Piscine couverte, 2 piscines extérieures

Avis sur Farah Inn Ifrane

3 out of 5
Farah Inn Ifrane
Quartier La Belle Vue, Nouvelle Station Touristique Biladi, Ifrane

Avis

6,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 15 avis sur 167." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 45 avis sur 167." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 50 avis sur 167." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 28 avis sur 167." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 29 avis sur 167." "

6,0/10

Propreté

5,6/10

Personnel et service

4,8/10

Équipements

5,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

3,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Adnane

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Jardin n est pas bien entretenu
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 Excellent

larbi

Voyage en famille
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Propreté
Lieu très agréable cependant la propreté est à revoir de même pour l’organisation. Mais accueil très agréable le personnel était très sympa rien à redire là dessus

2/10 Horrible

Ikram

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
C'est de la honte la chambre est super salle , 0 equipement jai du moi même netoyer le sole et les meubles de la poussière. La piscine est un vrai desratre, on dirait une picine public et en plus on ma demandé de faire le check out à 10h00 et je n'ai plus accès à la picine.Franchement c du jamais vu une très mauvaise expérience, il faut arrêter les pub mensongère jai vecu le pire weekend avec ma famille
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 Médiocre

Iliass

Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mauvaise expérience
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Hassan

Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 Médiocre

Mohammed

Les points faibles : Propreté et équipements
Équipement zéro hygiène déplorable.. Niveau qualité prix pas assez par rapport au prix
Séjour de 2 nuits en août 2022

2/10 Horrible

jalila

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Je ne recommande pas cet établissement
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Slimane

Voyage en famille
Séjour tranquille
L'établissement pourra être un des meilleurs hôtels de la région si son entretien se renforce davantage.
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J'ai apprécié la facilité du check-in/check-out mais au niveau de l'hébergement il y a un manque d'ustensile de chauffage et de l'eau chaude ce qui est essentiel en cette période d'hiver.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

6/10 Satisfaisant

charles

Voyage en groupe
Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2020

6/10 Satisfaisant

Mohammed

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Médiocre
Chambre spacieuse pas de serviette pas de gel ni champoing pas de chauffage une clim réversible bruillante bref il ne faut pas y aller l’hiver
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

6/10 Satisfaisant

Sara

Voyage en famille
Séjour de 3 nuits en décembre 2020

2/10 Horrible

Mustapha

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

2/10 Horrible

Mohamed EL

Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en décembre 2020

2/10 Horrible

salwa

Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
L’endroit est délaissé. Personnel désintéressé. Petit dej médiocre. Pas assez de serviettes (1 serviette pour 3 personnes).
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 Bien

Hassan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2020

2/10 Horrible

Karim, France

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et équipements
Fuite d eau . Chaufage ne marche pas. Piscine fermé. Logement insalube . Les serviettes n ont pas ete changer quotidiennement
Séjour de 2 nuits en février 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
appartement sale équipement médiocre television ne marche pas (décevant) un bel endroit mais pas bien entretenu
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Meryem

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

MOUNIR

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mauvais hébergement
Attention au piège, à la veille de mon départ l'administration de Farah Inn de Ifrane a met sous la porte de mon appartement d'hébergement une feuille format A4 vers minuit indiqué que je devrait quitter l'appartement et rendre les clés vers 10H00 du matin si non je devrai payer 20 € si je sorte ente 10H00 et 12H00. Le problème que si le client dorme si tôt et se réveillera si tard le matin il n'a que payer les 20 €. Et voilà piège. Si les gérants de Farah Inn sont sérieux ils vont vous dire ça dés que vous mettiez vos pieds à cet hôtel. Mais ils cherchent de piéger ses clients. A propos de logements les appartement sont sales ni climatiseurs ni serviettes de main, sourires à la réception. Je vous conseille de chercher à loger ailleurs. Cette hôtel ses conditions de confort se recule de chaque année à une autre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Mounir, casablanca

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Slimane, kenitra

Les points forts : Personnel et service
Très bon choix
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 Bien

BENYAHYA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Tout est vieux sanitaires couvertures climatisation alors qu'il faisait trop froid. Les jardi s ne sont pas du tout aménagés.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un centre qui a un grand potentiel mais dommage il est totalement détérioré. matériel trés ancien. piscine trop sale.
Séjour de 6 nuits en août 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Résidence vieillotte, non entretenue
Cadre qui pourrait être agréable car établissement dans la nature. - trop éloigné du centre ville - Espaces verts non entretenus - Peintures extérieures écaillées - Intérieurs très spacieux, hélas d'un autre siècle en ce qui concerne le mobilier et la décoration - Équipements de la cuisine inexistants
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

6/10 Satisfaisant

Fatima

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Cet hôtel ne mérite pas les 3 étoiles
Cela a mal commence avec un chalet presque aveugle. On nous l'a changé avec un autre plus lumineux mais avec une cuisine très mal équipée comme une cocotte minute sans couvercle et un seul couteau cassé
Séjour de 2 nuits en août 2018

2/10 Horrible

Christophe, paris

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A fuir sans réfléchir!
A éviter a tout prix! Nous avions réservé par internet. Il faut savoir que les photos présentées datent de l'ouverture en 2010. Depuis l'hôtel est complètement dégradé. Nous avons refusé une première chambre avant qu'une autre du même calibre nous soit proposée . L'état était déplorable de saleté et de crasse. Nous avons preferé partir en perdant le prix payé et j'ai réservé en urgence sur Hôtel.com un hôtel a Fès. A ne pas prendre. Les employed en ont conscience et rien n'est fait pour le rénover.
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 Satisfaisant

Abdelmajid

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de zineb le 21 août 2018
dear guest thank you very much for your ranking i hope you enjoyed your stay regard

8/10 Bien

Abdelaziz

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de zineb le 25 juil. 2018
THANK YOU FOR THE FEEDBACK

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Réponse de zineb le 19 avr. 2018
. Dear traveler. Thanks for your feedback and for having selected our hotel. I’m happy that you enjoyed your stay and we hope to have you back soon as a guest of our hotel.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel menacé de ruine. Dégradation des constructions. Peinture des façades abîmée Aucun signe d'entretien. Ts matériels manquant , insuffisant ou en panne. Personnel impuissant et non serviable.
Séjour de 2 nuits en avril 2018
Réponse de zineb le 19 avr. 2018
Thanks for your honest opinion. I’m sorry to hear that you were not satisfied with the competence of our team. Please send us a mail with a telephone number or an email address so that i can personally contact you for your next visit and try to make it much better

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
établissement bonne situation
cadre magnifique, salle de bain catastrophique, pas de cabine. équipement vétuste. service en dégradation
Séjour de 3 nuits en avril 2018
Réponse de zineb le 19 avr. 2018
Thanks for having taken the time to write such a detailed review. All your comments help us improve our service. We reassure you that your complaints will be shared with the entire staff.

6/10 Satisfaisant

Zakia

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Le chauffage ne marchait pas bien le salon était froid ceci nous a beaucoup géné.nous avons fait des reclamations auprés de la reception qui nous avait promis d envoyer un technicien.malheureusement c etait une promesse non tenue
Réponse de zineb le 19 avr. 2018
Thank you for your honest opinion. We have sent your comments to the staff concerned. I apologize for this bad experience. It is very disappointing to hear what happened, but we hope you’ll give us another chance to show you that we have improved

6/10 Satisfaisant

Rachid

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Absence d'éclairage Absence de sécurité Endroit inpropre
Réponse de zineb le 13 avr. 2018
Dear guest Thank you for your comment we will certainly take your feedback into consideration regards

8/10 Bien

Mohammed

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Réponse de zineb le 2 avr. 2018
thank you for your feed back

8/10 Bien

Mohammed amin

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Ideal pour famille
Emplacement ideal. Propre. Climatisation dans le salon à mettre en service.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
Réponse de zineb le 31 janv. 2018
Dear Guest , Thank you for your comment we're glad having you in farahinnifrane regards

6/10 Satisfaisant

slimane, kenitra

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
on sent la tranquillité dans cet hôtel
positive. avec plus d'entretien, on aimerait toujours y revenir
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
Réponse de zineb le 29 janv. 2018
Dear guest , Thank you very much for your feedback regards

6/10 Satisfaisant

Jaouad

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L'emplacement de farah inn est génial mais l'entretien des chalets est médiocre
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de zineb le 27 janv. 2018
cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et espérant vous recevoir très bientôt , nous prendrions aussi note de vos commentaires pour améliorer la qualité de notre service. regards

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bangalot très calme Propre Climatisé A visiter une autre fois
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
Réponse de zineb le 27 janv. 2018
cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et espérant vous recevoir très bientôt

8/10 Bien

HAMMAD

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de zineb le 10 janv. 2018
Thank you very much for your feedback hope we can welcome you again In Farahinn IFrane

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Qualite-prix tres correcte
Sejour tres agreable. Interieur propre literie confortable. Vus de l'exterieur les batiments semblent en etat d'abandon ,malheureusement. Un point negatif pourquoi facturer la nuit au meme tarif que ce soit 3 ou 4 personnes.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
Réponse de zineb le 7 janv. 2018
Bonsoir Cher client on est très heureux de lire votre feedback par rapport a votre séjour dans l’espérance de vous recevoir très bientôt

10/10 Excellent

Asmae

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander
Excellent accueil de la part du personnel restaurant parfait excellent rapport qualité prix.N’oubliez pas le pourboire pour le personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
Réponse de Nalaoui le 26 déc. 2017
Dear Asmae Thank you very much for taking the time to let us know your feedback regarding your stay in Farahinn IFrane we hope you enjoyed , Regards

8/10 Bien

Mohammed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Réponse de Nalaoui le 20 déc. 2017
Dear guest thank you for taking the time to rank our hotel hope you enjoyed the staying

8/10 Bien

Khalid

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Réponse de Nalaoui le 11 déc. 2017
Dear Khalid , Thank you for the ranking happy having you in Farahinnifrane regards

8/10 Bien

ZAKARIA

Avis
Bon séjour sauf que les plaques chauffantes ne marchait pas le téléphone non plu .
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
Réponse de Nalaoui le 13 nov. 2017
Dear Zakaria, We thank you very much for your positive review and we are glad to hear that you enjoyed your stay with us. Many thanks for taking the time to share your experience and we will for sure take all your comments into consideration. Best regards, Zineb Drihem Sales & marketing director

4/10 Médiocre

MOHAMMED

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bref un enfer et surtout, Fuyez cet hôtel !!
Horrible c'est le terme le plus approprié pour décrire le séjour passé à Farah Inn... la qualité est loin d'être au RDV. des traces de moustiques mortes dans les murs des araignées dans la salle de bain, l'autre salle de bain ne donne même pas envie de se doucher... ! et comme on dit ""Si vous avez le choix de ne pas aller à Farah Inn, N'y allez pas"
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
Réponse de Nalaoui le 10 nov. 2017
Chère Mohamed, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré pour nous Ecrire votre feedback Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant les moustiques et les araignées notre hôtel est placé dans un cadre naturel donc c'est un peu inévitable mais nous travaillerons sur ce point pour les limiter tout de même . Dans l’attente de vous accueillir de nouveau pour mieux vous servir, nous vous prions de croire, Mohammed, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Zineb Drihem Sales & marketing director

6/10 Satisfaisant

Abdelkader

Des orages au mois d'août
Séjour pas très agréable. Il faut dire que le beautemps n"était pas au rendez-vous. Des orages toute la journée, de la pluie, des températures qui avoisinent les 15 degrés le matin, etc...Pour ce qui est de l'hôtel, le personnel était sympa et professionnel. L'hôtel est propre mais dans un état délabré et nécessite un entretien à l'intérieur et à l'extérieur. Sinon, un bon rapport qualité prix. En ce qui concerne la bouffe à Ifrane il faut dire qu'elle est très médiocre, mais les prix sont raisonnables.
Séjour de 5 nuits en août 2017