Avis sur ibis Hua Hin
ibis Hua Hin
Petchkasem Road Hua Hin 87, Prachubkirikhan, Hua Hin, Prachuap Khiri Khan
Avis
8,0
Très bien
8,2/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
8 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
eduard
30 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
eduard
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Lilia
27 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel confortable bon rapport qualité prix
Lilia
Séjour de 8 nuits en février 2019
Réponse de H7276 le 4 mars 2019
Cher client,
Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour à l’ibis Hua Hin.
C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ces commentaires serviront d'encouragement à l'ensemble de notre personnel alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services.
Merci encore d'avoir partagé votre expérience et espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente.
Cordialement,
Cholthicha Wutthi
8/10 Bien
Nirapha, Haute Savoie (France)
21 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nirapha
8/10 Bien
Christophe
26 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Réponse de Nacha le 30 janv. 2016
Dear Christophe,
Thank you for your review. We are delighted to hear that you enjoyed your stay and the hotel’s convenient location.
We definitely await your return to have the pleasure of welcoming you back to ibis Hua Hin very soon.
Best Regards,
8/10 Bien
Stéphanie
20 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien pour une famille un peu loin du centre v
Stéphanie
Réponse de Nacha le 10 oct. 2015
We very much appreciate your comments regarding your stay at the Ibis Hua Hin. It is always a pleasure to receive positive feedback.
I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.
Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.
Best Regards,
6/10 Satisfaisant
MARTINE, toulouse
7 déc. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bof !!
MARTINE
Réponse de Nacha le 1 août 2015
We very much appreciate your comments regarding your stay at the Ibis Hua Hin. It is always a pleasure to receive positive feedback.
I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.
Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.
Best Regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 mars 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hotel
Voyageur vérifié
Réponse de Nacha le 1 août 2015
We very much appreciate your comments regarding your stay at the Ibis Hua Hin. It is always a pleasure to receive positive feedback.
I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.
Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.
Best Regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 déc. 2013
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel moderne mais environnement éloignée
Voyageur vérifié
Réponse de Nacha le 1 août 2015
We very much appreciate your comments regarding your stay at the Ibis Hua Hin. It is always a pleasure to receive positive feedback.
I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.
Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.
Best Regards
10/10 Excellent
Preeyapa
17 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Preeyapa
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Frits
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Frits
Séjour de 7 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Sijbolt
Voyage en famille avec de jeunes enfants
20 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sijbolt
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Masato
Voyage en couple
17 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Masato
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Stanley, Virginia Beach
Voyage en couple
13 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stanley
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Somsuk
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
27 août 2023
Somsuk
Séjour de 2 nuits en août 2023
8/10 Bien
Rachaya
13 août 2023
Rachaya
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 Satisfaisant
anothai
30 juil. 2023
anothai
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
King Hung
26 juil. 2023
King Hung
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
SOMMAI
11 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
SOMMAI
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Tara
Voyage en groupe
10 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tara
Séjour de 2 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Hamed
1 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Its OK
Hamed
Séjour de 2 nuits en mai 2023
8/10 Bien
Nuttanicha
19 mai 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nuttanicha
Séjour de 5 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Dirk
24 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dirk
Séjour de 7 nuits en mars 2023
8/10 Bien
Maturos
16 mars 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Maturos
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
Annette
2 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ok hotell
Annette
Séjour de 4 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Hyeyoung
Voyage en famille
14 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hyeyoung
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 Bien
lap wai
Voyage en famille
29 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
lap wai
Séjour de 4 nuits en janvier 2023
4/10 Médiocre
Lothar
Voyage en couple
17 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lothar
8/10 Bien
Kai Tah
Voyage en groupe
8 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kai Tah
2/10 Horrible
Panuchanard
5 déc. 2022
Panuchanard
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
Anakkhasorn
Voyage en famille avec de jeunes enfants
1 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anakkhasorn
10/10 Excellent
jeanette
30 nov. 2022
jeanette
10/10 Excellent
kirana
23 nov. 2022
kirana
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
8/10 Bien
Robert
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
21 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Robert
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
8/10 Bien
Sarawut
31 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sarawut
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Suchaow
18 sept. 2022
Suchaow
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Ms. Prakarat Pitilerd– Hotel Manager le 20 sept. 2022
Dear Khun Suchaow,We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis Hua Hin. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Your sincerely,
6/10 Satisfaisant
Geir
10 sept. 2022
Geir
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Ms. Prakarat Pitilerd– Hotel Manager le 16 sept. 2022
Dear Royalty guest,Thank you for taking the time to share us about your experience at the ibis Hua Hin.We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.Your sincerely,
2/10 Horrible
Michael
Voyage en groupe
20 août 2022
Les points faibles : Personnel et service
Consideration for handicapped Seniors
Michael
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Ms. Prakarat Pitilerd– Hotel Manager le 23 août 2022
Dear Me. Michael,Thank you for taking the time to tell us about your experience at the ibis Hua Hin. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.At Ibis, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence.We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.Your sincerely,
10/10 Excellent
Kevin
19 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Over priced Schweppes
Kevin
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Prakarat Pitilerd - Hotel Manager le 12 oct. 2022
Dear Mr. Kevin,We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis Hua Hin. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely yours,
4/10 Médiocre
Kittipong
14 août 2022
Kittipong
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Ms. Prakarat Pitilerd– Hotel Manager le 23 août 2022
Dear Khun Kittipong,Thank you for taking the time to tell us about your experience at the ibis Hua Hin. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.At Ibis, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence.We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.Sincerely,IBIS HUA HIN
8/10 Bien
Marisa poomiphak
10 août 2022
Marisa poomiphak
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Ms. Prakarat Pitilerd– Hotel Manager le 23 août 2022
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,IBIS HUA HIN
8/10 Bien
Chua
Voyage en groupe
7 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chua
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Ms. Prakarat Pitilerd– Hotel Manager le 23 août 2022
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,IBIS HUA HIN
8/10 Bien
Atasit
3 août 2022
Atasit
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Ms. Prakarat Pitilerd– Hotel Manager le 23 août 2022
Dear Guest,Thank you for the review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Ibis Hua Hin
8/10 Bien
thippayawadee
23 mai 2022
thippayawadee
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jederzeit wieder
Voyageur vérifié
Séjour de 12 nuits en avril 2022
4/10 Médiocre
jongwoon
9 mai 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jongwoon
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
MARCIO, SANTOS
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
30 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
MARCIO
Séjour de 3 nuits en avril 2022
8/10 Bien
MARCIO, SANTOS
30 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
MARCIO
Séjour de 3 nuits en avril 2022
2/10 Horrible
Ben Prasit
3 avr. 2022
Ben Prasit
Séjour de 1 nuit en avril 2022