 Excellent

Habib

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Très bon accueil et explication très utiles.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Clémence - Directrice le 7 août 2023
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement lors de votre récente visite à Grenoble.Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez passé un bon séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

10/10 Excellent

Herve

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien situé Personnel agréable
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Clémence - Directrice le 7 août 2023
Cher Hervé, nous sommes heureux de lire cette belle note quant à votre partage d'expérience. Nos rénovations ont du vous plaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,

8/10 Bien

Marcel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

Jerome

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Clémence - Directrice le 7 août 2023
Cher Jerome, Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement lors de votre récente visite à Grenoble.Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez passé un bon séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

8/10 Bien

Sandrine

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bel hôtel, bon emplacement
Chambre fonctionnelle, bonne literie, personnel agréable. Bien situé, parking proche, tarif avec l'hôtel. Chambre calme. Le bémol: les cheveux dans la salle de bains, plutôt désagréable
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Michele

Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Clémence - general manager le 21 avr. 2023
Dear Michele, Many thanks for sharing your feelings about your stay with us. I'm happy to read that you enjoyed your stay with us. By the pleasure to welcome you again, Kind regards

10/10 Excellent

Samuel

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Wintzenrieth

Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Clémence - Directrice le 24 févr. 2023
Dear Guets, Many thanks for sharing your feelings about your stay with us. Looking forward to welcoming you again,

10/10 Excellent

Stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Clémence - Directrice le 17 févr. 2023
Cher Stéphane, Nous vous remercions grandement pour avoir laisser une si belle note. Nous vous attendons avec impatience au Grand Hôtel de Grenoble BW Premier Collection lors de votre prochain passage à Grenoble. Bien à vous,

10/10 Excellent

Madjid

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Clémence - Directrice le 17 févr. 2023
Cher Client, Nous vous remercions pour cette belle note. Nous communiquons celle-ci auprès de toute notre équipe. Nous espérons vous revoir de nouveau très prochainement au Grand Hôtel de Grenoble BW Premier Collection by Best Western. Bien à vous

10/10 Excellent

Laurence

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent accueil, petit déjeuner top. Situation en plein centre ville. Aimable aide de la personne de l'accueil pour nous trouver une table pour déjeuner à l'O2 qui etait complet mais qui nous a trouvé une table.
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Clémence - Directrice le 24 févr. 2023
Chère Laurence, Nous sommes heureux de lire votre joli commentaire ! Nos équipes sont fières d'avoir rendu votre séjour unique au Grand Hôtel de Grenoble BW Premier Collection ****. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Bien à vous

10/10 Excellent

frederique

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour réussi
Très bon séjour dans cet hotel à Grenoble.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de CM le 14 févr. 2023
Chère Frédérique, C'est un plaisir de vous lire. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Bien à vous Clémence - Directrice

8/10 Bien

HERVE

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Clémence le 4 janv. 2023
Cher Herve, Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement lors de votre récente visite à Grenoble.Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez passé un bon séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.La direction

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Clémence le 4 janv. 2023
Cher Client, C'est un plaisir de voir cette belle note que nous partagerons avec notre équipe. Nous espérons vous revoir très prochainement au Grand Hôtel de Grenoble BW Premier Collection. La direction

8/10 Bien

OKTEN

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'hôtel est bien Compliqué d'y accéder en voiture entre tram marché de Noël.. route mal indiquée..
Réponse de Clémence - Directrice le 17 nov. 2023
Cher Client, Nous vous remercions pour le partage de votre expérience lors de votre séjour au Grand Hôtel de Grenoble BW Premier Collection****. Notre hôtel, le seul hôtel 4 étoiles au centre ville de Grenoble, est en effet en bordure de zone piétonne. Cette localisation vous permet d'être au centre ville tout en ayant un parking public à 50m. Nous notons votre difficulté à trouver l'accès et espérons que vous reviendrez séjourner parmi nous.Au plaisir de vous accueillir,

10/10 Excellent

Stéphane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Top hôtel et service
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Clémence le 4 janv. 2023
Cher Stéphane, Toute l'équipe est heureux de votre belle note ! Votre satisfaction est notre priorité au Grand Hôtel de Grenoble BW Premier Collection. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. La direction

8/10 Bien

Tarik

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Clémence le 4 janv. 2023
Cher Tarik, Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement lors de votre récente visite à Grenoble.Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez passé un bon séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.La Direction

10/10 Excellent

jb

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Clémence le 4 janv. 2023
Cher Client, C'est un plaisir de vous lire. Nous sommes heureux de voir que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement au Grand Hôtel de Grenoble BW Premier Collection. La direction

8/10 Bien

Pascal

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas mal mais Peut mieux faire
Chambre spacieuse mais hélas connexion internet déplorable voir même inutilisable. Étonnant pour un 4 étoiles en plein centre ville. Rue bruyante avec quelques individus disons bien abreuvés. Personnel très sympa et pro. Petit déjeuner correct à 10€ , par contre, ne pas prendre celui à 19€ soit disant buffet. Ne vaut pas le coup. Donc quelques améliorations simples à faire.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Clémence le 4 janv. 2023
Cher Pascal, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience auquel nous tenons. Nous vous confirmons que nous sommes actuellement entrain d'installer la fibre pour une expérience client plus agréable.Notre petit-déjeuner buffet contient des produits locaux faits par des artisans de la région avec un large choix de produits chauds et froids. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. La direction

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de La Direction le 19 déc. 2022
Dear Sir,We thank you for sharing your advise on our Expedia website. We are glad to learn that you enjoyed your stay in the hotel. We look forward to welcoming you again very soon. Best Regards,The Manamgement Team

8/10 Bien

Stéphane

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
RAS
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de La Direction le 19 déc. 2022
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir partagé votre experience sur notre page Expedia. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement. Bien à vous, La Direction

10/10 Excellent

Romain

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de La Direction le 19 déc. 2022
Monsieur,Merci d'avoir partagé votre experience sur notre page Expedia. Nous sommes ravis de constater que votre séjour à été à l'hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Grenoble. Bien à vous,La Direction

8/10 Bien

Samir

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de La Direction le 19 déc. 2022
Monsieur,Merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Expedia. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien à vous,La Direction

10/10 Excellent

Ludovic

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Propre Calme Personnel agréable et accueillant Très belle expérience Parfait
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de La direction le 19 déc. 2022
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir partagé votre experience sur notre page Expedia. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprecié votre séjour parmi nous et nous espérons vous revoir très prochainement!Cordialement,La direction

4/10 Médiocre

FREDERIC

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bel hotel bien.place mais accueil froid
Un bel hotel bien placé. Maisnun accueil qurlque peu froid avec des obligations assez pesantes (presentation carte identité, caution). Un petit dejeuner hors de prix:19 euros
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

PASCAL

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Irene

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel accueillant, grande chambre. Service de voiturier. Bon petit déjeuner (a payer)
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

didier

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

Franziska

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Très bien, confortable, très bien placé.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

frederic

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Adam

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de The Management Team le 14 sept. 2022
Dear Sir,Thank you for choosing our establishment on your recent visit to Grenoble. We are glad to know that you had a pleasant stay and we hope to welcome you again very soon. Best Regards,The Management Team

10/10 Excellent

Chantal

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Perfectly situated in Old Grenoble. Surrounded with great shopping and very good affordable restaurants. Easy access to tram.
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de The Management Team le 14 sept. 2022
Dear Madam,Thank you for sharing your experience on our Expedia website. We are glad to know that you enjoyed your stay in the hotel and we hope to welcome you again in a near future. Best Regards,The Management Team

10/10 Excellent

viviane

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La Direction le 14 sept. 2022
Madame,Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre récente visite à Grenoble. Nous sommes ravis d'apprendre que le séjour à été à l'hauteur de vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien à vous, La Direction

10/10 Excellent

Lola

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de The Management Team le 14 sept. 2022
Dear Madam,Thank you for choosing our establishment on your recent visit to Grenoble. We are happy to know that you a had a pleasant stay and we hope to welcome you again very soon. Best Regards,The Management Team

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La direction le 8 sept. 2022
Madame, Monsieur,Merci d'avoir choisi notre établissement lors de votre récente visite à Grenoble. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour à été à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien à vous, La Direction

10/10 Excellent

Karl

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel disponible, très aimable et compétent
Parfait
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La Direction le 8 sept. 2022
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre page Expedia. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprecié votre séjour parmi nous et nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Grenoble. Bien à vous, La Direction

10/10 Excellent

Melvin

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La Direction le 8 sept. 2022
Monsieur,Nous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre récente visite à Grenoble. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprecié votre séjour chez nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement. Bien à vous , La Direction

10/10 Excellent

Samuel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastique !!!!
Accueil au top, hotel très bien situé en entre ville , bp de resto animés le soir... Chambre au top, lit très confortable Oreillers énormes!!! jamais vu ça....top confort. Faut y aller !!!
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La Direction le 8 sept. 2022
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir partagé votre experience sur notre page Expedia. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprecié votre séjour parmi nous et nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien à vous ,La Direction

8/10 Bien

Aurélien

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de La Direction le 11 août 2022
Cher Aurélien, Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement lors de votre récente visite à Grenoble. Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez passé un bon séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.