Extérieur

Avis sur ibis Hua Hin

3 out of 5
ibis Hua Hin
Petchkasem Road Hua Hin 87, Prachubkirikhan, Hua Hin, Prachuap Khiri Khan

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 176 avis sur 694." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 358 avis sur 694." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 107 avis sur 694." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 29 avis sur 694." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 24 avis sur 694." "

8,2/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Richard

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

eduard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Lilia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel confortable bon rapport qualité prix
Bon rapport qualité prix lits confortable,le seul bémol piscine à l’ombre le matin mais très bien pour le prix pour Hua Hin
Séjour de 8 nuits en février 2019
Réponse de H7276 le 4 mars 2019
Cher client, Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour à l’ibis Hua Hin. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ces commentaires serviront d'encouragement à l'ensemble de notre personnel alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Merci encore d'avoir partagé votre expérience et espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. Cordialement, Cholthicha Wutthi

8/10 Bien

Nirapha, Haute Savoie (France)

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arrivé le16/04 à 20h et repartir le 18/04 à 8h ! Manque de temps , donc juste decourir côté plage , les marchés du matin et soir , mangé les nourritures locale ....

8/10 Bien

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Nacha le 30 janv. 2016
Dear Christophe, Thank you for your review. We are delighted to hear that you enjoyed your stay and the hotel’s convenient location. We definitely await your return to have the pleasure of welcoming you back to ibis Hua Hin very soon. Best Regards,

8/10 Bien

Stéphanie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien pour une famille un peu loin du centre v
Pour une famille de 4 c est parfait. Une belle chambre avec un grand lit et des lits superposés, salle de bain petite mais propre. L IBIS est à 5 mn de la mer. Belle plage de plusieurs kilomètres. Mais l hotel est un peu loin du centre ville. Accueil très bien . Le dernier jour on devait prendre un bus à 23h. Ils nous ont gardé les bagages on a pu profité de la piscine et le chauffeur qui nous a amené à la station de bus nous a accompagner jusqu'au comptoir pour vérifier si tout était ok.
Réponse de Nacha le 10 oct. 2015
We very much appreciate your comments regarding your stay at the Ibis Hua Hin. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Best Regards,

6/10 Satisfaisant

MARTINE, toulouse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bof !!
Hôtel très loin du centre ville environ 5 KM, chambre propre mais petite 10 M2, balcon minuscule, pas de rangement, situé sur la voie rapide donc très bruyant. Evitez d'utiliser le téléphone de la chambre, un appel de 3 mn sur un fixe en Thaïlande, facturé 180 bath, soit le prix de 3 paquets de cigarettes ou d'un plat avec une bière ou encore un trajet en bus Hua Hin - Bangkok, c'est vraiment abusé !
Réponse de Nacha le 1 août 2015
We very much appreciate your comments regarding your stay at the Ibis Hua Hin. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Best Regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hotel
Nous sommes resté 3 nuits a l'ibis et rien à redire. Super rapport qualité/prix
Réponse de Nacha le 1 août 2015
We very much appreciate your comments regarding your stay at the Ibis Hua Hin. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Best Regards

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel moderne mais environnement éloignée
Hôtel très propre, moderne. Mais piscine et transat souvent à l'ombre, piscine petite. La plage à côté est sans intérêt! Mais vous avez les pick Up vert pour 10bath qui passe et qui font toute l'avenue pour ainsi rejoindre marché de nuit, centre ville, et autres plages...
Réponse de Nacha le 1 août 2015
We very much appreciate your comments regarding your stay at the Ibis Hua Hin. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Best Regards

10/10 Excellent

Preeyapa

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pool
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 Bien

Frits

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
te weinig en uitgelubberde stopcontacten. Met het toegnomen gebruik van electronisch apparatuur (opladen) zou uitbreiding van het aantal stopcontacten wenselijk zijn.
Séjour de 7 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Sijbolt

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Masato

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
朝食が美味しかったです
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Stanley, Virginia Beach

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good
Séjour de 7 nuits en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

Somsuk

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
ในห้อง เริ่มมีกลิ่นอับ
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 Bien

Rachaya

-
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 Satisfaisant

anothai

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

King Hung

Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

SOMMAI

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
บริการดีมากเหมือนเดิม
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

Tara

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
die personal sind so freundlich und hilfsbereit
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 Bien

Hamed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Its OK
the stay was OK but your staff dont speak enough english and dont know the area well enough to help a tourist
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 Bien

Nuttanicha

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Dirk

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
voldoende ontbijt maar geen variatie als je er enkele dagen verblijft
Séjour de 7 nuits en mars 2023

8/10 Bien

Maturos

Les points forts : Propreté et personnel et service
ความสะดวกต้องยกให้เลยคะ แต่ผลิตภัณฑ์เครื่องนอนยังไม่สะอาดเท่าที่ควร ได้ห้อง family room ค่อนข้างกว้างและมี PlayStationให้เด็กๆยืมแผ่นมาเล่นในห้องได้ด้วยคะ
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 Bien

Annette

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ok hotell
Ok hotell med bra läge, ca 500 m från cicada och tamarind nightmarket (öppet tors-sön). Lätt att ta sig in till city center. Rum ok, men queen size säng är något smal. Små balkonger
Séjour de 4 nuits en février 2023

10/10 Excellent

Hyeyoung

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
저렴하고 위치도 괜찮았습니다. 늦은 밤 체크인 하고도 잘 쉴수 있습니다. 싱글베드는 좁은 편이고요.
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 Bien

lap wai

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2023

4/10 Médiocre

Lothar

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Zimmer zu klein und renovierungsbedürftig - entsprach nicht dem Internetauftritt

8/10 Bien

Kai Tah

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The bed.

2/10 Horrible

Panuchanard

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

Anakkhasorn

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The only thing "I can say that the pool was to cold for me. Otherwise it is a great family place or singles place

10/10 Excellent

jeanette

10/10 Excellent

kirana

Séjour de 2 nuits en novembre 2022

8/10 Bien

Robert

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
WE took the family cat with us. Everything worked out ok. No problem at all with that. This is a budget hotel with pretty well managed services. Everything was clean and well organized. The restaurant is a bit average but OK. Parking is sometimes an issue but they have second parking area opposite. So no major issues with that.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

8/10 Bien

Sarawut

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Suchaow

Good
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Ms. Prakarat Pitilerd– Hotel Manager le 20 sept. 2022
Dear Khun Suchaow,We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis Hua Hin. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Your sincerely,

6/10 Satisfaisant

Geir

Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Ms. Prakarat Pitilerd– Hotel Manager le 16 sept. 2022
Dear Royalty guest,Thank you for taking the time to share us about your experience at the ibis Hua Hin.We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.Your sincerely,

2/10 Horrible

Michael

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service
Consideration for handicapped Seniors
Stay as to be expected - no consideration for senior or handicap parking - i'm OK with off site parking - but to run across a busy city street as a fresh operated hip replacement - asked if there is a shuttle in PM - reply yes - only the morning the driver for the shuttle did not show up for work - at 10 PM no onsite parking - no Handicapped Parking - only off site - no shuttle - packed up - requested refund of $68.17 at the desk - can not refund - Loaded the car - after car was loaded, clerk came & said, "Oh, you can now park at the red zone in front of the entrance - that was too late - booked with Hotel.com a room for 2 nights.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Ms. Prakarat Pitilerd– Hotel Manager le 23 août 2022
Dear Me. Michael,Thank you for taking the time to tell us about your experience at the ibis Hua Hin. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.At Ibis, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence.We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.Your sincerely,

10/10 Excellent

Kevin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Over priced Schweppes
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Prakarat Pitilerd - Hotel Manager le 12 oct. 2022
Dear Mr. Kevin,We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis Hua Hin. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely yours,

4/10 Médiocre

Kittipong

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Ms. Prakarat Pitilerd– Hotel Manager le 23 août 2022
Dear Khun Kittipong,Thank you for taking the time to tell us about your experience at the ibis Hua Hin. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.At Ibis, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence.We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.Sincerely,IBIS HUA HIN

8/10 Bien

Marisa poomiphak

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Ms. Prakarat Pitilerd– Hotel Manager le 23 août 2022
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,IBIS HUA HIN

8/10 Bien

Chua

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Ms. Prakarat Pitilerd– Hotel Manager le 23 août 2022
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,IBIS HUA HIN

8/10 Bien

Atasit

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Ms. Prakarat Pitilerd– Hotel Manager le 23 août 2022
Dear Guest,Thank you for the review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Ibis Hua Hin

8/10 Bien

thippayawadee

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jederzeit wieder
Extrem nettes und freundliches Pesonal. Vielen Dank und bis bald. Karl E.
Séjour de 12 nuits en avril 2022

4/10 Médiocre

jongwoon

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
프론트 매우 불친절.조식 맛없음-근처편의점에서 빵사먹는편이 낫습니다.침대 그럭저럭 편하나 배게 엄청 불편.객실 매우 낡고 욕실 엄청 지저분.. 주차장 엄청 멈..다른데 가세요
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

MARCIO, SANTOS

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Have been back to this place many times Comfortable and clean rooms,helpfull staff Good location, petfrendly ,easygoing hotel Wipaporn(office manager) is the right person in right place (Super) Ann and Pang (front desk helpers) Good times are back in Hua hin! Cheers!
Séjour de 3 nuits en avril 2022

8/10 Bien

MARCIO, SANTOS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en avril 2022

2/10 Horrible

Ben Prasit

Séjour de 1 nuit en avril 2022