Avis sur Langley Hotel Le Petit Prince
Langley Hotel Le Petit Prince
Rue de la Poste, Alpes d'Huez, Huez, Isere
Avis
8,8
Excellent
8,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
Voyage en famille
30 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Sylvie
22 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvie
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Marthina le 22 juil. 2019
Thank you so much for taking the time to review your stay with us. Hope to see you again here at Le Petit Prince.
8/10 Bien
thierry, CHERBOURG en Cotentin
22 juil. 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
ALPES
thierry
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Mary
Voyage en famille
22 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mary
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Marthina, La responsable le 22 juil. 2019
Bonjour,
Merci beaucoup pour cette très belle critique de l'hôtel et du personnel. Nous aide beaucoup dans notre travail continu.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
17 juil. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 mars 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Au petit prince anglais!!!
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Hotel Le Petit Prince le 19 mars 2019
Thank you for you feedback!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très sympa
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Marthina, Hotel Manager le 8 mars 2019
Merci beaucoup pour vos commentaires, nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps d'écrire de votre séjour chez nous.
10/10 Excellent
paul
21 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
paul
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Hotel Le Petit Prince le 25 févr. 2019
Thank you for staying with us, we look forward too see you soon
8/10 Bien
julie, paris
8 août 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel sympa
julie
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
Réponse de Hotel Le Petit Prince le 11 août 2018
Bonjour Julie,
Merci pour votre commentaire.
Nous espérons vous revoir bientôt!
8/10 Bien
raphael
6 août 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Propre, de qualité mais services limités
raphael
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de Hotel Le Petit Prince le 9 août 2018
Merci beaucoup pour vos commentaires constructifs Raphael.
Nous espérons vous revoir bientôt!
10/10 Excellent
FRANCK
6 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FRANCK
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Hotel Le Petit Prince le 7 août 2018
Thank you for your feedback!
10/10 Excellent
Claude
14 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claude
8/10 Bien
Valery
3 avr. 2017
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valery
10/10 Excellent
Ola
Voyage en groupe
13 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ola
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Erik le 25 juil. 2022
Thank you, Ola. We are happy you like our hotel, alp d huez and service provided. Hope to have you back soon.
Erik
Le Petit Prince
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Hotel Le Petit Prince le 29 juil. 2019
Thank you so much for reviewing us and your stay with us!
8/10 Bien
Lena
19 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lena
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Marthina, Hotel Manager le 19 juil. 2019
Thank you for taking the time to review us!
10/10 Excellent
Brice, Bermuda
13 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Brice
Séjour de 3 nuits en août 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel, beautiful view from our room
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
Lars
9 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
En rigtig god oplevelse
Lars
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
Réponse de Hotel Le Petit Prince le 10 août 2018
Thank you Lars for your feedback.
We hope to see you again soon!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de Hotel Le Petit Prince le 8 août 2018
Thank you for your feedback!
10/10 Excellent
Rhiannon
6 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Comfortable friendly hotel
Rhiannon
Séjour de 6 nuits en juillet 2018
Réponse de Hotel Le Petit Prince le 7 août 2018
Thank you very much for your feedback Rhiannon!
Hope to see you again soon.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Hotel Le Petit Prince le 6 août 2018
Thank you for your feedback!
8/10 Bien
Eldar, Amsterdam
31 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nette hotel met prachtig uitzicht
Eldar
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Hotel Le Petit Prince le 6 août 2018
Thank you for your feedback!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 juil. 2018
Bikehotel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de Hotel Le Petit Prince le 6 août 2018
Thank you for your feedback!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de Hotel Le Petit Prince le 30 juil. 2018
Thank you for your feedback!
Regards,
Hotel Le Petit Prince
10/10 Excellent
Lisa
23 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lisa
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de Hotel Le Petit Prince le 26 juil. 2018
Thank you for your review Lisa.
Looking forward to see you again,
Have a great summer!
Hotel Le Petit Prince
8/10 Bien
Javier de
28 déc. 2017
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Javier de
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 Bien
makoto
13 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
コスパ良し
makoto
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre