Avis
7,4
Bien
7,6/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
7,0/10
Équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
5,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
29 janv. 2020
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Dominique
18 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SYMPA
Dominique
Séjour de 2 nuits en février 2018
Réponse de sagarika le 16 avr. 2018
Thank you for giving us good scores.
8/10 Bien
Dominique
6 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien ....
Dominique
Séjour de 2 nuits en février 2018
6/10 Satisfaisant
Giorgio, Suisse
16 avr. 2013
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique plage
Giorgio
10/10 Excellent
Hannah
21 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hannah
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de sagari le 23 nov. 2023
Dear Sir/Madam,Thank you very much your nice review and come again.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en couple
21 juil. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en juillet 2021
Réponse de Mahesha le 28 juil. 2021
Thank you for the review.
Staff members do not wear gloves but do wear masks. They can't see the kitchen staff. They don’t come out. Guests and staff (without kitchen staff) are not allowed in the kitchen. But I am wondering that.
Thank you
6/10 Satisfaisant
Ulrike
15 mars 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Enttäuschend
Ulrike
Séjour de 1 nuit en mars 2021
10/10 Excellent
Anna
19 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fin service och bra hotellområde.
Anna
Séjour de 2 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
5 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en février 2019
8/10 Bien
jean
25 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Big shout out for the Bed Manager
jean
Séjour de 7 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Nigel
7 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great value, great location and great staff
Nigel
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Helen
11 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bedömning
Helen
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de Kumudu le 20 nov. 2018
Thanks for your review. And hope you will come again.
4/10 Médiocre
Maria, London
16 oct. 2018
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very disappointing stay
Maria
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Reservation department le 25 oct. 2018
Dear Sir/Madam,
First we would like to thank you to wrote to us. Don't misunderstand. All the staff doing their job with satisfaction. And about the wi fi, we think you hope the situation. That day and day before yesterday was not good weather this area. That's why no signal foe use internet. But we gave you another router to use wi fi. The next day morning when wi fi okay reception informed you you ,"now you can use wi fi". And the other thing is, our check out time is 12. You asked late check out until 3PM. But this is the hotel and we have policies. However we gave you to stay until 2PM without any charges. So we don't know why did you wrote like this...
Anyway, Thanks for staying with us at Oasey. We look forward to see you once again. Take care until we meet next time.
Thanks,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 juil. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel with very friendly staff on the beach
Voyageur vérifié
Séjour de 27 nuits en janvier 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Réponse de sagarika le 16 avr. 2018
Thank you for giving us for good score.
Lobby area and restaurant available for free WiFi.
2/10 Horrible
Emma, Brisbane
29 janv. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avoid like the plague
Emma
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
10/10 Excellent
caroline, Buckinghamshire. uk
25 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great stay !
caroline
Séjour de 5 nuits en septembre 2017
Réponse de Reservation le 15 nov. 2017
Dear Sir/MAdam,
Thank you very much for your review. We will hope you come back soon to Sri Lanka as well as to the Oasey Beach Hotel.
Thanks..
4/10 Médiocre
Aditya
26 mai 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Horrific Accident due to patheic housekeeping
Aditya
Dear Sir/Madam ,
Sorry for the inconvenience about you. We always try to give memorable experience to all the guest s in their stay. When arrival to departure we give special attention to our all the guest. Normally , our House Keeping department cleaning all the areas three times per day. Those days not only stayed you and your wife. Not only adults , but also children stayed here.They went up and down in the same stairs. But , If your wife had to be little bit careful, She may not be fell down. Your wife didn't take any support from our house keeping department for carried luggage. She carried luggage by her self. When your wife fell down , our lady in Spa treated to your wife. So we did we had best. At that time your wife said she is okay.
Thank you.
Oasey Beach Hotel
10/10 Excellent
george
6 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
On the beach hotel with pool
george
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
3 janv. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
18 déc. 2016
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Zimmer ok, Stransanlage verrottet, Frühstück pfui
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
24 nov. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Terrible
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
david, Australia
13 sept. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Think of Faulty Towers
david
Réponse de Mahesha le 1 oct. 2016
Dear Sir/Madam,
Thank you for your reviews.
Please you think again about your reviews. Because at that time we were treated to you very well. we were provided towels,plasters, iced cubes, cooled water, hotel vehicle and lot of medicine goods. all are free of charge. And we are Channel good Specialist doctor for you. And it is not Hotel fault. It was a naturally occur. we are really worried about you. We wish you speedy recovery.
10/10 Excellent
ramzi, السعودية
8 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
يستحق الفندق في نظري خمس نجوم
ramzi
10/10 Excellent
george, South shields
1 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Relaxing beach fronthotel
george
8/10 Bien
george, South shields
29 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel on the beach
george
6/10 Satisfaisant
Sourav, Bangalore
25 janv. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Oasey
Sourav
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
10 nov. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
karyn, Hobart, tasmania
25 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Away from it all. Great price for what you get
karyn
4/10 Médiocre
REMI, Singapore
8 sept. 2015
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nice beach but only the beach
REMI
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 août 2015
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Deepak, Chennai
3 mai 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nice hotel with clean beach access, swimming pool
Deepak
10/10 Excellent
Marko
28 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marko
6/10 Satisfaisant
Ilia, Tyumen
15 janv. 2015
Les points faibles : Confort de la chambre
"Never enough"...
Ilia
8/10 Bien
Vandana, India
13 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great place for beach lovers
Vandana
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 déc. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nice place
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Wei
8 oct. 2014
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Wei
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 mars 2014
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Олеся, Россия
7 janv. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Олеся
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 sept. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
一流的服务
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
12 août 2013
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice hotel shame about the building works
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Roman
8 janv. 2013
Les points forts : Propreté
nice beach
Roman
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 oct. 2012
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Leela, UK
4 août 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A wonderful hotel - excellent value for money!
Leela
8/10 Bien
Jack, London
1 août 2012
Les points forts : Propreté et personnel et service
A comfortable stay but not luxurious by all means!
Jack
8/10 Bien
Uli, Bonn, Deutschland
16 mars 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Gutes Strandhotel
Uli
8/10 Bien
Terry, UK
14 mars 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Call the cops
Terry
2/10 Horrible
Lars, Vejle
22 févr. 2012
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre