Façade de l’hébergement

Avis sur Greet Hotel Nancy Sud

3 out of 5
Greet Hotel Nancy Sud
ZAC Les Egrez, Houdemont, Meurthe-et-Moselle

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 19 avis sur 31." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 7 avis sur 31." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 1 avis sur 31." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 31." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 31." "

8,4/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,0/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

FOORT

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien et propre
Bon séjour dans un endroit propre et bien décoré. Avec un bon accueil.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Sylvain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
Très bon séjour, toujours un hôtel dans un état impeccable, ils ont amélioré le petit déjeuner. Je recommande
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Claire

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Coralie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Hassane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

FLORENCE

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous nous sommes arrêté seulement pour 1 nuit. Le personnel est aimable, la decoration est moderne. Nuit très calme. La salle de bain est un peu petite. Chambre propre. Petit déjeuner avec un large choix, des produits BIO et locaux...Si l'occasion se représente nous y retournerons
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Sylvain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'hôtel est propre récent, le personnel est très sympathique. Je recommande cet hôtel
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Séverine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était parfait ! Mention spéciale pour le restaurant, des produits frais d'un excellent rapport qualité prix, top !
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Katia

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Séjour très agréable, hôtel chaleureux avec une déco très sympa. Le personnel est juste au top! merci pour votre accueil
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Fidelma

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Elisa le 30 sept. 2023
Merci pour ces quelques mots, Fidelma ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit si bien passé.

10/10 Excellent

Nieves

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Elisa le 30 sept. 2023
Merci pour ces quelques mots, Nieves ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit si bien passé.

8/10 Bien

JEAN CHRISTOPHE

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Elisa le 25 juin 2023
Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureuse d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.

8/10 Bien

ALEXANDRA

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L’hôtel est propre. Les chambres sont petites et les coussins ne sont pas assez gros.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Elisa le 19 juin 2023
Merci pour ces quelques mots, Alexandra ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit si bien passé. Nous sommes désolés d’apprendre que la taille de votre chambre et des oreillers vous a déplu.

10/10 Excellent

sara

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Elisa le 19 juin 2023
Merci pour ces quelques mots, Sara ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit si bien passé.

10/10 Excellent

VERONIQUE

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Elisa le 11 juin 2023
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir très vite dans notre Hôtel.

10/10 Excellent

Elodie

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Elisa le 23 avr. 2023
Bonjour, toute l'équipe Greet vous remercie grandement pour votre note. Tous les membres de notre équipe travaillent dur pour satisfaire les exigences de nos clients. En espérant vous revoir.

10/10 Excellent

frederic

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Elisa le 14 avr. 2023
Merci d'avoir pris le temps de partager un avis. Nous sommes heureux de vous avoir accueilli. C'est avec plaisir que nous recevons votre note, qui est une réelle source de motivation au quotidien. Au plaisir de vous recevoir très bientôt !!!! La Greet team.

10/10 Excellent

Ludivine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Elisa le 19 juin 2023
Bonjour, nous sommes des nouveaux propriétaires. Nous serions ravis que vous puissiez tester notre nouvelle marque Greet. Nous avons un Hôtel mais également une partie restaurant. Nous vous attendons !

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de LA RECEPTION le 4 août 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel . Vos remarques sont pertinentes et s’inscrivent dans notre démarche d’amélioration afin de pouvoir garantir tout le confort à nos clients. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Nous serons heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

2/10 Horrible

Louis

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Non recommandé
Prestations très médiocres. Hôtel en phase de restauration, il en a bien besoin… les photos sur le site ne correspondent pas à l’état actuel de l’hôtel. La propreté des lieux n’est pas d’actualité. Je ne recommande pas cet établissement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de LA RECEPTION le 18 août 2021
Monsieur Louis le, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées La réception

10/10 Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Elisa le 19 juin 2023
Bonjour, nous sommes des nouveaux propriétaires. Nous serions ravis que vous puissiez tester notre nouvelle marque Greet. Nous avons un Hôtel mais également une partie restaurant. Nous vous attendons !

4/10 Médiocre

Lyes

Les points faibles : Personnel et service
Personnel de nuit désagréable
Bon accueil lors de la réception en journée de la réservation mais la personne "du soir" est extrêmement désagréable. La clé de la chambre vous permet aussi de passer par une porte accès direct aux escaliers qui ne fonctionne pas très bien. Vous passez par l'accueil en expliquant le problème à la cette fameuse personne du soir. Et cette personne vous agresse en vous disant qu'elle ne vous connaît pas et ce que vous faites ici... Pour ensuite vous dire que la porte fonctionne très bien et que pour résumer le problème vient de vous... Il se déplace quand même jusqu'à la porte avec sa bombe de WD40 1L afin de noyer la serrure et me demande de refaire l'essai "ben vous voyez qu'elle marche la porte..."
Séjour de 3 nuits en février 2021
Réponse de Elisa le 19 juin 2023
Bonjour, nous sommes des nouveaux propriétaires. Nous serions ravis que vous puissiez tester notre nouvelle marque Greet. Nous avons un Hôtel mais également une partie restaurant. Nous vous attendons !

8/10 Bien

Herman

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location as we made a road trip
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 Médiocre

Rubén

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We stopped by recommended. The night receptionist did not respect the booking made on expedia. Also no heating, outside 7Cº. We let him know and he just said "no heating 'til tomorrow". just disappeared with no more solutions.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

Harri

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

J.L.

Les points forts : Propreté et personnel et service
Mooie kamer, geen stoel, niets om koffer op te zetten. Personeel gastvrij, diner was uitstekend.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Elisa le 30 sept. 2023
Merci pour ces quelques mots ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit si bien passé

10/10 Excellent

Harri

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Elisa le 8 juil. 2023
Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.