Avis
8,6
Excellent
8,4/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,0/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Sylvain
Voyage d’affaires
19 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
Sylvain
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Claire
Voyage d’affaires
12 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claire
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Coralie
3 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Coralie
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Hassane
Voyage d’affaires
23 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hassane
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
FLORENCE
11 déc. 2023
FLORENCE
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Sylvain
Voyage d’affaires
24 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sylvain
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Séverine
Voyage d’affaires
20 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séverine
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Katia
Voyage d’affaires
6 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Katia
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Fidelma
6 sept. 2023
Fidelma
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Elisa le 30 sept. 2023
Merci pour ces quelques mots, Fidelma ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit si bien passé.
10/10 Excellent
Nieves
5 sept. 2023
Nieves
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Elisa le 30 sept. 2023
Merci pour ces quelques mots, Nieves ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit si bien passé.
8/10 Bien
JEAN CHRISTOPHE
23 juin 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
JEAN CHRISTOPHE
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Elisa le 25 juin 2023
Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureuse d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.
8/10 Bien
ALEXANDRA
Voyage d’affaires
16 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ALEXANDRA
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Elisa le 19 juin 2023
Merci pour ces quelques mots, Alexandra ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit si bien passé. Nous sommes désolés d’apprendre que la taille de votre chambre et des oreillers vous a déplu.
10/10 Excellent
sara
14 juin 2023
sara
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Elisa le 19 juin 2023
Merci pour ces quelques mots, Sara ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit si bien passé.
10/10 Excellent
VERONIQUE
6 juin 2023
VERONIQUE
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Elisa le 11 juin 2023
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir très vite dans notre Hôtel.
10/10 Excellent
Elodie
20 avr. 2023
Elodie
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Elisa le 23 avr. 2023
Bonjour, toute l'équipe Greet vous remercie grandement pour votre note. Tous les membres de notre équipe travaillent dur pour satisfaire les exigences de nos clients. En espérant vous revoir.
10/10 Excellent
frederic
29 mars 2023
frederic
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Elisa le 14 avr. 2023
Merci d'avoir pris le temps de partager un avis. Nous sommes heureux de vous avoir accueilli. C'est avec plaisir que nous recevons votre note, qui est une réelle source de motivation au quotidien. Au plaisir de vous recevoir très bientôt !!!! La Greet team.
10/10 Excellent
Ludivine
5 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ludivine
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Elisa le 19 juin 2023
Bonjour, nous sommes des nouveaux propriétaires. Nous serions ravis que vous puissiez tester notre nouvelle marque Greet. Nous avons un Hôtel mais également une partie restaurant. Nous vous attendons !
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
4 août 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de LA RECEPTION le 4 août 2021
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel . Vos remarques sont pertinentes et s’inscrivent dans notre démarche d’amélioration afin de pouvoir garantir tout le confort à nos clients.
Nous espérons vous revoir très bientôt !
Nous serons heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
2/10 Horrible
Louis
Voyage d’affaires
19 juil. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Non recommandé
Louis
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de LA RECEPTION le 18 août 2021
Monsieur Louis le,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci.
Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées
La réception
10/10 Excellent
Olivier
Voyage d’affaires
20 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Elisa le 19 juin 2023
Bonjour, nous sommes des nouveaux propriétaires. Nous serions ravis que vous puissiez tester notre nouvelle marque Greet. Nous avons un Hôtel mais également une partie restaurant. Nous vous attendons !
4/10 Médiocre
Lyes
5 mars 2021
Les points faibles : Personnel et service
Personnel de nuit désagréable
Lyes
Séjour de 3 nuits en février 2021
Réponse de Elisa le 19 juin 2023
Bonjour, nous sommes des nouveaux propriétaires. Nous serions ravis que vous puissiez tester notre nouvelle marque Greet. Nous avons un Hôtel mais également une partie restaurant. Nous vous attendons !
8/10 Bien
Herman
Voyage en groupe, Voyage en couple
19 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Herman
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
4/10 Médiocre
Rubén
Voyage d’affaires, Voyage en couple
19 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rubén
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Harri
3 oct. 2023
Harri
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
J.L.
31 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
J.L.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Elisa le 30 sept. 2023
Merci pour ces quelques mots ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit si bien passé
10/10 Excellent
Harri
3 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Harri
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Elisa le 8 juil. 2023
Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.