Avis sur Golden Beach Resort - All inclusive
Golden Beach Resort - All inclusive
Km 12, Ahia Road, Hurghada, Red Sea Governorate
Avis
7,6
Bien
8,2/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
9 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 14 nuits en octobre 2017
Réponse de Mohamed le 14 déc. 2017
Dear Claudine,
thank you for your visit and comments.
Best regards,
Movie Gate Management
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
21 sept. 2017
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en septembre 2017
8/10 Bien
martin
Voyage en groupe
26 mars 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Anlage sehr gepflegt
martin
Séjour de 10 nuits en mars 2022
Réponse de Guest Relation le 28 mars 2022
Vielen Dank das Sie sich die Zeit genommen haben uns eine Bewertung zu schreiben.
Ganz herzlich moechten wir uns hiermit fuer Ihr positives Feedback bedanken.
Mit freundlichen Gruessen
Ihr Golden Beach Team
8/10 Bien
Tanja
Voyage en groupe
27 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tanja
Séjour de 10 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
Ahmed
Voyage en famille, Voyage en groupe
27 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great stay
Ahmed
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Golden Beach Resort Team le 27 juil. 2021
Thank you for taking the time to write us a review. We would like to thank you for your positive feedback.
10/10 Excellent
Ian
19 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ian
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de sincerely Your Golden Beach Resort Team le 25 juil. 2021
Thank you for taking the time to write us a review. We would like to thank you for your positive feedback.
10/10 Excellent
Ayman
Voyage en groupe
23 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ayman
Séjour de 3 nuits en mai 2021
Réponse de Guest Relation le 7 juin 2021
Thank you for taking the time to write us a review.
We would like to thank you for your positive feedback.
sincerely
Your Golden Beach Resort Team
8/10 Bien
Khaled
22 mai 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Khaled
Séjour de 5 nuits en mai 2021
Réponse de Guest Relation le 7 juin 2021
Thank you for taking the time to write us a review.
We would like to thank you for your positive feedback.
sincerely
Your Golden Beach Resort Team
10/10 Excellent
Maged
30 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wonderful stay
Maged
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Guest Relation le 13 mai 2021
Thank you for taking the time to write us a review.
We would like to thank you for your positive feedback.
sincerely
Your Golden Beach Resort Team
8/10 Bien
Jörg
Voyage en famille
9 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Jörg
Séjour de 11 nuits en décembre 2019
Réponse de sincerely Your Golden Beach Resort Team le 27 juil. 2021
Thank you for taking the time to write us a review. We would like to thank you for your positive feedback.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
21 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en avril 2019
2/10 Horrible
MoAly, Portland USA
Voyage en groupe
3 janv. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
MoAly
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
4/10 Médiocre
ahmed
27 déc. 2018
Les points faibles : Personnel et service
They need better Customer service
ahmed
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
4/10 Médiocre
Anne
25 déc. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Dette hotel kan ikke anbefales
Anne
Séjour de 7 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Victoria
13 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Victoria
Séjour de 14 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Sven, Freising
14 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Günstiges in die Jahre gekommenes Hotel
Sven
Séjour de 14 nuits en août 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 août 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Fijn vakantie
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2018
Réponse de Movie Gate Management le 30 août 2018
Thank you for your visit and comment. we're sorry for any misunderstanding may be caused . Best regards.
8/10 Bien
Dalia, Canada
28 août 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Dalia
Séjour de 5 nuits en août 2018
Réponse de MOVIE GATE - Management le 30 août 2018
Thank you for your visit and comment. we're sorry for any misunderstanding may be caused . Best regards.
8/10 Bien
hassan
9 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
رخله رائعه
hassan
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
Réponse de Mohamed le 12 août 2018
Thank you for your comment and we hope to see you again in our resort Movie Gate Golden Beach .
2/10 Horrible
saied, egypt
4 août 2018
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
saied
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
Réponse de MOVIE GATE - Management le 30 août 2018
Thank you for your visit and comment. we're sorry for any misunderstanding may be caused .
Best regards,
8/10 Bien
Cigdem
21 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
quiet and cheerful holiday
Cigdem
Séjour de 5 nuits en juin 2018
Réponse de Mohamed le 23 juin 2018
Dear Sir,
Thank you for your visit and comment and we hope to see again in Movie Gate Golden Beach.
Best regards, MOVIE GATE - Management
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Still good!!
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en avril 2018
Réponse de Mohamed le 2 mai 2018
Thank you for your comment hoping to see you again in Movie Gate Golden Beach .
8/10 Bien
Jake, Suomi
6 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jake
Séjour de 8 nuits en mars 2018
Réponse de Mohamed le 2 mai 2018
Thank you for your comment hoping to see you again in Movie Gate Golden Beach .
10/10 Excellent
Robert, Binghamton, NY USA
7 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Best value all-inclusive hotel in Egypt!
Robert
Séjour de 10 nuits en février 2018
Réponse de Mohamed le 2 mai 2018
Thank you for your comment hoping to see you again in Movie Gate Golden Beach .
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 févr. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 26 nuits en janvier 2018
Réponse de Mohamed le 2 mai 2018
Thank you for your comment hoping to see you again in Movie Gate Golden Beach .
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en décembre 2017
Réponse de Mohamed le 28 janv. 2018
Dear Mr Jet,
thank you for your visit and comments and we hope to see you again in our hotel.
Best regards,
Movie Gate Management
10/10 Excellent
abdalla
8 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
الراحة النفسية
abdalla
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
Réponse de محمد le 28 janv. 2018
شكرا لتعليق حضرتك ونتمنى زيارة حضرتك مرة اخرى بفندقنا
6/10 Satisfaisant
Tuija
4 janv. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Huoneen laatu
Tuija
Séjour de 11 nuits en décembre 2017
Réponse de Mohamed le 28 janv. 2018
Dear Laatu,
thank you for your visit and comments and we are deeply sorry for misunderstanding.
Best regards,
Movie Gate Management
10/10 Excellent
Алекспндр, Россия
14 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Отдых удадся
Алекспндр
Séjour de 13 nuits en octobre 2017
Thank you for your visit and comment . Best regards, MOVIE GATE - Management
10/10 Excellent
Heidi, Herisau
13 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Viele Möglichleiten im Hotel...
Heidi
Séjour de 7 nuits en novembre 2017
Réponse de MOVIE GATE - Management le 29 nov. 2017
Dear Manuela, Thank you for your visit and comment .
Best regards,
MOVIE GATE - Management
8/10 Bien
Nardine
16 oct. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Nardine
Séjour de 4 nuits en octobre 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
23 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
an average hotel super nice staff
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
Réponse de Mohamed le 19 oct. 2017
Dear Mr. Mohamed, Thank you for your comment hoping to see you again.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
17 sept. 2017
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
Réponse de Mohamed le 3 oct. 2017
thank you for your comments and we promise you we will do our best to avoid any complaints on the short time. Once again we thank you for your stay with us and we hope to see you soon.
Best regards
8/10 Bien
Mohamed
15 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohamed
Séjour de 6 nuits en août 2017
10/10 Excellent
Tark
15 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tark
Séjour de 7 nuits en août 2017
8/10 Bien
enas, hotels.com
13 août 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
enas
Séjour de 3 nuits en août 2017
Dear Ms. Enas,
Thank you for your comment hoping to see you again. Movie Gate Management
8/10 Bien
Brigitte
6 août 2017
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Gezien de prijs een prima hotel.
Brigitte
Séjour de 7 nuits en juillet 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 juil. 2017
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juillet 2017
8/10 Bien
Tarek, Cairo , Egypt
2 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
eid holiday
Tarek
Séjour de 3 nuits en juin 2017
Réponse de Mohamed Amer le 5 juil. 2017
Dear Mr. Tarek Thank you for your comments and we promise you we will do our best to avoid any complaints on the short time. Once again we thank you for your stay with us and we hope to see you soon.
Best regards
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
30 juin 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel improponibile a turisti italiani/europei
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en juin 2017
Réponse de Mohamed le 3 oct. 2017
Thank you for your comments and we promise you we will do our best to avoid any complaints on the short time. Once again we thank you for your stay with us and we hope to see you soon.
Best regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ruhiges, sehr schönes Hotel
Voyageur vérifié
Réponse de Mohamed le 3 oct. 2017
Thank you for your comment hoping to see you again.
8/10 Bien
Shamel
11 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good value
Shamel
Thank you for your comments and we promise you we will do our best to avoid any complaints on the short time. Once again we thank you for your stay with us and we hope to see you soon.
Best regards
Mohamed Amer
6/10 Satisfaisant
guy, brussel
16 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
vrij rustig resort vlakbij zee
guy
6/10 Satisfaisant
Rajakoski
27 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotelli kaukana kaikesta
Rajakoski
6/10 Satisfaisant
ahmed
10 févr. 2017
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
ahmed
Réponse de General Manager le 13 févr. 2017
Please resend again
8/10 Bien
OLEG
21 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
OLEG
Réponse de General Manager le 26 janv. 2017
thank you for your stay with us
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 26 janv. 2017
Thank you for your stay with us
6/10 Satisfaisant
omar, cairo
18 sept. 2016
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
omar
Réponse de Ahmed Said le 19 sept. 2016
Dear Mr. Omar,
Thank you for your comments and we will do our best to improve our services.
we hope see you soon again
best regards,
Movie Gate Managment