Avis sur Le Grand Hôtel Grenoble, BW Premier Collection by Best Western
Le Grand Hôtel Grenoble, BW Premier Collection by Best Western
5 Rue De La Republique, Grenoble, Isere
Avis
9,2
Merveilleux
9,6/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
25 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Patrice
Voyage d’affaires
12 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien placé
Patrice
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Clémence le 21 févr. 2024
Cher Patrice, C'est un réel plaisir de vous lire et de voir que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes ! Nous partageons votre commentaire avec notre équipe de ménage qui œuvre chaque jour pour vous apporter une expérience en toute sécurité. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.
10/10 Excellent
Jérôme
31 déc. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jérôme
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Jérôme
28 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
une très bonne adresse
Jérôme
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
4/10 Médiocre
fabien
1 déc. 2023
fabien
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
STEFANI
Voyage d’affaires
29 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
STEFANI
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
2/10 Horrible
Patrice
16 nov. 2023
Patrice
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Clémence - Directrice le 17 nov. 2023
Cher Monsieur, Nous apportons une vigilance particulière à la satisfaction de nos clients. Malheureusement il semble que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes cependant nous n'avons aucun moyen de comprendre cette note. N'hésitez pas à revenir vers nous afin de nous expliquer votre mécontentement et cela afin de s'améliorer. Nous espérons vous accueillir de nouveau afin d'avoir un séjour plus apprécié que celui-ci. Nous restons à votre écoute, Bien à vous
10/10 Excellent
Susana
Voyage d’affaires
3 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Susana
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Clémence - Directrice le 21 oct. 2023
Dear Susana, Many thanks for sharing your feelings about your stay with us. I'm happy to read that you enjoyed our place, and all our team !Looking forward to welcoming you again,
10/10 Excellent
INES
Voyage en famille
8 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable et service impeccable
INES
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Jade le 27 août 2023
Chère madame INES, Nous tenons sincèrement à vous remercier pour votre commentaire que nous transmettons à toute l'équipe du Grand Hôtel de Grenoble. Nous mettons tout en oeuvre chaque jour afin de satisfaire nos clients.Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau dans notre établissement. Cordialement, Jade Réceptionniste
10/10 Excellent
Habib
Voyage en couple
8 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Habib
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
2 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Clémence - Directrice le 7 août 2023
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement lors de votre récente visite à Grenoble.Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez passé un bon séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.
10/10 Excellent
Herve
Voyage en famille
14 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Herve
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Clémence - Directrice le 7 août 2023
Cher Hervé, nous sommes heureux de lire cette belle note quant à votre partage d'expérience. Nos rénovations ont du vous plaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,
8/10 Bien
Marcel
26 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marcel
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
Jerome
17 juin 2023
Jerome
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Clémence - Directrice le 7 août 2023
Cher Jerome, Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement lors de votre récente visite à Grenoble.Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez passé un bon séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.
8/10 Bien
Sandrine
Voyage d’affaires
24 mai 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bel hôtel, bon emplacement
Sandrine
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Michele
3 avr. 2023
Michele
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Clémence - general manager le 21 avr. 2023
Dear Michele, Many thanks for sharing your feelings about your stay with us. I'm happy to read that you enjoyed your stay with us. By the pleasure to welcome you again, Kind regards
10/10 Excellent
Samuel
21 mars 2023
Samuel
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Wintzenrieth
23 févr. 2023
Wintzenrieth
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Clémence - Directrice le 24 févr. 2023
Dear Guets, Many thanks for sharing your feelings about your stay with us. Looking forward to welcoming you again,
10/10 Excellent
Stephane
16 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stephane
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Clémence - Directrice le 17 févr. 2023
Cher Stéphane, Nous vous remercions grandement pour avoir laisser une si belle note. Nous vous attendons avec impatience au Grand Hôtel de Grenoble BW Premier Collection lors de votre prochain passage à Grenoble. Bien à vous,
10/10 Excellent
Madjid
Voyage d’affaires
16 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Madjid
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Clémence - Directrice le 17 févr. 2023
Cher Client, Nous vous remercions pour cette belle note. Nous communiquons celle-ci auprès de toute notre équipe. Nous espérons vous revoir de nouveau très prochainement au Grand Hôtel de Grenoble BW Premier Collection by Best Western. Bien à vous
10/10 Excellent
Laurence
Voyage en couple
13 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Laurence
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Clémence - Directrice le 24 févr. 2023
Chère Laurence, Nous sommes heureux de lire votre joli commentaire ! Nos équipes sont fières d'avoir rendu votre séjour unique au Grand Hôtel de Grenoble BW Premier Collection ****. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Bien à vous
10/10 Excellent
frederique
Voyage d’affaires
19 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour réussi
frederique
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de CM le 14 févr. 2023
Chère Frédérique, C'est un plaisir de vous lire. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Bien à vous Clémence - Directrice
8/10 Bien
HERVE
26 déc. 2022
HERVE
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Clémence le 4 janv. 2023
Cher Herve, Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement lors de votre récente visite à Grenoble.Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez passé un bon séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.La direction
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Clémence le 4 janv. 2023
Cher Client, C'est un plaisir de voir cette belle note que nous partagerons avec notre équipe. Nous espérons vous revoir très prochainement au Grand Hôtel de Grenoble BW Premier Collection. La direction
8/10 Bien
OKTEN
23 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
OKTEN
Réponse de Clémence - Directrice le 17 nov. 2023
Cher Client, Nous vous remercions pour le partage de votre expérience lors de votre séjour au Grand Hôtel de Grenoble BW Premier Collection****. Notre hôtel, le seul hôtel 4 étoiles au centre ville de Grenoble, est en effet en bordure de zone piétonne. Cette localisation vous permet d'être au centre ville tout en ayant un parking public à 50m. Nous notons votre difficulté à trouver l'accès et espérons que vous reviendrez séjourner parmi nous.Au plaisir de vous accueillir,
10/10 Excellent
Stéphane
Voyage d’affaires
13 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Stéphane
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Clémence le 4 janv. 2023
Cher Stéphane, Toute l'équipe est heureux de votre belle note ! Votre satisfaction est notre priorité au Grand Hôtel de Grenoble BW Premier Collection. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. La direction
8/10 Bien
Tarik
Voyage d’affaires
9 déc. 2022
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tarik
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Clémence le 4 janv. 2023
Cher Tarik, Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement lors de votre récente visite à Grenoble.Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez passé un bon séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.La Direction
10/10 Excellent
jb
Voyage d’affaires
5 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jb
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Clémence le 4 janv. 2023
Cher Client, C'est un plaisir de vous lire. Nous sommes heureux de voir que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement au Grand Hôtel de Grenoble BW Premier Collection. La direction
8/10 Bien
Pascal
Voyage d’affaires
3 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas mal mais Peut mieux faire
Pascal
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Clémence le 4 janv. 2023
Cher Pascal, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience auquel nous tenons. Nous vous confirmons que nous sommes actuellement entrain d'installer la fibre pour une expérience client plus agréable.Notre petit-déjeuner buffet contient des produits locaux faits par des artisans de la région avec un large choix de produits chauds et froids. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. La direction
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de La Direction le 19 déc. 2022
Dear Sir,We thank you for sharing your advise on our Expedia website. We are glad to learn that you enjoyed your stay in the hotel. We look forward to welcoming you again very soon. Best Regards,The Manamgement Team
8/10 Bien
Stéphane
24 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stéphane
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de La Direction le 19 déc. 2022
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir partagé votre experience sur notre page Expedia. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement. Bien à vous, La Direction
10/10 Excellent
Romain
21 nov. 2022
Romain
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de La Direction le 19 déc. 2022
Monsieur,Merci d'avoir partagé votre experience sur notre page Expedia. Nous sommes ravis de constater que votre séjour à été à l'hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Grenoble. Bien à vous,La Direction
8/10 Bien
Samir
20 nov. 2022
Samir
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de La Direction le 19 déc. 2022
Monsieur,Merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Expedia. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien à vous,La Direction
10/10 Excellent
Ludovic
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
23 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ludovic
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de La direction le 19 déc. 2022
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir partagé votre experience sur notre page Expedia. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprecié votre séjour parmi nous et nous espérons vous revoir très prochainement!Cordialement,La direction
4/10 Médiocre
FREDERIC
Voyage d’affaires
14 oct. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bel hotel bien.place mais accueil froid
FREDERIC
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
PASCAL
12 oct. 2022
PASCAL
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Irene
Voyage en couple
3 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Irene
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
didier
25 sept. 2022
didier
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Franziska
23 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Franziska
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
20 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
frederic
19 sept. 2022
frederic
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Adam
5 sept. 2022
Adam
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de The Management Team le 14 sept. 2022
Dear Sir,Thank you for choosing our establishment on your recent visit to Grenoble. We are glad to know that you had a pleasant stay and we hope to welcome you again very soon. Best Regards,The Management Team
10/10 Excellent
Chantal
Voyage en famille
3 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chantal
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de The Management Team le 14 sept. 2022
Dear Madam,Thank you for sharing your experience on our Expedia website. We are glad to know that you enjoyed your stay in the hotel and we hope to welcome you again in a near future. Best Regards,The Management Team
10/10 Excellent
viviane
29 août 2022
viviane
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La Direction le 14 sept. 2022
Madame,Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre récente visite à Grenoble. Nous sommes ravis d'apprendre que le séjour à été à l'hauteur de vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien à vous, La Direction
10/10 Excellent
Lola
25 août 2022
Lola
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de The Management Team le 14 sept. 2022
Dear Madam,Thank you for choosing our establishment on your recent visit to Grenoble. We are happy to know that you a had a pleasant stay and we hope to welcome you again very soon. Best Regards,The Management Team
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La direction le 8 sept. 2022
Madame, Monsieur,Merci d'avoir choisi notre établissement lors de votre récente visite à Grenoble. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour à été à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien à vous, La Direction
10/10 Excellent
Karl
18 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel disponible, très aimable et compétent
Karl
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La Direction le 8 sept. 2022
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre page Expedia. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprecié votre séjour parmi nous et nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Grenoble. Bien à vous, La Direction
10/10 Excellent
Melvin
17 août 2022
Melvin
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La Direction le 8 sept. 2022
Monsieur,Nous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre récente visite à Grenoble. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprecié votre séjour chez nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement. Bien à vous , La Direction
10/10 Excellent
Samuel
Voyage d’affaires
12 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastique !!!!
Samuel
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La Direction le 8 sept. 2022
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir partagé votre experience sur notre page Expedia. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprecié votre séjour parmi nous et nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien à vous ,La Direction
8/10 Bien
Aurélien
16 juil. 2022
Aurélien
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de La Direction le 11 août 2022
Cher Aurélien,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement lors de votre récente visite à Grenoble.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez passé un bon séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.