Avis sur VIP Grand Lisboa Hotel and Spa
VIP Grand Lisboa Hotel and Spa
Avenida 5 de Outubro, 197, Lisbon
Avis
7,8
Bien
8,2/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
26 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Patricia Nogueira General Manager le 30 nov. 2023
Cher Monsieur,C'est avec une grande satisfaction que nous avons appris que nos efforts, visant à offrir à nos précieux hôtes une bonne qualité de service et d'accueil, ont fait l'objet de votre appréciation.Ce fut un plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Vip Grand Lisboa & SPA.Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.Cordialement
10/10 Excellent
Elodie et Claude
Voyage en couple
28 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Elodie et Claude
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Patricia Nogueira General Manager le 30 août 2023
Estimados Elodie e Claude,É sempre extremamente gratificante ter este feedback por parte de quem nos elege. Muito obrigada pelos seus elogios. Significam muito para nós. Será um prazer voltar a recebê-la no Vip Grand Lisboa Hotel & SPA.
10/10 Excellent
PIERRE
11 août 2023
PIERRE
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Patricia Nogueira General Manager le 14 août 2023
Cher Monsieur Pierre,Merci d'avoir choisi le Vip Grand Lisboa Hotel & SPA, ainsi que d'avoir pris le temps d'exprimer votre opinion sur votre expérience, ce que nous apprécions grandement. C'est toujours extrêmement gratifiant d'avoir ces retours de ceux qui nous choisissent. Merci beaucoup pour vos compliments. Ils signifient beaucoup pour nous. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau au Vip Grand Lisboa Hotel & SPA.
8/10 Bien
Joao
30 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Joao
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Patricia Nogueira General Manager le 1 août 2023
Foi com muita satisfação que tomámos conhecimento de que o nosso esforço, orientado no sentido de proporcionar aos nossos estimados Hóspedes uma boa qualidade de serviços e acolhimento, foi objecto da sua apreciação. Foi um prazer recebe-la no nosso Hotel e esperamos poder dar-lhe novamente as boas-vindas num próximo futuro. Apresentamos os nossos melhores cumprimentos.
8/10 Bien
Noémie
Voyage en groupe
18 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Noémie
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Patricia Nogueira General Manager le 25 juil. 2023
Cher Monsieur/Madame,Merci d'avoir choisi Vip Grand Lisboa Hotel & SPA, ainsi que d'avoir pris le temps d'exprimer votre opinion sur la qualité de nos Services.Nous avons une indication au rez-de-chaussée de la réception avec des informations indiquant que notre piscine est située au 1er étage.Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Nous vous adressons nos meilleures salutations.
6/10 Satisfaisant
JEAN FRANCOIS
9 juil. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bof
JEAN FRANCOIS
Séjour de 11 nuits en juin 2023
Réponse de Patricia Nogueira - General Manager le 15 juil. 2023
Cher Monsieur ,Nous vous remercions pour vôtres commentaires concernant la plus récente visite au Vip Grand Lisboa Hotel & SPA. Après analyse, nous avons mis en place une procédure interne en vue d'amender les points que vous avez mentionnés et qui nous donne une opportunité d'amélioration.Au nom de toute l'équipe, nous regrettons ce qui s'est passé et nous vous demandons d'accepter nos sincères excuses.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à une prochaine occasion afin de regagner votre confiance.CordialementPatrícia NogueiraDirecteur Général
10/10 Excellent
Daiana
28 juin 2023
Daiana
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Patricia Nogueira General Manager le 2 juil. 2023
É com muita satisfação que tomámos conhecimento de que o nosso esforço, orientado no sentido de proporcionar aos nossos estimados Hóspedes uma boa qualidade de serviços e acolhimento, foi objecto da sua apreciação. Foi um prazer recebe-la no nosso Hotel e esperamos poder dar-lhe novamente as boas-vindas num próximo futuro. Apresentamos os nossos melhores cumprimentos.
10/10 Excellent
Chris
17 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chris
Séjour de 11 nuits en juin 2023
Réponse de Patricia Nogueira General Manager le 18 juin 2023
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi Vip Grand Lisboa Hotel & SPA pour votre récent séjour à Lisbonne, ainsi que vos aimables commentaires sur la qualité de nos services. C'est avec une grande satisfaction que nous avons appris que nos efforts, visant à offrir à nos hôtes estimés une bonne qualité de services et d'accueil, ont été l'objet de votre appréciation. Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Nous offrons nos meilleurs vœux.
10/10 Excellent
Adi
1 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Adi
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Patricia Nogueira General Manager le 4 juin 2023
Dear Sir / Madam,It was with great satisfaction that we learned that our effort, aimed at providing our esteemed Guests with a good quality of service and welcome, was the object of your appreciation. It was a pleasure to welcome you to our Hotel and we look forward to welcoming you again in the near future. We send you our best regards.
8/10 Bien
Hinhab
31 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hinhab
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Patricia Nogueira General Manager le 1 juin 2023
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi Vip Grand Lisboa Hotel & SPA pour votre récent séjour à Lisbonne, ainsi que vos aimables commentaires sur la qualité de nos services. C'est avec une grande satisfaction que nous avons appris que nos efforts, visant à offrir à nos hôtes estimés une bonne qualité de services et d'accueil, ont été l'objet de votre appréciation. Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Nous offrons nos meilleurs vœux.
10/10 Excellent
Jean
31 mars 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Patrícia Nogueira General Manager le 20 avr. 2023
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi Vip Grand Lisboa Hotel & SPA pour votre récent séjour à Lisbonne, ainsi que vos aimables commentaires sur la qualité de nos services. C'est avec une grande satisfaction que nous avons appris que nos efforts, visant à offrir à nos hôtes estimés une bonne qualité de services et d'accueil, ont été l'objet de votre appréciation. Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Nous offrons nos meilleurs vœux.
10/10 Excellent
Bernard JEAN-PAUL, Graulhet
Voyage en couple
4 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bernard JEAN-PAUL
Réponse de Patrícia Nogueira le 5 janv. 2023
Dear Sir/Madam,We would like to thank you for choosing Vip Grand Lisboa Hotel & SPA on your recent stay in Lisbon, as well as your kind comments on the quality of our services.It was with great satisfaction that we learned that you appreciated our permanent efforts to provide our esteemed guests with a good level of service.We look forward to welcoming you again in the near future.Kind regardsPatrícia NogueiraGeneral Manager
8/10 Bien
Joao
Voyage en couple
4 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joao
Réponse de Patrícia Nogueira le 6 déc. 2022
Estimado Senhor/Senhora,Agradecemos desde já ter escolhido o Vip Grand Lisboa Hotel & SPA para a sua recente estadia em Lisboa, assim como os seus amáveis comentários sobre a qualidade dos nossos serviços.Foi com muita satisfação que tomámos conhecimento de que o nosso esforço, orientado no sentido de proporcionar aos nossos estimados Hóspedes uma boa qualidade de serviços e acolhimento, foi objecto da sua apreciação. Foi um prazer recebe-lo no nosso Hotel e esperamos poder dar-lhe novamente as boas-vindas num próximo futuro.Apresentamos os nossos melhores cumprimentos.Patrícia NogueiraGeneral Manager
4/10 Médiocre
SABRINA
Voyage en couple
16 nov. 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
SABRINA
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
Réponse de Patrícia Nogueira le 20 nov. 2022
Cher Monsieur / Madame,Nous vous remercions pour vôtres commentaires concernant la plus récente visite au Vip Grand Lisboa Hotel & SPA. Après analyse, nous avons mis en place une procédure interne en vue d'amender les points que vous avez mentionnés et qui nous donne une opportunité d'amélioration.Au nom de toute l'équipe, nous regrettons ce qui s'est passé et nous vous demandons d'accepter nos sincères excuses.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à une prochaine occasion afin de regagner votre confiance.CordialementPatrícia NogueiraDirecteur Général
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
25 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Bruit passage avion
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Patrícia Nogueira le 26 oct. 2022
Cher Monsieur / Madame,Nous vous remercions pour vôtres commentaires concernant la plus récente visite au Vip Grand Lisboa Hotel & SPA. Après analyse, nous avons mis en place une procédure interne en vue d'amender les points que vous avez mentionnés et qui nous donne une opportunité d'amélioration.Au nom de toute l'équipe, nous regrettons ce qui s'est passé et nous vous demandons d'accepter nos sincères excuses.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à une prochaine occasion afin de regagner votre confiance.CordialementPatrícia NogueiraDirecteur Général
8/10 Bien
Bernard
21 oct. 2022
Bernard
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Patrícia Nogueira le 26 oct. 2022
Dear Sir/Madam,We would like to thank you for choosing Vip Grand Lisboa Hotel & SPA on your recent stay in Lisbon, as well as your kind comments on the quality of our services.It was with great satisfaction that we learned that you appreciated our permanent efforts to provide our esteemed guests with a good level of service.We look forward to welcoming you again in the near future.Kind regardsPatrícia NogueiraGeneral Manager
6/10 Satisfaisant
Anastasie
Voyage en famille
27 sept. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Anastasie
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Patrícia Nogueira le 28 sept. 2022
Dear Sir / Madam,We would like to thank you for your comments regarding your most recent visit to the Vip Grand Lisboa Hotel & SPA. After due analysis, we have revised our procedures in order to make the most of this opportunity for improvement.On behalf of the whole team we regret not having met your expectations, and we ask you to accept our sincere apologies.We hope to have the pleasure of having you as our guest once again, in order to regain your confidence.Best regardsPatrícia NogueiraGeneral Manager
8/10 Bien
lea
Voyage en groupe
12 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
lea
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Patrícia Nogueira le 13 sept. 2022
Cher Monsieur / Madame,Nous vous remercions d'avoir choisi Vip Grand Lisboa Hotel & SPA pour votre récent séjour à Lisbonne, ainsi que vos aimables commentaires sur la qualité de nos services.C'est avec une grande satisfaction que nous avons appris que nos efforts, visant à offrir à nos hôtes estimés une bonne qualité de services et d'accueil, ont été l'objet de votre appréciation.Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.Nous offrons nos meilleurs vœux.Patrícia NogueiraDirecteur Général
4/10 Médiocre
Anis
12 sept. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Anis
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Patrícia Nogueira le 13 sept. 2022
Dear Sir / Madam,We would like to thank you for your comments regarding your most recent visit to the Vip Grand Lisboa Hotel & SPA. After due analysis, we have revised our procedures in order to make the most of this opportunity for improvement.On behalf of the whole team we regret not having met your expectations, and we ask you to accept our sincere apologies.We hope to have the pleasure of having you as our guest once again, in order to regain your confidence.Best regardsPatrícia NogueiraGeneral Manager
8/10 Bien
Laura
22 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon séjour dans l’ensemble
Laura
Séjour de 6 nuits en août 2022
Réponse de Patrícia Nogueira le 22 août 2022
Cher Monsieur / Madame,Nous vous remercions d'avoir choisi Vip Grand Lisboa Hotel & SPA pour votre récent séjour à Lisbonne, ainsi que vos aimables commentaires sur la qualité de nos services.C'est avec une grande satisfaction que nous avons appris que nos efforts, visant à offrir à nos hôtes estimés une bonne qualité de services et d'accueil, ont été l'objet de votre appréciation.Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.Nous offrons nos meilleurs vœux.Patrícia NogueiraDirecteur Général
10/10 Excellent
Marine
Voyage en famille
22 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marine
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Patrícia Nogueira le 22 août 2022
Cher Monsieur / Madame,Nous vous remercions d'avoir choisi Vip Grand Lisboa Hotel & SPA pour votre récent séjour à Lisbonne, ainsi que vos aimables commentaires sur la qualité de nos services.C'est avec une grande satisfaction que nous avons appris que nos efforts, visant à offrir à nos hôtes estimés une bonne qualité de services et d'accueil, ont été l'objet de votre appréciation.Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.Nous offrons nos meilleurs vœux.Patrícia NogueiraDirecteur Général
6/10 Satisfaisant
DI
6 août 2022
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien mais pourrais mieux faire pour un 5 etoiles
DI
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Patrícia Nogueira le 7 août 2022
Cher Monsieur / Madame,
Nous vous remercions pour vôtres commentaires concernant la plus récente visite au Vip Grand Lisboa Hotel & SPA.
Après analyse, nous avons mis en place une procédure interne en vue d'amender les points que vous avez mentionnés et qui nous donne une opportunité d'amélioration.
Au nom de toute l'équipe, nous regrettons ce qui s'est passé et nous vous demandons d'accepter nos sincères excuses.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à une prochaine occasion afin de regagner votre confiance.
Cordialement
Patrícia Nogueira
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
18 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de Patrícia Nogueira le 21 juil. 2022
Dear Sir/Madam,
We would like to thank you for choosing Vip Grand Lisboa Hotel & SPA on your recent stay in Lisbon, as well as your kind comments on the quality of our services.
It was with great satisfaction that we learned that you appreciated our permanent efforts to provide our esteemed guests with a good level of service.
We look forward to welcoming you again in the near future.
Kind regards
Patrícia Nogueira
General Manager
10/10 Excellent
Mitch
18 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mitch
Séjour de 4 nuits en juin 2022
Réponse de Patrícia Nogueira le 21 juin 2022
Cher Monsieur / Madame,
Nous vous remercions d'avoir choisi Vip Grand Lisboa Hotel & SPA pour votre récent séjour à Lisbonne, ainsi que vos aimables commentaires sur la qualité de nos services.
C'est avec une grande satisfaction que nous avons appris que nos efforts, visant à offrir à nos hôtes estimés une bonne qualité de services et d'accueil, ont été l'objet de votre appréciation.
Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.
Nous offrons nos meilleurs vœux.
Patrícia Nogueira
Directeur Général
6/10 Satisfaisant
Arlene
31 mai 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
TOO EXPENSIVE and without the basics!
Arlene
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Patrícia Nogueira le 21 juin 2022
Dear Sir / Madam,
We would like to thank you for your comments regarding your most recent visit to the Vip Grand Lisboa Hotel & SPA.
After due analysis, we have revised our procedures in order to make the most of this opportunity for improvement.
On behalf of the whole team we regret not having met your expectations, and we ask you to accept our sincere apologies.
We hope to have the pleasure of having you as our guest once again, in order to regain your confidence.
Best regards
Patrícia Nogueira
General Manager
10/10 Excellent
Marie-Joëlle
17 mai 2022
Marie-Joëlle
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de Patrícia Nogueira le 21 juin 2022
Dear Sir/Madam,
We would like to thank you for choosing Vip Grand Lisboa Hotel & SPA on your recent stay in Lisbon, as well as your kind comments on the quality of our services.
It was with great satisfaction that we learned that you appreciated our permanent efforts to provide our esteemed guests with a good level of service.
We look forward to welcoming you again in the near future.
Kind regards
Patrícia Nogueira
General Manager
8/10 Bien
Muhammad
17 mai 2022
Muhammad
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Patrícia Nogueira le 21 juin 2022
Dear Sir/Madam,
We would like to thank you for choosing Vip Grand Lisboa Hotel & SPA on your recent stay in Lisbon, as well as your kind comments on the quality of our services.
It was with great satisfaction that we learned that you appreciated our permanent efforts to provide our esteemed guests with a good level of service.
We look forward to welcoming you again in the near future.
Kind regards
Patrícia Nogueira
General Manager
6/10 Satisfaisant
Anne charlotte
Voyage en groupe
14 déc. 2021
Les points forts : Propreté
Anne charlotte
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Patrícia Nogueira le 22 déc. 2021
Dear Madam,
We would like to thank you for your comments regarding your most recent visit to the Vip Grand Lisboa Hotel & SPA.
After due analysis, we have revised our procedures in order to make the most of this opportunity for improvement.
On behalf of the whole team we regret not having met your expectations, and we ask you to accept our sincere apologies.
We hope to have the pleasure of having you as our guest once again, in order to regain your confidence.
Best regards
Patrícia Nogueira
General Manager
8/10 Bien
Georges
19 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Georges
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 déc. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de pn le 3 janv. 2020
Dear Guest,
We thank you in advance for choosing our hotel and also for providing your comments regarding the quality of our services. Most assuredly your opinion will help us to improve our services.
We would like to assume you that we value all opinions presented by our guests as they are fundamental in the results of our efficiency improvement.
We are at your full disposal to resolve any uncertainty and look forward to receiving you once again in our hotel
Yours sincerely,
Patrícia Nogueira
General Manager
8/10 Bien
Luceric, Paris
Voyage d’affaires
25 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Luceric
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Patrícia Nogueira le 26 nov. 2019
Dear Sir,
Thank you for your comments concerning the unpleasantries found on the services provided by our hotel during your previous stay.
We sincerely apologise for any inconvenience this regretful situation may have cause.
We would like to assume you that we value all opinions presented by our guests as they are fundamental in the results of our efficiency improvement.
We are at your full disposal to resolve any uncertainty and look forward to receiving you once again in our hotel.
Yours sincerely,
Patrícia Nogueira
General Manager
6/10 Satisfaisant
Mascaret, Bordeaux
Voyage en famille
7 sept. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Mascaret
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de PN le 25 sept. 2019
Dear Guest,
We thank you in advance for choosing our hotel and also for providing your comments regarding the quality of our services. Most assuredly your opinion will help us to improve our services.
We would like to assume you that we value all opinions presented by our guests as they are fundamental in the results of our efficiency improvement.
We are at your full disposal to resolve any uncertainty and look forward to receiving you once again in our hotel
Yours sincerely,
Patrícia Nogueira
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Rui Fajardo le 31 août 2019
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir choisi Vip Grand Lisboa Hotel & SPA pour votre récent séjour à Lisbonne, ainsi que vos aimables commentaires sur la qualité de nos services.
C'est avec une grande satisfaction que nous avons appris que nos efforts, visant à offrir à nos hôtes estimés une bonne qualité de services et d'accueil, ont été l'objet de votre appréciation.
Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.
Nous offrons nos meilleurs voeux.
Rui Fajardo
Directeur Général
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 août 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Rui Fajardo le 27 août 2019
Dear Guest,
We would like to thank you for choosing Vip Grand Lisboa Hotel & SPA for your recent stay in Lisbon.
It was with great satisfaction that we learned that our effort to provide the most pleasant stay to our esteemed guests was object of your appreciation.
It was a pleasure to welcome you to our Hotel and we look forward for another visit in the near future.
Best wishes
Rui Fajardo
General Manager
8/10 Bien
Daniel
20 août 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Daniel
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Rui Fajardo le 21 août 2019
Estimado Senhor,
Agradecemos desde já ter escolhido o Vip Grand Lisboa Hotel & SPA para a sua recente estadia em Lisboa, assim como os seus amáveis comentários sobre a qualidade dos nossos serviços.
Foi com muita satisfação que tomámos conhecimento de que o nosso esforço, orientado no sentido de proporcionar aos nossos estimados Hóspedes uma boa qualidade de serviços e acolhimento, foi objecto da sua apreciação.
Foi um prazer recebe-lo no nosso Hotel e esperamos poder dar-lhe novamente as boas-vindas num próximo futuro.
Apresentamos os nossos melhores cumprimentos
Melhores Cumprimentos
Rui Fajardo
General Manager
10/10 Excellent
Alexandre
9 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cool
Alexandre
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Rui Fajardo le 23 août 2019
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir choisi Vip Grand Lisboa Hotel & SPA pour votre récent séjour à Lisbonne, ainsi que vos aimables commentaires sur la qualité de nos services.
C'est avec une grande satisfaction que nous avons appris que nos efforts, visant à offrir à nos hôtes estimés une bonne qualité de services et d'accueil, ont été l'objet de votre appréciation.
Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.
Nous offrons nos meilleurs voeux.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
Réponse de Rui Fajardo General Manager le 5 août 2019
Dear Mrs./Mr.
We would like to thank you for choosing Vip Grand Lisboa Hotel & SPA for your recent stay in Lisbon, as well as your kind comments on the quality of our services.
It was with great satisfaction that we learned that our effort to provide the most pleasant stay to our esteemed guests was object of your appreciation.
It was a pleasure to welcome you to our Hotel and we look forward for another visit in the near future.
Best wishes
Rui Fajardo
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
27 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de PN le 5 juin 2019
Cher Monsieur/Madame.
Nous vous remercions d'avoir choisi Vip Grand Lisboa Hotel & SPA pour votre récent séjour à Lisbonne, ainsi que vos aimables commentaires sur la qualité de nos services.
C'est avec une grande satisfaction que nous avons appris que nos efforts, visant à offrir à nos hôtes estimés une bonne qualité de services et d'accueil, ont été l'objet de votre appréciation.
Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.
Nous offrons nos meilleurs vœux.
Rui Fajardo
Directeur Général
6/10 Satisfaisant
marie, sarlat
Voyage en famille
15 mai 2019
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
marie
Séjour de 7 nuits en mai 2019
Réponse de PN le 23 mai 2019
Chère Madame,
Nous vous remercions pour vôtres commentaires concernant la plus récente visite au Vip Grand Lisboa Hotel & SPA.
Après analyse, nous avons mis en place une procédure interne en vue d'amender les points que vous avez mentionnés et qui nous donne une opportunité d'amélioration.
Au nom de toute l'équipe, nous regrettons ce qui s'est passé et nous vous demandons d'accepter nos sincères excuses.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à une prochaine occasion afin de regagner votre confiance.
Cordialement
Rui Fajardo
Directeur Général
6/10 Satisfaisant
Hervé, Paris
Voyage en famille
10 mai 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Hervé
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Rui Fajardo General Manager le 15 mai 2019
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votres commentaires concernant la plus récente visite au Vip Grand Lisboa Hotel & SPA. Après analyse, nous avons mis en place une procédure interne en vue d'amender les points que vous avez mentionnés et qui nous donne une opportunité d'amélioration. Au nom de toute l'équipe, nous regrettons ce qui s'est passé et nous vous demandons d'accepter nos sincères excuses. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à une prochaine occasion afin de regagner votre confiance.
Cordialement
Rui Fajardo
Directeur Général
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
5 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de Rui Fajardo General Manager le 7 mai 2019
Cher M./M.
Nous vous remercions d'avoir choisi Vip Grand Lisboa Hotel & SPA pour votre récent séjour à Lisbonne, ainsi que vos aimables commentaires sur la qualité de nos services.
C'est avec une grande satisfaction que nous avons appris que nos efforts, visant à offrir à nos hôtes estimés une bonne qualité de services et d'accueil, ont été l'objet de votre appréciation.
Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.
Nous offrons nos meilleurs voeux.
8/10 Bien
hervé
3 mai 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
hervé
Séjour de 5 nuits en avril 2019
Réponse de Rui Fajardo General Manager le 7 mai 2019
Dear Mrs./Mr.
We would like to thank you for choosing Vip Grand Lisboa Hotel & SPA for your recent stay in Lisbon.
It was with great satisfaction that we learned that our effort to provide the most pleasant stay to our esteemed guests was object of your appreciation.
It was a pleasure to welcome you to our Hotel and we look forward for another visit in the near future.
Best wishes
Rui Fajardo
General Manager
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
26 avr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de PN le 3 mai 2019
Chère Monsieur / Madame,
Nous vous remercions pour vôtres commentaires concernant la plus récente visite au Vip Grand Lisboa Hotel & SPA.
Après analyse, nous avons mis en place une procédure interne en vue d'amender les points que vous avez mentionnés et qui nous donne une opportunité d'amélioration.
Au nom de toute l'équipe, nous regrettons ce qui s'est passé et nous vous demandons d'accepter nos sincères excuses.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à une prochaine occasion afin de regagner votre confiance.
Cordialement
Rui Fajardo
Directeur Général
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de PN le 2 avr. 2019
Dear Sir/Madam,
We would like to thank you for choosing Vip Grand Lisboa Hotel & SPA on your recent stay in Lisbon, as well as your kind comments on the quality of our services.
It was with great satisfaction that we learned that you appreciated our permanent efforts to provide our esteemed guests with a good level of service.
We look forward to welcoming you again in the near future.
Kind regards
Rui Fajardo
General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de PN le 2 avr. 2019
Dear Sir/Madam,
We would like to thank you for choosing Vip Grand Lisboa Hotel & SPA on your recent stay in Lisbon, as well as your kind comments on the quality of our services.
It was with great satisfaction that we learned that you appreciated our permanent efforts to provide our esteemed guests with a good level of service.
We look forward to welcoming you again in the near future.
Kind regards
Rui Fajardo
General Manager
4/10 Médiocre
FRANCK
24 janv. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel pour les touristes pas pour les voyages d
FRANCK
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de Rui Fajardo General Manager le 31 janv. 2019
Cher Monsieur
Nous vous remercions pour votres commentaires concernant la plus récente visite au Vip Grand Lisboa Hotel & SPA. Après analyse, nous avons mis en place une procédure interne en vue d'amender les points que vous avez mentionnés et qui nous donne une opportunité d'amélioration. Au nom de toute l'équipe, nous regrettons ce qui s'est passé et nous vous demandons d'accepter nos sincères excuses. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à une prochaine occasion afin de regagner votre confiance.
Cordialement
Rui Fajardo
Directeur Général
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
15 déc. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Réponse de Rui Fajardo General Manager le 19 déc. 2018
Cher M./M.
Nous vous remercions d'avoir choisi Vip Grand Lisboa Hotel & SPA pour votre récent séjour à Lisbonne, ainsi que vos aimables commentaires sur la qualité de nos services.
C'est avec une grande satisfaction que nous avons appris que nos efforts, visant à offrir à nos hôtes estimés une bonne qualité de services et d'accueil, ont été l'objet de votre appréciation.
Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.
Nous offrons nos meilleurs voeux.
Rui Fajardo
Directeur Général
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
14 déc. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Réponse de Rui Fajardo General Manager le 19 déc. 2018
Cher Monsieur / Madame,
Nous vous remercions pour votres commentaires concernant la plus récente visite au Vip Grand Lisboa Hotel & SPA. Après analyse, nous avons mis en place une procédure interne en vue d'amender les points que vous avez mentionnés et qui nous donne une opportunité d'amélioration. Au nom de toute l'équipe, nous regrettons ce qui s'est passé et nous vous demandons d'accepter nos sincères excuses. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à une prochaine occasion afin de regagner votre confiance.
Cordialement
Rui Fajardo
Directeur Général
10/10 Excellent
Lamue, France
21 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lamue
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Rui Fajardo General Manager le 24 nov. 2018
Cher M.
Nous vous remercions d'avoir choisi Vip Grand Lisboa Hotel & SPA pour votre récent séjour à Lisbonne, ainsi que vos aimables commentaires sur la qualité de nos services.
C'est avec une grande satisfaction que nous avons appris que nos efforts, visant à offrir à nos hôtes estimés une bonne qualité de services et d'accueil, ont été l'objet de votre appréciation.
Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.
Nous offrons nos meilleurs voeux.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de Rui Fajardo General Manager le 11 nov. 2018
Dear Mrs./Mr.
We would like to thank you for the comments regarding your most recent visit to Vip Grand Lisboa Hotel & Spa.
After due analysis, we have set up an internal procedure to amend the points you mentioned, which offer us an opportunity for improvement.
On behalf of the whole team we truly regret what happened, and kindly ask you to accept our sincere apologies.
We hope to have the pleasure of welcoming you back in an upcoming opportunity, in order to regain your confidence.
Best wishes
Rui Fajardo
General Manager