Avis sur Mercure Hurghada Hotel
Mercure Hurghada Hotel
Safaga Road Km 12, Hurghada, Red Sea Governorate
Avis
8,2
Très bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille avec de jeunes enfants
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Hossam Hosny le 2 mars 2024
Cher Florian,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Mercure Hurghada Hotel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre hôtel propre avec sa belle piscine chauffée et sa magnifique plage. De plus, nous sommes heureux que nos repas aient été à votre goût et que notre personnel et notre équipe d'animation aient été à la hauteur de vos attentes.Nous sommes toutefois désolés d'apprendre que l'isolation phonique des chambres ne vous a pas entièrement satisfait. Votre commentaire est important pour nous, et nous prendrons cela en compte pour améliorer notre service.En ce qui concerne la baignade, nous comprenons que la présence d'un maître nageur puisse être contraignante. Nous vous remercions d'avoir souligné ce point, et nous en tiendrons compte pour améliorer notre organisation à cet égard.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience encore plus agréable.Cordialement,Hossam HosnyDirecteur Général
10/10 Excellent
Nourhen
Voyage en groupe
9 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nourhen
Séjour de 6 nuits en août 2023
Réponse de Hossam Hosny le 10 oct. 2023
Madame/ Nourhen,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Hurghada.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Nous faisons de notre mieux afin de garantir que nos clients puissent profiter d'expériences gastronomiques enrichissantes dans un cadre imcomparable et avec un excellent service. Nous continuerons de travailler afin de vous surprendre avec de délicieux plats locaux et internationaux lors de votre prochaine visite. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleursHossam HosnyGeneral Manager
10/10 Excellent
Hadjera
24 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hadjera
Séjour de 16 nuits en août 2023
Réponse de Hossam Hosny le 29 août 2023
Dear Ms. Hadjera,Thank you for the 5* rating! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Hossam HosnyGeneral Manager
10/10 Excellent
Mehdi
Voyage en famille avec de jeunes enfants
18 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mehdi
Séjour de 10 nuits en août 2023
Réponse de Hossam Hosny le 29 août 2023
Dear Mr. Mehdi,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Hossam HosnyGeneral Manager
8/10 Bien
Jallila
18 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jallila
Séjour de 13 nuits en août 2023
Réponse de Hossam Hosny le 29 août 2023
Madame/ Jallila,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Hurghada.Nous sommes également navrés de lire que notre restaurant buffet n'a pas su satisfaire vos attentes car la qualité et variété des plats porposés est une de nos principales forces. Nous prenons tout commentaire concernant notre Gastronomy très au serieux car nous souhaitons que ce soit un des meilleurs aspects de l'expérience générale vécue au sein de nos hotels. Merci encore d'avoir fait de nous votre hôtel de choix et pour vos critiques constructives, nous sommes impatients de vous servir à nouveau et d'avoir l'opportunité de dépasser vos attentes dans un avenir pas trop lointain.Hossam HosnyGeneral Manager
8/10 Bien
Philippe
7 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sejour balnéaire apres visite de l'egypte
Philippe
Séjour de 8 nuits en avril 2023
Réponse de Hossam Hosny le 14 mai 2023
Monsieur/ Philippe,Nous apprécions énormement le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hotel Mercure Hurghada, nous nous efforcons de dépasser les attentes de nos clients et vos commentaires nous assisteront dans cette demarche. Merci encore d'avoir fait de nous votre hôtel de choix et pour vos critiques constructives, nous sommes impatients de vous servir à nouveau et d'avoir l'opportunité de dépasser vos attentes dans un avenir pas trop lointain.Hossam HosnyGeneral Manager
10/10 Excellent
Salah
Voyage en famille avec de jeunes enfants
8 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Salah
Séjour de 7 nuits en avril 2022
Réponse de Hossam Hosny le 7 juin 2022
Monsieur/ Salah,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
Hossam Hosny
General Manager
2/10 Horrible
Nassim
20 déc. 2021
Nassim
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Merna Emam le 23 déc. 2021
Monsieur Nassim,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
Merna Emam
Customer Experience Manager
MERCURE Hurghada
2/10 Horrible
Nassim
Voyage d’affaires
19 déc. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nassim
Séjour de 5 nuits en décembre 2021
Réponse de Merna Emam le 23 déc. 2021
Monsieur Nassim,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
Merna Emam
Customer Experience Manager
MERCURE Hurghada
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
31 oct. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2021
Réponse de Karim El Herazy le 7 nov. 2021
Madame/ Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer, nos salutations distinguées.
Karim EL HERAZY
General Manager
10/10 Excellent
Abderani
25 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au top
Abderani
Séjour de 8 nuits en mars 2021
Réponse de Karim ElHerazy le 27 avr. 2021
Dear Abderani,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
Karim EL HERAZY
General Manager
MERCURE Hurghada
8/10 Bien
Rayssa
Voyage en famille
23 déc. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Rayssa
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
Réponse de Karim El Herazy le 28 déc. 2019
Dear Rayssa,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
Karim EL HERAZY
General Manager
MERCURE Hurghada
ACCOR BRANDS: Sofitel, Novotel, Pullman, Ibis
8/10 Bien
Carole
Voyage en famille
29 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carole
Séjour de 5 nuits en mai 2019
Réponse de Karim EL HERAZY General Manager MERCURE le 29 mai 2019
Dear Msr.Carole, We warmly welcome your comments regarding your stay at the Mercure Hurghada Hotel. It is always a pleasure to receive feedback. I want to share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely, Karim EL HERAZY General Manager MERCURE Hurghada ACCOR BRANDS: Sofitel, Novotel, Pullman, Ibis
8/10 Bien
Thierry
7 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thierry
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de . le 7 janv. 2019
Dear Thierry, We warmly welcome your comments regarding your stay at the Mercure Hurghada Hotel. It is always a pleasure to receive feedback. I want to share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely, Karim EL HERAZY General Manager MERCURE Hurghada ACCOR BRANDS: Sofitel, Novotel, Pullman, Ibis
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2018
Réponse de Karim EL HERAZY General Manager MERCURE le 28 juil. 2018
Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Karim EL HERAZY General Manager MERCURE Hurghada ACCOR BRANDS: Sofitel, Novotel, Pullman, Ibis
10/10 Excellent
BB, PARIS
16 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BB
Séjour de 14 nuits en avril 2018
Réponse de Karim EL HERAZY le 19 mai 2018
Cher client,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Karim EL HERAZY
General Manager
MERCURE Hurghada
ACCOR BRANDS: Sofitel, Novotel, Pullman, Ibis
8/10 Bien
Samir
14 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Samir
Réponse de Karim EL HERAZY le 14 avr. 2018
Dear Samir,
We very much appreciate your comments regarding your stay at the Mercure Hurghada Hotel.
It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.
Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.
Sincerely,
Karim EL HERAZY
General Manager
MERCURE Hurghada
ACCOR BRANDS : Sofitel, Novotel, Pullman, Ibis
10/10 Excellent
Pascal, Montréal, Canada
13 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hotel et très propre
Pascal
Séjour de 4 nuits en mars 2018
Réponse de Karim EL HERAZY le 15 mars 2018
Cher Pascal,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
Karim EL HERAZY
General Manager
MERCURE Hurghada
ACCOR BRANDS : Sofitel, Novotel, Pullman, Ibis
10/10 Excellent
amrane, hurghada
2 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel a hurghada
amrane
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
Réponse de Atta EL DESSOUKY le 6 oct. 2017
Dear valuable Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Atta EL DESSOUKY General Manager MERCURE Hurghada ACCOR BRANDS : Sofitel, Novotel, Pullman, Ibis
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mercure hurghada
Voyageur vérifié
Réponse de Atta EL DESSOUKY le 29 mai 2017
Cher client, Toute l’équipe du Mercure Hurghada souhaite exprimer leur gratitude pour votre positif retour. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Avec plaisir je ne manquerais pas de transmettre vos appréciations à toutes nos équipes. Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir de nouveau. Atta EL DESSOUKY General Manager MERCURE Hurghada ACCOR BRANDS : Sofitel, Novotel, Pullman, Ibis
8/10 Bien
Dominique
10 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dominique
Réponse de Atta EL DESSOUKY le 12 avr. 2017
Dear valuable Guest , Mercure Hurghada entire team would like to express their sincere gratitude for your kind feedback. We are glad to know that you have spent an enjoyable holiday. We are waiting for your next visit soon. Atta EL DESSOUKY General Manager MERCURE Hurghada ACCOR BRANDS : Sofitel, Novotel, Pullman, Ibis
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 2 mars 2017
Dear valuable Guest, Mercure Hurghada entire team would like to express their sincere gratitude for your kind feedback. We are glad to know that you have spent an enjoyable holiday. We are waiting for your next visit soon. Atta EL DESSOUKY General Manager MERCURE Hurghada ACCOR BRANDS : Sofitel, Novotel, Pullman, Ibis
8/10 Bien
mc, france
1 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel ,plage, activités
mc
Réponse de Atta EL DESSOUKY le 5 janv. 2017
Cher client,
Toute l’équipe du Mercure Hurghada souhaite exprimer leur gratitude pour votre positif retour. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour.
Avec plaisir je ne manquerais pas de transmettre vos appréciations à toutes nos équipes.
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Atta EL DESSOUKY
General Manager
MERCURE Hurghada
ACCOR BRANDS : Sofitel, Novotel, Pullman, Ibis
10/10 Excellent
Samir, Le Caire
1 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour reposant à plusieurs titres...
Samir
Réponse de Atta EL DESSOUKY le 9 avr. 2016
Cher Samir,
Toute l’équipe du Mercure Hurghada souhaite exprimer leur gratitude pour votre positif retour. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour.
Avec plaisir je ne manquerais pas de transmettre vos appréciations à toutes nos équipes.
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Atta EL DESSOUKY
General Manager
MERCURE Hurghada
ACCOR BRANDS : Sofitel, Novotel, Pullman, Ibis
8/10 Bien
Nath, Paris
18 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Sjéour plongée et détente
Nath
Réponse de Atta EL DESSOUKY General Manager le 1 nov. 2015
Chère Nath,
Toute l’équipe du Mercure Hurghada souhaite exprimer leur gratitude pour votre positif retour. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour.
Nous souhaitons également vous informer que nous sommes actuellement train de travailler sur des nouveaux plats afin de proposer à nos clients un buffet sur 2 semaines.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Atta EL DESSOUKY
General Manager
MERCURE Hurghada
ACCOR BRANDS : Sofitel, Novotel, Pullman, Ibis
8/10 Bien
Nathalie, Bons en Chablais
3 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de qualité à recommander
Nathalie
Réponse de Atta EL DESSOUKY le 9 avr. 2016
Chère Nathalie,
Toute l’équipe du Mercure Hurghada souhaite exprimer leur gratitude pour votre positif retour. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour.
Avec plaisir je ne manquerais pas de transmettre vos appréciations à toutes nos équipes.
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Atta EL DESSOUKY
General Manager
MERCURE Hurghada
ACCOR BRANDS : Sofitel, Novotel, Pullman, Ibis
8/10 Bien
Julie, Toulouse
10 août 2014
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bonnes prestations.
Julie
10/10 Excellent
Vero, Agde
7 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un coin de paradis
Vero
8/10 Bien
BB, PARIS
1 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel accueillant avec un personnel sourriant
BB
8/10 Bien
>Sabrina et Pat, Paris
15 juin 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
EN TOUTE CONFIANCE !!!!”
>Sabrina et Pat
8/10 Bien
Catherine, France
31 janv. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Catherine
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 janv. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent accueil
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Seb 78, voyage en famille
28 déc. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un conseil partez hors saison
Seb 78
10/10 Excellent
Christine et Daniel HORNER, Genève-Archamps
12 déc. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal pour un séjour balnéaire et de repos ...
Christine et Daniel HORNER
8/10 Bien
Willoutte, Lille
18 oct. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Willoutte
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 mars 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Elodie
9 févr. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pour un break avec le quotidien
Elodie
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 janv. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable pour famille
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Alex
9 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Alex
Séjour de 11 nuits en mars 2024
Réponse de Merna Emam le 23 avr. 2024
Dear Mr. Alex,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!Sincerely,Merna Emam Guest Experience Manager
8/10 Bien
Tatevik
Voyage en famille
6 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tatevik
Séjour de 7 nuits en mars 2024
Réponse de Merna Emam le 23 avr. 2024
Kära Tatevik, tack så mycket för att du valde Mercure Hurghada Hotel för din vistelse och för att du tog dig tid att dela din feedback. Det gläder oss att höra att du uppskattade vår härliga strand, service och aktiviteter. Vi beklagar om frukostbuffén inte levde upp till dina förväntningar, men det är bra att du gillade maten. Vårt Wi-Fi är tillgängligt i vissa allmänna utrymmen för att främja en avkopplande atmosfär i rummen. Vi ser fram emot att välkomna dig tillbaka snart. Med vänliga hälsningar, Merna Emam Guest Experience Manager
2/10 Horrible
Ramy
Voyage en couple
16 mars 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Ramy
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Merna Emam le 20 mars 2024
Dear Mr. Ramy, We are very concerned about your feedback regarding the denial of the all-inclusive service based on nationality. At Mercure Hurghada Hotel, we strictly adhere to a policy of non-discrimination and inclusivity. We apologize for any inconvenience this may have caused you but please be informed that offering alcohol is banned in venues and hotels offering alcohols in Egypt for Egyptians regardless of their religious beliefs, by the government due to the holy month Ramdan.We truly appreciate your feedback and look forward to welcoming you back in the future.Merna EmamGuest Experience Manager
8/10 Bien
Denis Sylvain
Voyage en famille
13 mars 2024
Denis Sylvain
Séjour de 7 nuits en mars 2024
Réponse de Merna Emam le 15 mars 2024
Cher Denis, Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience à Mercure Hurghada Hotel. C'est un plaisir d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel très bon. Nous nous efforçons constamment d'offrir un service de qualité supérieure à tous nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Merna EmamGuest Experience Manager
4/10 Médiocre
Nadeem, Bradford
Voyage en couple
29 janv. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Nadeem
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Hossam Hosny le 5 févr. 2024
Dear Mr. Nadeem,Thank you for choosing to stay at Mercure Hurghada Hotel and for taking the time to share your thoughts with us. We appreciate your initial positive impression upon arrival and the pleasant greeting you received from our team.We apologize if our hotel did not meet your expectations in terms of its star rating. While we strive to provide a comfortable experience for all our guests, we understand that the condition of our rooms fell short of your expectations. Your feedback regarding the need for refurbishment is duly noted, and we will take it into account as we consider future improvements to enhance the overall guest experience.Regarding the inclusive option, we regret that it did not meet your expectations in terms of the food quality. We understand your preference to dine outside the hotel during your stay. We appreciate your feedback, which will help us in our ongoing efforts to improve the variety and taste of our culinary offerings.We apologize if there was any confusion regarding the checkout time. Our intention is to provide a smooth and efficient departure process for all our guests. We appreciate your understanding and apologize for any inconvenience caused.Thank you once again for sharing your feedback. We value your input and will use it to continuously enhance our services. We hope to have the opportunity to welcome you back in the future for a more enjoyable experience.Warm regards,Hossam HosnyGeneral Manager
8/10 Bien
Yosuke
Voyage en famille avec de jeunes enfants
6 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Yosuke
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Hossam Hosny le 17 janv. 2024
お客様のレビューを読ませていただき、ありがとうございます。リゾート感を感じ、ゆっくりとおくつろぎいただけたことをうれしく思います。プールで泳ぐことができる気候である一方、12月下旬の朝晩は冷えるようですね。また、同じレストランでの食事が飽きることがありました。食事のレベルについてもご指摘いただき、手頃な金額ではあるものの、改善の余地があることを了解いたしました。立地はビーチに位置しており、リゾート感を満喫いただけますが、外出する際にはタクシーやUberが必要とのことです。またのご来館をお待ちしております。Hossam Hosny総支配人
6/10 Satisfaisant
darren
Voyage en famille
6 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hurghada Mercure
darren
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de Hossam Hosny le 17 janv. 2024
Dear M. Darren,Thank you for taking the time to review your recent stay at Mercure Hurghada Hotel. We are glad to hear that you found our staff friendly and that you felt safe and comfortable during your stay. We appreciate your feedback regarding the food and facilities, and we apologize for any inconvenience caused. We will take your comments into consideration as we continually strive to improve our offerings. We hope to have the opportunity to welcome you back in the future.Warm regards,Hossam HosnyGeneral Manager
10/10 Excellent
Danjal
Voyage en couple
5 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Danjal
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Hossam Hosny le 17 janv. 2024
Beste Danjal, Bedankt voor uw positieve feedback over de vriendelijkheid en behulpzaamheid van ons receptiepersoneel. We streven er altijd naar om onze gasten een warm welkom te bieden en hen te voorzien van de beste service. Uw opmerkingen zullen zeker worden doorgegeven aan ons team, omdat het hen zal motiveren om op dezelfde manier door te gaan. We kijken ernaar uit om u in de toekomst weer te mogen verwelkomen. Met vriendelijke groet, Hossam Hosny General Manager
10/10 Excellent
Danjal
Voyage en couple
5 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Danjal
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de Hossam Hosny le 17 janv. 2024
Beste Danjal, Hartelijk dank voor uw vriendelijke opmerking over ons personeel. Het doet ons deugd te horen dat u de vriendelijkheid van ons team heeft gewaardeerd. We streven ernaar om onze gasten een warme en gastvrije service te bieden. Uw positieve feedback zal zeker met ons team worden gedeeld. We hopen u in de toekomst opnieuw te mogen verwelkomen in het Mercure Hurghada Hotel. Met vriendelijke groet, Hossam Hosny Algemeen Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sehr empfehlenswert!
Voyageur vérifié
Séjour de 17 nuits en décembre 2023
Réponse de Hossam Hosny le 17 janv. 2024
Sehr geehrter Gast,vielen Dank für Ihre freundliche Bewertung unseres Hotels, dem Mercure Hurghada. Wir freuen uns zu hören, dass Sie Ihren Aufenthalt bei uns genossen haben und dass unser Personal Ihnen behilflich sein konnte. Sauberkeit und Pflege sind uns sehr wichtig, und es ist schön zu hören, dass Sie dies bemerkt haben. Wir sind stolz darauf, eine familienfreundliche Umgebung zu bieten und hoffen, dass Sie und Ihre Familie eine tolle Zeit bei uns hatten.Wir freuen uns darauf, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Mit freundlichen Grüßen,Hossam HosnyHoteldirektor
8/10 Bien
simone
4 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
En fin hotell
simone
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de Hossam Hosny le 17 janv. 2024
Kära Simone,Tack så mycket för att du tog dig tid att recensera Mercure Hurghada Hotel. Vi är glada att höra att du uppskattade vår vackra hotell och våra härliga pooler. Vi strävar alltid efter att ge en högkvalitativ service till våra gäster. Vi hoppas att få möjligheten att välkomna dig tillbaka till oss i framtiden.Med vänliga hälsningar,Hossam HosnyHotellchef
6/10 Satisfaisant
Julia
Voyage en groupe
1 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Julia
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
Réponse de Hossam Hosny le 3 janv. 2024
Sehr geehrte Frau/ Julia,wir danken Ihnen vielmals, dass Sie sich nach Ihrem Aufenthalt im Mercure Hurghada die Zeit genommen haben, uns zu schreiben, und bedauern zutiefst, dass die erbrachten Serviceleistungen Ihren Erwartungen nicht entsprochen haben. Für die entstandenen Unannehmlichkeiten bitten wir Sie vielmals um Entschuldigung.Die Hotels der Marke Mercure setzen alles daran, um Ihnen bei jedem Ihrer Aufenthalte eine optimale Servicequalität anzubieten. Ihre Meinung ist für uns daher von größtem Interesse. Darüber hinaus dürfen wir Ihnen versichern, dass die notwendigen Maßnahmen ergriffen werden, um die Qualität der benannten Serviceleistungen nachhaltig zu verbessern.Haben Sie nochmals vielen Dank für Ihre Anmerkungen. Wir hoffen, Ihr Vertrauen bei einer Ihrer nächsten Übernachtungen wiederzugewinnen, und würden uns freuen, Sie schon bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Mit herzlichen GrüßenHossam HosnyGeneral Manager