Hall

Avis sur VIP Grand Lisboa Hotel and Spa

5 out of 5
VIP Grand Lisboa Hotel and Spa
Avenida 5 de Outubro, 197, Lisbon

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 274 avis sur 885." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 329 avis sur 885." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 164 avis sur 885." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 87 avis sur 885." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 31 avis sur 885." "

8,2/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Davesne

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Je le recommande vivement Personnel au top et un très bon cadre Je compte déjà repartir dans cet hôtel
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Patricia Nogueira General Manager le 30 nov. 2023
Cher Monsieur,C'est avec une grande satisfaction que nous avons appris que nos efforts, visant à offrir à nos précieux hôtes une bonne qualité de service et d'accueil, ont fait l'objet de votre appréciation.Ce fut un plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Vip Grand Lisboa & SPA.Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.Cordialement

10/10 Excellent

Elodie et Claude

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
C était très bien
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Patricia Nogueira General Manager le 30 août 2023
Estimados Elodie e Claude,É sempre extremamente gratificante ter este feedback por parte de quem nos elege. Muito obrigada pelos seus elogios. Significam muito para nós. Será um prazer voltar a recebê-la no Vip Grand Lisboa Hotel & SPA.

10/10 Excellent

PIERRE

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Patricia Nogueira General Manager le 14 août 2023
Cher Monsieur Pierre,Merci d'avoir choisi le Vip Grand Lisboa Hotel & SPA, ainsi que d'avoir pris le temps d'exprimer votre opinion sur votre expérience, ce que nous apprécions grandement. C'est toujours extrêmement gratifiant d'avoir ces retours de ceux qui nous choisissent. Merci beaucoup pour vos compliments. Ils signifient beaucoup pour nous. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau au Vip Grand Lisboa Hotel & SPA.

8/10 Bien

Joao

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Patricia Nogueira General Manager le 1 août 2023
Foi com muita satisfação que tomámos conhecimento de que o nosso esforço, orientado no sentido de proporcionar aos nossos estimados Hóspedes uma boa qualidade de serviços e acolhimento, foi objecto da sua apreciação. Foi um prazer recebe-la no nosso Hotel e esperamos poder dar-lhe novamente as boas-vindas num próximo futuro. Apresentamos os nossos melhores cumprimentos.

8/10 Bien

Noémie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
super hébergement assez haut de gamme et plutôt bien placé. Mais seul hic une piscine inaccessible après avoir mis 20 min à la trouver, la piscine n’est pas en haut de l’hôtel ainsi l’exposition est très peu ensoleillé donc eau gelée et pas de soleil pour faire bronzette pas trop d’interêt du coup. Après bon petit déjeuné, très propre et personnel assez conciliant. Nous avons récupérer la chambre dans la matinée et non 14h donc pour le coup top!
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Patricia Nogueira General Manager le 25 juil. 2023
Cher Monsieur/Madame,Merci d'avoir choisi Vip Grand Lisboa Hotel & SPA, ainsi que d'avoir pris le temps d'exprimer votre opinion sur la qualité de nos Services.Nous avons une indication au rez-de-chaussée de la réception avec des informations indiquant que notre piscine est située au 1er étage.Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Nous vous adressons nos meilleures salutations.

6/10 Satisfaisant

JEAN FRANCOIS

Les points forts : Propreté et personnel et service
Bof
Hôtel moyen. Ne mérite pas 5 étoiles. Suite décevante..aucune étagères dans les armoires pour ranger les affaires. Pas de cafetière dans la suite. A l’arrivée nous avons demandé un changement de suite car celle que l’on nous avait attribué donnait sur un parking et de gros tuyaux !! Pour nous le seul bon point c’est le buffet du petit déjeuner…beaucoup de choix.
Séjour de 11 nuits en juin 2023
Réponse de Patricia Nogueira - General Manager le 15 juil. 2023
Cher Monsieur ,Nous vous remercions pour vôtres commentaires concernant la plus récente visite au Vip Grand Lisboa Hotel & SPA. Après analyse, nous avons mis en place une procédure interne en vue d'amender les points que vous avez mentionnés et qui nous donne une opportunité d'amélioration.Au nom de toute l'équipe, nous regrettons ce qui s'est passé et nous vous demandons d'accepter nos sincères excuses.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à une prochaine occasion afin de regagner votre confiance.CordialementPatrícia NogueiraDirecteur Général

10/10 Excellent

Daiana

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Patricia Nogueira General Manager le 2 juil. 2023
É com muita satisfação que tomámos conhecimento de que o nosso esforço, orientado no sentido de proporcionar aos nossos estimados Hóspedes uma boa qualidade de serviços e acolhimento, foi objecto da sua apreciação. Foi um prazer recebe-la no nosso Hotel e esperamos poder dar-lhe novamente as boas-vindas num próximo futuro. Apresentamos os nossos melhores cumprimentos.

10/10 Excellent

Chris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable. Le personnel est très chaleureux et souriant. Les plats aux restaurants sont très bons. Les cocktails de Nuno au bar sont incroyables. La piscine est très bien entretenue
Séjour de 11 nuits en juin 2023
Réponse de Patricia Nogueira General Manager le 18 juin 2023
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi Vip Grand Lisboa Hotel & SPA pour votre récent séjour à Lisbonne, ainsi que vos aimables commentaires sur la qualité de nos services. C'est avec une grande satisfaction que nous avons appris que nos efforts, visant à offrir à nos hôtes estimés une bonne qualité de services et d'accueil, ont été l'objet de votre appréciation. Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Nous offrons nos meilleurs vœux.

10/10 Excellent

Adi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent location near the caves and beaches almost as if they were privatised for the hotel.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Patricia Nogueira General Manager le 4 juin 2023
Dear Sir / Madam,It was with great satisfaction that we learned that our effort, aimed at providing our esteemed Guests with a good quality of service and welcome, was the object of your appreciation. It was a pleasure to welcome you to our Hotel and we look forward to welcoming you again in the near future. We send you our best regards.

8/10 Bien

Hinhab

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon accueil Propre Proche métro Bon p’tit dej
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Patricia Nogueira General Manager le 1 juin 2023
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi Vip Grand Lisboa Hotel & SPA pour votre récent séjour à Lisbonne, ainsi que vos aimables commentaires sur la qualité de nos services. C'est avec une grande satisfaction que nous avons appris que nos efforts, visant à offrir à nos hôtes estimés une bonne qualité de services et d'accueil, ont été l'objet de votre appréciation. Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Nous offrons nos meilleurs vœux.

10/10 Excellent

Jean

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
tout ma plu et rien ne pouvait me déplaire
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Patrícia Nogueira General Manager le 20 avr. 2023
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi Vip Grand Lisboa Hotel & SPA pour votre récent séjour à Lisbonne, ainsi que vos aimables commentaires sur la qualité de nos services. C'est avec une grande satisfaction que nous avons appris que nos efforts, visant à offrir à nos hôtes estimés une bonne qualité de services et d'accueil, ont été l'objet de votre appréciation. Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Nous offrons nos meilleurs vœux.

10/10 Excellent

Bernard JEAN-PAUL, Graulhet

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Propre ,service impeccable , tout été très bien
Réponse de Patrícia Nogueira le 5 janv. 2023
Dear Sir/Madam,We would like to thank you for choosing Vip Grand Lisboa Hotel & SPA on your recent stay in Lisbon, as well as your kind comments on the quality of our services.It was with great satisfaction that we learned that you appreciated our permanent efforts to provide our esteemed guests with a good level of service.We look forward to welcoming you again in the near future.Kind regardsPatrícia NogueiraGeneral Manager

8/10 Bien

Joao

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
a
Réponse de Patrícia Nogueira le 6 déc. 2022
Estimado Senhor/Senhora,Agradecemos desde já ter escolhido o Vip Grand Lisboa Hotel & SPA para a sua recente estadia em Lisboa, assim como os seus amáveis comentários sobre a qualidade dos nossos serviços.Foi com muita satisfação que tomámos conhecimento de que o nosso esforço, orientado no sentido de proporcionar aos nossos estimados Hóspedes uma boa qualidade de serviços e acolhimento, foi objecto da sua apreciação. Foi um prazer recebe-lo no nosso Hotel e esperamos poder dar-lhe novamente as boas-vindas num próximo futuro.Apresentamos os nossos melhores cumprimentos.Patrícia NogueiraGeneral Manager

4/10 Médiocre

SABRINA

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Le sens du service n’est pas chez tout le monde et en l’occurrence pas chez les employés de cette hôtel!
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
Réponse de Patrícia Nogueira le 20 nov. 2022
Cher Monsieur / Madame,Nous vous remercions pour vôtres commentaires concernant la plus récente visite au Vip Grand Lisboa Hotel & SPA. Après analyse, nous avons mis en place une procédure interne en vue d'amender les points que vous avez mentionnés et qui nous donne une opportunité d'amélioration.Au nom de toute l'équipe, nous regrettons ce qui s'est passé et nous vous demandons d'accepter nos sincères excuses.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à une prochaine occasion afin de regagner votre confiance.CordialementPatrícia NogueiraDirecteur Général

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Bruit passage avion
Bruit passage d’avion : impossible de dormir correctement, insonorisation fenêtres nul, même après changement de chambres
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Patrícia Nogueira le 26 oct. 2022
Cher Monsieur / Madame,Nous vous remercions pour vôtres commentaires concernant la plus récente visite au Vip Grand Lisboa Hotel & SPA. Après analyse, nous avons mis en place une procédure interne en vue d'amender les points que vous avez mentionnés et qui nous donne une opportunité d'amélioration.Au nom de toute l'équipe, nous regrettons ce qui s'est passé et nous vous demandons d'accepter nos sincères excuses.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à une prochaine occasion afin de regagner votre confiance.CordialementPatrícia NogueiraDirecteur Général

8/10 Bien

Bernard

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Patrícia Nogueira le 26 oct. 2022
Dear Sir/Madam,We would like to thank you for choosing Vip Grand Lisboa Hotel & SPA on your recent stay in Lisbon, as well as your kind comments on the quality of our services.It was with great satisfaction that we learned that you appreciated our permanent efforts to provide our esteemed guests with a good level of service.We look forward to welcoming you again in the near future.Kind regardsPatrícia NogueiraGeneral Manager

6/10 Satisfaisant

Anastasie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Patrícia Nogueira le 28 sept. 2022
Dear Sir / Madam,We would like to thank you for your comments regarding your most recent visit to the Vip Grand Lisboa Hotel & SPA. After due analysis, we have revised our procedures in order to make the most of this opportunity for improvement.On behalf of the whole team we regret not having met your expectations, and we ask you to accept our sincere apologies.We hope to have the pleasure of having you as our guest once again, in order to regain your confidence.Best regardsPatrícia NogueiraGeneral Manager

8/10 Bien

lea

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Patrícia Nogueira le 13 sept. 2022
Cher Monsieur / Madame,Nous vous remercions d'avoir choisi Vip Grand Lisboa Hotel & SPA pour votre récent séjour à Lisbonne, ainsi que vos aimables commentaires sur la qualité de nos services.C'est avec une grande satisfaction que nous avons appris que nos efforts, visant à offrir à nos hôtes estimés une bonne qualité de services et d'accueil, ont été l'objet de votre appréciation.Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.Nous offrons nos meilleurs vœux.Patrícia NogueiraDirecteur Général

4/10 Médiocre

Anis

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Patrícia Nogueira le 13 sept. 2022
Dear Sir / Madam,We would like to thank you for your comments regarding your most recent visit to the Vip Grand Lisboa Hotel & SPA. After due analysis, we have revised our procedures in order to make the most of this opportunity for improvement.On behalf of the whole team we regret not having met your expectations, and we ask you to accept our sincere apologies.We hope to have the pleasure of having you as our guest once again, in order to regain your confidence.Best regardsPatrícia NogueiraGeneral Manager

8/10 Bien

Laura

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon séjour dans l’ensemble
Nous avons apprécié notre séjour dans l’ensemble. Cependant nous avons été déçus des équipements de l’hôtel tel que l’ascenseur qui était le seul à fonctionner pour tout l’hôtel et pour desservir 14 étages. Également très peu de lumière et de prises dans les chambres. Le personnel a été à l’écoute et agréable. La piscine a aussi été un gros atout à notre séjour. L’emplacement de l’hôtel est bien avec les bus et le métro à proximité.
Séjour de 6 nuits en août 2022
Réponse de Patrícia Nogueira le 22 août 2022
Cher Monsieur / Madame,Nous vous remercions d'avoir choisi Vip Grand Lisboa Hotel & SPA pour votre récent séjour à Lisbonne, ainsi que vos aimables commentaires sur la qualité de nos services.C'est avec une grande satisfaction que nous avons appris que nos efforts, visant à offrir à nos hôtes estimés une bonne qualité de services et d'accueil, ont été l'objet de votre appréciation.Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.Nous offrons nos meilleurs vœux.Patrícia NogueiraDirecteur Général

10/10 Excellent

Marine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'établissement est propre, le personnel est plus que serviable. Nos desserts nous ont été montés en chambre pour nous faciliter. Le petit-déjeuner buffet est proposé avec énormément de choix et il est très varié, puis change chaque jour. Les femmes de chambre sont trés douce et polie. Je recommande !!
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Patrícia Nogueira le 22 août 2022
Cher Monsieur / Madame,Nous vous remercions d'avoir choisi Vip Grand Lisboa Hotel & SPA pour votre récent séjour à Lisbonne, ainsi que vos aimables commentaires sur la qualité de nos services.C'est avec une grande satisfaction que nous avons appris que nos efforts, visant à offrir à nos hôtes estimés une bonne qualité de services et d'accueil, ont été l'objet de votre appréciation.Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.Nous offrons nos meilleurs vœux.Patrícia NogueiraDirecteur Général

6/10 Satisfaisant

DI

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien mais pourrais mieux faire pour un 5 etoiles
Un peu déçu pour un 5 étoile, spa hors d usage en plein mois d août pendant un séjour de 4 jours. Pas de facilité pour avoir des glaçons. Ascenseur en panne au 7eme étages. Piscine extérieure belle mais pas chauffées. On demande une facture pour le séjour et ils sont en panne. pourrais mieux faire car l établissement est bien agencé et bien placé dans Lisbonne. Près du métro
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Patrícia Nogueira le 7 août 2022
Cher Monsieur / Madame, Nous vous remercions pour vôtres commentaires concernant la plus récente visite au Vip Grand Lisboa Hotel & SPA. Après analyse, nous avons mis en place une procédure interne en vue d'amender les points que vous avez mentionnés et qui nous donne une opportunité d'amélioration. Au nom de toute l'équipe, nous regrettons ce qui s'est passé et nous vous demandons d'accepter nos sincères excuses. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à une prochaine occasion afin de regagner votre confiance. Cordialement Patrícia Nogueira

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de Patrícia Nogueira le 21 juil. 2022
Dear Sir/Madam, We would like to thank you for choosing Vip Grand Lisboa Hotel & SPA on your recent stay in Lisbon, as well as your kind comments on the quality of our services. It was with great satisfaction that we learned that you appreciated our permanent efforts to provide our esteemed guests with a good level of service. We look forward to welcoming you again in the near future. Kind regards Patrícia Nogueira General Manager

10/10 Excellent

Mitch

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel et service vraiment excellent !! Magnifique chambre et superbe propreté
Séjour de 4 nuits en juin 2022
Réponse de Patrícia Nogueira le 21 juin 2022
Cher Monsieur / Madame, Nous vous remercions d'avoir choisi Vip Grand Lisboa Hotel & SPA pour votre récent séjour à Lisbonne, ainsi que vos aimables commentaires sur la qualité de nos services. C'est avec une grande satisfaction que nous avons appris que nos efforts, visant à offrir à nos hôtes estimés une bonne qualité de services et d'accueil, ont été l'objet de votre appréciation. Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Nous offrons nos meilleurs vœux. Patrícia Nogueira Directeur Général

6/10 Satisfaisant

Arlene

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
TOO EXPENSIVE and without the basics!
It is very expensive pour what was offered! It did not have hairdryer, and kettle. I needed hot water, but did not realised i had to ask. The room need to have these basics the minute one arrives. This is a strange policy! Even AirBNB has these basics to offer! I only ask at the last evening. And had to remind 3 times , 2 times at the reception and 1 time at the room service. The taxi, wake up call, and politeness of the staff are good. The bed is confortable.
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Patrícia Nogueira le 21 juin 2022
Dear Sir / Madam, We would like to thank you for your comments regarding your most recent visit to the Vip Grand Lisboa Hotel & SPA. After due analysis, we have revised our procedures in order to make the most of this opportunity for improvement. On behalf of the whole team we regret not having met your expectations, and we ask you to accept our sincere apologies. We hope to have the pleasure of having you as our guest once again, in order to regain your confidence. Best regards Patrícia Nogueira General Manager

10/10 Excellent

Marie-Joëlle

Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de Patrícia Nogueira le 21 juin 2022
Dear Sir/Madam, We would like to thank you for choosing Vip Grand Lisboa Hotel & SPA on your recent stay in Lisbon, as well as your kind comments on the quality of our services. It was with great satisfaction that we learned that you appreciated our permanent efforts to provide our esteemed guests with a good level of service. We look forward to welcoming you again in the near future. Kind regards Patrícia Nogueira General Manager

8/10 Bien

Muhammad

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Patrícia Nogueira le 21 juin 2022
Dear Sir/Madam, We would like to thank you for choosing Vip Grand Lisboa Hotel & SPA on your recent stay in Lisbon, as well as your kind comments on the quality of our services. It was with great satisfaction that we learned that you appreciated our permanent efforts to provide our esteemed guests with a good level of service. We look forward to welcoming you again in the near future. Kind regards Patrícia Nogueira General Manager

6/10 Satisfaisant

Anne charlotte

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
Un service pas a la hauteur d un 5 * Cet hotel était ma derniere nuit d un séjour ailleurs et tellement déçu des prestations pour un 5
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Patrícia Nogueira le 22 déc. 2021
Dear Madam, We would like to thank you for your comments regarding your most recent visit to the Vip Grand Lisboa Hotel & SPA. After due analysis, we have revised our procedures in order to make the most of this opportunity for improvement. On behalf of the whole team we regret not having met your expectations, and we ask you to accept our sincere apologies. We hope to have the pleasure of having you as our guest once again, in order to regain your confidence. Best regards Patrícia Nogueira General Manager

8/10 Bien

Georges

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de pn le 3 janv. 2020
Dear Guest, We thank you in advance for choosing our hotel and also for providing your comments regarding the quality of our services. Most assuredly your opinion will help us to improve our services. We would like to assume you that we value all opinions presented by our guests as they are fundamental in the results of our efficiency improvement. We are at your full disposal to resolve any uncertainty and look forward to receiving you once again in our hotel Yours sincerely, Patrícia Nogueira General Manager

8/10 Bien

Luceric, Paris

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Correct mais pour un 5 stars ce pourrai etre mieux
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Patrícia Nogueira le 26 nov. 2019
Dear Sir, Thank you for your comments concerning the unpleasantries found on the services provided by our hotel during your previous stay. We sincerely apologise for any inconvenience this regretful situation may have cause. We would like to assume you that we value all opinions presented by our guests as they are fundamental in the results of our efficiency improvement. We are at your full disposal to resolve any uncertainty and look forward to receiving you once again in our hotel. Yours sincerely, Patrícia Nogueira General Manager

6/10 Satisfaisant

Mascaret, Bordeaux

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Ne merite pas 5 étoiles établissement sur côtés petit déjeuner limite qualité
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de PN le 25 sept. 2019
Dear Guest, We thank you in advance for choosing our hotel and also for providing your comments regarding the quality of our services. Most assuredly your opinion will help us to improve our services. We would like to assume you that we value all opinions presented by our guests as they are fundamental in the results of our efficiency improvement. We are at your full disposal to resolve any uncertainty and look forward to receiving you once again in our hotel Yours sincerely, Patrícia Nogueira General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Génial, grand appartement, rien à redire.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Rui Fajardo le 31 août 2019
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi Vip Grand Lisboa Hotel & SPA pour votre récent séjour à Lisbonne, ainsi que vos aimables commentaires sur la qualité de nos services. C'est avec une grande satisfaction que nous avons appris que nos efforts, visant à offrir à nos hôtes estimés une bonne qualité de services et d'accueil, ont été l'objet de votre appréciation. Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Nous offrons nos meilleurs voeux. Rui Fajardo Directeur Général

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Rui Fajardo le 27 août 2019
Dear Guest, We would like to thank you for choosing Vip Grand Lisboa Hotel & SPA for your recent stay in Lisbon. It was with great satisfaction that we learned that our effort to provide the most pleasant stay to our esteemed guests was object of your appreciation. It was a pleasure to welcome you to our Hotel and we look forward for another visit in the near future. Best wishes Rui Fajardo General Manager

8/10 Bien

Daniel

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Rui Fajardo le 21 août 2019
Estimado Senhor, Agradecemos desde já ter escolhido o Vip Grand Lisboa Hotel & SPA para a sua recente estadia em Lisboa, assim como os seus amáveis comentários sobre a qualidade dos nossos serviços. Foi com muita satisfação que tomámos conhecimento de que o nosso esforço, orientado no sentido de proporcionar aos nossos estimados Hóspedes uma boa qualidade de serviços e acolhimento, foi objecto da sua apreciação. Foi um prazer recebe-lo no nosso Hotel e esperamos poder dar-lhe novamente as boas-vindas num próximo futuro. Apresentamos os nossos melhores cumprimentos Melhores Cumprimentos Rui Fajardo General Manager

10/10 Excellent

Alexandre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cool
C’etais cool
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Rui Fajardo le 23 août 2019
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi Vip Grand Lisboa Hotel & SPA pour votre récent séjour à Lisbonne, ainsi que vos aimables commentaires sur la qualité de nos services. C'est avec une grande satisfaction que nous avons appris que nos efforts, visant à offrir à nos hôtes estimés une bonne qualité de services et d'accueil, ont été l'objet de votre appréciation. Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Nous offrons nos meilleurs voeux.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
Réponse de Rui Fajardo General Manager le 5 août 2019
Dear Mrs./Mr. We would like to thank you for choosing Vip Grand Lisboa Hotel & SPA for your recent stay in Lisbon, as well as your kind comments on the quality of our services. It was with great satisfaction that we learned that our effort to provide the most pleasant stay to our esteemed guests was object of your appreciation. It was a pleasure to welcome you to our Hotel and we look forward for another visit in the near future. Best wishes Rui Fajardo General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon établissement, personnel très sociable et très accueillant
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de PN le 5 juin 2019
Cher Monsieur/Madame. Nous vous remercions d'avoir choisi Vip Grand Lisboa Hotel & SPA pour votre récent séjour à Lisbonne, ainsi que vos aimables commentaires sur la qualité de nos services. C'est avec une grande satisfaction que nous avons appris que nos efforts, visant à offrir à nos hôtes estimés une bonne qualité de services et d'accueil, ont été l'objet de votre appréciation. Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Nous offrons nos meilleurs vœux. Rui Fajardo Directeur Général

6/10 Satisfaisant

marie, sarlat

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
dessus, par l'accueil, la propreté de la chambre vraiment nul, les femmes de ménage, ne font pas le ménage, et ne vident pas les poubelles, les produits ne sont pas renouvelés, les draps pas changer depuis une semaine, pour un hotel 5 étoiles, j'en donnerais 2.
Séjour de 7 nuits en mai 2019
Réponse de PN le 23 mai 2019
Chère Madame, Nous vous remercions pour vôtres commentaires concernant la plus récente visite au Vip Grand Lisboa Hotel & SPA. Après analyse, nous avons mis en place une procédure interne en vue d'amender les points que vous avez mentionnés et qui nous donne une opportunité d'amélioration. Au nom de toute l'équipe, nous regrettons ce qui s'est passé et nous vous demandons d'accepter nos sincères excuses. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à une prochaine occasion afin de regagner votre confiance. Cordialement Rui Fajardo Directeur Général

6/10 Satisfaisant

Hervé, Paris

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Établissement brouillant du fait des avions. Chaînes de TV limitées, particulièrement sans les matchs de foot de la championnat ligues.
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Rui Fajardo General Manager le 15 mai 2019
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votres commentaires concernant la plus récente visite au Vip Grand Lisboa Hotel & SPA. Après analyse, nous avons mis en place une procédure interne en vue d'amender les points que vous avez mentionnés et qui nous donne une opportunité d'amélioration. Au nom de toute l'équipe, nous regrettons ce qui s'est passé et nous vous demandons d'accepter nos sincères excuses. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à une prochaine occasion afin de regagner votre confiance. Cordialement Rui Fajardo Directeur Général

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
La piscine n’était Pas accessible contrairement à la publicité faite
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de Rui Fajardo General Manager le 7 mai 2019
Cher M./M. Nous vous remercions d'avoir choisi Vip Grand Lisboa Hotel & SPA pour votre récent séjour à Lisbonne, ainsi que vos aimables commentaires sur la qualité de nos services. C'est avec une grande satisfaction que nous avons appris que nos efforts, visant à offrir à nos hôtes estimés une bonne qualité de services et d'accueil, ont été l'objet de votre appréciation. Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Nous offrons nos meilleurs voeux.

8/10 Bien

hervé

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en avril 2019
Réponse de Rui Fajardo General Manager le 7 mai 2019
Dear Mrs./Mr. We would like to thank you for choosing Vip Grand Lisboa Hotel & SPA for your recent stay in Lisbon. It was with great satisfaction that we learned that our effort to provide the most pleasant stay to our esteemed guests was object of your appreciation. It was a pleasure to welcome you to our Hotel and we look forward for another visit in the near future. Best wishes Rui Fajardo General Manager

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Ne correspond pas a un 5 etoiles mais plutot a un 3 etoiles Manque theiere ou cafetiere dans la chambre, enveloppe d'oreiller decousu et pas de sous enveloppe
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de PN le 3 mai 2019
Chère Monsieur / Madame, Nous vous remercions pour vôtres commentaires concernant la plus récente visite au Vip Grand Lisboa Hotel & SPA. Après analyse, nous avons mis en place une procédure interne en vue d'amender les points que vous avez mentionnés et qui nous donne une opportunité d'amélioration. Au nom de toute l'équipe, nous regrettons ce qui s'est passé et nous vous demandons d'accepter nos sincères excuses. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à une prochaine occasion afin de regagner votre confiance. Cordialement Rui Fajardo Directeur Général

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de PN le 2 avr. 2019
Dear Sir/Madam, We would like to thank you for choosing Vip Grand Lisboa Hotel & SPA on your recent stay in Lisbon, as well as your kind comments on the quality of our services. It was with great satisfaction that we learned that you appreciated our permanent efforts to provide our esteemed guests with a good level of service. We look forward to welcoming you again in the near future. Kind regards Rui Fajardo General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de PN le 2 avr. 2019
Dear Sir/Madam, We would like to thank you for choosing Vip Grand Lisboa Hotel & SPA on your recent stay in Lisbon, as well as your kind comments on the quality of our services. It was with great satisfaction that we learned that you appreciated our permanent efforts to provide our esteemed guests with a good level of service. We look forward to welcoming you again in the near future. Kind regards Rui Fajardo General Manager

4/10 Médiocre

FRANCK

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel pour les touristes pas pour les voyages d
Hotel vétuste, il faut systématiquement payer tout ce que l'on prend, rien n'est mis sur le compte de la chambre, c'est énervant de devoir sortir tout le temps son argent au lieu de payer en fin de séjour !!!
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de Rui Fajardo General Manager le 31 janv. 2019
Cher Monsieur Nous vous remercions pour votres commentaires concernant la plus récente visite au Vip Grand Lisboa Hotel & SPA. Après analyse, nous avons mis en place une procédure interne en vue d'amender les points que vous avez mentionnés et qui nous donne une opportunité d'amélioration. Au nom de toute l'équipe, nous regrettons ce qui s'est passé et nous vous demandons d'accepter nos sincères excuses. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à une prochaine occasion afin de regagner votre confiance. Cordialement Rui Fajardo Directeur Général

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

hôtel très correct, seul bémol les locataires de la chambre voisine très bruyants la nuit et c'est nous qui avons été obligés de changer de chambre à minuit après divers coups de téléphone à la réception et à la porte voisine!!! compensation en une corbeille de fruits par la réception
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Réponse de Rui Fajardo General Manager le 19 déc. 2018
Cher M./M. Nous vous remercions d'avoir choisi Vip Grand Lisboa Hotel & SPA pour votre récent séjour à Lisbonne, ainsi que vos aimables commentaires sur la qualité de nos services. C'est avec une grande satisfaction que nous avons appris que nos efforts, visant à offrir à nos hôtes estimés une bonne qualité de services et d'accueil, ont été l'objet de votre appréciation. Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Nous offrons nos meilleurs voeux. Rui Fajardo Directeur Général

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel tres bruyant Des fuites d'eau dans le hall Bruit incessants dans les canalisations Petits dejeuneryres chers
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Réponse de Rui Fajardo General Manager le 19 déc. 2018
Cher Monsieur / Madame, Nous vous remercions pour votres commentaires concernant la plus récente visite au Vip Grand Lisboa Hotel & SPA. Après analyse, nous avons mis en place une procédure interne en vue d'amender les points que vous avez mentionnés et qui nous donne une opportunité d'amélioration. Au nom de toute l'équipe, nous regrettons ce qui s'est passé et nous vous demandons d'accepter nos sincères excuses. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à une prochaine occasion afin de regagner votre confiance. Cordialement Rui Fajardo Directeur Général

10/10 Excellent

Lamue, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel très serviable, chambre super et le must à 10 min. de l'aéroport...
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Rui Fajardo General Manager le 24 nov. 2018
Cher M. Nous vous remercions d'avoir choisi Vip Grand Lisboa Hotel & SPA pour votre récent séjour à Lisbonne, ainsi que vos aimables commentaires sur la qualité de nos services. C'est avec une grande satisfaction que nous avons appris que nos efforts, visant à offrir à nos hôtes estimés une bonne qualité de services et d'accueil, ont été l'objet de votre appréciation. Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Nous offrons nos meilleurs voeux.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de Rui Fajardo General Manager le 11 nov. 2018
Dear Mrs./Mr. We would like to thank you for the comments regarding your most recent visit to Vip Grand Lisboa Hotel & Spa. After due analysis, we have set up an internal procedure to amend the points you mentioned, which offer us an opportunity for improvement. On behalf of the whole team we truly regret what happened, and kindly ask you to accept our sincere apologies. We hope to have the pleasure of welcoming you back in an upcoming opportunity, in order to regain your confidence. Best wishes Rui Fajardo General Manager