Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
3 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023
8/10 Bien
Alexandre
Voyage en famille
31 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexandre
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Charlene - Customer care hotel Abrat le 15 sept. 2023
Thank you for sharing your experience with other travellers. We value your comments very much!
10/10 Excellent
Audrey
1 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Audrey
Séjour de 7 nuits en mai 2023
Réponse de Charlie - Customer care le 3 juin 2023
Thank you to share your experience with other travelers, we really appreciate it.
10/10 Excellent
jason
4 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
jason
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Carlota - Hotel Abrat le 4 mai 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire, c'est un plaisir pour nous!
10/10 Excellent
Ibrahima
Voyage en famille
17 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ibrahima
Séjour de 5 nuits en octobre 2022
Réponse de Charlie - Customer care le 18 oct. 2022
Merci beaucoup pour vos commentaires et pour avoir partagé votre expérience avec d'autres voyageurs.
10/10 Excellent
Dyana
Voyage en groupe
14 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dyana
Séjour de 5 nuits en septembre 2022
Réponse de Charlie - Customer Care le 14 sept. 2022
Merci beaucoup de partager votre expérience avec d'autres clients.
8/10 Bien
Charlotte
15 juin 2022
Charlotte
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Charlie - Customer care le 17 juin 2022
Muchas gracias por reservar hotel Abrat y compartir su experiencia con otros viajeros.
10/10 Excellent
ALEJANDRO
30 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel tranquilo con muy buena ubicación
ALEJANDRO
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de Jackie - Reservas hotel Abrat le 31 août 2020
Muchísimas gracias por compartir su experiencia con otros viajes y por reservar hotel Abrat estamos doblemente agradecidos en una temporada tan complicada como esta!!
10/10 Excellent
Rodolphe
8 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Luxe calme et volupté
Rodolphe
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
Réponse de Jackie - Booking Team Hotel Abrat le 10 déc. 2019
Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour.
8/10 Bien
SERENA
17 sept. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Tres bel hotel. personnel au bar tres agreable
SERENA
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Jackie - Booking Team Hotel Abrat le 2 oct. 2019
Merci d’être venu à l’hôtel et de partager votre expérience avec d’autres clients.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 août 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en août 2019
Réponse de Jackie - Booking Team Hotel Abrat le 28 août 2019
Thank you so much to take the time and share you experience with other's travelers
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
21 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Jackie - Booking Team Hotel Abrat le 23 août 2019
Excusez moi!
Nous proposons deux options de stationnement:
1- Parking devant l'hôtel à l'entrée environ 10 places, ne peut pas être réservé, gratuit
2- garage fermé, peut être réservé avec paiement, prix actuellement promotionnel.
Merci pour votre compréhension
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Jackie -Booking Hotel Abrat le 14 août 2019
Thank you!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de Jackie - Booking Hotel Abrat le 7 août 2019
Merci beaucoup, notre équipe de professionnels merci beaucoup pour vos commentaires.
10/10 Excellent
christophe
6 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christophe
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Jackie - Booking department Hotel Abrat le 13 juin 2019
Merci de partager votre expérience avec d'autres voyageurs, nous apprécions vos commentaires.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
30 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en avril 2019
Réponse de Jackie - Booking departmen le 3 mai 2019
Merci beaucoup pour votre commentaires, ils sont très importants pour nous.
10/10 Excellent
jean
27 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour Août agréable
jean
Séjour de 11 nuits en août 2018
Réponse de Jackie le 14 sept. 2018
Merci pour vos commentaires ils sont vraiment valeur pour nous.
10/10 Excellent
Alexandra, toulouse
26 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle situation
Alexandra
Séjour de 7 nuits en août 2018
Réponse de Jackie le 4 sept. 2018
Merci beaucoup pour vos commentaires et pour partager son expérience avec d'autres voyageurs.
L'équipe de l'hôtel.
Salutations
10/10 Excellent
Livio
14 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Livio
Séjour de 8 nuits en juin 2018
8/10 Bien
GIlles, dammartin en goele
8 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé
GIlles
Séjour de 6 nuits en septembre 2017
8/10 Bien
Régis, Bordeaux
13 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel rénové et bien situé à Sant Antoni
Régis
10/10 Excellent
Celine
13 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon séjour !
Celine
10/10 Excellent
nadine, Saumur (49)
15 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SATISFACTION ! HOTEL A RECOMMANDER !
nadine
8/10 Bien
René, ROUEN
28 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
René
6/10 Satisfaisant
bouhenni, Créteil
28 août 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bien dans l'ensemble ,mauvais rapport qualité prix
bouhenni
10/10 Excellent
Dylan
Voyage en couple
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dylan
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Jackeline - Customer Service le 20 mai 2024
Thank you very much for sharing your experience with other travelers.Your opinion helps us a lot to continue growing!
10/10 Excellent
Margaret, Runcorn
15 mai 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Margaret
Séjour de 7 nuits en mai 2024
Réponse de Jackeline - Customer Service le 20 mai 2024
Thank you very much for your comments, they help us improve. I will forward your suggestion to management.
8/10 Bien
Joanna
Voyage en famille
14 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joanna
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Jackeline - Customer Service le 15 mai 2024
Thank you very much for sharing your experience with other travelers!It is very important for us!We hope to have you again with us on another occasion if you return to Ibiza!
10/10 Excellent
Zsolt
Voyage d’affaires
24 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Zsolt
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Gerard, Pomona
Voyage en couple
1 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gerard
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Kathleen
11 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kathleen
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de Charlie - Customer care Abrat le 15 sept. 2023
Thank you for sharing your experience with other travellers. We value your comments very much!
8/10 Bien
Gerardo
Voyage en famille avec de jeunes enfants
18 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gerardo
Séjour de 6 nuits en août 2023
8/10 Bien
Salvatore
16 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very good!
Salvatore
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Kevon, Norfolk
16 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kevon
Séjour de 3 nuits en juin 2023
4/10 Médiocre
Alessandro
Voyage en couple
14 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alessandro
Séjour de 6 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Raul
Voyage en famille
11 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Raul
Séjour de 7 nuits en août 2023
8/10 Bien
loris
3 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ótima localização
loris
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing breakfast
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Luca
Voyage en couple
26 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Luca
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Charlene - Customer care hotel Abrat le 27 juil. 2023
Grazie mille per aver condiviso la sua esperienza con altri viaggiatori.
6/10 Satisfaisant
Lorraine
19 juil. 2023
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
5* price for a 3* hotel
Lorraine
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Sorcha
Voyage en groupe
6 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gem of a hotel
Sorcha
Séjour de 5 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Yannick
Voyage en couple
2 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Yannick
Séjour de 5 nuits en juin 2023
Réponse de Charlene - Customer care hotel Abrat le 3 juil. 2023
Thank you very much for sharing your experience with other travellers, we appreciate it very much!
8/10 Bien
Natalie
Voyage en groupe
30 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Natalie
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Charlene - Customer care hotel Abrat le 1 juil. 2023
Thank you for sharing your experience with other travellers.
10/10 Excellent
Nathalie Simone Anne Henriette
23 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nathalie Simone Anne Henriette
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Charlene - Customer care hotel Abrat le 24 juin 2023
Thank you for sharing your experience with other travellers, we appreciate it very much.
8/10 Bien
Jodie
19 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jodie
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Charline - Customer care Abrat le 23 juin 2023
Thank you for sharing your experience with other travellers, your feedback is very important to us!
10/10 Excellent
Julie
Voyage en famille
15 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Julie
Séjour de 7 nuits en juin 2023
Réponse de Charlie - Customer care Abrat le 16 juin 2023
Thank you to share your experience with other travelers, we appreciate so much!
4/10 Médiocre
Laura
28 mai 2023
Laura
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Charlie - Customer care le 29 mai 2023
Buenas tardes Laura, sentimos no haber podido satisfacer tus expectativas. Por favor si me puedes comentar si hay algo que podamos hacer para mejorar o si ha tenido alguna incidencia?Gracias por compartir su experiencia!Un saludo
10/10 Excellent
Darryl
Voyage en couple
8 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Darryl
Séjour de 6 nuits en mai 2023
Réponse de Charlotte - Customer service le 9 mai 2023
Thank you for sharing your experience with other travellers.We really appreciate your feedback.
10/10 Excellent
Massimo
8 mai 2023
Massimo
Séjour de 5 nuits en mai 2023
Réponse de Charlie - Customer care le 29 mai 2023
Thank you for sharing your experience with other travelers!Kind regards
10/10 Excellent
David Kenneth
Voyage en groupe
1 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
David Kenneth
Réponse de Charlotte - Customer care Abrat le 3 nov. 2022
Thank you to share your experience with other travelers.