Avis
9,4
Exceptionnel
9,4/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,6/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
16 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en mars 2024
Réponse de Guillaume le 17 mars 2024
Cher Jean Michel,Nous vous remercions de vos commentaires élogieux et sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous au Sands Suites Resort & Spa.Nous avons informé les membres de l’équipe de votre appréciation des services rendus. Nous avons aussi pris bonne note de vos remarques des situations à améliorer et avons déjà avisé le responsable de la case nautique.Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt,Meilleures salutations,Guillaume BrillatzDirecteur Général
10/10 Excellent
Frédéric
Voyage en couple
1 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Frédéric
Séjour de 10 nuits en janvier 2024
Réponse de Guillaume le 2 févr. 2024
Dear Frédéric,Thank you for the excellent rating of our resort. We really appreciate the support.Best Regards,Guillaume BrillatzGeneral Manager
10/10 Excellent
Patricia
20 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour inoubliable
Patricia
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Guillaume le 20 janv. 2024
Chère Patricia,Nous vous remercions de vos commentaires élogieux et sommes ravis que vous ayez passé un inoubliable séjour parmi nous au Sands Suites Resort & Spa.Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt,Meilleures salutations,Guillaume BrillatzDirecteur Général
10/10 Excellent
MAGALIE
3 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MAGALIE
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
sandra
Voyage en famille
1 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top notch destination!
sandra
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Chloé
Voyage en couple
29 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chloé
Séjour de 9 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
ANDRIAMIALY
26 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un petit séjour inoubliable
ANDRIAMIALY
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Amélie
19 mai 2023
Amélie
Séjour de 7 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Garot, PEYMEINADE
26 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Garot
Séjour de 7 nuits en février 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 16 nuits en janvier 2023
Réponse de Sands Suites Resort and Spa le 9 mars 2023
Cher Client,Nous vous remercions de votre appréciation des services de l’hôtel et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.Meilleures salutations,Guillaume BrillatzDirecteur Général
10/10 Excellent
Didier Daniel
Voyage en couple
18 févr. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Didier Daniel
Séjour de 7 nuits en février 2023
Réponse de Sands Suites Resort and Spa le 9 mars 2023
Cher Didier Daniel, Nous vous remercions de vos excellentes remarques suite à votre séjour parmi nous. Dans l'agréable attente pour un prochain séjour.Meilleures salutations,Guillaume BrillatzDirecteur Général
10/10 Excellent
Fehim
Voyage en couple
10 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fehim
Séjour de 10 nuits en septembre 2022
Réponse de Guillaume Brillatz General Manager le 10 oct. 2022
Cher Fehim,Nous vous remercions de vos commentaires élogieux et sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous au Sands Suites Resort & Spa.Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt,Meilleures salutations,Guillaume BrillatzDirecteur Général
10/10 Excellent
Anne-Marie
4 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour magique !!! Je recommande
Anne-Marie
Séjour de 7 nuits en mai 2022
Réponse de Sands Suites Resort and Spa le 9 mars 2023
Chère Anne-Marie,Nous vous remercions de vos commentaires élogieux et sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous au Sands Suites Resort & Spa.Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt,Meilleures salutations,Guillaume BrillatzDirecteur Général
10/10 Excellent
Julien
16 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel
Julien
Séjour de 12 nuits en janvier 2022
Réponse de Guillaume Brillatz Directeur Général le 31 janv. 2022
Cher Julien,
Nous vous remercions de vos excellentes remarques suite à votre séjour parmi nous. Dans l'agréable attente pour un prochain séjour,
Meilleures salutations,
10/10 Excellent
PATRICK
Voyage en famille
25 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour extraordinaire
PATRICK
Séjour de 7 nuits en décembre 2021
Réponse de Guillaume Brillatz Directeur Général le 31 janv. 2022
Cher Patrick,
Nous vous remercions de vos commentaires élogieux et sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous au Sands Suites Resort & Spa.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt,
Meilleures salutations,
10/10 Excellent
Andre
19 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À faire rêver
Andre
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Réponse de Guillaume Brillatz le 21 oct. 2021
Cher Andre,
Nous sommes ravis que vous ayez passe d'agréables moments parmi nous.
Au plaisir de vous revoir,
Meilleures salutations
Guillaume Brillatz
Directeur Général
10/10 Excellent
Magali
Voyage en groupe
29 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
Magali
Séjour de 6 nuits en février 2020
Réponse de Guillaume Brillatz le 3 mars 2020
Chère Magali,
Nous vous remercions de votre appréciation des services de l’hôtel et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Meilleures salutations,
Guillaume Brillatz
Directeur Général
10/10 Excellent
Eve, Nantes
Voyage en famille
28 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eve
Séjour de 6 nuits en février 2020
Réponse de Guillaume Brillatz le 1 mars 2020
Chère Eve,
Nous vous remercions de vos commentaires élogieux et sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous au Sands Suites Resort & Spa.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt,
Meilleures salutations,
Guillaume Brillatz
Directeur Général
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en février 2020
Réponse de Guillaume Brillatz le 26 févr. 2020
Cher invité,
Merci pour votre excellente note suite à votre séjour parmi nous
Au plaisir de vous revoir très bientôt, veuillez recevoir nos salutations distinguées.
Guillaume Brillatz
Directeur Général
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
3 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en janvier 2020
Réponse de Guillaume Brillatz le 21 févr. 2020
Cher invité
Nous vous remercions de votre appréciation des services de l’hôtel et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Meilleures salutations,
Guillaume Brillatz
Directeur Général
10/10 Excellent
laurent
25 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
laurent
Séjour de 6 nuits en janvier 2020
Réponse de Guillaume Brillatz le 21 févr. 2020
Cher Laurent,
Merci pour votre excellente note suite à votre séjour parmi nous.
Au plaisir de vous revoir très bientôt, veuillez recevoir nos salutations distinguées.
Guillaume Brillatz
Directeur Général
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
13 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
Réponse de Guillaume Brillatz le 21 févr. 2020
Cher invité,
Nous vous remercions de votre temps et de votre appréciation de nos services.
En attendant le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous,
Meilleures salutations,
Guillaume Brillatz
Directeur Général
8/10 Bien
hubert
9 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
hubert
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Guillaume Brillatz le 19 févr. 2020
Dear hubert,
Thank you for your time to provide a rating following your stay at Sands Suites Resort & Spa.
We hope to welcome you back very soon.
Guillaume Brillatz
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
22 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en décembre 2019
Réponse de gm le 23 déc. 2019
Cher invité,
Nous vous remercions de votre temps et de vos éloges sur le service et l’équipe.
Nos meilleurs vœux pour la période des fêtes.
Meilleures salutations,
Guillaume Brillatz
Directeur General
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
7 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en novembre 2019
Réponse de Sands Suites Resort and Spa le 9 mars 2023
Cher invité,Nous vous remercions de votre appréciation des services de l’hôtel et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.Meilleures salutations,Guillaume BrillatzDirecteur Général
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
30 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Sands Suites Resort and Spa le 9 mars 2023
Cher Invité,Nous vous remercions de vos excellentes remarques suite à votre séjour parmi nous. Dans l'agréable attente pour un prochain séjour,Meilleures salutations,Guillaume BrillatzDirecteur Général
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage en couple
23 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Sands Suites Resort and Spa le 9 mars 2023
Cher Invité,Nous vous remercions de vos excellentes remarques suite à votre séjour parmi nous. Dans l'agréable attente pour un prochain séjour,Meilleures salutations,Guillaume BrillatzDirecteur Général
10/10 Excellent
Annie
5 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Annie
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Sands Suites Resort and Spa le 9 mars 2023
Dear Annie,Thank you for your great feedback - see you again for another memorable stay among us!Best Regards,Guillaume BrillatzGeneral Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
12 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de Kamal le 23 oct. 2019
Cher invité,
Nous sommes ravis que vous ayez passe d'agréables moments parmi nous.
Au plaisir de vous revoir,
Meilleures salutations
Kamal Nundloll
Resort Manager
10/10 Excellent
DAVID
11 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DAVID
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de Sands Suites Resort and Spa le 9 mars 2023
Dear David,Thank you for your great feedback - see you again for another memorable stay among us!Best Regards,Guillaume BrillatzGeneral Manager
10/10 Excellent
Mike&Ghyliane, Toronto
Voyage en famille, Voyage d’affaires
9 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mike&Ghyliane
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Sands Suites Resort and Spa le 9 mars 2023
Chers Mike&Ghyliane,Nous vous remercions de votre temps et de vos éloges sur le service et l’équipe – nous avons transmis vos félicitations à ceux mentionnés.Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous,Meilleures salutations,Guillaume BrillatzDirecteur Général
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Sands Suites Resort and Spa le 9 mars 2023
Dear Guest,Thank you for your great feedback - see you again for another memorable stay among us!Best Regards,Guillaume BrillatzGeneral Manager
10/10 Excellent
Menusha
9 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyage en amoureux
Menusha
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de Sands Suites Resort and Spa le 9 mars 2023
Chère Menusha, Nous vous remercions de vos excellentes remarques suite à votre séjour parmi nous. Dans l'agréable attente pour un prochain séjour.Meilleures salutations,Guillaume BrillatzDirecteur Général
10/10 Excellent
C-MARIE
8 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
C-MARIE
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
Réponse de Sands Suites Resort and Spa le 9 mars 2023
Dear C-Marie,Thank you for your great feedback - see you again for another memorable stay among us!Best Regards,Guillaume BrillatzGeneral Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
6 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Justine
22 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Justine
Séjour de 6 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
5 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Malini le 5 juin 2019
Nos salutations les plus chaleureuses de Sands Suites Resort & Spa!
Nous sommes extrêmement heureux d'avoir pu vous offrir l'expérience et un service mémorable.
Nous vous remercions à nouveau pour la gentillesse de vos mots et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous!
Bien cordialement,
Malini
8/10 Bien
eric
29 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
eric
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Malini le 29 mai 2019
Cher Monsieur Eric,
Nos salutations les plus chaleureuses de Sands Suites Resort & Spa,
Tout d'abord un grand merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire et de partager vos impressions avec quelques uns de nos futurs visiteur.
Dame Nature faisait des caprice, quel domage le beau temps n`etait pas present...
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restauration et nous prennons bonne note concernant le choix...
Toute l'équipe est vraiment touchée par vos mots! Sachez que pour nous tous, la satisfaction de nos clients est notre priorité.
Bien cordialement,
Toute l'équipe et Malini
10/10 Excellent
Corinne
24 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel !
Corinne
Séjour de 9 nuits en avril 2019
Réponse de Malini le 1 mai 2019
Chère Corinne,
Salutations ensoleillées de Sands Suites Resort & Spa!
Au nom de toute l’équipe, je vous remercie d’avoir partagé votre expérience parmi nous.
Quelle joie pour nous de vous savoir conquis et ravis par nos prestations. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le lieu magique, la chambre , la nourriture et les attentions personnelles que nous prodiguons à chacun de nos hôtes ainsi que le service au club de plongee.
Nous vous remercions à nouveau pour la gentillesse de vos mots et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre maison!
Bien cordialement,
Malini
10/10 Excellent
Rafaël
17 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastique séjour dans ce superbe hôtel.
Rafaël
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de Malini le 21 avr. 2019
Cher Rafael,
Quel gentil message! Toute l'équipe est très touchée par votre soutiens et apprécie sincèrement que vous ayez pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour chez nous!
Je suis également ravi d'entendre vos commentaires sur la qualité du service et la gentillesse que vous avez ressentie.
Dans l'espoir de vous acceuillir à nouveau au Sands dans un avenir proche.
Bien à vous,
10/10 Excellent
Laurence
1 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurence
Séjour de 5 nuits en mars 2019
Réponse de Malini le 29 avr. 2019
Chère Laurence, Nous vous remercions pour vos excellents commentaires. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour au Sands Suites Resort & Spa. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Meilleures salutations.Malini
10/10 Excellent
Gauthier
29 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour magnifique
Gauthier
Séjour de 9 nuits en mars 2019
Réponse de Malini le 31 mars 2019
Cher Monsieur Gauthier, Nous vous remercions pour vos excellents commentaires. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour au Sands Suites Resort & Spa. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Meilleures salutations, Malini Govinden Reception
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
27 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en mars 2019
Réponse de Malini Govinden le 1 avr. 2019
Salutations de Sands Suites and Spa!
Je suis tellement heureux de lire que votre expérience a été agréable et que vous avez passé de merveilleux moments avec nous, en particulier la cuisine.
J'espère vous revoir bientôt parmi nous pour une nouvelle expérience.
Cordialement ,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en mars 2019
Réponse de Malini le 29 avr. 2019
Cher Client, Nous vous remercions pour vos excellents commentaires et que vous avez apprecie le buffet. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour au Sands Suites Resort & Spa. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Meilleures salutations. Malini
8/10 Bien
Jaubert, Panazol
Voyage en groupe
27 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jaubert
Séjour de 7 nuits en mars 2019
Réponse de Malini Govinden le 30 mars 2019
Salutation ensoleillé de Sands Suites Resort & Spa
Merci pour les mots très gentils.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'atmosphère de l'hôtel et
nous prenons de bonnes notes de votre demande
j'espère vous voir bientôt parmi nous.
Cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
9 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en février 2019
Réponse de Kamal le 28 mars 2019
Cher invité,
Merci pour vos superbes commentaires
Nous sommes heureux que vous avez passé un bon séjour parmi nous et que vous avez apprécié tous nos services.
Meilleures salutations,
Kamal Nundloll
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
22 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en janvier 2019
Réponse de Kamal le 4 mars 2019
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos excellents commentaires.
Nous sommes ravis que les prestations de l’hôtel ont été à la hauteur de vos attentes.
En attendant le plaisir de vous accueillir à nouveau, très prochainement, au Sands Suites Resort & Spa.
Meilleures salutations,
Kamal Nundloll
General Manager
10/10 Excellent
Delphine
16 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une des plus belles vues de Maurice
Delphine
Séjour de 6 nuits en janvier 2019
Réponse de Kamal le 4 mars 2019
Chère Delphine,
Nous vous remercions pour vos excellents commentaires.
Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour au Sands Suites Resort & Spa.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Meilleures salutations,
Kamal Nundloll
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Kamal le 13 févr. 2019
Cher invité,
Nous vous remercions pour vos excellents commentaires ainsi que votre recommandation.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour parfait au Sands Suites Resort & Spa.
Au plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous.
Meilleures salutations
Kamal Nundloll
General Manager
10/10 Excellent
Christophe
12 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 8 nuits en janvier 2019