« Séjour très agréable dans un hôtel de très bon niveau dans la grande tradition britannique.
Le petit-déjeuner et l'Afternoon tea sont exceptionnels.
Le service est particulièrement prévenant et gentil. »
« Nous avons séjourné 2 nuits avec petits dejeuners.
La chambre pour 3 est correcte
Les petits déjeuners sont richement garnis.
L hotel est proche du centre de st helier a pied.
Le parking est pratique
La piscine et salle de sport se trouve en face de l hotel. Une rue a traversé. Ce n est pas hyper pratique mais pas contraignant non plus.
Mon fils de 14 ans a ete accepte dans la salle de sport aux machines sans charge.
L hotel est afpte aux personnes a mobilite reduite »
Affichez tous les hébergements disponibles dans votre destination : Iles Anglo-normandes.
Affichez tous les hébergements disponibles dans votre destination : Iles Anglo-normandes.
Prix par nuit le plus bas trouvé au cours des 24 dernières heures sur la base d’un séjour d’une nuit pour 2 adultes. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. Des conditions supplémentaires peuvent s’appliquer.
Prix par nuit le plus bas trouvé au cours des 24 dernières heures sur la base d’un séjour d’une nuit pour 2 adultes. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. Des conditions supplémentaires peuvent s’appliquer.
Iles Anglo-normandes : informations sur les Hôtels avec piscine
Iles Anglo-normandes : Hôtels avec piscine
64
Prix le plus élevé
291 €
Prix le plus bas
153 €
Nombre d’avis voyageurs
7 855
Iles Anglo-normandes : nombre total d’hôtels
983
Iles Anglo-normandes : avis récents
Avis Expedia vérifiés
4/5 Bien
Bon sejour a jersey
"Nous avons séjourné 2 nuits avec petits dejeuners.
La chambre pour 3 est correcte
Les petits déjeuners sont richement garnis.
L hotel est proche du centre de st helier a pied.
Le parking est pratique
La piscine et salle de sport se trouve en face de l hotel. Une rue a traversé. Ce n est pas hyper pratique mais pas contraignant non plus.
Mon fils de 14 ans a ete accepte dans la salle de sport aux machines sans charge.
L hotel est afpte aux personnes a mobilite reduite"
Un voyageur vérifié a séjourné à l’hébergement Merton Hotel
"J’ai réservé cet hôtel pour y passer le jour de l’an, souhaitant réserver en direct j’appelle l’hôtel et tombe sur une réceptionniste à qui j’explique que le tarif est moins cher sur expédia que sur leur site, demandant pourquoi et expliquant que je voudrais réserver par téléphone ce à quoi elle me répond que les tarifs sont moins chers sur expédia et qu’il faut que je réserve dessus pour bénéficier du meilleur tarif (aucun effort est fait, j’imagine qu’elle n’avait pas le temps?)
Je fais donc ma réservation. Pas de chance: une très grosse tempête se déclare et notre ferry est annulé. Nous sommes de Normandie, nous comptons donc revenir et j’appelle l’hôtel pour demander s’il est possible d’exceptionnellement annuler ou reporter mon séjour car je n’ai aucun moyen de venir… ce à quoi on me répond de voir avec expédia: ok logique. J’appelle expédia qui me dit de faire une demande d’annulation à l’hôtel et que la décision leur revient: c’est donc l’hôtel qui décide. Je m’exécute et « surprise » aucun geste n’est fait et celle ci est refusée. J’envoie un e-mail expliquant la situation demandant exceptionnellement un geste ce à quoi on me répond simplement une capture d’écran des CGV. Je comprends le principe des CGV que l’on signe bien évidement à la réservation mais un peu de compassion n’est jamais trop demandé surtout en période de fin d’année et avec des ferry annulés par une tempête. Je ne réserverai jamais chez eux à nouveaux face à ce déplorable service client. Vous les em"
Un voyageur vérifié a séjourné à l’hébergement The Club Hotel and Spa